News Pékin Express

"On a beau écrire tout ce que l’on veut avant de partir, il va se passer ce qu’il doit se passer, . Lors du premier épisode à Bornéo, on devait tourner sur un lac. On l’avait repéré depuis longtemps. Les bateaux étaient prêts depuis une semaine. Les bateaux accompagnateurs aussi. La veille du tournage, on apprend que l’on n'a plus l’autorisation de tourner sur ce lac car il y a un barrage, que c’est une zone sensible et que le gouvernement nous retire l’autorisation de tourner sur ce lac..."
A ce moment-là, la production organise alors une réunion en urgence. "Il est 15 heures la veille du premier jour de tournage, on veut garder autre chose que de la course en voiture car c’est notre nouvelle règle de la saison. On prend alors une carte. On se met avec les producteurs locaux autour. On leur dit 'Il nous faut pour demain matin 10h, une rivière avec une vingtaine de bateaux. Des pilotes pour accompagner nos équipes. Un endroit de départ et d’arrivée'", explique Thierry Guillaume.
Au final abboutira une course en pirogue particulièrement mouvementée pour les candidats ! "Le résultat à l'écran est très sympa mais on n'en menait pas large la veille. On n'a pas beaucoup dormi. Tester la rivière en canoé la veille du tournage, ce n'est pas évident. Ce n'est pas confortable", conclut Thomas Barnéoud, directeur artistique de Pékin Express.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |