AMERICAN IDOL LE RETOUR



Pascal de Koh lanta le combat des héros dit tout : Le conseil final, sa défaite, Dylan, Yassin, pacte etc

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta : Le retour des héros / La revanche

Vendredi 1er Juin 2012

Koh Lanta la revanche : épisode 9 : épreuves d'orientation, des poteaux et victoire de BERTRAND !!!

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 01/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 1 Les auditions redémarrent avec l'arrivée d'une nouvelle juge et le retour d'une autre

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 6 : Des magiciens extentriques aux auditions

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 7 : Un numéro de grand danger choquant aux auditions face à des marionnettes !

● 22/05 : THE VOICE USA 18 : Une GRANDE FINALE confinée sans show & peu attractive !

● 20/05 : American Idol 17, 2018 SEMAINE 4 Une finale confinée sans grande saveur pour le sacre de Just Sam

● 19/05 : THE VOICE USA 18 : SEMAINE 2 Un live confiné pour le top9

● 18/05 : EUROVISION 2020 : EUROPE SHINE A LIGHT : Le débrieff d'une spéciale en mode ratage totale !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix - Break Up Song


24/05/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta : Le retour des héros / La revanche

KOH LANTA








30/05/2018 - 04:42:51
Pascal de Koh lanta le combat des héros dit tout : Le conseil final, sa défaite, Dylan, Yassin, pacte etc
Finaliste déchu polémique de ce KOH LANTA LE COMBAT DES HEROS, qui n'a meme pas participé au rassemblement parisien, Pascal n'a accordé qu'une seule et unique interview après sa défaite ,c'est à TV MAG

Sa défaite
Vu mon parcours et mon implication dans le jeu, j’étais légitime pour remporter ce Combat des héros. Mais être le premier homme à avoir gagné deux fois l’épreuve des poteaux (Jade est la première femme à l’avoir fait auparavant, ndlr) restera une grande fierté. Je n’ai pas gagné ces épreuves par chance ou hasard, j’ai montré que j’étais incontestable. Je me sentais imbattable aux Fidji, j’aurais pu rester encore longtemps debout.

Son choix sur Clémence plutot que Jérémy pour la finale
Non, dans ma tête c’était très clair. Mon choix n’avait rien de stratégique sinon j’aurais emmené Jérémy avec moi. Je suis stratège mais fidèle. Avec Clémence, nous étions ensemble depuis le début. J’ai pu compter sur elle et elle sur moi. J’ai perdu contre une ancienne gagnante de Koh-Lanta qui a fait un parcours exemplaire. Je me suis incliné face à quelqu’un d’exceptionnel et je n’ai aucun regret. Je referme mon livre de Koh-Lanta fier, heureux et serein.


Le conseil final
Nous savions avec Clémence que ça allait se jouer à peu de chose. En arrivant au conseil, j’ai eu l’impression que tout le monde était en colère contre moi. J’ai pu m’expliquer. J’ai compris que Yassin m’avait décrédibilisé autant qu’il pouvait dans la résidence du jury final, il avait tout fait pour que personne ne vote pour moi. Cela n’est pas passé à la télévision, et je le comprends parce que c’est allé très loin, Alban m’a lancé que j’avais été insultant, qu’on lui avait rapporté que je l’avais traité de choses innommables. Et là, j’ai dit stop. J’accepte mes stratégies et mes coups de colère mais pas des insultes que je n’avais pas prononcées. J’ai voulu savoir qui lui avait dit ça et là, il s’est tourné vers Dylan et Yassin pour me dire que c’était eux… Ils ont nié mais tout le monde autour d’eux a été surpris et a compris. J’espérais que ces explications allaient me redonner une chance, j’étais confiant.


Quelle était cette proposition indécente que Yassin vous a faite durant Koh-Lanta?
Avant même de nous envoler pour les Fidji, nous avions eu vent que deux candidats avaient eu des avantages financiers par rapport aux autres. Nous avions tous le même salaire, environ 5.000 euros brut au total, et nous avions accepté nos conditions pour avoir cette chance de revenir. Pendant l’aventure, les langues se sont déliées et Yassin a raconté qu’au départ, il ne voulait pas refaire Koh-Lanta parce qu’il venait d’être papa pour la troisième fois en avril 2017. Mais TF1 lui a payé une nounou à temps plein, un privilège que n’avaient pas eu d’autres parents de jeunes enfants du Combat des héros. Puis il a ajouté qu’il a accepté de participer sous condition que Dylan soit là.

Après le remaniement des équipes, Dylan m’en a parlé spontanément. Il devait participer à un programme de téléréalité lorsque TF1 l’a contacté pour lui proposer Koh-Lanta. Et comme il devait toucher 20.000 euros avec cette téléréalité, on lui aurait proposé la même somme pour laisser tomber et rejoindre le casting du Combat des héros . Yassin aurait eu la même chose que lui. Dylan a raconté cette histoire à tout le monde.

Vous avez retrouvé Yassin après la réunification…
Oui, le jeu a continué normalement mais nous allions avoir un problème d’alliance pour le carré final puisque j’étais lié à Javier et Clémence, et lui à Dylan. Yassin m’a dit que Dylan n’était pas un problème, qu’il en faisait ce qu’il voulait parce qu’il était dans ce Koh-Lanta grâce à lui. Finalement, l’élimination en mort-subite de Dylan a réglé le problème. Après ça, Yassin m’a proposé qu’on aille aux poteaux ensemble et qu’il tombe volontairement pour me laisser le privilège de gagner l’épreuve. Je devais ensuite le choisir pour la finale. Il était convaincu de gagner parce qu’il se considérait comme le véritable aventurier de Koh-Lanta. Et il m’a dit que c’était important pour lui de gagner parce qu’il avait un contrat de 100.000 euros avec une grande enseigne de magasins de sport qui tombait s’il y parvenait. Tout ça ne correspondait pas à mes valeurs, à aucun moment je vends mon âme au diable dans Koh-Lanta, je ne suis pas là pour ça. Je ne voulais plus avancer avec lui.


Y a-t-il eu un pacte financier entre les quatre finalistes de ce Koh-Lanta?
Non seulement nous n’avons pas scellé de pacte financier, mais c’est Yassin qui avait proposé à Javier, Clémence, Dylan et moi d’aller au bout pour partager. Sur le moment, tu rigoles et tu dis oui parce que si tu refuses, tu es éjecté au prochain conseil. Quand Yassin a été éliminé, il a imaginé que le pacte qu’il avait mis en place allait se faire sans lui. Mais il n’a pas compris que nous n’étions des joueurs, nous étions là pour l’aventure, pas pour l’argent. Tous ceux qui vont à Koh-Lanta dans la seule idée de gagner 100.000 euros et de soigner leur image, ils n’ont pas gagné Koh-Lanta.

Ces histoires d’argent ont-elles donné lieu à discussion après le tournage?
Dès notre retour à l’hôtel, nous avons été réunis par la production qui a voulu savoir ce qui se disait. Il a été signalé ce que Dylan avait dit à tout le monde, à savoir qu’il avait pris 20.000 euros de plus que les autres. Il a démenti en prétextant avoir dit ça pour faire le malin. À mon retour en France, j’ai contacté la production qui m’a certifié que Dylan avait menti. Cela aurait pu en rester là mais Dylan et Yassin ont remis de l’huile sur le feu en allant dans Touche pas à mon poste!. Par leur attitude, ils ont publiquement sali les autres candidats, ils ont sali l’image de Koh-Lanta et ils ont mis le travail de personnes de la production en danger.

Avez-vous pu discuter du dernier conseil avec les candidats du jury final avant le retour en France?
Je savais que Cassandre, Nathalie, Javier et Jérémy avaient voté pour moi. Clémentine était venue me voir pour me dire qu’elle regrettait d’avoir voté pour Clémence et que Yassin leur avait vraiment retourné le cerveau pour que personne ne vote pour moi. Dylan m’a pris à part, en présence de Nathalie et de Javier, pour m’avouer qu’il avait voté pour moi mais que je ne devais surtout pas le dire à Yassin parce qu’il ne voulait pas décevoir son ami.

Après la diffusion de la finale, Dylan a immédiatement publié un message sur ses réseaux sociaux pour se féliciter de vous avoir menti…
Humainement parlant, il a complètement dérapé. Il était spontanément venu vers moi pour me dire qu’il avait voté pour moi. Une fois en France, il me l’a répété et juré sur ce qu’il a de plus cher. Nous étions en contact une à deux fois par semaine, nous avions une véritable amitié, extrêmement sincère de mon point de vue. En avril, nous nous étions vus à Cannes pendant le tournage de Ninja Warrior, nous avions déjeuné avec mon épouse, Dylan et Yassin, tout s’était très bien passé. Seul à seul, il m’avait redit que j’avais eu sa voix et que j’étais le vainqueur du Combat des héros. Et je vous passe les détails sur tous les messages affectueux qu’il a pu m’envoyer ces six derniers mois.


Avez-vous douté après le mal qu’il a pu vous faire lors de son deuxième passage dans Touche pas à mon poste ?
Tout le monde autour de moi me disait que c’était impossible qu’il ait voté pour moi. Mais j’avais eu tellement de témoignages d’amitié sincère de sa part que je ne pouvais pas imaginer un seul instant qu’il m’ait menti. Quand Javier est venu me voir une semaine avant la finale, je lui ai montré tous les messages de Dylan et il a fini par y croire aussi. Nous n’étions plus dans Koh-Lanta, nous étions dans la vraie vie et ce qu’il m’a fait est vicieux, irrespectueux, inhumain, dégueulasse… Il a clairement voulu me faire du mal et cela a également touché ma femme et mes enfants. Dylan n’a pas de limite, il ne respecte rien ni personne.

Avez-vous appris le verdict de Koh-Lanta, le combat des héros vendredi soir en regardant TF1?
Non, je le savais depuis quelque temps parce qu’il s’était vanté auprès d’autres personnes qu’il était en train de me faire rêver et espérer. Lors de notre rencontre à Cannes, je savais le petit manège malsain qu’il me faisait avec l’aide de Yassin. Lui n’a jamais digéré son élimination. Il ne pouvait plus m’atteindre sur le jeu alors il s’est rabattu sur l’humain. Dylan a abusé de mon amitié, c’est interdit de faire ça.


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Clémence Castel : Fort Boyard, Koh lanta, danse avec les stars etc elle dit tout

Ce samedi 10 aout la ravissante aventurière CLÉMENCE CASTEL fera sa troisième...

Dylan & Yassin de Koh lanta s'affrontent sur BIG BOUNCE : VIDEOS & ITW + Résultat de Dylan en finale

Ce vendredi 11 janvier 2019 lors du 2e épisode de BIG BOUCE le concours de...

Le projet de crowdfunding de Clémentine de Koj lanta très critiqué par les internautes & people, elle réplique !

Clémentine, candidate de Koh-Lanta le combat des héros ce printemps et très...

Clémence de Koh Lanta dans FORT BOYARD

La plusgrande aventurière de Koh lanta Clémence Castel a participé de nouveau à...

Pascal perdant de Koh lanta le combat des héros reprend la parole et balance sur ses adversaires

Comme Clémence, Pascal autre finaliste de KOH LANTA LE COMBAT DES HEROS a...

Clemence de Koh Lanta n'a toujours pas touché son gain

Ce week end la belle Clémence grande aventurière de koh lanta double gagnante...

La productrice de Koh lanta explique pourquoi la finale du Combat des héros n'était pas en direct

Pour la première fois la grande finale de koh lanta le combat des héros ne s...

Clémence LA WARRIOR de Koh lanta réagit à sa 2e victoire : ITWS [MAJ 6/6]

Ils étaient 18 anciens aventuriers, à partir à plus de 17 000 km de la France...

Javier débrieffe son Koh lanta le combat des héros : «Je préfère que les autres soient tristes plutôt que moi.»

Javier, candidat de KOH LANTA LE COMBAT DES HEROS a terminé 4e de cette saison...

Pascal de Koh lanta le combat des héros dit tout : Le conseil final, sa défaite, Dylan, Yassin, pacte etc

Finaliste déchu polémique de ce KOH LANTA LE COMBAT DES HEROS, qui n a meme pas...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :