AMERICAN IDOL LE RETOUR



Pékin express de retour pour une saison 11 : Toutes les infos (Parcours, casting, déroulé, nouveautés) + dates [MAJ]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Pékin Express

Mardi 7 avril 2020

Pékin express la route mythique : La grande finale dans le stress et une victoire méritée du rire !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 3 De nouveaux français aux auditions !

● 14/06 : THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

● 10/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 2 : Un finaliste français de la France a un incroyable talent aux auditions

● 07/06 : THE VOICE 9 PRIME 1 : Une demi finale à 12 totalement au rabais !

● 06/06 : Britain's got talent 14 : EPISODE 8 Donald Trump s"invite aux dernières auditions

● 01/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 1 Les auditions redémarrent avec l'arrivée d'une nouvelle juge et le retour d'une autre

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 6 : Des magiciens extentriques aux auditions

Le CLIP ou LIVE du Jour


SLIMANE & Vitaa - Leur gros medley LIVE à Fête de la musique : Tous ensemble pour la musique ! En public !


20/06/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Pékin Express

   






26/07/2018 - 02:23:00
Pékin express de retour pour une saison 11 : Toutes les infos (Parcours, casting, déroulé, nouveautés) + dates [MAJ]
Très belle surprise ce mardi 12 septembre 2017 puisque M6 via LE PARISIEN a annoncé le retour de son jeu mythique PEKIN EXPRESS. L'émission d'aventures a déjà connu 10 saisons (dont 3 spéciales) entre le 15 janvier 2006 et le 18 juin 2014 sera toujours présentée par Stéphane Rotemberg et avait été arreté en raison d'audiences en fortes baisses.

M6 va publier des appels à candidatures pour trouver une dizaine de duos qui participereront à cette onzième saison, produite par Thierry Guillaume (GT&Co). Le ou les pays que les candidats devront traverser en auto-stop avec 1 euro par jour et par personne restent secrets pour le moment. Le tournage sera lancé début 2018 pour une diffusion probable au printemps comme chaque fois.

«Nous pensons que le moment est arrivé pour relancer cette marque mythique 4 ans après l’arrêt du programme, a confirmé la direction de la chaîne. Il y a un vrai attachement pour cette marque extrêmement forte. Nous recevons toutes les semaines des appels ou des mails au service téléspectateurs pour nous demander si l’émission revient. Une pétition a même été lancée en juin pour demander le retour de l’émission qui a recueilli près de 10.000 signatures en moins de 3 jours».

Ce sera le 3e jeu d'aventures de M6 cette saison avec The wild qui devrait etre diffusé sur m6 cet automne et un autre jeu sur W9 annoncé.


LE TOURNAGE ET LE PARCOURS
Le tournage a démarré le 10 mars 2018 et devrait durer 5 semaines !
« On rêvait de débuter cette onzième saison à Pékin. Mais il y fait bien trop froid à cette époque », lâche Stéphane Rotenberg, » L’Indonésie a également été à l’étude. Finalement, c’est sur la partie malaisienne de l’île de Bornéo que l’animateur a relancé la mythique course d’aventure de M 6, à partir de l’aéroport de Kuching, situé dans la partie la plus à l’est de la gigantesque île relate LE PARISIEN

Puis, direction les Philippines, notamment la région de Luzon, au nord de Manille. Et enfin, le Japon, un pays encore jamais exploité par « Pékin Express ». « On va passer d’un univers à l’autre, de la jungle naturelle à la jungle urbaine, résume le producteur Thierry Guillaume
L'arrivée sera à Tokyo au Japon

LE DEROULE
120 membres de la production sont sur place pour produire l'émission

De nouvelle regles vont apparaitre "Pour autant, nous gardons bien entendu les fondamentaux, nous a précisé le producteur. Une course d'auto-stop qui sillonne le monde. Les participants jouent en binômes, et partent à chaque étape de trois jours avec un euro par jour et par personne. Ils doivent rejoindre un point donné en se faisant aider par les habitants des pays traversés".

LE CASTING
8 binômes retenus soit 18 candidats, sur 20 000 candidatures

Dans les duo, un père et son fils, deux amies, une patronne et son employé mais aussi deux candidates qui ne se connaissaient pas avant Pékin Express ou encore un couple BCGB vivant à Neuilly sur Scène.


2 guests !
Selon Télé loisirs, une seconde course aura lieu en parallèle. Diffusée dans une deuxième partie de soirée, qui (pour l'heure) a pour titre de travail Itinéraire Bis, deux anciens candidats historiques, vus dans les saisons 7, 8 et lors de la finale des champions, vont faire leur retour : il s'agit de Ludovic et Samuel. Dans ce programme, ils referont le parcours des candidats... à leur manière.

Une nounou Wild
Candidat dans Wild autre jeu de m6, Adrien l’ancien chasseur alpin qui manifeste de vrais talents de pédagogue a séduit la production. Qui l’a embauché comme «nounou» de candidats sur le tournage de Pekin express , annonce LA PROVENCE.
Devant ses talents manifestes de conseiller mental,de gestionnaire de stress et de pédagogue, Thierry Guillaume le producteur du jeu, qui est aussi celui de Pékin express , a décidé d’embaucher cet expert de la rusticité et de la vie en territoire hostile ! Adrien sera chargé de veiller au bien-être des candidats de Pékin express , lors de son prochain retour sur M6.


Nouveautés
. D'abord, quasiment à chaque étape, les candidats vont voir leur course brutalement stoppée par un panneau "auto interdite". Les candidats devront alors utiliser un autre moyen de transport imposé par le jeu. Mais surtout, la fin des étapes est complètement bouleversée.
A chaque fin d'étape, sauf si une enveloppe noire a mentionné que celle-ci était non éliminatoire, cette nouvelle règle s'applique. La paire arrivée dernière, moyennant une nouvelle épreuve, peut être sauvée ! En effet, Stéphane Rotenberg lui donne une seconde chance : elle doit alors choisir contre quel binôme elle veut concourir lors d'une petite course de quelques heures agrémentée d'une mission. Sont exclus de la liste : les gagnants de l'étape et les détenteurs de l'immunité.
Cette paire arrivée dernière, qui ne connait donc pas le classement, peut choisir de s'opposer aux seconds par exemple.


DIFFUSION
Pour la première fois le jeu deviendra estival et sera diffusé tout l'été, chaque jeudi à 21h suivi d'un after

PRESENTATION
Après 4 ans d’absence, la plus grande course d’aventure revient sur M6 et suscite déjà un engouement incroyable. L’appel à candidature diffusé le 12 septembre dernier a été vu par plus de 8 millions de personnes sur les réseaux sociaux en quelques heures. Sur Facebook et Twitter, les internautes
ont massivement partagé l’info pour trouver leur coéquipier ou coéquipière. La production a limité le nombre de candidature et 20.000 dossiers ont été reçus en quelques jours seulement.
Conscient de l’attente du public, cette nouvelle saison de “Pékin Express” reprend les valeurs clés du programme : un parcours et des paysages extraordinaires, des moments de partage et de rencontres exceptionnels, et toujours de la compétition, des rires et parfois des larmes. Mais cette nouvelle édition va aussi proposer de nouvelles règles inédites pour offrir encore plus de rythme et d’inattendu... pour un “Pékin Express” encore plus intense et plus riche.


LE PARCOURS
Une course infernale de Bornéo à Tokyo...
Bornéo : la beauté sauvage
Pendant leur traversée de l’île de Bornéo, les 8 binômes vont devoir parcourir plus de 1.500 km en stop. L’endroit le plus sauvage de la planète plonge immédiatement les candidats dans la réalité et la difficulté de la course “Pékin Express”. Cette première destination réserve de grands moments de rencontres dans les villages typiques de Kampung Ayun et promet aussi du dépassement de soi. C’est un safari à travers la mangrove sur le fleuve Klias à la recherche d’un singe emblématique du pays qui leur permettra d’obtenir leur passeport pour les Philippines.

Philippines : l’archipel préservé
L’archipel offre des paysages époustouflants entre mer et montagne en passant par les rizières de Banaue ou encore des endroits insolites comme le village de Lunbungan appelé aussi “village des jumeaux”. Tout au long de leur 1.350 km de stop les binômes découvriront avec émerveillement ces paysages spectaculaires et seront également confrontés aux épreuves mythiques avant que le road-trip philippin ne prenne fin sur la
colline de l’amour.

Japon : la jungle urbaine
Troisième et dernière destination de la course qui commence à Nara au Japon, ancienne capitale du pays et berceau de l’art japonais. Plus de 13h d’auto-stop et un trek des plus risqués sur le mont Sanage attendent les binômes restants avant d’accéder au sacre du gagnant de la saison à Tokyo.


De nouvelles règles infernales
Le panneau “Voiture interdite”
C’est une des nouveautés de cette saison. Sur la route, quand les équipes tomberont sur le panneau “voiture interdite”, elles devront immédiatement descendre des véhicules dans lesquelles elles circulent (voiture, camion, bus...). La production leur indiquera quel nouveau type de transport elles doivent utiliser : vélos, bateaux, trolley... tout est possible ! Cette nouvelle règle va offrir des situations nouvelles et très
imprévues et changer le rythme de la course.

Le “duel final”
La dernière équipe arrivée devra choisir, parmi celles qui ne sont pas “immunisées”, laquelle il souhaite affronter dans un “duel final”. Seul un membre du binôme participe à cette mission composée d’une course en auto-stop et d’un jeu. À l’issue de ce duel, le binôme dont le candidat arrivera dernier sera définitivement éliminé...

Les grands classiques de retour…
Le drapeau noir
Il rétrograde d’une place le binôme qui l’a encore en sa possession à son arrivée en fin d’étape.
Le drapeau rouge
Il permet à l’équipe qui l’obtient de ralentir la course des autres binômes pendant 15 min à chaque fois qu’elle en croise un sur son chemin.

L’enveloppe noire
A l’issue du “duel final”, le contenu de cette enveloppe révèle s’il s’agit d’une étape éliminatoire ou non.

Le handicap
L’équipe arrivée dernière lors d’une étape non éliminatoire repart avec un handicap pour l’étape suivante.

La balise infernale
Elle stoppe la course du binôme pendant 10 min dès qu’elle sonne.


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

De vieilles saisons de Pékin express à revoir en intégralité

Initiative sympa en cette période de confinement, le groupe M6 a mis en ligne...

Denis et Julie racontent leur victoire à PEKIN EXPRESS 2020 «Nous sommes super heureux, c'est la meilleure des configurations.»

C est le couple corse qui nous a tant fait rire et diverti cette saison dans...

Aurélie et Pauline racontent leur défaite en finale de Pékin express : «Notre destin n’était pas ce Pékin Express»

Ce mardi  Aurélie et Pauline, les sœurs lilloises de Pékin Express ont perdu...

Pékin Express : retour sur la route mythique : Le suivi des scores : Une finale sur un record + BILAN

En plus de la saison habituelle estivale, M6 a décidé de lancer une saison...

Stéphane Rotemberg fait le bilan de cette saison allstar de Pékin express 2020

La treizième saison de Pékin Express s est achevée ce mardi dans sa version All...

Denis et Julie en finale de pékin express 2020 «Nous ne jouons pas un rôle !»

Le très sympathique couple et amusant Denis Pierinelli, 35 ans et Julie Rosso,...

Pékin Express : retour sur la route mythique : Le guide des épisodes & teasers E6 finale ce soir

Pékin express fait son retour pour une nouvelle saison spéciale all stars en...

3 courses pour finir à l'élimination des frères au 5 épisode de Pékin express 2020 + ITW

Place à la demi-finale de Pékin Express avec encore trois binômes Pauline et...

Denis et Julie racontent leur Pékin express 2020 en couples

Le couple Corse de PEKIN EXPRESS ALLSTARS 2020 Julie et Denis qui nous fait...

Pékin express 14 (2020) : Les infos sur la version estivale 2020 [MAJ]

Après la version allstars le route mythique, cet hiver 2020, Pékin express...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :