AGT LE MARDI SOIR



Shake de Qui veut Epouser mon Fils 4 règle ses comptes avec Jazz et Terry ! (+ Vidéos)

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Qui veut épouser mon fils

Vendredi 17 juillet 2015

Qui veut épouser mon fils 4 ? EPISODES 7 & 8 : Le verdict final qui repart avec qui ? « Je n'ai qu'un mot à te dire c'est pauvre con !»

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 20/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 10 : Loose totale pour un duo et une victoire totale en finale

● 19/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 6 LA FINALE avec des stars et la victoire d'un chanteur autiste

● 18/09 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 1 Un lancement avec quelques célébrités au casting

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

Le CLIP ou LIVE du Jour


Marina Kaye : Twisted


20/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Qui veut épouser mon fils

tf1






22/07/2015 - 01:27:35
Shake de Qui veut Epouser mon Fils 4 règle ses comptes avec Jazz et Terry ! (+ Vidéos)
Après ceux de Thierry et Steven lors de la saison 3, un nouveau râteau a bien fait rire les téléspectateurs de Qui veut Epouser mon Fils 4 lors de la cérémonie finale de Vendredi dernier. Jazz a en effet mis en place une terrible vengeance contre Shake en refusant sa bague au dernier épisode, au grand désespoir de Maï, la maman, qui voyait en Jazz sa future belle-fille. Interrogé dans le bain de Jeremstar, Shake tient aujourd’hui à remettre les pendules à l’heure, et répond aux accusations de Jazz. Il tente pour cela d'inverser les rôles, et déclare que lui aussi s'est bien joué de ses deux prétendantes.


LE RÂTEAU MAJESTUEUX DE LA CEREMONIE FINALE :
"Je ne m’y attendais pas du tout. Je pensais qu’elle tenait à moi et qu’elle ne jouait pas. Moi j’assume, c’est Qui veut épouser mon fils ?, donc c’est deux filles, j’ai joué avec deux filles c’est tout à fait normal, on va dire qu’il faut toutes les essayer. Mais le râteau, je le méritais. J’ai fait le connard". Shake ajoute avoir tout de même été déçu pour sa mère qui adorait Jazz. Au sujet de la promesse non tenue faite à Jazz de ne pas avoir de rendez-vous avec les autres prétendantes, il déclare : "J’assume, mais je ne regrette rien. C’est le jeu, on était chez moi, et quand je suis chez moi, je fais ce que je veux". Mais de toute façon, Shake révèle qu’il savait qu’il ne trouverait pas l’amour dans cette émission, à laquelle il a participé uniquement pour passer à la télé.

SON AVENTURE AVEC TERRY :
"De la merde ! Rien ! Rien ! Nul, nul ! Il n'y avait rien, c'était mou, nul, je trouvais ça dommage ! Terry c'est une fille que j'aurais pu baiser le premier soir en fait. Tout simplement ! Jazz elle est un peu plus difficile, elle a plus de caractère. Et Terry, comme elle ne parle pas, aucun regret de l'avoir prise pour une conne. Qu'est-ce qui me plaisait chez elle ? Ben juste son corps en fait. Je voulais juste la baiser et puis ciao ! Pas intéressante ! (…) Elle m'a dit que j'embrassais bien. Moi je pense que si elle a raconté ça, c'est juste pour faire le buzz. C'est juste pour ça. C’est faux. Sinon, elle ne m'embrasserait pas, et pas tous les soirs !"

SON AVENTURE AVEC JAZZ :
"Oui, je lui ai dit ‘Je t'aime’ au restaurant, juste pour lui dire je t'aime, comme ‘remet ta culotte’ ! Moi je suis un gros disquetteur, un gros disque dur ! Ce n'était pas sincère du tout. Je crois que ça se voit dans les épisodes que je ne suis pas sincère. J'ai promis à Jazz beaucoup de choses, j'ai ouvert ma bouche et ça se voit direct que c'est une grosse disquette ! Je savais très bien que Jazz n'était pas une fille pour moi, parce que trop de caractère... Jazz c'est un bonhomme, pour moi c'est la petite caillera de Nice ! Ça ne passe pas, Jazz elle ressemble à un bonhomme, c'est un mec ! C'est plus son corps qui me plaisait, mais pour moi, elle, c'est plus un pote avec qui je vais faire l'armée !"


LES AUTRES PRETENDANTES :
Au sujet du tatouage avec Maryline qui a beaucoup fait parler, Shake déclare qu’il n’avait aucune signification pour lui. Ce n’était qu’un tatouage de plus parmi tous ceux qu’il a déjà sur lui. Mais il révèle que Maryline a fait ajouter le logo de QVEMF à côté de son dessin… Concernant Marie-Ange, Shake raconte avoir eu peur après l’avoir vue sans maquillage, et il a ensuite tout fait pour l’éliminer. Quant à Maéva, il n’a jamais été attiré par les asiatiques, même si il la trouve très jolie.

SA MAMAN MAÏ :
Shake confirme avoir dit ‘Je t’aime’ à sa maman pour la première fois en 25 ans devant les caméras de l’émission. Mère et fils sont désormais beaucoup plus proches.

GERALDINE, LA PRETENDANTE DE MICHAËL :
"On est restés plus ou moins 1 mois ensemble. Géraldine était la prétendante de Michael, elle était venue pour le séduire. Je pense qu'elle aurait été mieux dans mon groupe. Du coup, je l'ai prise sous mon aile, je suis parti à Marseille, et j'ai du passé derrière Michaël... ! Après l'émission, on a eu une petite aventure qui était quand même relativement sérieuse pendant un mois".

SON BILAN DE QUI VEUT EPOUSER MON FILS :
Si c’était à refaire, Shake ne changerait presque rien. Il prendrait juste garde à mieux parler à sa maman, et ne promettrait rien à aucune prétendante. Aujourd’hui, il est d’ailleurs toujours célibataire.


Shake "Qui veut épouser mon fils ? 4" : recalé et insulté par Jazz durant la finale

Shake "Qui veut épouser mon fils ? 4" : recalé et insulté par Jazz "Qui veut épouser mon fils ? 4" durant la finalePlus de vidéos ▬► STAR 24 TV 100% Stars

Posted by STAR 24 TV 100% Stars on Tuesday, 21 July 2015


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Linda de qui veut épouser mon fils pas très contente envers TPMP

Jeudi 16 mars 2017, Mickael Dos Santos a reçu Linda et son fils Alexandre sur...

Sorti de prison Giussepe se confie : La prison, son avenir, son personnage de télé réalité...

Giussepe est sorti de prison ! Emprisonné en aout 2016 à deux ans...

Marie France réagit à l'incarcération de son fils Giussepe : « Il se retrouve derrière les barreaux pour une banale querelle de couple. C’est injuste ! »

Comme vous le savez, Giuseppe, 44 ans, héros de Qui veut épouser mon fils et...

Le célèbre Giussepe termine sa carrière dans la télé réalité en prison

La liste s allonge ! Encore une vedette issue de la télé réalité qui se...

Qui veut Epouser mon Fils 4 : violence, mises en scène et manipulations, une candidate porte plainte ! (Vidéo) [MAJ 13/09]

Qui veut Epouser mon Fils 4 est actuellement en cours de diffusion sur TF1. La...

Maddy raconte la vérité sur Qui veut Epouser mon Fils 4 : «On n’a jamais été ensemble avec Alexandre !» (Vidéo)

Au sein de la fournée 2015 des prétendantes de Qui veut Epouser mon Fils 4, 24...

Terry de Qui veut Epouser mon Fils 4 s’explique sur son tweet raciste envers Carisse qui lui répond ! (Vidéos) [MAJ 09/08]

La saison 4 de Qui veut Epouser mon Fils vient tout juste de s’achever sur TF1,...

Shake et Jazz de Qui veut Epouser mon Fils 4 en couple, mais chacun de leur côté ! (Photos)

Après ceux de Thierry et Steven lors de la saison 3, un nouveau râteau a bien...

Stacy de Qui veut Epouser mon Fils 4 s’exprime sur la polémique : «Michaël a voulu défendre sa mère face à Victoria !»

Dans la saison 4 de Qui veut Epouser mon Fils, diffusée le mois dernier sur...

Stacy de Qui veut épouser mon fils 4 en itw : Le casting, salaire etc

Stacy, prétendante de Michaël, dans la quatrième saison de Qui veut epouser mon...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :