THE VOICE USA EN LIVE



Mon Incroyable Fiancé 3, le suivi des audiences : La finale bat le record ! + BILAN

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Mon incroyable fiancé (TF1)

Vendredi 21 Novembre 2014

Mon incroyable fiancé 3 : EPISODE 12 : Clara hystérique découvre la supercherie : «T'es vraiment qu'un pauvre con !»

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 13/12 : X FACTOR THE BAND 2019 EPISODE 2 : Les filles auditionnent devant Leona Lewis

● 11/12 : X FACTOR THE BAND 2019 EPISODE 1 : La formation des boys band en auditions devant les juges

● 10/12 : THE VOICE USA 17 : SEMAINE 4 Le top10 live

● 07/12 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 5 Une demi finale aux jurés encore perchés mais un peu plus judicieux

● 02/12 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 6 La grande finale

● 01/12 : THE VOICE 17 SEMAINE 3 Le top11 live , Gwen Stephany célèbre son 1er album

● 30/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 4 : Miracle une vraie célébrité fait son apparition !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer - On oublie le reste LIVE aux Olympias Awards 2019


12/12/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Mon incroyable fiancé (TF1)

tf1






23/11/2014 - 01:11:09
Mon Incroyable Fiancé 3, le suivi des audiences : La finale bat le record ! + BILAN
En 2005, la première saison de Mon Incroyable Fiancé avec Laurent Ournac avait affolé les compteurs d’audience. Après un lancement à 5 millions de curieux en 2ème partie de soirée, la finale avait atteint le score historique de 10 millions de téléspectateurs, et 52% de part de marché au plus haut de la soirée, du jamais vu dans cette case horaire. 4 ans plus tard, la 2ème saison avait accusé une certaine baisse, avec environ 3 millions de fidèles par épisode. 5 ans plus tard encore, le programme est de retour en saison 3 sur TF1. Entre temps, la TNT a fait son arrivée sur le marché, et il va sembler extrêmement difficile de retrouver les anciens scores. D’ailleurs, ça semble effectivement mal parti. Nous suivrons ici, semaine après semaine, les résultats d’audiences de Mon Incroyable Fiancé 3.

Vendredi 17 Octobre 2014, le lancement très attendu de cette nouvelle saison bénéficiait du leadership de Koh Lanta en prime-time, avec plus de 6 millions de fidèles. Mais il faut se rendre à l’évidence, entre les deux émissions, les téléspectateurs sont partis en grande majorité. Diffusée plus tard que les saisons passées (23h20, contre 22h15 auparavant), Mon Incroyable Fiancé perd quelques centaines de milliers de fans en 5 ans. Les deux premiers épisodes ont ainsi réuni une moyenne de 1.8 million de téléspectateurs, soit 22.6%. La série NCIS sur M6, qui causait déjà des difficultés à Secret Story 8 cet été dans cette case, reste une concurrence difficile.

Sur les cibles commerciales, on aurait également pensé que l’émission ferait mieux, même si c’est honorable : 33% sur les 15-24 ans, 34% sur les ménagères, 37% sur les 15-34 ans et 39% sur les ménagères avec enfants. Si sur l'ensemble du public, Mon Incroyable Fiancé réunit autant de fidèles que les émissions hebdomadaires de Secret Story 8, les cibles étaient en revanche plus nombreuses à suivre l'élimination d'un pensionnaire de la Maison des Secrets.


Beaucoup de monde devant la télévision le soir en ces vacances de la Toussaint. TF1 en a donc profité pour diffuser le 3ème épisode 35 minutes plus tôt que la semaine de son lancement, à 22h45 au lieu de 23h20. Le nombre de curieux augmente donc mécaniquement, mais la part de marché est en baisse, dû au nombre important de français devant leur poste. Le programme gagne ainsi 800.000 téléspectateurs en une semaine, soit une audience totale de 2.6 millions de téléspectateurs, soit 19.3% de PDM. Sur les cibles, ça baisse chez les ménagères avec 27% de PDM (- 7 points) et chez les 15-34 ans avec 33% (- 4 points). En revanche, le programme gagne 7 points chez les 15-24 ans avec 40% de PDM.

A 23h45, le 4ème épisode a réuni 1.65 million de fidèles, soit 20.6% de PDM. On note ici une légère baisse en une semaine à la même heure…


Peu d’évolution pour cette 3ème semaine de diffusion du programme, qui a débuté ce Vendredi 31 Octobre vers 23H. Les événements s’accélèrent pour Clara et Patrick qui multiplient les rencontres explosives avec leurs proches. L’épisode 5 a ainsi rassemblé 2.62 millions de téléspectateurs, soit 20.3% de PDM. C’est le meilleur résultat de la saison pour le moment, et c’est même l’un des meilleurs scores de l’année 2014 pour TF1 dans cette case. Du côté des cibles, les ménagères sont de moins en moins nombreuses devant leur poste (28%), tout comme les 15-24 ans, un peu déconcentrés par Halloween (34%) et les 15-34 ans (32%).

Juste après, l’épisode 6 a réuni 1.7 million de téléspectateurs, soit 21.7% de PDM. Un résultat relativement comparable à ceux de Secret Story l’été dernier. Les rediffusions de la série NCIS sur M6 continuent de piquer des fidèles à TF1.


Les événements s’accélèrent pour Clara, qui a rencontré l’excentrique famille de Patrick lors de l’épisode 7 qui a réalisé le record de la saison, avec une moyenne de 2.8 millions de téléspectateurs, soit 26% de PDM. Les scores sur les cibles grimpent : 35% sur les ménagères, 41% sur les 15-34 ans, et 47% sur les 15-24 ans dont la plupart ont découvert le programme cette année.

A la suite, l’épisode 8 a conservé 1.7 million de téléspectateurs, soit 27% de PDM, 38% sur les ménagères, et 53% sur les 15-24 ans.


C'est une très longue soirée Mon Incroyable Fiancé qui a été diffusée le Vendredi 14 Novembre, avec pas moins de 3 épisodes à la suite. Le lancement a eu lieu plus tôt, à 22h45, pour cause de football en l'absence de Koh Lanta. Mais pour la première fois de la saison, le premier épisode diffusé, l'épisode 9, est passé sous la barre des 2 millions de fidèles, avec exactement 1.83 million de téléspectateurs, soit 12.6% de PDM. Un score clairement mauvais ! En effet, dès la fin du match qui opposait la France à l'Albanie, le public a massivement zappé sur France 2 qui diffusait une soirée spéciale divertissement consacrée à Patrick Sébastien, et dont la part de marché est arrivée en tête sur l'ensemble de la soirée. De son côté, TF1 est passée, en quelques minutes, de près de 7 millions de téléspectateurs en fin de match à 2 millions...

A 23H40, l'épisode 10 est resté bloqué en 2ème position, toujours derrière France 2 qui a enchaîné avec un documentaire consacré à P. Sébastien. La rencontre au sommet entre la famille de Clara et les Pivert n'a attiré que 1.42 million de téléspectateurs, soit 17.2% de PDM, là où France 2 est à 1.7 million.

Il faudra attendre l'épisode 11 à 00h40 pour voir TF1 reprendre la tête. L'annonce du mariage de Clara et Patrick à leurs deux familles a rassemblé 1.07 million de téléspectateurs, soit 22.3% de PDM. Mais là encore, vu l'horaire, le score est très bas pour la chaîne, habituée à largement dépasser les 30% en début de nuit.


Vendredi 21 Novembre, s'achevait déjà cette saison 3 de Mon Incroyable Fiancé, avec un dernier pétage de plomb de la part de Clara lorsque Patrick lui a dit "non" lors de leur faux mariage. Devant leur télévision, les téléspectateurs étaient présents pour cet épisode final, et ont offert au programme sa meilleure part de marché de la saison, avec une moyenne de 2.6 millions de téléspectateurs, soit 28.2% de PDM, et même 40% sur les ménagères, de retour en masse pour suivre cet épilogue, pourtant diffusé très tard de 23h45 à 00h40.


BILAN :

Au final, les 12 épisodes de Mon Incroyable Fiancé 3 auront rassemblé une moyenne de 2 millions de téléspectateurs, soit 21.7% de PDM. Il s'agit du record de l'année pour TF1 dans cette case, les scores étant supérieurs à ceux de Secret Story 8 et de Vendredi Tout est Permis. En revanche, on est loin des scores de la saison 2, qui tournaient autour des 3 millions, et très loin de ceux de la première saison, dont la finale a réuni jusqu'à 10 millions de curieux. Mais de nos jours, la TNT constitue un concurrent de taille pour les chaînes historiques, et TF1 peut être satisfaite du retour de l'émission à l'antenne. De plus, sur les ménagères, le score grimpe même à 33% de moyenne sur la saison.

Difficile cependant de dire si une saison 4 sera programmée, car ce genre de téléréalité basée sur une grande supercherie assez médiatisée aura du mal à retrouver une proie telle que Clara. A moins que la production choisisse de modifier son scénario comme pour la saison 2, mais à l'époque, le public avait fui par rapport à la saison 1.




Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Laurent Ournac révèle combien il a gagné dans Mon incroyable fiancé et évoque son régime !

Laurent Ournac héros de CAMPING PARADIS, découvert dans Mon incroyable fiancé,...

Clara de Mon Incroyable Fiancé 3 se souvient : «J’avais de la violence en moi !»

Fin 2014, après plusieurs années d’absence, TF1 a remis à l’antenne une 3ème...

Eric Lampaert (Mon Incroyable Fiancé 3) de retour au cinéma dans Les Profs 2 ! (Vidéo)

Son prédécesseur, Laurent Ournac, avait préféré céder aux sirènes de la...

Laurent Ournac juge la 3e saison de Mon incroyable fiancé : «On était des enfants de cœur à coté !»

Lancé en 2008 [b]Mon incroyable fiancé[/b] est une émission de télé réalité...

Mon incroyable fiancé 3, Éric Lampaert alias Patrick « je sais utiliser mon corps pour être grotesque !» [MAJ 11/12]

Éric Lampaert alias Patrick est l ignoble fiancé de Clara dans la 3e saison de...

Clara de Mon Incroyable Fiancé 3 : «J’ai refusé Les Anges, L’Île des Vérités et Secret Story!»

La saison 3 de Mon Incroyable Fiancé s’est achevée le Vendredi 21 Novembre...

Mon Incroyable Fiancé 3, le suivi des audiences : La finale bat le record ! + BILAN

En 2005, la première saison de [b][u]Mon Incroyable Fiancé[/u][/b] avec Laurent...

Patrick et Clara, le bilan de Mon incroyable fiancé 3 :

Ça y est, l’aventure s’est terminée pour nos deux protagonistes de Mon...

Éric Lampaert (Mon incroyable fiancé 3) : «Je voulais vraiment faire craquer les parents mais ils ne craquaient pas»

Eric Lampaert l Incroyable Fiancé de Clara s est confié à l occasion du final...

Clara de Mon Incroyable Fiancé 3 : « J'ai eu peur de lui et de la production qui semblait ne rien contrôler! »

Clara l étudiante lilloise de 27 ans a été piégée par la production pendant...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :