X FACTOR uk EN LIVE



Tiffany scandaleusement éliminée du 4ep & 5e de Koh lanta le choc des héros par Clémentine , elle réagit [MAJ 27/4]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta : Le retour des héros / La revanche

Vendredi 1er Juin 2012

Koh Lanta la revanche : épisode 9 : épreuves d'orientation, des poteaux et victoire de BERTRAND !!!

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 21/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : SEMAINE 1 Les primes times live débutent à 16 avec des jurés sévères

● 21/10 : Danse avec les stars 9 : PRIME 3 Premier forfait de l'histoire dans un prime non thématique

● 19/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 13 & 14 La maison des juges suite et fin

● 14/10 : Danse avec les stars 9 : PRIME 3 Quand la prod cherche les larmes en soirée love....

● 09/10 : Révolution, le nouveau talent show de danse du Quebec , cherche sa révolution : EPISODE 3

● 08/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 12 La maison des juges des filles !

● 07/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 11 La fin des du défi à 6 chaises désigne le top 24

Le CLIP ou LIVE du Jour


Barrett, de American Idol 2018, «Fireflies» Music Video ft Cade Foehner


21/10/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta : Le retour des héros / La revanche

KOH LANTA








27/04/2018 - 03:32:51
Tiffany scandaleusement éliminée du 4ep & 5e de Koh lanta le choc des héros par Clémentine , elle réagit [MAJ 27/4]
4e soirée de KOH LANTA LE CHOC DES HEROS ce vendredi 6 avril 2018 rempli de rebondissements et d'énervements pour le télespectateur ! Arrivés sur le jeu de confort les candidats ont appris la reformation des équipes, les capitaines des équipes étant les vainqueurs du jeu cochon pendu et c'est Dylan qui a gagné ainsi que Yassin, qui ont donc été capitaines. Ils ont alors formé les équipes comme suit :
Dylan choisi Tiffany, Pascal, Clémence, Alban, Clémentine et Dylan.
Yassin, lui, a choisi Candice, Javier, Ludovic, Jérémy, Nathalie, Cassandre et Candice.

Javier a finit dernier du jeu et aura un vote contre lui au prochain conseil où il sera, Olivier lui est évacué à l'infirmerie et sera contraint à l'abandon le lendemain et ne sera pas remplacé !

Sur l'ile, Ludovic fait du feu chez les rouges, Clementine cherche avec acharnement un collier d'immunité se sentant seule, collier qu'elle finira par trouver !

Cédric et Raphaële sont toujours sur l'île de l'exil, et Cédric a réussi à faire le feu ! puis font leur duel : à l'aide d'une longue tige, il faut ériger une colonne de boules et de supports en équilibre. Et c'est Raphaële qui s'impose, Cedric est viré

L'épreuve d'immunité est encore gagné par les rouges, mais les ex rouges chez les jaunes donc sont en déroute et vont au conseil, Nouvelle défaite pour Dylan et Clémentine. Au conseil on aura un clash entre Dylan qui avoue à Clémentine sa stratégie. Cette dernière sort son collier et tous les votes unanimes contre elles sont donc annulés, les ex rouges peu malins n'ont meme pas pensé à dispacher leurs votes au cas où entre elle et lui. Mais stupeur, scandale Clémentine qui mérite ce soir le statut de candidate la plus haïe de l'émission, a voté contre TIFFANY, la talentueuse et belle aventurière, qui ne lui avait strictement rien fait et est donc éliminée, un pur scandale qui montre la méchanceté de Clémentine. Elle aurait pu voter contre Dylan après ce qu'il lui a avoué ou se méfier de Pascal le stratége mais non, incompréhensible et rageant !

Tiffany se confie en larmes à TF1


Le pire moment est arrivé ce vendredi 13, Tiffany n'a pas réussi son duel face à Raphaelle est fut donc malheureusement injustement éliminée , tout ça à cause de Clémentine ! Voici son itw :


ITW MELTY.FR
Sa participation
Revenir dans un All Star, c'est un peu rêve ! C'était un nouveau challenge. Je voulais me confronter à des figures emblématiques de Koh Lanta pour voir de quoi j'étais capable encore une fois.
Finir deuxième, c'est frustant. Je suis passée à côté des 100 000 euros, mais j'ai tout gagné dans ce premier Koh Lanta. J'ai fait les poteaux, j'étais avec mes amis et je suis arrivée en finale. Là, j'ai fait le Combat des Héros avec une autre optique. J'y suis allée avec la confiance et l'assurance que j'avais gagné dans ma première aventure.

Sa première équipe au début de l'aventure allstar
Mon 1er mot : Force ! Avec cette équipe des rouges, c'est le mot qui me vient en tête. Yassin, Clémence, Cassandre, Alban... Des vrais aventuriers ! Je me dis qu'on va tout gagner !
Quand j'ai vu le casting, j'ai dit "oulala, ça va être tendu" ! Honnêtement, ils m'ont tous fait peur. Je vois des sportifs, mais aussi des stratèges... C'est un autre niveau et ça faisait peur !
Côté rouge mes coups de coeurs étaient : Alban et Cassandre.


ITW GALA.FR
Son bilan
J'ai vécu une superbe aven­ture, je suis très fière d'avoir fait partie de ce combat des héros. J'ai pris beau­coup de plai­sir. Ca s'est achevé assez rapi­de­ment pour moi malheu­reu­se­ment. Je n'ai pas eu le temps d'avoir des problèmes avec certaines personnes donc tant mieux : je n'ai fait que de très belles rencontres.

Clémen­tine 
Je suis déçue qu'elle ait mis mon nom parce que j'ai été élimi­née, mais je ne lui en veux pas du tout, c'est le jeu. Elle a sauvé sa peau et dans la même situa­tion, j'aurais fait de même. Elle a trouvé un collier, c'est tant mieux pour elle, elle est encore dans l'aven­ture. Je n'ai rien à dire là-dessus, mais je suis déçue de partir aussi tôt. J'avais encore de l'éner­gie pour la suite, j'étais prête à aller beau­coup plus loin.

Des candi­dats vous ont-il bluffé lors de cette aven­ture ?
Ils m'ont tous bluf­fée. Chacun ajoute sa touche person­nelle dans cette aven­ture. J'ai eu des coups de cœur bien entendu. J'ai été surprise par Yassin, j'avais suivi son aven­ture et j'ai quand même vécu avec lui dix jours chez les rouge. C'est quelqu'un d'extrê­me­ment géné­reux, gentil, c'est le vrai aven­tu­rier qui a tout pour aller au bout. J'ai rencon­tré Cassandre avec qui j'ai beau­coup de points communs, Alban qui m'a fait beau­coup rire et même Dylan qui joue très bien son jeu : on peut le voir, il les mène tous en bateau. Donc vrai­ment, très agréa­ble­ment surprise.

Le collier
Moi, dans ma première aven­ture le collier d'immu­nité m'a permis d'aller plus loin. Là, je me fais sortir par un collier d'immu­nité donc forcé­ment ça me touche. On venait de chan­ger d'équipes, je ne faisais que de gagner depuis le début, là c'est ma seule défaite. Et je ne m'y atten­dais telle­ment pas. Elle (Clémen­tine) sort son collier et je me dis « elle a mis mon nom ». Je ne la voyais pas voter contre un homme parce qu'il fallait garder des forces pour la suite de l'aven­ture mais entre Clémence et moi je me doutais qu'elle avait mis mon nom.

L'île de l'exil ?
Quand j'arrive sur l'île de l'exil, c'est un choc total, pour moi j'étais déjà dans l'avion direc­tion la France. Je suis très surprise, je n'arrive pas à y croire. Je vois Raphaële que je ne connais pas du tout, qui a été élimi­née depuis un bon moment et là j'apprends qu'elle a gagné deux duels, qu'elle a vécu plusieurs jours seule sur cette île, donc je me dis « C'est une femme très très forte qui a beau­coup de mental pour vivre ce qu'elle a vécu » et j'essaie de me remo­ti­ver pour l'épreuve. Et là, catas­trophe, on passe la nuit sous la pluie on perd le feu, le moral descend au plus bas et pour le duel on le voit bien, je pars quand même défai­tiste : j'étais fatiguée, j'avais froid, j'ai passé une très mauvaise nuit, psycho­lo­gique­ment ce n'était vrai­ment pas facile. Et en plus, l'épreuve n'était vrai­ment pas faite pour moi. C'était une épreuve de concen­tra­tion où il fallait avoir de la logique et non pas une épreuve sur le physique, le mental ou l'agilité.

Qu'est ce qui vous a manqué pour rempor­ter l'aven­ture ?
Pour moi, j'ai mal joué au moment de la recom­po­si­tion, j'aurais dû penser avec mes amis qu'il y avait peut-être un collier et qu'il fallait que l'on mette une stra­té­gie en place. Je pense que j'ai été un peu trop confiante. On ne pensait pas au collier à ce stade du jeu, on ne pensait pas que quelqu'un puisse en trou­ver un… Je ne faisais que gagner dans mon équipe, j'étais sereine, personne ne voulait voter contre moi, je ne me sentais pas du tout en danger et je me suis fait avoir.



ITW TELE LOISIRS
Son élimination inattendue ?!
Tiffany : c'était brutal et horrible : la mise en scène avec le collier de Clémentine, seulement un vote contre moi, une seule défaite et je me retrouve sur l’île de l’Exil à disputer un duel contre Raphaële. Et là catastrophe, je le foire... Bye bye les Fidji !
Je ne pensais pas du tout que Clémentine avait un collier sinon j’aurais peut-être mis en place une autre stratégie… Mais je ne le prends pas mal du tout.

Le vote contre elle
A sa place, j’aurais sûrement fait pareil. Je n’aurais pas voté contre un homme pour la suite de l’aventure. Il faut comprendre, Clémentine enchaîne six défaites, je pense qu’à un moment, elle a envie de gagner. Les hommes, à ce stade de l’aventure, sont vraiment très importants. Après ça se jouait entre Clémence ou moi. Clémence, c’est son troisième Koh-Lanta, elle est aussi très forte physiquement et mentalement. Malheureusement, je pense que je n’ai pas eu assez de temps pour connaître Clémentine. On s’est très peu connues alors qu'au final on a pas mal de points communs. On aurait peut-être pu se découvrir et comprendre qu’on pouvait avancer ensemble. Ce n’est pas grave, c'est le jeu, je ne lui en veux pas du tout.
C’est très très bien joué. A aucun moment elle n’a montré qu’elle était allée chercher le collier. Elle l’a cherché quand on cherchait tous à manger ! Elle a bien trouvé son moment. Le reste du temps, on la voit sur la plage en train de bronzer, complètement dépitée. J’ai vu dans son regard qu’elle était au bout de sa vie, premièrement d’avoir changé d’équipe et deuxièmement, d’enchaîner les défaites et de se dire qu’elle était sur la sellette. Mais Clémentine a la rage, elle ne baissera jamais les bras.


Pensez-vous que cela puisse se retourner contre elle ?
Les autres ne comprennent pas son choix. Tout le monde pense à ce moment-là qu’elle va voter contre Dylan. Clémentine a dû expliquer son choix. Au final, ils gagnent une épreuve donc elle a quand même fait un bon choix. Elle a bien fait de garder Dylan, peut-être que sans lui sur l’épreuve, ça aurait été autrement.


ITW PUREPEOPLE

Qu'est-ce qui était le plus difficile cette année ?
Tout est plus difficile qu'une première aventure. Les épreuves sont plus compliquées et sur le camp des Rouges, on a pas eu de feu pendant dix jours. Ça fait beaucoup, il faisait très froid la nuit. Et ensuite le déluge sur l'île de l'Exil, c'était le pompon. Plus de 12 heures de pluie, on perd le feu... C'était horrible.

Combien de kilos avez vous perdu ?
Il me semble que j'en ai perdu 5, mais j'ai tout repris (rires). J'essaie de ne pas reprendre plus que ce que j'ai perdu, c'est la guerre en ce moment. C'est difficile parce que j'ai l'impression que tout ce que je mange, mon corps veut le stocker. Le problème c'est que j'adore manger et quand on rentre, on se jette sur la nourriture. En rentant, j'étais tout le temps la tête dans mon frigo. Maintenant j'essaie de faire attention.

Pas trop difficile de retourner à la vie réelle après ça ?
C'est toujours compliqué, car on est coupés du monde. Et Koh-Lanta nous manque. Mais le plus dur était de gérer le sport et la nourriture. Je voulais faire des exercices, mais mon corps me disait non.


ITW TELE 7 JOURS
Combien de temps s’est-il écoulé entre la fin de votre 1er Koh-Lanta et le début de ce Combat des héros ?
Environ quatre mois. J’étais rentrée en juin de l’année dernière et je suis repartie début octobre. Au début, j’ai eu peur que mon corps ne supporte pas deux aventures aussi rapprochées. Mais finalement, ça a été l’inverse : comme j’étais encore sur ma lancée, j’ai ressenti très peu de fatigue. Par contre, de retour chez moi, j’ai senti que mon organisme me disait "Bon là, c’est bon. T’as enchaîné deux Koh-Lanta, donc stop".

On ressent à l'écran une vraie osmose au sein de votre première équipe rouge…
C’était vraiment une super équipe. Il y avait une très bonne ambiance. On s’entendait tous bien, à part Nathalie qui était à l’écart. Le soir, on se racontait des petites histoires, et la journée on gagnait toutes les épreuves : c’était que du bonheur !

Comment avez-vous vécu la recomposition des équipes ?
Même si j’étais un peu triste de ne pas être avec Cassandre et Yassin, j’étais contente de découvrir d’autres personnes, notamment Dylan et Clémentine. C’était aussi existant, car ça marquait un nouveau départ dans l’aventure, sur un nouveau camp.

Surprise que Clémentine ait choisi de vous éliminer ?
Quand j’ai vu mon prénom, je me suis dit "Pourquoi moi ?". Surtout que c’était tendu entre Clémentine et Dylan. Mais je comprends très bien son choix de ne pas éliminer un homme fort pour gagner des épreuves. Elle l’a très bien expliqué après coup. Ça se jouait donc entre Clémence et moi. Je pense qu’il m’a manqué quelques jours pour apprendre à mieux connaitre Clémentine. Mais c’est une chouette fille, je m’entends très bien avec elle.

Dans le bateau qui vous emmenait sur l’île de l’exile, n’aviez-vous pas un doute avec la caméra braquée sur vous ?
Il faut s’avoir que c’était ma première élimination. Du coup, j’ai pensé qu’ils voulaient filmer mes impressions du lendemain. J’ai aussi envisagé que toutes les personnes éliminées faisaient partie du jury final. Bref, je me suis fait des films ! Mais à aucun moment je n’avais imaginé ça. Quand j’ai vu Raphaële qui m’a tout expliqué, j’ai halluciné. Je n’arrivais pas à réaliser que j’étais encore dans le jeu et que j’allais devoir encore me battre pour avoir ma place.

Vous étiez dans la confidence du faux collier d’immunité de Javier ?
Oui, tous les rouges étaient au courant à part Nathalie. Mais j'aurais préféré ne pas le savoir. Que Javier piège Nathalie dans son coin, c’était son problème. Mais nous mettre dans la confidence nous mettait dans une position inconfortable : soit on le disait à Nathalie et on se mettait une partie de l’équipe à dos, soit on le gardait pour nous et Nathalie allait nous en vouloir. C’est le seul reproche que j’ai à faire à Javier à ce sujet là. Car après, c’est une stratégie comme une autre, l’important est de l’assumer. Si je m’étais retrouvée en danger à un moment donné et que j’avais eu l’idée, j’aurais peut-être fait pareil.


ITW PUREBREACK


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Le projet de crowdfunding de Clémentine de Koj lanta très critiqué par les internautes & people, elle réplique !

Clémentine, candidate de Koh-Lanta le combat des héros ce printemps et très...

Clémence de Koh Lanta dans FORT BOYARD

La plusgrande aventurière de Koh lanta Clémence Castel a participé de nouveau à...

Pascal perdant de Koh lanta le combat des héros reprend la parole et balance sur ses adversaires

Comme Clémence, Pascal autre finaliste de KOH LANTA LE COMBAT DES HEROS a...

Clemence de Koh Lanta n'a toujours pas touché son gain

Ce week end la belle Clémence grande aventurière de koh lanta double gagnante...

La productrice de Koh lanta explique pourquoi la finale du Combat des héros n'était pas en direct

Pour la première fois la grande finale de koh lanta le combat des héros ne s...

Clémence LA WARRIOR de Koh lanta réagit à sa 2e victoire : ITWS [MAJ 6/6]

Ils étaient 18 anciens aventuriers, à partir à plus de 17 000 km de la France...

Javier débrieffe son Koh lanta le combat des héros : «Je préfère que les autres soient tristes plutôt que moi.»

Javier, candidat de KOH LANTA LE COMBAT DES HEROS a terminé 4e de cette saison...

Pascal de Koh lanta le combat des héros dit tout : Le conseil final, sa défaite, Dylan, Yassin, pacte etc

Finaliste déchu polémique de ce KOH LANTA LE COMBAT DES HEROS, qui n a meme pas...

La sublime Clémence raconte sa participation à Koh Lanta le choc des héros et sa vie avec Mathieu de SA4 [MAJ 28/5]

Dans KOH LANTA LE CHOC DES HEROS on a le plaisir de retrouver ce printemps la...

Koh Lanta Le combat des héros : Pascal : «J’ai tout fait pour cacher mon stress pour bluffer mes adversaires.»

Pascal 51 ans est arrivé pour la seconde fois en finale de KOH LANTA, cette...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :