X FACTOR uk EN LIVE



Elimination très injuste de Cassandre par le traitre Javier au 9e Ep. de Koh lanta le combat des héros : ELLE REAGIT [MAJ 17/5]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta : Le retour des héros / La revanche

Vendredi 1er Juin 2012

Koh Lanta la revanche : épisode 9 : épreuves d'orientation, des poteaux et victoire de BERTRAND !!!

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 21/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : SEMAINE 1 Les primes times live débutent à 16 avec des jurés sévères

● 21/10 : Danse avec les stars 9 : PRIME 3 Premier forfait de l'histoire dans un prime non thématique

● 19/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 13 & 14 La maison des juges suite et fin

● 14/10 : Danse avec les stars 9 : PRIME 3 Quand la prod cherche les larmes en soirée love....

● 09/10 : Révolution, le nouveau talent show de danse du Quebec , cherche sa révolution : EPISODE 3

● 08/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 12 La maison des juges des filles !

● 07/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 11 La fin des du défi à 6 chaises désigne le top 24

Le CLIP ou LIVE du Jour


Barrett, de American Idol 2018, «Fireflies» Music Video ft Cade Foehner


21/10/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta : Le retour des héros / La revanche

KOH LANTA








17/05/2018 - 02:42:31
Elimination très injuste de Cassandre par le traitre Javier au 9e Ep. de Koh lanta le combat des héros : ELLE REAGIT [MAJ 17/5]
9e Episode classique ce vendredi 11 mai 2018 pour KOH LANTA LE COMBAT DES HEROS. Au lendemain de l'éviction de Yassin et Dylan les candidats du jury final sont estomaqués en les voyant débarquer, Pascal Javier est alors dans leur viseur. Un Javier qui sera encore traitre et fourbe dans cet épisode puisqu'il aura dans son colimateur la sympathique Cassandre car il n'aime pas qu'elle fasse des remarques, elle qui s'active beaucoup alors que les 3 garçons n'en foutent pas une. Une Cassandre qui sera piquée en pleine nit par une bestiole et verra son visage énormément gonflée, obligé d'appeler les docteurs en pleine nuit.

Le confort sera gagné par Nathalie qui gagne massage et nuit repas dans une villa de luxe. Surprise un 2e jeu a lieu permettant d'avoir un gros avantage à l'immunité pour le gagnant et un vote contre lui pour le perdant. Nathalie gagne encore , surprise Clémence perd. L'immunité enfin . L'avantage de Nathalie démarrer 10min plus tard que les autres le jeu des troncs autour desquels les candidats vont devoir tenir le plus longtemps possible. Au bout de 27 minutes, Pascal est le premier à abandonner. Javier le suit, puis c'est Nathalie qui chute au bout de 44 minutes - et donc seulement 34 minutes pour elle, puis Jeremy à la 50e minute.. La victoire sera un superbe duel entre deux warriors :Clémence, Cassandre. Et c'est Clémence après 55 minutes qui gagne brillement le jeu et sauve sa place elle qui avait un vote contre elle au conseil. La jeune femme fond en larmes. Et quelques minutes plus tard, Denis rappelle que Clémence avait déjà gagné cette épreuve douze ans plus tôt, lors de sa première participation.

Place au conseil où Jeremy, Cassandre, Nathalie sont en danger. Mais Cassandre joue mal le jeu et ne sort pas son collier et se retrouve éliminée malheureusement à cause du traitre et fourbe Javier. 4 voies contre elle : les 2 de Javier (vote noir d'Alban), Jeremy et Nathalie. Javier qui ne pouvait plus voir les deux autres ne peinture pourtant les jours précédents ose dire que l'automaticité de l'élimination de Jérémy ou Nathalie ne lui convenait plus. On croit rever.
Pascal et Clémence n'en reviennent pas et sont forts tristes ! Cassandre se tourne vers Javier. "Tu viens de me briser le coeur", lui lance-t-elle et en beau geste donne son collier d'immunité à Clémence la qualifiant donc pour la finale et son vote noir à Pascal. Une élimination extrèmement injuste pour cette belle aventurière !


ITW DE CASSANDRE
MYTF1



ITW OZAP.COM

Son collier d'immunité lors du dernier conseil
Ce conseil était tellement porté sur moi que ça m'a un peu mis la puce à l'oreille. C'est vrai que quand Denis pose la question de savoir si quelqu'un a un collier, il y a un très long silence, que j'ai considéré comme plus long que d'habitude. Je me suis demandé si c'était un message subliminal qu'on m'envoyait. Je n'ai pas suivi mon instinct, j'aurais peut-être dû. J'avais confiance en des personnes que je considérais comme des alliées et je ne me suis pas sentie suffisamment en danger pour sortir le collier.
Evidemment j'ai été trop naive. Je m'étais promis de ne pas être naïve en arrivant sur "Koh-Lanta" mais dès que je me suis sentie en confiance dans l'aventure, ma naïveté est ressortie. J'aimais mes co-équipiers et pour moi, ça allait dans les deux sens, il n'y avait donc aucune raison pour que je sois en danger.


Episode 9 son visage gonflé après avoir été piquée
Je me suis fait piquer dans la nuit par quelque chose d'inconnu et j'ai fait une grosse réaction. Au début, je ne me rendais pas compte que ça gonflait, mais au fur et à mesure de la nuit, je touchais mon visage et je ne le reconnaissais plus. Je n'arrivais plus à ouvrir les yeux et à parler. C'est quand je me suis approchée des autres aventuriers qu'ils ont vu que j'étais complètement défigurée et qu'ils ont décidé d'appeler le médecin. Ce n'était absolument pas douloureux, c'était plus endormi qu'autre chose.
Il en était hors de question, surtout à ce stade du jeu que je ne fasse pas l'immunité. Et puis au moment de l'épreuve, mon visage s'est arrêté d'enfler.

Son bilan de la saison
Je l'ai trouvée plus dure dans le sens où j'ai fait plus d'épreuves : j'ai fait des épreuves individuelles. Et j'ai davantage senti la faim que la première fois. Après, la saison précédente avait été plus difficile pour moi à cause des à-côtés. J'avais cette otite infernale qui me faisait mal en permanence, il pleuvait tout le temps, on avait froid en permanence. Ça se joue à pas grand chose, mais je pense que mes deux aventures ont le même niveau de difficulté.

Javier ?
On avait eu des embrouilles très gentilles mais, à chaque fois, on en parlait et on mettait les choses à plat. Pour moi, il n'y avait pas de soucis. Dans tous les cas, je ne voyais pas pourquoi il n'était pas content alors qu'il ne faisait rien. Les filles assuraient le plus gros du travail. Même Javier a reconnu qu'il n'est jamais allé chercher l'eau. Je prenais simplement les choses en main pour que ce soit fait. Il n'y avait aucun confort sur le camp, donc si en plus on s'était laissé aller, ça aurait été pire...


Le conseil de vendredi dernier, avec le départ d'Alban et Yassin
Pour moi, je voyais les binômes Pascal et Javier comme un plus et un plus ; Jérémy et Clémence comme un moins et un plus et Alban et Yassin comme un moins et un plus. On m'avait rapporté qu'Alban avait essayé d'éliminer Clémence aux ambassadeurs et, comme j'étais proche d'elle, je n'avais pas apprécié ce geste. Je m'étais mis d'accord avec elle pour l'éliminer à un moment donné car elle en avait gros sur le coeur et voulait vraiment le voir partir. J'ai voté Alban pour cette raison. Concernant Yassin, on m'a dit que pendant le confort, il avait évoqué la possibilité de m'éliminer s'il le fallait. C'est ce qui a fait pencher la balance.
Mon plus mauvais souvenir c'est l'élimination d'Alban et de Yassin. Je regrette énormément car cela ne me ressemble pas. Je n'aurais peut-être pas dû croire les rumeurs et faire en sorte d'obtenir la vérité. Au moment où le dernier bulletin "Alban" est sorti, j'ai craqué car ça me faisait mal au coeur de les voir comme cela. J'ai regretté cette élimination car c'étaient des personnes que j'appréciais beaucoup et que j'étais en partie responsable de leur départ.



ITW TF1

Avec le recul, estimes-tu que tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même pour cette élimination ?
Oui, totalement. J’ai eu le temps de me repasser tout ça dans ma tête et je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. J’étais trop en confiance, je ne me suis pas sentie en danger et c’est souvent dans ces cas-là qu’on est éliminé à Koh-Lanta. Si j’avais eu peur pour ma place, peut-être même que je me serais encore plus battue pour décrocher l’immunité. Mais en face, c’était Clémence et ça me faisait aussi plaisir pour elle qu’elle remporte ce totem.

A aucun moment tu ne t’es dit qu’un stratège comme Javier pourrait retourner sa veste et élaborer une stratégie dans ton dos ?
Non, ça ne m’a pas du tout traversé l’esprit. Je me sentais énormément en confiance. Nous avions eu beaucoup de bons moments avec Javier, j’avais passé toute l’aventure avec lui et nous étions très proches. C’est quelqu’un que j’appréciais vraiment.

Tu as joué et tu as perdu en quelque sorte ?
C’est ça. Aujourd’hui, avec le recul, je le vois plus comme ça. J’aurais dû être plus maligne, car on sait bien que tout peut arriver dans Koh-Lanta. Ma part de naïveté a pris le dessus et ça m’a coûté ma place.

Tu avais parlé de ton collier à Pascal et Clémence, mais pas à Javier. Pourquoi ?
Je n’ai pas eu l’occasion d’avoir un moment pour un échange de confiance avec lui. Quand on a gagné le confort avec l’appel téléphonique à nos proches, l’émotion était très forte et j’avais déjà à ce moment-là noué des liens très forts avec Clémence, je lui ai donc parlé du collier à cette occasion. Je l’ai dit ensuite à Pascal quand je me sentais en danger au moment des binômes. C’est là qu’il m’a dit les yeux dans les yeux qu’il ne voterait pas contre moi et les autres non plus, que notre alliance tenait toujours et j’ai alors voulu lui rendre cette confiance en lui parlant de mon collier. J’avais également confiance en lui et je voulais pouvoir l’aider s’il avait été en danger.

Tu passes tout près d’un totem qui t’aurait évité cette élimination. Clémence était trop forte mentalement dans cette épreuve ?
Clémence est un modèle de mental, c’est sûr ! La preuve, elle avait très mal aux bras, elle a failli tomber plusieurs fois et elle s’est quand même accrochée pour décrocher la victoire. Mais ça ne s’est pas joué à grand-chose, elle a même lâché juste avant moi, mais c’est moi qui ai touché l’eau la première. Sur le coup, on a toutes les deux été puiser très loin mentalement !

Est-ce que ton collier à ce moment-là du jeu n’a finalement pas été un handicap pour toi ? Soit tu le jouais à ce conseil, mais tu perdais l’assurance d’être à l’orientation, soit tu le gardais pour assurer ta place à l’orientation sans assurance en revanche de ne pas être éliminée à cet avant-dernier conseil…
Exactement, pour moi, ce collier était la clé qui m’ouvrait la porte de l’orientation. Et comme j’avais une confiance aveugle dans les autres, je ne me suis pas méfiée. Je savais que je pourrais avoir quelques votes contre moi, mais je pensais qu’un Pascal pourrait en avoir plus contre lui au pire. Jamais je n’aurais pensé être éliminée !

Ce Combat des héros est pourtant fait de stratégies, tu as toi-même participé à l’élimination de Yassin dont tu disais pourtant être très proche…
Lorsque nous sommes revenues avec Nathalie sur le camp après avoir laissé le confort aux autres, j’étais très mal car je ne savais pas contre qui voter. Pour moi tout se jouait entre le binôme Jérémy/Clémence et le binôme Alban/Yassin. Ça me déchirait le cœur et j’avais la boule au ventre, car quelle que soit ma décision je trahissais quelqu’un, soit Clémence, soit Yassin. Pascal a fait pencher la balance en me disant au retour du confort que Yassin était prêt à voter contre moi pour sauver sa peau. Ça m’a fait mal, c’était un choc. A partir de là, mon choix était fait et j’ai suivi la stratégie des autres par dépit. Mais je ne suis pas du tout fière de ça, ce n’était pas très joli et ça ne me ressemble pas. Ça a été affreux de le voir partir.

Penses-tu que Pascal t’aies menti à propos de Yassin ?
J’ai envie de croire Yassin qui m'a dit qu'il n'avait jamais envisagé de voter contre moi, car il était mon allié depuis le début. On sait tous en plus que Pascal est un grand stratège. A-t-il mal pris les propos de Yassin lors du confort au point de vouloir ensuite l’éliminer ? Je ne sais pas. En tout cas, j’aime beaucoup Yassin et ça n’a pas changé depuis les Fidji.

Javier n’a pas apprécié que tu veuilles tout diriger sur le camp. Te retrouves-tu dans la description qu’il fait de toi ?
Oui et non. J’aime contrôler les choses car on n’est jamais mieux servi que par soi-même ! (rires) Mais il faut aussi dire que sur le camp les hommes n’aimaient pas faire grand-chose. Nous les filles, on faisait tout ! Avant le conseil par exemple, il n’y avait plus de manioc, mais personne ne voulait bouger pour aller en chercher. On a donc dû y aller avec Nathalie, alors que j’avais le visage encore enflé suite à ma piqûre de la nuit précédente... Si mon attitude a été prise de travers, c’est comme ça. Plus on avance dans Koh-Lanta, moins on est compréhensif.

Au moment de partir, tu as donné ton collier à Clémence, un nouveau geste qui t’honore. Tenais-tu à laisser cette image-là de toi malgré ton élimination ?
Je n’ai pas réfléchi à mon image. Je tenais vraiment à Clémence et Pascal, donc je voulais qu’ils aillent le plus loin possible. Javier peut très bien retourner sa veste contre eux également avant l’orientation, je voulais donc qu’ils aient le maximum de clés en main pour l’atteindre. Avec un collier et deux votes au prochain conseil, ils sont en tout cas armés pour se défendre.


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Le projet de crowdfunding de Clémentine de Koj lanta très critiqué par les internautes & people, elle réplique !

Clémentine, candidate de Koh-Lanta le combat des héros ce printemps et très...

Clémence de Koh Lanta dans FORT BOYARD

La plusgrande aventurière de Koh lanta Clémence Castel a participé de nouveau à...

Pascal perdant de Koh lanta le combat des héros reprend la parole et balance sur ses adversaires

Comme Clémence, Pascal autre finaliste de KOH LANTA LE COMBAT DES HEROS a...

Clemence de Koh Lanta n'a toujours pas touché son gain

Ce week end la belle Clémence grande aventurière de koh lanta double gagnante...

La productrice de Koh lanta explique pourquoi la finale du Combat des héros n'était pas en direct

Pour la première fois la grande finale de koh lanta le combat des héros ne s...

Clémence LA WARRIOR de Koh lanta réagit à sa 2e victoire : ITWS [MAJ 6/6]

Ils étaient 18 anciens aventuriers, à partir à plus de 17 000 km de la France...

Javier débrieffe son Koh lanta le combat des héros : «Je préfère que les autres soient tristes plutôt que moi.»

Javier, candidat de KOH LANTA LE COMBAT DES HEROS a terminé 4e de cette saison...

Pascal de Koh lanta le combat des héros dit tout : Le conseil final, sa défaite, Dylan, Yassin, pacte etc

Finaliste déchu polémique de ce KOH LANTA LE COMBAT DES HEROS, qui n a meme pas...

La sublime Clémence raconte sa participation à Koh Lanta le choc des héros et sa vie avec Mathieu de SA4 [MAJ 28/5]

Dans KOH LANTA LE CHOC DES HEROS on a le plaisir de retrouver ce printemps la...

Koh Lanta Le combat des héros : Pascal : «J’ai tout fait pour cacher mon stress pour bluffer mes adversaires.»

Pascal 51 ans est arrivé pour la seconde fois en finale de KOH LANTA, cette...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :