AGT LE MARDI SOIR



Terry de Qui veut Epouser mon Fils 4 s’explique sur son tweet raciste envers Carisse qui lui répond ! (Vidéos) [MAJ 09/08]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Qui veut épouser mon fils

Vendredi 17 juillet 2015

Qui veut épouser mon fils 4 ? EPISODES 7 & 8 : Le verdict final qui repart avec qui ? « Je n'ai qu'un mot à te dire c'est pauvre con !»

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 18/09 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 1 Un lancement avec quelques célébrités au casting

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 1 Les talents anglais affrontent le monde

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 2 : : De la musique, du danger, de l'acrobatie du monde entier

Le CLIP ou LIVE du Jour


THE VOICE USA 17 : Les coachs font un boeuf musical ensemble


17/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Qui veut épouser mon fils

tf1






09/08/2015 - 00:30:14
Terry de Qui veut Epouser mon Fils 4 s’explique sur son tweet raciste envers Carisse qui lui répond ! (Vidéos) [MAJ 09/08]
La saison 4 de Qui veut Epouser mon Fils vient tout juste de s’achever sur TF1, et le programme a été liquidé par la chaîne en moins d’un mois. Il faut dire que cette saison était beaucoup moins palpitante que les autres, et a surtout été entachée par la polémique. Outre le candidat viré en plein tournage, le faux passé de gigolo de Shake et les accusations de violence de Michaël par Victoria, c’est Terry qui s’est retrouvée malgré elle au cœur du scandale, après un tweet qualifié de raciste destiné à l’une de ses rivales, Carisse. Pour Jeremstar, Terry s’explique mais c’était sans compter sur la réponse de Carisse à Star 24.


ITW DE TERRY :

Son tweet raciste :
"C'était sous le coup de la colère (...) Il faut savoir qu'avant que je dise ça il s'est passé des choses. Il y a eu des propos, il a été dit 'Bien fait que ta mère soit morte pour ne pas voir la pute que tu es ! Espèce d'orpheline !' et sur ça, c'est parti en clash, clash et clash et puis elle a retweeté ça ou elle a liké (...) Après elle m'a dit que j'étais ‘à chier’, et donc suite à ça j'ai lâché la grosse phrase qui a fait polémique en disant : c'est toi qui a déjà plus la couleur de la merde. Déjà je tiens à m'excuser, peut-être pas envers elle parce qu'après ce qu'il s'est passé par rapport à ma mère, je n'ai pas accepté du tout, mais par rapport aux autres personnes que ça aurait pu toucher. Je n'ai rien du tout contre la population black. J’ai beaucoup d'amis à moi qui sont blacks et ils sont tous venus vers moi et ils m'ont dit ‘Attends mais c'est n'importe quoi ce qu'ils disent !’ (...) Ça m'a touchée parce que voilà, je suis vraiment contre le racisme et tout ça donc voilà mais mes mots sont partis un peu trop loin malheureusement...".

Ses motivations dans Qui veut Epouser mon Fils et sa rencontre avec Shake :
"C'est vrai que j'y ai été pour la télé et si maintenant j'avais pu trouver l'amour et ben tant mieux. J'ai appris à connaitre Shake et il est gentil, mais ça n'aurait pas pu marcher. Personnellement les asiatiques ce n'est pas du tout mon style de mecs, mais j'ai quand même voulu apprendre à le connaitre et voir ce que ça pouvait donner... Après, oui je m'entendais avec mais je me voyais pas faire ma vie avec ce gars !"

Les baisers échangés avec Shake :
"C’était pour voir. Ça pouvait peut-être tout changer un bisou. Mais bon, ça n'a rien changé parce qu’il embrasse vraiment mal ! Je ne sais pas, il va creuser avec sa langue ! Il voit vraiment l'expression ‘rouler des pelles’ et il croit vraiment que sa langue c'est une pelle et il va creuser ! Et puis franchement, j'ai quand même un peu l'impression qu'il puait de la gueule ! Ce n'était pas vraiment un bon moment mais bon, je le faisais pour le séduire, pour arriver jusqu'à la fin".

Maï, la maman de Shake :
Terry explique que Maï ne cessait de la critiquer en lui disant qu’elle était trop jeune, qu’elle s’habillait vulgairement, et qu’elle n’arrivait pas à la cheville de Jazz, sa préférée. Maï souhaitait même que les deux prétendantes de son fils l’appellent ‘Maman’. Pour Terry, dont la maman s’est suicidée lorsqu’elle avait 8 ans, c’était impossible. D'après elle, Maï cherchait une fille plutôt qu’une belle-fille.

Sa principale rivale, Jazz :
La production a volontairement coupé les scènes montrant une certaine complicité entre Jazz et Terry afin d’entretenir leur rivalité. Mais Terry explique qu’elles étaient en réalité très proches et amies.

Ses projets :
Aujourd’hui, Terry aimerait retenter une expérience à la télévision, mais dans un jeu d’aventures type Koh Lanta. Si la production des Anges la contacte, elle étudiera leur proposition, mais elle déclare qu’elle ne leur courra jamais après. Par ailleurs, la jeune femme avoue être l'ex du footballeur de Manchester Marouane Fellaini.





LA REPONSE DE CARISSE :

"Je ne pense pas qu'elle soit raciste, je pense juste qu'elle est stupide (...) Je ne veux pas faire la paix avec Terry à partir du moment où elle ne prend pas la peine de s'excuser (...) Je ne pense même pas qu'elle soit consciente de la lourdeur des mots qu'elle a employé (…) Je ne peux pas pardonner ces propos. Savoir s’excuser, c’est une preuve d’intelligence (...) Elle a insulté ma couleur de peau et une personne ne se résume pas à sa couleur de peau. C'est lamentable de se servir de la mort de sa mère pour justifier ses propos (…) moi-même j'ai perdu mon père et je vis avec ma mère".





C’est finalement entre les mains de la justice que cette histoire va certainement se terminer. Carisse affirme en effet avoir reçu des menaces de la part de Terry et de ses fans sur les réseaux sociaux, comme elle l’explique ce 06 Août à Purebreak :

"Terry a mis mon numéro de téléphone sur Snapchat et a mis en légende 'ma chienne, allez tous l'appeler. Depuis ce jour-là, je reçois des appels ou des SMS de pervers qui me proposent des choses immondes. Ça me révolte, c'est parti trop loin (...). C'est mon sommeil, ma santé et ma tranquillité d'esprit qu'elle a bousillés depuis quelques jours. Je n'en peux plus. Même ma mère ne le supporte plus (...). J'ai tout fait pour l'épargner mais elle a vu les journaux et l'une de mes cousines lui en a parlé sans faire exprès. A partir d'aujourd'hui, qu'elle s'arme bien, parce que je vais arriver comme Xena la guerrière. Il est hors de question que je laisse passer cette histoire, c'est parti trop loin. Je vais lui donner la leçon de sa vie (...). Si elle s'était excusée, peut-être que je serais passée outre".

Par ailleurs, Carisse sera bientôt au casting de La Villa des Cœurs Brisés sur NT1.




Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Linda de qui veut épouser mon fils pas très contente envers TPMP

Jeudi 16 mars 2017, Mickael Dos Santos a reçu Linda et son fils Alexandre sur...

Sorti de prison Giussepe se confie : La prison, son avenir, son personnage de télé réalité...

Giussepe est sorti de prison ! Emprisonné en aout 2016 à deux ans...

Marie France réagit à l'incarcération de son fils Giussepe : « Il se retrouve derrière les barreaux pour une banale querelle de couple. C’est injuste ! »

Comme vous le savez, Giuseppe, 44 ans, héros de Qui veut épouser mon fils et...

Le célèbre Giussepe termine sa carrière dans la télé réalité en prison

La liste s allonge ! Encore une vedette issue de la télé réalité qui se...

Qui veut Epouser mon Fils 4 : violence, mises en scène et manipulations, une candidate porte plainte ! (Vidéo) [MAJ 13/09]

Qui veut Epouser mon Fils 4 est actuellement en cours de diffusion sur TF1. La...

Maddy raconte la vérité sur Qui veut Epouser mon Fils 4 : «On n’a jamais été ensemble avec Alexandre !» (Vidéo)

Au sein de la fournée 2015 des prétendantes de Qui veut Epouser mon Fils 4, 24...

Terry de Qui veut Epouser mon Fils 4 s’explique sur son tweet raciste envers Carisse qui lui répond ! (Vidéos) [MAJ 09/08]

La saison 4 de Qui veut Epouser mon Fils vient tout juste de s’achever sur TF1,...

Shake et Jazz de Qui veut Epouser mon Fils 4 en couple, mais chacun de leur côté ! (Photos)

Après ceux de Thierry et Steven lors de la saison 3, un nouveau râteau a bien...

Stacy de Qui veut Epouser mon Fils 4 s’exprime sur la polémique : «Michaël a voulu défendre sa mère face à Victoria !»

Dans la saison 4 de Qui veut Epouser mon Fils, diffusée le mois dernier sur...

Stacy de Qui veut épouser mon fils 4 en itw : Le casting, salaire etc

Stacy, prétendante de Michaël, dans la quatrième saison de Qui veut epouser mon...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :