AMERICAN IDOL LE RETOUR



Clémence LA WARRIOR de Koh lanta réagit à sa 2e victoire : ITWS [MAJ 6/6]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta : Le retour des héros / La revanche

Vendredi 1er Juin 2012

Koh Lanta la revanche : épisode 9 : épreuves d'orientation, des poteaux et victoire de BERTRAND !!!

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 22/05 : THE VOICE USA 18 : Une GRANDE FINALE confinée sans show & peu attractive !

● 20/05 : American Idol 17, 2018 SEMAINE 4 Une finale confinée sans grande saveur pour le sacre de Just Sam

● 19/05 : THE VOICE USA 18 : SEMAINE 2 Un live confiné pour le top9

● 18/05 : EUROVISION 2020 : EUROPE SHINE A LIGHT : Le débrieff d'une spéciale en mode ratage totale !

● 17/05 : American idol 18 : SEMAINE 3 : Un show du TOP7 confiné spécial Disney jugé par Dumbo

● 17/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 5 : Un homard, un chien magique & un dinosaure aux auditions !

● 13/05 : THE VOICE USA 18 : SEMAINE 1 Les candidats et coachs confinés font le show at home

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix - Break Up Song


24/05/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta : Le retour des héros / La revanche

KOH LANTA








06/06/2018 - 03:29:50
Clémence LA WARRIOR de Koh lanta réagit à sa 2e victoire : ITWS [MAJ 6/6]
Ils étaient 18 anciens aventuriers, à partir à plus de 17 000 km de la France dans l'archipel des Yasawa aux Fidji. Ce vendredi 25 mai 2018 la plus belle, la plus aventurière, la plus méritante l'a emporté, comme quoi il y a une justice dans Koh lanta.

Lors de cette finale le nom du grand gagnant de cette édition spéciale a été dévoilé après le dépouillement des votes par Denis Brogniart... Cette aventurière s'est retrouvée finaliste choisie par Pascal. Et c'est LA WARRIOR Clémence qui l'a emporté, de justesse mais elle a gagné 5 voix à 4.
Clémence est la seule aventurière de ce combat des héros à avoir déjà gagné Koh-Lanta. C’était dans un autre monde, à une autre époque il y a 12 ans en Nouvelle-Calédonie. Elle sortait à peine de l’adolescence, elle avait 20 ans.
Ensuite quatre ans plus tard Clémence est revenue sur un premier retour des héros : c’était au Brésil, au cœur de l’Amazonie. Elle a tenu 10 jours. Elle est revenue pour prendre sa revanche et elle a réussit brillament avec de belles victoires et su rester honnete, franche, sans faire de coups bas.

Voici ses interviews

ITW MYTF1.










ITW PUREMEDIAS.COM

La finale n'était pas retransmise en direct mais la plupart des candidats de TF1 se sont retrouvés au siège de TF1 pour suivre la compétition. Quelle était l'ambiance sur place ?
C'est vrai que le direct amène un peu de festivité et de prestige à la chose, mais on s'est retrouvés entre nous, c'était sympa, même un peu plus familial que quand il y a un direct. Il y a eu un cocktail, puis la diffusion, où on a eu le stress du dépouillement. On a ensuite bu un coup tous ensemble à TF1. L'ambiance festive était là malgré tout, on a bien profité de cette finale. Après, sans langue de bois, je pense qu'on aurait tous préféré qu'il y ait un direct. Ça ne s'est pas fait, c'est comme ça, mais TF1 et la production avaient des raisons tout à fait valables.

Vous avez déclaré que cette troisième saison avait été la plus dure pour vous. Pourquoi ?
Déjà parce que j'ai 12 ans de plus que lors de ma première participation, donc ça se ressent physiquement. Même si je m'étais préparée, je n'avais pas la même condition physique que lorsque j'étais sportive de haut niveau et ça se comprend. Ensuite, il y a eu beaucoup de stratégie. C'est un casse-tête au quotidien pour savoir si on fait les bons choix ou non. Il y a eu beaucoup de questionnement. Et enfin, je suis devenue maman donc ça ajoute une difficulté supplémentaire au niveau affectif. Il y avait un vrai manque, que j'ai essayé de transformer en force et en motivation en me disant que je n'avais pas quitté mes enfants et mon compagnon pour rien et qu'il fallait que je me donne à fond pour honorer cette participation.


Qui redoutiez-vous le plus cette saison ?
Je redoutais les personnes les plus stratèges parce que je sais qu'avec d'anciens candidats, la stratégie a toute sa place et j'avais peur de me faire avoir. Je me suis rapprochée rapidement des personnes les plus stratèges, par affinité. On m'a parfois reproché de trop les suivre, mais c'était dans mon intérêt aussi. J'étais prête à faire de la stratégie, je savais que c'est nécessaire pour aller loin, mais ce n'est pas mon point fort. Le fait de me rapprocher de Pascal et Javier, c'était du pain béni. On s'est rapidement fait confiance et on s'est prouvé les uns avec les autres qu'on avait eu raison.

Votre stratégie était donc de suivre la stratégie mise en place par les autres ?
En effet, étant donné que je n'étais pas la meilleure en stratégie. Mais au-delà de ça, on a eu rapidement des affinités, ce qui a créé une alliance solide.

Vous avez gagné 100.000 euros en 2005 et de nouveau 100.000 euros en 2018. Comment les utilisez-vous ?
J'ai acheté un appartement à Boulogne-Billancourt. Cela a été un bon départ dans ma vie, à 20 ans. Cette fois, avec mon compagnon, on s'est dit que ce serait bien d'utiliser cette somme pour voyager, faire découvrir le monde à nos enfants et profiter de cette vie de famille qui nous est chère. C'est sûr qu'avec 100.000 euros, on a plus de liberté et on se pose moins de questions.

Avez-vous d'autres projets sur les plans professionnel et personnel ?
Avec mon compagnon, nous avons ouvert un café-concert à Cherbourg. On va le garder, on est très fiers d'avoir monté cette structure. De mon côté, j'ai commencé en septembre une activité de coaching parental pour aider les familles à avoir une ambiance plus harmonieuse à la maison. Ça commence à bien prendre, je suis très contente. Et j'ai un livre en préparation en rapport à cette nouvelle activité, donc je suis comblée. Il sortira début 2019 chez Flammarion. La méthode que j'ai apprise au cours de ma formation m'a beaucoup aidée à titre personnelle donc je mettrai en avant mes sensations de maman et ce que je fais au quotidien pour que tout se passe bien avec mes enfants.

L'aventure "Koh-Lanta" est-elle définitivement terminée pour vous ?
Je pense que j'ai fait le tour. C'est bien de laisser la place aux autres aventuriers et de rester sur une note positive.


ITW CNEWS



ITW TELE Z
Heureuse d’être la première aventurière française à remporter deux éditions de Koh-Lanta ?
Clémence : Évidemment contente et puis fière. C’était mon objectif de départ. Au-delà de ça, je voulais gommer cette frustration d’avoir été éliminée si tôt dans ma précédente aventure, Le retour des héros. Bien sûr, je suis heureuse d’avoir gagné cette aventure et d’être la première en France à remporter deux fois Koh-Lanta. Pour moi, ce sera la dernière. Je crois qu’il faut être raisonnable. Il ne faut pas oublier que Koh-Lanta est une émission éprouvante physiquement et mentalement. C’est ma dernière et très ravie de finir sur une bonne note !

Vers un 3e Koh lanta ?
Encore une fois, il faut un certain temps pour se remettre de Koh-Lanta. Maintenant, je préfère me lancer d’autres défis dans ma vie personnelle et professionnelle que de retenter l’aventure. Surtout, ce serait mission impossible. Déjà en partant pour cette édition, j’avais peur que les aventuriers m’éliminent parce que j’étais la seule à avoir déjà gagner une saison. Alors là, j’ai remporté deux fois Koh-Lanta, je pense qu’ils vont vraiment se méfier de moi donc je vais m’arrêter là et ce sera très bien comme ça.

Le choix de Pascal
Depuis le début de l’aventure, nous avons tissé des liens très forts avec Pascal. Nous avons fait toute l’aventure ensemble, même avec les changements d’équipe. Même si nous avons des caractères et des tempéraments très différents, j’ai très rapidement eu envie de lui faire confiance. De plus, j’avais vu sa première aventure. J’avais pu observer que sa parole avait de la valeur et qu’en général, il tenait ses engagements. Et c’est ce qu’il a fait avec moi. Enfin, ça n’a pas été montré, mais juste avant l’épreuve des poteaux, nous nous étiez dits que si l’un de nous gagnait, nous nous choisirions. Après on sait que tout peut arriver dans Koh-Lanta, mais j’avais envie de croire en sa parole. J’ai eu raison et aujourd’hui encore, je l’en remercie. Il méritait tout autant que moi de gagner, si ce n’est plus car il a remporté l’épreuve des poteaux.

Pascal est clivant : soit on l’adore, soit on le déteste. Les votes ont été très serrés, ça ne s’est joué à rien. Après, est-ce que parce qu’il s’est emporté deux ou trois fois que les votes ont été en ma faveur ? Je ne sais pas : c’est impossible d’être dans la tête de ceux qui votent. Cependant, il était méritant pour son parcours dans l’aventure et il a surtout gagner les poteaux.


Comme vos camarades le disent au conseil final, vous êtes stratège, mais restez dans l’ombre. C’est ce qui vous a permis de passer à travers les éliminations ?
Sur cette troisième aventure, la stratégie est une chose que j’ai accepté de faire, même si ce n’est pas dans mon tempérament. Lors du Retour des héros, j’ai fait les frais de certaines stratégies et ces dernières ont causé mon élimination. À partir de ce moment-là, j’ai compris, principalement que dans un Koh-Lanta qui rassemble d’anciens aventuriers aguerris, il faut un minimum jouer le jeu de stratégie. Par ailleurs, je me suis très bien entendue avec les deux personnes les plus stratèges du jeu : Javier et Pascal. J’assume tout à fait de les avoir suivis. À ma façon, je suis stratège et je l’assume pleinement. Par contre, j’ai essayé de garder une certaine ligne de conduite en gardant la parole que je donnais aux gens. Je ne pense pas avoir trahi quelqu’un.


Physiquement, ce combat des héros a-t-il été bien plus dur que votre première aventure ?
Forcément, j’ai ressenti la différence. À l’époque, j’étais une sportive de haut niveau, je m’entraînais plus de trois heures par jour et j’étais vraiment préparée. Là, entre ma vie professionnelle et ma vie de maman, je n’étais pas techniquement préparée. L’été dernier, j’essayais de m’entrainer entre une heure et une heure trente par jour pour me sentir prête, mais j’ai bien sûr ressenti la différence. Mon aventure a été d’autant plus dur à cause de ça, j’ai eu des hauts et des bas au niveau physique, mais l’important était de ne pas lâcher et de garder la motivation. Ça a été une vraie bataille avec moi-même.


Que pensez-vous de ces conflits entre les aventuriers de cette saison ?
Pendant l’aventure, il y a toujours des conflits entre les candidats. Tout le monde aurait des tensions avec ses amis dans les mêmes conditions ! Après, ici, ça a été différent parce que cela a continué après le jeu. Les réseaux ont dû attiser certaines tensions. Aujourd’hui, il est possible de réagir directement et certains surréagissent. De mon côté, j’ai essayé d’arrondir les angles pendant le jeu et de ne pas prendre part à tous les conflits qui ont éclaté après. Je ne suis pas pour les différends entre aventuriers.

Depuis votre première participation, voyiez-vous une évolution de l’émission et de ses participants ?
Oui, l’émission a évolué. Il y a de nouveaux éléments en jeu comme les colliers d’immunité, le vote noir ou l’île de l’exil. Tout cela met beaucoup de piment dans le jeu et favorise le jeu des stratégies et les alliances. C’est bien pour le jeu, ça met du suspens et donne de l’adrénaline en tant que candidat. Pour ce qui est des candidats, la société évolue donc les aventuriers peuvent être différents. Après peut-être que les méthodes de casting ont changé, mais en tout cas j’ai été contente de côtoyer l’ensemble des aventuriers de cette saison.


Comme Danse avec les stars ? D’après certaines rumeurs, il serait possible de vous voir au casting de la prochaine saison.
Si on me propose de participer à l’émission, je considère que cela peut être un des défis que je peux surmonter… (rires)


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Clémence Castel : Fort Boyard, Koh lanta, danse avec les stars etc elle dit tout

Ce samedi 10 aout la ravissante aventurière CLÉMENCE CASTEL fera sa troisième...

Dylan & Yassin de Koh lanta s'affrontent sur BIG BOUNCE : VIDEOS & ITW + Résultat de Dylan en finale

Ce vendredi 11 janvier 2019 lors du 2e épisode de BIG BOUCE le concours de...

Le projet de crowdfunding de Clémentine de Koj lanta très critiqué par les internautes & people, elle réplique !

Clémentine, candidate de Koh-Lanta le combat des héros ce printemps et très...

Clémence de Koh Lanta dans FORT BOYARD

La plusgrande aventurière de Koh lanta Clémence Castel a participé de nouveau à...

Pascal perdant de Koh lanta le combat des héros reprend la parole et balance sur ses adversaires

Comme Clémence, Pascal autre finaliste de KOH LANTA LE COMBAT DES HEROS a...

Clemence de Koh Lanta n'a toujours pas touché son gain

Ce week end la belle Clémence grande aventurière de koh lanta double gagnante...

La productrice de Koh lanta explique pourquoi la finale du Combat des héros n'était pas en direct

Pour la première fois la grande finale de koh lanta le combat des héros ne s...

Clémence LA WARRIOR de Koh lanta réagit à sa 2e victoire : ITWS [MAJ 6/6]

Ils étaient 18 anciens aventuriers, à partir à plus de 17 000 km de la France...

Javier débrieffe son Koh lanta le combat des héros : «Je préfère que les autres soient tristes plutôt que moi.»

Javier, candidat de KOH LANTA LE COMBAT DES HEROS a terminé 4e de cette saison...

Pascal de Koh lanta le combat des héros dit tout : Le conseil final, sa défaite, Dylan, Yassin, pacte etc

Finaliste déchu polémique de ce KOH LANTA LE COMBAT DES HEROS, qui n a meme pas...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :