News Mon incroyable fiancé (TF1)

Ses soupçons à propos de Patrick :
Dès le début, j’ai cru qu’Éric était un comédien. Quand je le vois arriver, on dirait un gros clown. J’ai dit «On me joue un sketch là !» Et puis, je me rends compte que je le vexe... donc je l’ai cru... Et puis, je sais qu’en télé, on choisit des gens excentriques pour faire le show. Donc je me suis dit qu’il avait pris un vrai malade... À partir de là, à aucun moment, je n’ai douté. J’ai vraiment cru à cette grosse farce, même si j’ai halluciné toutes les deux secondes ! Il faut savoir qu’il y a eu un vrai travail sur ma personne pour me rendre perméable à tout ce qu’on allait me proposer.
Le travail psychologique pendant le casting :
J’ai passé les castings en février, il y a deux ans. Puis, il y a eu le passage avec les psychologues. Le tournage était planifié quelque mois après, mais il a été reporté. Au final, l’aventure a commencé à la mi-novembre, pour un mois. Entre temps, il y a eu un conditionnement impressionnant pour la mascarade. C’est pour ça que les téléspectateurs doivent penser que je suis droguée ! (rires) Et jusqu’à la diffusion un an plus tard, j’ai mis deux ans de ma vie entre parenthèses pour eux.
L’appât du gain :
Ce qu’il faut savoir, c’est que la journaliste m’orientait dans le discours en me faisant répéter sans cesse «Oui il y a l’argent !». Donc, on a l’impression que je parle sans cesse argent alors que non ! Cet énorme conditionnement participe automatiquement à la motivation.
L’arrivée de Cindy, la psychopathe :
Quand Cindy est arrivée, je ne m’attendais pas à quelqu’un d’aussi fou ! Ça a été atroce ! J’étais terrorisée. Je craignais aussi pour sa vie, je pensais qu’elle allait se suicider... Je disais à la production «Vous vous rendez pas compte faut faire quelque chose !» Et puis, avec tout ça, je pleurais et je me flagellais en me disant «Je suis une vraie catin quoi ! Laissez-moi rentrer chez moi !»
L’arrivée de ses parents :
Mes pauvres petits parents (rires). Ils sont hyper gentils, j’ai beaucoup de chance. Mais à ce moment-là dans l’émission, je suis trop mal ! En plus, mes parents détestent tous ces programmes. Mais ils sont venus trois jours pour moi. Et, de mon côté, j’avais déjà encaissé plein de trucs dans la tronche, donc je devais aller au bout de l’aventure ! Donc, je leur disais de me faire confiance, même si je savais que je leur mentais... Mais ça aurait été tellement stupide de m’arrêter pour ne pas mentir.
Le faux mariage :
J’avais tellement hâte de ce jour. Je n’en pouvais plus. Et là, j’avais envie de l’exploser. Mais comme je pense être une jeune fille à peu près bien élevée, je n’ai pas usé de violence, mais la violence était en moi. Je m’étais tellement mis la pression. Et en plus, je croyais qu’on était soudé, qu’on était un cube (rires). Je pense qu’inconsciemment je savais qu’il était comédien, mais je le refoulais. J’ai vécu dans un monde imaginaire, une grosse farce... Quand j’ai revu l’émission, je me suis dit « Mais je suis complètement à l’ouest ! » J’en ai parlé avec la psychologue de la production et m’a dit que c’était un mécanisme naturel. Mais vu que je voulais faire du cinéma, je me disais que ça pouvait m’aider pour être repérée.
Ses projets pour devenir comédienne :
J’ai eu de nombreuses propositions, dont Les Anges. Mais j’ai tout refusé, je ne me sens pas à l’aise avec ces programmes. On m’a proposé des booking, etc. Tout ça représente beaucoup d’argent, mais ça ne me correspond pas, et je ne regrette pas. Pendant deux ans, j’ai fait du théâtre, des formations caméra... Mais le cinéma est un monde très fermé, et certaines choses qui permettent de réussir dans ce milieu ne me caractérisent pas vraiment, et je crains que cela me fasse défaut. Cela ne me met pas à l’aise du tout... Ça me dégoûte profondément ! Donc je reprends mes études (rires). J’ai fait un BTS en management. Mais manager des gens ne m’intéresse pas plus que ça. J’ai toujours voulu faire une école de journalisme. Ça coûte de l’argent, mais maintenant je peux la payer.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |