News Incroyables talents
RAPPEL DES DERNIERES SAISONS :
Saison 6 (2010) : Moyenne de la saison - 4.25 millions de téléspectateurs, 17.2% de PDM
Prime de lancement - 4.24 millions de téléspectateurs, 16.8% de PDM
Finale – 3.93 millions de téléspectateurs, 17.7% de PDM
Record au 3° prime : 5.03 millions de téléspectateurs, 19.6% de PDM
Saison 7 (2011) : Moyenne de la saison - 3.92 millions de téléspectateurs, 15.9% de PDM
Prime de lancement - 3.78 millions de téléspectateurs, 14.1% de PDM
Finale - 3.86 millions de téléspectateurs, 17.4% de PDM
Record au 3° prime : 4.79 millions de téléspectateurs, 18.3% de PDM
Saison 8 (2012) : Moyenne de la saison - 3.34 millions de téléspectateurs, 13.4% de PDM
Prime de lancement (record de la saison) - 3.97 millions de téléspectateurs, 15.3% de PDM
Finale – 3 millions de téléspectateurs, 13.5% de PDM
Saison 9 (2014) : Moyenne de la saison - 2.75 millions de téléspectateurs, 11.3% de PDM
Prime de lancement - 2.93 millions de téléspectateurs, 12.2% de PDM
Finale - 2.52 millions de téléspectateurs, 10.5% de PDM
Record au 4° prime : 3.64 millions de téléspectateurs, 14.1% de PDM
Saison 10 (20145 : Moyenne de la saison - 2.75 millions de téléspectateurs, 11.3% de PDM
Prime de lancement - 3.18 millions de téléspectateurs, soit 13.3%
Finale - 2.88 millions de téléspectateurs, soit 12.7% de PDM
Record au 4° prime : 3.83 millions de téléspectateurs, soit 15.8% de PDM
Lancée ce mardi 25 octobre 2016 le programme a très bien démarré se payant même le luxe d'etre leader télé devant la série us de TF1, ce qui n'était pas arrivé depuis très longtemps. 3.96 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 16.6% de part de marché l'ont ainsi suivi entre 21h05 et 22h50. Elle a pu compter sur 20.2% des femmes de moins de 50 ans. Il s’agit du meilleur lancement du show depuis 2011.
Juste après La France a un incroyable talent, ça continue a retenu l’attention de 1.94 million de curieux, soit 17.1% du public jusqu’à 00h10.
Nouveau succès pour l'émission puisque le second épisode mardi 1er novembre 2016 s’est de nouveau classé en tête des audiences sur M6 avec 3.93 millions de téléspectateurs, soit 16% des 4 ans et plus, et 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Il s’agit du meilleur score sur la cible depuis novembre 2012.
Le succès se poursuit au 3e numéro avec 3.99 millions de personnes, soit 16.9% du public présent devant son poste. Il s’agit du record de l'émission depuis 2012. M6 était leader sur les moins de 50 ans avec 24% de part de marché et a également attiré 21.2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Néanmoins le programme perd son leadership et se retrouve en deuxième position derrière tf1 ce mardi 8 novembre 2016.
Face à une concurrence plus rude avec du foot sur tf1, un gros film sur c8, le 4e épisode de l'émission est en forte baisse avec 3.39 millions de personnes, soit 14.7% du public présent devant son poste. C’est 2.2 points de moins et -600 000 téléspectateurs que la semaine dernière. La chaine est 3e derrière France2 et TF1. M6 était toutefois leader sur les moins de 50 ans avec 22% de part de marché.
L'after a ensuite attiré à 23h10,1.613.000 téléspectateurs et 16,8 % de parts de marché battant la série de tf1.
Audience stable pour le 5e numéro d'auditions mardi 22 novembre avec 3,4 millions de télespectateurs. La part de marché s'élève à 14,7% sur les individus de quatre ans et plus et à 21% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Forte baisse en 1/2 FINALE Mardi 29 novembre 2016 qui passe sous les 3M avec un score de 2.97 millions de téléspectateurs et 13.3% de part d’audience, le divertissement de M6 arrive leader auprès des moins de 50 ans avec un taux de 21%.
La France a un incroyable talent a fini 3e des audiences pour sa 2e demi finale mardi 6 décembre 2016 avec un score en hausse : 3.27 millions de téléspectateurs et 14.9% des 4 ans et plus et 18.5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, gagnant ainsi environ 300 000 téléspectateurs par rapport à la première demi-finale.
La grande finale mardi 13 décembre a rassemblé 3,5 millions d'habitués soit 16,4% sur les individus de quatre ans et plus et à 21% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Une hausse de 280.000 curieux et 1,5 point de PDA sur une semaine.
Il s'agit par ailleurs de la meilleure audience d'une finale du programme depuis 2012.
BILAN
Joli bilan pour la saison 11 qui a réuni sur l'ensemble des huit émissions, en moyenne 3,56 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie. La part de marché atteint 15,5% sur les individus de quatre ans et plus.
"La France a un incroyable talent" gagne donc 383.000 téléspectateurs et 2,2 points de PDA sur un an et signe là sa meilleure saison depuis la septième édition, programmée en 2012 sur M6 !
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |