News Secret Story 9


L’omniprésence d’Emilie et Rémi :
Tony explique qu’il aurait aimé avoir lui aussi des missions pour pouvoir être mis en avant, et mettre un terme à ‘Rémi et Emilie Story’ : "On était 16 dans l'aventure donc c'est dommage qu'ils ne montrent pas tout le monde, j'aurais dû en sauter une ou deux et j'y serai encore. Je ne comprends pas pourquoi j'ai été boycotté, j'ai rien de moins que les autres et j'aurais aimé être mis plus en avant avec des missions, je suis très énervé que d'autres candidats soient mis comme ça en avant...". Pour lui, la relation de couple entre les 2 Marseillais a été stratégique au début, destinée à protéger le secret des jumeaux, mais de réels sentiments se sont installés par la suite. Dès leurs retrouvailles dans la grande maison, Tony a d’ailleurs senti le faux couple. Il ajoute que même si elle est sincère avec Rémi, Emilie a compris comment être mise en avant dans l’émission.
Sa vie privée :
Tony appréciait beaucoup Mélanie lorsqu’il était dans la Maison des Secrets, mais il indique qu’Arthur serait déjà sur le coup. De toute façon, et contrairement à ce qu’il a déclaré dans son portrait, Tony a une petite amie à l’extérieur. Il s’agit de Juliette, la jeune femme qu’il a fait passer pour sa meilleure amie dans l’émission. S’il a menti, c’est pour ne pas que les médias la harcèlent, précise-t-il.
Son passé difficile :
Si Tony s’est sorti de la galère, c’est grâce à Juliette et au Yamakazi, cet art martial qui est devenu pour lui une véritable philosophie de vie. Avant sa rencontre avec sa petite amie, il était SDF et vivait dans la rue, après avoir quitté sa ville natale pour vivre ses rêves à Paris. Un jour, alors qu’elle venait le voir régulièrement, Juliette est arrivée avec sa mère qui a proposé à Tony de l’héberger. Vivre dans la rue a permis au jeune homme d’évoluer et d’avoir la force de réaliser ses rêves, comme participer à Secret Story. Il a, par la suite, réussi à avoir des contacts chez Endemol qui ont appuyé sa candidature.
"Oui, j'ai vécu dans la rue. J'ai décidé de quitter ma région, vivre mes rêves. Ca a été difficile. J'ai été critiqué, insulté. Quand j'ai fait la connaissance de ma copine, elle m'a soutenu, des proches aussi. J'ai emménagé avec ma copine, pour être tranquille. Je l'ai rencontré comme ça, elle est venue, elle venait passer du temps avec moi. J'ai fait la connaissance de sa mère, qui m'a proposé de vivre avec eux. Ça reste gravé. C'est un combat de tous les jours de vivre dans la rue".
Le cas Coralie :
En sortant de la Maison des Secrets, Tony a rapidement réalisé que Coralie était la candidate la plus détestée de toute l’histoire de l’émission. Lui-même a été choqué par la vidéo des propos que la jeune Belge tenait dans le dos de ses camarades. Tony ajoute avoir été victime de l’hypocrisie de Coralie, lorsque cette dernière lui disait qu’elle souhaitait le voir rester dans l’aventure, avant d’aller dire la même chose à Rémi. Tony estime d’ailleurs que la jeune femme est attirée par le Marseillais, et après avoir mis un râteau sans pitié à Nicolas, elle serait bien capable de briser le couple Rémi-Emilie.
Les autres filles de la maison :
Outre Vanessa, son coup de cœur amical, Tony évoque Alia, dont il n’a pas aimé l’hypocrisie, les manières de princesse et son refus de participer aux tâches ménagères. De nombreux clashs ont d’ailleurs éclaté à ce sujet, mais rien de tout ça n’a été montré à l’écran, ni dans les quotidiennes, ni sur le site de l’émission. Quant à Claudia, Tony la qualifie de maline, mais pas très intelligente. C’est en effet Nicolas et Tony qui ont résolu une grande partie des énigmes des Aventuriers de la Voix, mais encore une fois, rien n’a été montré.
Sa rivalité avec Nicolas :
Dès la première semaine, Tony n’a pas apprécié la prise de parole constante de Nicolas, et son air supérieur. Il le qualifie de gentil… mais lourd ! Si bien qu’un jour, Tony n’a pas hésité à lui dire ses 4 vérités. Un clash a éclaté, et les deux candidats se sont retrouvés tête contre tête. La sécurité est alors immédiatement intervenue pour les séparer.
En vrac :
Entre autres sujets, Tony évoque l’abstinence sexuelle des candidats, le personnage mystérieux d’Ali, le rythme de vie décalé dans la maison avec un sommeil entre 7 heures du matin et 14h, mais aussi l’intervention des pompiers pour Vanessa, prise d’une violente douleur à la poitrine. Les pompiers sont ensuite revenus plusieurs fois dans la Maison des Secrets pour suivre l’évolution de l’état de la jeune femme. Tony termine en parlant du côté nymphomane de Manon, et donne son pronostic pour la finale. Selon lui, ce sera Rémi ou Loïc qui remportera la victoire.
"Ah, Manon elle est obsédée! Elle a carrément dit à Loïc ‘Viens m'exploser la boite à musique!’. Elle nous a clairement dit ‘Moi je suis en manque de b*ise ! Je veux b*iser ! Je veux au moins me faire b*iser une fois dans la maison !’. Elle veut se pécho Loïc, ça se voit !".
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |