THE VOICE USA EN LIVE



Qui veut Epouser mon Fils 4 : violence, mises en scène et manipulations, une candidate porte plainte ! (Vidéo) [MAJ 13/09]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Qui veut épouser mon fils

Vendredi 17 juillet 2015

Qui veut épouser mon fils 4 ? EPISODES 7 & 8 : Le verdict final qui repart avec qui ? « Je n'ai qu'un mot à te dire c'est pauvre con !»

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 17/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 9 Quand les candidats anonymes dansent avec des anonymes en 1/2 finale

● 16/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 2 : Des jurés qui se chamaillent et qui en font encore trop !

● 16/11 : THE VOICE 17 : SEMAINE 1 PLAYOFF à 20 et result

● 15/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 9 La soirée boys band girls band

● 13/11 : THE VOICE 17 : EPISODE 14 The Knockouts 4 continue avec TAYLOR SWIFT coach

● 11/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 3 Le TOP10 se défend sur scène en live

● 10/11 : NRJ MUSIC AWARDS 2019 : Un show sympa mais qui cherche ses stars désesperement ! RESUME ET VIDEOS

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer : On oublie le reste LIVE à Danse avec les stars 10


17/11/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Qui veut épouser mon fils

tf1






13/09/2015 - 01:20:11
Qui veut Epouser mon Fils 4 : violence, mises en scène et manipulations, une candidate porte plainte ! (Vidéo) [MAJ 13/09]
Qui veut Epouser mon Fils 4 est actuellement en cours de diffusion sur TF1. La chaîne n’aura expédié le programme qu’en 4 semaines, à raison de 2 épisodes hebdomadaires plus courts que les années précédentes, à cause du licenciement et du boycottage du 4ème candidat qui aurait menti à la production en lui cachant qu’il était en couple. Parmi les prétendantes du niçois Michaël, la jolie Victoria s’est faite plutôt discrète avant d’être priée de faire ses valises au 5ème épisode. Mais pour la jeune femme, ce qui a été montré à l’écran n’a rien à voir avec ce qu’elle a vécu.

C’est dans le bain de Jeremstar que Victoria a décidé de balancer toute la vérité sur les coulisses de Qui veut Epouser mon Fils. Elle précise tout d’abord qu’aucune des prétendantes ne trouvait Michaël à son goût, si bien que la production devait les motiver pour qu’il se passe des choses. Mais pour Victoria, le jeune homme est "irrespectueux et dégueulasse". Il n’aurait d’ailleurs pas hésité à lui avouer qu’il n’était pas là pour trouver l’amour, mais pour participer aux Anges sur NRJ12. Victoria, elle, confesse qu’elle non plus n’a pas participé au programme pour trouver son prince charmant, mais tout simplement pour l’argent. Grand mal lui en a pris, puisqu’elle n’a touché que 600 Euros pour 9 jours de tournage

Pourtant, à l’écran, la jeune femme semble motivée pour séduire Michaël. Lors de l’épisode 5, juste avant son élimination, elle a pu profiter d’une sortie en mer seule avec lui. Entre deux phrases de la part de Victoria du style "Si tu ne me plaisais pas, je ne serais pas là", ou "Bien sûr que je viens au voyage ! Comment tu vas faire sans moi ?", le duo s’est rapproché. Mais pendant ce temps, ses deux rivales en ont profité pour la critiquer, et Yvette, la maman de Michaël, a décidé d’éjecter Victoria.

Mais cette dernière a une autre version. Selon elle, démotivée par le tournage, elle a décidé de partir. La production a d’abord voulu la forcer à rester en l’enfermant toute une soirée dans une chambre d’hôtel en compagnie d’une nounou, avec interdiction de sortir, même dans le couloir ! Vers 22h, elle a été équipée pour filmer la scène de son départ. Dans le scénario mis en place, la production a voulu qu’elle soit éliminée naturellement par la maman de Michaël. A son arrivée dans l’appartement pour tourner sa séquence, Victoria raconte qu’elle a été insultée par Yvette. Souhaitant alors partir sans tourner la scène, elle a été poursuivie dans les escaliers par Michaël qui l’aurait alors violemment projetée contre un mur, puis contre un caméraman à 4 reprises.

Victoria explique que l’équipe technique n’a pas bougé et a continué de filmer, pour au final lui indiquer que la séquence était trop violente pour être diffusée. La jeune femme a donc été obligée de tourner une nouvelle séquence de son départ, celle qui a été montrée à l’écran, pendant laquelle c’est Jeanine, la grand-mère de Michaël qui lui demande de faire ses valises et de quitter l’aventure. "On aurait dû signer des contrats d’acteurs", selon Victoria. Résultat, elle se serait retrouvée avec 6 jours d’interruption de travail, le port d’une minerve et plusieurs séances de psychothérapie.

Si Victoria n’a rien dit jusqu’à présent, alors que le tournage est terminée depuis plusieurs semaines, c’est parce que la production l’a faite venir à Paris et a essayé de la convaincre d’en rester là en lui faisant peur avec une avocate. Elle l’a menacée de la couper au montage si elle parlait, et que l’émission serait entièrement déprogrammée si elle portait plainte. Mais aujourd’hui, Victoria compte réellement porter plainte contre Michaël, mais aussi contre la production pour non-assistance à personne en danger. Le bilan de l’aventure de Victoria est morbide. Elle précise d’ailleurs qu’elle en a définitivement terminé avec la télé : "Il y a 90% de montages et de fake !"


LES PREUVES :

Ce Lundi 13 Juillet, après un week-end difficile durant lequel Victoria a été traitée de menteuse par beaucoup, Jeremstar a publié le certificat médical d’interruption temporaire de travail de la jeune femme, mais également un SMS photographié sur le téléphone de Siham (Les Princes de l’Amour 2, Le Mag), dans lequel Michaël n’y va pas par 4 chemins : "Bonsoir. Après la fin de l’émission, pour le casting des Anges et faire d’autres télé-réalités, comment ça se passe ? Peux-tu me pistonner ou pas ?"

La plainte de Victoria au commissariat le lendemain de la publication de son interview par Jeremstar :


LA PRODUCTION REAGIT

Suite à ces propos, Starling, la société de production qui produit le programme, a tenu à réagir dans un communiqué ce 15 juillet "Starling conteste formellement les accusations proférées par Victoria, l'une des participantes de la quatrième saison de "Qui Veut Épouser Mon fils", indique la société. Et de préciser qu'elle "se réserve le droit de mener une action judiciaire".


Selon Jeremstar en cette rentrée de Septembre, l’affaire ne serait pas terminée et serait actuellement entre les mains de la Justice. D’après les informations du bloggeur, Michael et certains membres de la production présents le jour de l’altercation, ont été convoqués par la Police de Nice pour être interrogés. Pour le moment, personne n’a souhaité faire de déclaration.




Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Linda de qui veut épouser mon fils pas très contente envers TPMP

Jeudi 16 mars 2017, Mickael Dos Santos a reçu Linda et son fils Alexandre sur...

Sorti de prison Giussepe se confie : La prison, son avenir, son personnage de télé réalité...

Giussepe est sorti de prison ! Emprisonné en aout 2016 à deux ans...

Marie France réagit à l'incarcération de son fils Giussepe : « Il se retrouve derrière les barreaux pour une banale querelle de couple. C’est injuste ! »

Comme vous le savez, Giuseppe, 44 ans, héros de Qui veut épouser mon fils et...

Le célèbre Giussepe termine sa carrière dans la télé réalité en prison

La liste s allonge ! Encore une vedette issue de la télé réalité qui se...

Qui veut Epouser mon Fils 4 : violence, mises en scène et manipulations, une candidate porte plainte ! (Vidéo) [MAJ 13/09]

Qui veut Epouser mon Fils 4 est actuellement en cours de diffusion sur TF1. La...

Maddy raconte la vérité sur Qui veut Epouser mon Fils 4 : «On n’a jamais été ensemble avec Alexandre !» (Vidéo)

Au sein de la fournée 2015 des prétendantes de Qui veut Epouser mon Fils 4, 24...

Terry de Qui veut Epouser mon Fils 4 s’explique sur son tweet raciste envers Carisse qui lui répond ! (Vidéos) [MAJ 09/08]

La saison 4 de Qui veut Epouser mon Fils vient tout juste de s’achever sur TF1,...

Shake et Jazz de Qui veut Epouser mon Fils 4 en couple, mais chacun de leur côté ! (Photos)

Après ceux de Thierry et Steven lors de la saison 3, un nouveau râteau a bien...

Stacy de Qui veut Epouser mon Fils 4 s’exprime sur la polémique : «Michaël a voulu défendre sa mère face à Victoria !»

Dans la saison 4 de Qui veut Epouser mon Fils, diffusée le mois dernier sur...

Stacy de Qui veut épouser mon fils 4 en itw : Le casting, salaire etc

Stacy, prétendante de Michaël, dans la quatrième saison de Qui veut epouser mon...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :