News Wild, la course de survie

Dans la jungle amazonienne, les cinq binômes encore en compétition vont avoir du mal à avancer. Et le physique de plusieurs d'entre eux va lâcher. Face aux précédentes polémiques, M6 a décidé d'aseptiser l'épisode le plus intense de l'aventure relate TELE LOISIRS. Télé-Loisirs.fr a eu l'opportunité de voir la copie de travail du programme avant la coupe décidée par M6. Voici la séquence que vous ne verrez jamais.
"Lors du dernier jour de course, au petit-matin, Valérie, la mère au foyer de 46 ans, se réveille sur le camp avec son expert. "Déjà malade hier, la novice ne se réveille pas en très grande forme" relate la voix off de l'émission avant que les caméras de M6 ne fassent un gros plan sur les excréments de la maman. "Tout en dormant, j'ai eu un épisode de diarrhée. Je nage dans mon jus. C'est vraiment horrible. J'ai l'impression d'être un rat qui nage dans la merde. Ça puait tellement dans le hamac" explique-t-elle, précisant avoir eu "la sensation désagréable d'avoir quelque chose qui m'a collé aux fesses toute la nuit". Des déclarations qui laissent son binôme de marbre : "Je suis content de le savoir dès le matin" lâche Adrien avant de conclure : "Elle me fait rêver cette Valou"."

Ainsi le site du magazine télé qui a vu l'épisode révèle que quelques minutes plus tard : après avoir mangé des fruits en trop grande quantité, deux candidats (un expert et un novice) étaient victimes de spasmes et vomissaient devant les caméras de M6. "La novice est prise de spasmes et elle est soudain incapable de marcher" explique sobrement la voix off. Et c'est tout. La suite de la scène a été purement et simplement supprimée par M6.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |