THE VOICE USA EN LIVE



Maéva, éliminée par Shake dans Qui veut Epouser mon Fils 4, se confie : «Aujourd’hui, je suis en couple !» (+ Vidéo clash)

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Qui veut épouser mon fils

Vendredi 17 juillet 2015

Qui veut épouser mon fils 4 ? EPISODES 7 & 8 : Le verdict final qui repart avec qui ? « Je n'ai qu'un mot à te dire c'est pauvre con !»

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 21/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 10 La demie finale à 5

● 20/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 4 Le TOP7 live mais avec un léger changement de regles

● 17/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 9 Quand les candidats anonymes dansent avec des anonymes en 1/2 finale

● 16/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 2 : Des jurés qui se chamaillent et qui en font encore trop !

● 16/11 : THE VOICE 17 : SEMAINE 1 PLAYOFF à 20 et result

● 15/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 9 La soirée boys band girls band

● 13/11 : THE VOICE 17 : EPISODE 14 The Knockouts 4 continue avec TAYLOR SWIFT coach

Le CLIP ou LIVE du Jour


Carrie Underwood : «Drinking Alone»


21/11/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Qui veut épouser mon fils

tf1






12/07/2015 - 02:25:53
Maéva, éliminée par Shake dans Qui veut Epouser mon Fils 4, se confie : «Aujourd’hui, je suis en couple !» (+ Vidéo clash)
C’est la masochiste de service dans la saison 4 de Qui veut Epouser mon Fils sur TF1. Pourtant, Maéva était la favorite de la maman de Shake. Ce dernier l’a d’abord éliminée dès que Maï a eu le dos tourné, mais la maman a eu plus d’un tour dans son sac en imposant la prétendante pendant la semaine passée à son domicile. Sur place, Maéva a essayé de trouver sa place, mais face à l’ignorance de Shake et après un clash avec Jazz, elle a préféré faire ses valises et partir. Pour Le Figaro, elle revient sur cette expérience et donne de ses nouvelles.


Le casting pour l’émission :
"J'avais d'abord été contactée via mon compte Facebook pour participer au Bachelor et je n'avais finalement pas été retenue. Un mois après, c'est la production de Qui veut épouser mon fils? qui était venue me trouver. J'y suis finalement allée sans avoir d'attente particulière. J’étais complètement sincère dans ma démarche. Je sortais de plusieurs relations compliquées, j'ai un vécu sentimental très difficile. J'ai eu une relation de trois ans et demie avec une personne qui m'avait fait des infidélités. J'ai eu une autre histoire ensuite où le mec m'avait carrément viré de chez lui du jour au lendemain, sans raison. Depuis le tournage de Qui veut épouser mon fils?, j'ai rencontré quelqu'un, je suis en couple et tout se passe bien".

La découverte de Shake :
"J'ai compris que ce n'était pas un hasard si je me retrouvais face à un célibataire d'origine asiatique, ça m'a fait rire intérieurement. Je l'ai trouvé intéressant parce qu'il est grand et atypique, même si je n'ai jamais eu de relation sentimentale avec un Asiatique. Mais son style «bad boy» tatoué correspondait bien à mon type d'homme. Quand je suis arrivée, il a fait une tête assez bizarre et j'ai compris que ma venue n'était pas une bonne chose pour lui. J'ai simplement été déçue qu'il ne cherche pas à me connaître au-delà de mon apparence. Il s'est contenté de me juger sur mes origines sans aller plus loin. J'ai la sagesse de ma culture bouddhiste, j'ai le respect des aînés et des traditions".

Les autres prétendantes :
"Je ne suis pas une personne à conflits mais je savais qu'il pourrait y avoir de petites embrouilles dues à la compétition. Je pensais bien m'entendre avec tout le monde sans avoir à me forcer. Il y a eu cette altercation avec Jazz parce que je n'ai pas compris pourquoi elle intervenait dans ma conversation avec Shake".

Son départ précipité :
"J'ai quitté le tournage sans la moindre rancune. Ça ne servait à rien que je perde mon temps et mon énergie pour un mec comme Shake. Il n'en vaut pas la peine. Je suis partie sans regret et soulagée. J'ai retrouvé ma vie d'avant très normalement. Delphine, une des prétendantes, est devenue une amie. Après, sur ce qu'on a pu voir de moi à la télévision, certains de mes proches ne m'ont pas reconnu et m'ont trouvé trop sage par rapport à ce que je suis vraiment".

Ses activités de modèle photo :
"Ma mère était styliste, j'ai grandi dans ce milieu-là. J'ai défilé pour elle dès très jeune. J'aurais bien aimé être mannequin mais à cause de ma petite taille, ça n'a pas été possible. C'est une amie étudiante en photographie qui a voulu que j'arrête de me rabaisser et d'écouter ces personnes qui me critiquaient. Pour son examen, elle m'a choisie comme modèle pour me convaincre que j'étais belle. Ça m'a fait du bien, j'ai continué à poser et j'ai été sollicitée pour d'autres collaborations. C'est devenu une sorte de passion. J'ai aussi remporté un concours de beauté de Miss Model Asia 2015".

Ses envies à la télévision :
"Cette première véritable expérience à la télévision me permettrait d'aborder un autre programme avec davantage de certitudes. Des émissions comme Koh-Lanta ou The Island me plairaient beaucoup, j'ai souvent eu l'occasion de partir à l'aventure avec mon père pour des missions humanitaires. Je reste à l'écoute de toutes les propositions".

Son clash avec Jazz en vidéo :




Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Linda de qui veut épouser mon fils pas très contente envers TPMP

Jeudi 16 mars 2017, Mickael Dos Santos a reçu Linda et son fils Alexandre sur...

Sorti de prison Giussepe se confie : La prison, son avenir, son personnage de télé réalité...

Giussepe est sorti de prison ! Emprisonné en aout 2016 à deux ans...

Marie France réagit à l'incarcération de son fils Giussepe : « Il se retrouve derrière les barreaux pour une banale querelle de couple. C’est injuste ! »

Comme vous le savez, Giuseppe, 44 ans, héros de Qui veut épouser mon fils et...

Le célèbre Giussepe termine sa carrière dans la télé réalité en prison

La liste s allonge ! Encore une vedette issue de la télé réalité qui se...

Qui veut Epouser mon Fils 4 : violence, mises en scène et manipulations, une candidate porte plainte ! (Vidéo) [MAJ 13/09]

Qui veut Epouser mon Fils 4 est actuellement en cours de diffusion sur TF1. La...

Maddy raconte la vérité sur Qui veut Epouser mon Fils 4 : «On n’a jamais été ensemble avec Alexandre !» (Vidéo)

Au sein de la fournée 2015 des prétendantes de Qui veut Epouser mon Fils 4, 24...

Terry de Qui veut Epouser mon Fils 4 s’explique sur son tweet raciste envers Carisse qui lui répond ! (Vidéos) [MAJ 09/08]

La saison 4 de Qui veut Epouser mon Fils vient tout juste de s’achever sur TF1,...

Shake et Jazz de Qui veut Epouser mon Fils 4 en couple, mais chacun de leur côté ! (Photos)

Après ceux de Thierry et Steven lors de la saison 3, un nouveau râteau a bien...

Stacy de Qui veut Epouser mon Fils 4 s’exprime sur la polémique : «Michaël a voulu défendre sa mère face à Victoria !»

Dans la saison 4 de Qui veut Epouser mon Fils, diffusée le mois dernier sur...

Stacy de Qui veut épouser mon fils 4 en itw : Le casting, salaire etc

Stacy, prétendante de Michaël, dans la quatrième saison de Qui veut epouser mon...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :