News Secret Story 9


Les filles de la chambre du haut ont dû choisir quel membre masculin des Joconi elles voulaient mettre en danger tandis que Coralie pouvait, elle, choisir sont nominé parmi les garçons de la chambre du haut. Hier, Mélanie et Karisma ont décidé d'envoyer Nicolas dans le SAS.
Cachée dans la pièce secrète depuis vendredi, Emilie préparait sa vengeance. La Marseillaise a reçu une carte switch qui lui permettait de protéger son frère pour les nominations. Si Loïc se trouvait nominé par le clan adverse, la candidate pouvait le remplacer par l'habitant de son choix. Mais pour qu'Emilie obtienne sa vengeance, Loïc devait être nominé. Rémi, complice de sa petite amie, a donc tout tenté pour convaincre le clan de la chambre du bas de cibler Loïc.
Il a d'abord réussi à se rapprocher des Joconi, qui pourtant ne voulaient plus entendre parler de lui. Il leur a ensuite fait croire qu'il ne supportait plus son propre clan et était prêt à les trahir pour eux. De nouveau dans les bonnes grâces de Coralie, Jonathan et Nicolas, Rémi a enfin tout tenté pour les persuader de mettre Loïc dans le SAS. Sans succès ! Coralie a en effet choisi d'écouter Nicolas qui préférait affronter Ali, le pensant moins fort.
Vendredi Nicolas et Ali seront donc en danger et on peut s'attendre à l'éviction du transparent Ali....
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |