AGT LE MARDI SOIR



Pékin express la course infernale : Le guide des épisodes et teasers EP9 CE SOIR

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Pékin Express

Jeudi 12 Septembre 2019

Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 1 Les talents anglais affrontent le monde

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 2 : : De la musique, du danger, de l'acrobatie du monde entier

● 06/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 8 : Des équipes mixées et des alliés qui se trahissent !!!

● 05/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 3 : Quart de finale 3 avec un Simon Cowel exigeant !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Maëlle (The voice 7) - Toutes les machines ont un cœur


15/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Pékin Express

   






05/09/2018 - 04:07:04
Pékin express la course infernale : Le guide des épisodes et teasers EP9 CE SOIR
PÉKIN EXPRESS : LA COURSE INFERNALE c'est parti chaque jeudi soir sur m6 durant cet été 2018.
Après 4 ans d'absence, Pékin Express fait son grand retour ! Une course incroyable de 10 000 kilomètres, de Bornéo à Tokyo en passant par les Philippines, avec 1 euro par jour et par personne.
8 binômes, qui rêvaient de participer à l'aventure Pékin Express, vont prendre le départ de cette course infernale d'une manière pour le moins inattendue. Après 25 heures de vol, en plein milieu de l'aéroport de Kutching, à Bornéo, les candidats vont découvrir que la course commence… maintenant ! Le ton est donné pour ce grand retour qui promet d'être riche en nouveautés et en rebondissements.


EPISODE 9 - MERCREDI 5 SEPTEMBRE 2018 : la finale
Après 35 jours de compétition, de Bornéo au Japon, en passant par les Philippines, c'est l'heure de la grande finale de cette 11e saison de Pékin Express !

Le voyage touche à sa fin mais le plus dur reste à venir car pendant 48 heures, les 2 dernières équipes vont s'affronter au cours d'une ultime étape pour remporter la victoire et gagner jusqu'à 100 000 euros !

La règle du Time is Money fait son grand retour ! Les finalistes tenteront de récupérer un maximum d'argent… à leurs adversaires ! Car sur les 3 sprints à venir, c'est l'écart entre les 2 équipes qui fera toute la différence. À chaque course, la 1re équipe arrivée déclenchera un chronomètre : à partir de cet instant, l'équipe toujours en course perdra 10 euros par seconde de retard. L'argent perdu par une équipe partira directement dans la cagnotte de l'autre. L'objectif sera donc d'arriver 1er à chaque sprint, mais le second devra tout faire pour arriver le moins tard possible, sinon sa cagnotte fondra comme neige au soleil !

Dans cette course folle qui ne laissera aucun répit aux concurrents, ils prendront le train le plus rapide du monde, le Shinkansen, qui les conduira au cœur de la frénésie de Tokyo, ils iront à la rencontre des sumos et tenteront de deviner leur poids, revêtiront des tenues de personnages de jeux vidéo pour s'élancer à bord de karting dans les rues animées de Tokyo !

Les candidats vont aller au bout d'eux-mêmes et de nombreux rebondissements vont venir perturber cette finale ! Le sprint final entraînera les deux binômes dans une course enragée dans la ville la plus peuplée au monde : 38 millions d'habitants ! Après 9 étapes, 10 000 kilomètres parcourus à travers l'Asie, 35 jours d'aventure, une seule équipe décrochera la victoire tant convoitée !




EPISODE 8 - JEUDI 30 AOUT 2018 : la demi-finale
Après 31 jours de course, l'heure de la demi-finale a sonné ! Les 3 équipes encore en compétition vont faire leur entrée au Japon ; une première en 11 saisons de Pékin Express !

Cette 8e étape débute dans l'ancienne capitale du Japon, Nara, considérée comme l'un des berceaux de l'art de la culture japonaise. En pleine saison des « sakuras », les cerisiers en fleurs, les concurrents vont vite découvrir que le Japon est un monde à part, à l'opposé de notre mode de vie occidental ! Entre les difficultés pour communiquer, celles pour se repérer et l'auto-stop, qui est loin d'être une pratique courante pour les Japonais, le dépaysement est garanti, la pression aussi ! Car au cours de cette étape, il n'y aura pas de duel final mais 3 enveloppes noires, parmi lesquelles une seule sera éliminatoire. Pour y échapper, c'est simple : 3 sprints au cours desquels il ne faudra jamais arriver en dernière position !

Pour leurs premiers pas au Japon, les concurrents vont donc se transformer en véritables ninjas le temps d'une mission très ciblée ! Au cours d'un trek plus infernal que jamais dans une forêt peuplée d'ours, ils devront porter une lourde poutre avec une cloche mais sans la faire sonner… De quoi mettre les nerfs des demi-finalistes à rude épreuve ! Mais le Japon réserve encore bien des surprises aux candidats. Nuit sur une aire d'autoroute ou à la belle étoile, rencontres improbables : le pays du soleil levant sera une expérience qu'ils seront loin d'oublier !

Les candidats rêvent tous de décrocher leur place pour la grande finale qui les conduira dans la frénésie de Tokyo, mais seules 2 équipes auront cette chance… Un suspense insoutenable pour les binômes qui ne découvriront qu'à la fin de l'étape laquelle des 3 enveloppes tirées au sort est éliminatoire !



EPISODE 7 - JEUDI 23 AOUT 2018
Cette dernière étape aux Philippines débute en plein milieu des rizières de Bontoc. Objectif : la demi-finale au Japon !

La course infernale tiendra ses promesses : un trek fatiguant dans un environnement à couper le souffle, les rizières de Banaue, considérées comme les plus belles au monde et classées au patrimoine mondial de l'Unesco. En plein cœur de ce paysage unique, les candidats iront à la rencontre de Tundagui, le chef du village, un personnage haut en couleurs qui leur confiera un lourd sac de riz qu'ils devront transporter avec le plus grand soin jusqu'à la nuit tombée ! Et attention, pas le droit de le perdre ou de l'abandonner !

Le panneau voiture interdite va de nouveau donner quelques sueurs froides aux candidats en les stoppant net dans leur course ! Cette fois, ils devront descendre de voiture pour enfourcher un moyen de transport local, très populaire aux Philippines : le tricycle à pédale !

La légendaire balise infernale, qui a fait frissonner plus d'un candidat dans les saisons précédentes de Pékin Express, fera son grand retour… À chaque fois que la balise retentira, les candidats devront obligatoirement s'arrêter… jusqu'à ce que la balise leur autorise de repartir. La pression sera maximale !

Entre coup de théâtre et émotions, la fin de l'étape promet elle aussi bien des rebondissements aux portes de la demi-finale : une de ces équipes n'aura pas la chance de mettre les pieds au Japon, la destination finale et tant convoitée de cette 11e saison.



EPISODE 6 - JEUDI 16 AOUT 2018
6e étape de Pékin Express ! Les concurrents vont découvrir un tout autre visage des Philippines ; une route unique va conduire les 4 équipes encore en compétition à travers les hauts plateaux et les plus belles rizières de l'archipel.
Cette étape promet surtout d'être plus infernale que jamais : Stéphane Rotenberg en personne va réveiller les candidats avec une annonce inattendue : les binômes devront se séparer sur le champ ! Mais ils ne resteront pas seuls très longtemps : ils devront faire équipe avec le membre d'un autre binôme. Autostop et nuit chez l'habitant : ils n'auront pas d'autre choix qu'unir leurs forces pour aller le plus vite possible ! Mais au contact d'un nouveau partenaire, les personnalités vont émerger ! Moments drôles et inattendus en perspective…

Au cours de cette étape exceptionnelle, les concurrents vont découvrir un bien mystérieux village : Lunbungan recense un nombre de jumeaux qui défie toutes les statistiques ! Mais ce n'est pas un hasard. Le village possèderait en son cœur « la fontaine de la fertilité » ; une fontaine unique au monde qui possèderait une eau aux vertus incroyables ! Depuis des décennies, les femmes qui boiraient cette eau tomberaient immédiatement enceintes… et multiplieraient leurs chances d'avoir des jumeaux ! Les concurrents vont faire la rencontre d'un seul de ces jumeaux, avec pour mission de retrouver son frère ou sa sœur, seule condition pour reprendre l'autostop ! Mais, accompagnés de ces jeunes enfants, ils devront faire de l'autostop à 4… Partie de plaisir pour certains, calvaire assuré pour d'autres !

À la fin de l'étape, un duel final sous haute tension attend deux équipes qui ne voudront pour rien au monde céder leur place dans la compétition.



EPISODE 5 - JEUDI 8 AOUT 2018
Cette 5e étape marque l'arrivée des candidats aux Philippines ! C'est en plein cœur de Dagupan, petit village de pêcheurs typique qui borde la mer de Chine, que les candidats vont faire leurs premiers pas dans l'archipel. Et en guise de bienvenue, une première mission de choix les attend : se faire offrir deux poissons et les manger, sans quoi ils ne pourront pas démarrer l'auto stop ! Pression garantie à l'heure du petit déjeuner !

Le panneau « voiture interdite » va cette semaine encore stopper les candidats dans leur course : ils devront quitter leurs véhicules pour monter à bord de « calesa », les calèches traditionnelles de Vigan, sublime cité coloniale inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco.
Après 17 jours à Bornéo, en plein milieu de la nature sauvage, les concurrents vont retrouver la « ville », et cela va forcément susciter quelques envies : séance coiffure pour certains ou cours de zumba pour d'autres, ils vont passer une soirée mémorable au contact des Philippins, aussi accueillants que généreux. Ce sera aussi le retour du mythique drapeau rouge dans Pékin Express ! Un outil stratégique qui permettra à une seule et même équipe de pouvoir geler la course des binômes de leurs choix pendant 15 minutes !

Les 5 équipes encore en compétition vont se livrer à une véritable course-poursuite, en direction de Claveria, à la pointe nord de Luzon. Au bout de cette course folle, la menace du duel final va de nouveau peser sur les candidats. Entre coups de théâtre, tensions et émotions, cette fin d'étape sera définitivement riche en rebondissements.



EPISODE 4 - JEUDI 2 AOUT 2018
C'est la dernière étape à Bornéo ! Les 6 équipes encore en compétition vont tout mettre en œuvre pour décrocher leur passeport direction les Philippines ! Pour cela, 3 courses plus infernales les unes que les autres vont conduire les candidats à sillonner la région de Sabah, la partie la plus sauvage et la plus préservée de l'île.
Le panneau « voiture interdite » va encore leur donner des sueurs froides en les stoppant net dans leur course ! Cette fois, c'est à la gare de Tenom que les équipes vont devoir changer de moyen de transport et, faute de train, pour la première fois dans Pékin Express, ils vont devoir avancer sur des rails avec des trolleys ! Il va leur falloir non seulement de la force dans les bras mais surtout un grand sens de l'équilibre pour effectuer les 8 km qui les séparent du petit village de Pangi, sinon c'est la chute assurée !

À bord d'un bateau, ils vont ensuite partir en safari, à la recherche d'un animal étonnant qui ne vit qu'ici : le singe nasique ! Espèce rare, il est considéré comme l'un des singes les plus étonnants de la planète à cause de son nez proéminent. Mais dans leur milieu naturel, cachés dans la mangrove, les concurrents devront eux aussi avoir « du nez » car la première équipe à débusquer ces singes si atypiques gagneront leur qualification pour l'étape suivante !

Qui n'a pas rêvé de vivre une parenthèse enchantée dans un hôtel de luxe sur l'une des plus belles plages du monde ? Cette semaine, une équipe aura la chance de partir pour une escapade dans un petit coin de paradis ; une parenthèse enchantée qui leur fera oublier pendant 24 heures le stress de la compétition. Mais avant le réconfort, l'effort, et la bataille fera rage entre les concurrents pour décrocher ce bonus exceptionnel ! Avec un duel final sous haute tension, l'arrivée de cette étape promet bien des rebondissements !



EPISODE 3 - JEUDI 26 JUILLET 2018
Cette 3e étape de Pékin Express va conduire les candidats à découvrir les trésors les plus sauvages de l'île de Bornéo. Les 6 équipes encore en compétition vont quitter la route pour les pistes boueuses et sinueuses à travers de l'une des jungles les plus luxuriantes de la planète. Ce périple sera pour les candidats l'occasion unique d'être accueillis au sein d'une ancienne tribu coupeurs de têtes, vivant en retrait de toute civilisation.

Les concurrents vont faire une autre rencontre à la fois exceptionnelle et bouleversante, celle du plus vieux couple marié de la terre, Ema et Hunning, qui fête cette année ses noces d'eau : 100 ans de mariage. Mais forcément, ils ne pourront pas se présenter à eux les mains vides ! Leur trouver le cadeau idéal fera l'objet d'une mission frénétique au cours de laquelle les candidats devront dénicher aussi bien une poule que du pâté de crevettes fermentées…

Le panneau « voiture interdite » va de nouveau surprendre les candidats au moment où, forcément, ils s'y attendent le moins ! Cette fois, ils vont devoir puiser dans leurs forces pour remonter en pirogue le plus long fleuve de Malaisie, le Rajang, qu'on surnomme aussi l'Amazone de Bornéo. Les binômes seront soumis à des efforts physiques intenses, sous un soleil de plomb, mais ils devront surtout éviter de tomber nez à nez avec les crocodiles…

Au cours de cette étape, les concurrents vont aussi apprendre à parler la langue nationale : le malais. Leurs juges ne seront autres que des enfants d'un petit village, en plein cœur de la nature sauvage de Bornéo. Quiproquos et fous rires garantis !

Entre compétition et dépaysement, les concurrents vont, une nouvelle fois, vivre des moments uniques et, pour certains, particulièrement difficiles. L'île de Bornéo est à 80% recouverte de forêt ; parfois sans aucune habitation à des kilomètres à la ronde. Certains binômes n'auront pas d'autre choix que de dormir à la belle étoile, une expérience qu'ils seront loin d'oublier…




EPISODE 2 - JEUDI 19 JUILLET 2018
Cette deuxième étape débute sur les berges du mythique Lac Batang Ai, en plein cœur de la forêt tropicale à Bornéo. C'est ici qu'un nouveau binôme d'inconnus va faire son entrée dans l'aventure. Florian, au tempérament fantaisiste qui ne sort jamais sans son nœud papillon, va faire la rencontre de Gabriel, cérébral et ultra compétiteur ! Leur seul point commun : ils n'ont pas du tout le profil d'aventuriers !

Durant cette étape, les candidats vont parcourir près de 580 kilomètres à travers la nature sauvage de Bornéo. Mais pour pimenter la course, les concurrents devront avancer à 4 ! Ils n'auront pas d'autre choix que d'unir leurs forces avec une autre équipe et faire cause commune pour l'autostop et la recherche d'hébergement. Entre complicité et éclats de rire ou rapports de force et prise de leadership ; dans ce choc des binômes, les personnalités vont se révéler !

La nouvelle règle du panneau « voiture interdite » va venir stopper net les candidats dans leur course. Après avoir sorti les rames lors de la 1re étape, les concurrents devront une fois encore abandonner leur véhicule ! Et c'est un moyen de transport encore plus inattendu qu'ils vont devoir emprunter !

Au menu de cette étape également, des mets typiques de Bornéo vont venir titiller le palais des candidats : yeux de poissons, vers de sagou, foie de requin ou encore pâté de crevettes fermentées. S'ils veulent remporter l'immunité, il leur faudra avoir l'estomac bien accroché !

Le légendaire drapeau noir fera son grand retour pour une course plus infernale que jamais ! Tous les concurrents feront leur maximum pour y échapper et le refourguer à leurs adversaires, sous peine de se voir rétrograder d'une place au classement de la fin d'étape. Les concurrents ne se feront pas de cadeau pour échapper au terrible duel final.




EPISODE 1 - JEUDI 12 JUILLET 2018
Pour cette première étape, c'est une course de plus 420 kilomètres à travers l'île de Bornéo qui les attend, sous une chaleur torride, de l'aéroport de Kutching jusqu'au mythique lac Batang Ai, au cœur d'une forêt tropicale.
Les candidats vont découvrir une nouvelle règle du jeu qui va venir chambouler la course : le panneau « voiture interdite ». À chaque fois qu'ils verront ce panneau, les concurrents devront quitter leur véhicule pour prendre un nouveau moyen de transport : pirogue, trolley, vélo… Tous les moyens de transports seront permis ! Pour cette première étape dans la jungle sauvage de Bornéo, c'est en pirogue qu'ils vont donc tenter de descendre une rivière tumultueuse, en plein milieu de la jungle sauvage, pour rejoindre Stéphane Rotenberg.
Autre nouveauté : le duel final. Les derniers de l'étape auront désormais une chance de rester dans la compétition, en affrontant le binôme de leur choix (mis à part les premiers et les immunisés), pour une ultime course en autostop ! Seul un membre de chaque équipe aura la responsabilité d'aller le plus vite possible pour permettre à son binôme de ne pas être définitivement éliminé.

Les 16 concurrents vont aussi vivre de véritables temps forts, comme Maurice, le senior de la compétition, qui va fêter son 80e anniversaire le 1er jour de course, ou Maxime et Alizée, amoureux depuis 9 ans et habitués à mener une vie grand train, qui vont passer leur première nuit chez l'habitant dans une longhouse, maison traditionnelle à Bornéo au confort très sommaire.

Qu'ils aient décidé de participer à cette compétition en couple, en famille, entre amis, ou qu'ils ne se connaissent pas, les candidats ont tous un rêve : vivre l'aventure la plus incroyable de toute leur vie. Bienvenue dans la course infernale !



Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Pékin express La route des 50 volcans : Le suivi des audiences : Toujours faiblard en 9e épisode

Revenu l été dernier après 4 ans d absence et avec succès, PEKIN EXPRESS fait...

Pékin Express : itinéraire bis, le jeudi soir à 23h15 : Guide des épisode : E9 CE SOIR

Chaque jeudi soir rendez vous avec l after de PEKIN EXPRESS : [b][u]Pékin...

Pékin express La route des 50 volcans : Le guide des épisodes & teaser EP9 CE SOIR

Pékin express la route ces 50 volcans est diffusé tous les jeudis de cet été...

Kleofina et Julia éliminées de Pékin express :«on a fini sur un échec et c'est assez dur à avaler.» [MAJ]

Triste fin de 8e épisode de Pékin Express ce 5 septembre puisque les...

Fabrice et Briac éliminés de Pékin express, ils réagissent : «j'aime bien qu'on me déteste»

Le public a du etre ravi à l issue du 7e épisode de PEKIN EXPRESS 2019. Fabrice...

Pékin express all star 2019 : Toutes les infos sur la saison spéciale (Destination, casting complet, tournage stoppé etc)

M6 / TF1 meme combat ,on a trop tendance à tirer sur la corde jusqu à dégouter...

Mounir et Lydia réagissent à leur reretour dans Pékin express 2019

Après l abandon de Steve et Martine, Mounir et Lydia ont repris une nouvelle...

Steve et Martine racontent leur abandon de Pékin express à l'épisode 6 [MAJ]

Martine et Steve, le coach sportif et son élève, ont été contrait dans l...

Mounir et Lydia de Pékin express 2019 : « le plus dur était le manque de communication entre mon mari et moi» [MAJ]

Pékin Express LA ROUTE DES 50 VOLCANS a failli voir le départ de Mounir et...

Rupture pour le couple de Pékin express la route des volcans

Mounir et Lydia, c est le couple candidats de Pékin Express la route des 50...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :