AGT LE MARDI SOIR



Qui veut Epouser mon Fils 4 (TF1), le suivi des audiences + BILAN : une saison à oublier malgré un record pour le final

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Qui veut épouser mon fils

Vendredi 17 juillet 2015

Qui veut épouser mon fils 4 ? EPISODES 7 & 8 : Le verdict final qui repart avec qui ? « Je n'ai qu'un mot à te dire c'est pauvre con !»

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 19/07 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 1

● 18/07 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 2 - Des étoiles, du dégueu et des bestioles avec Brahim chef

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nick Fradiani, d'American idol 14 : Empire


17/07/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Qui veut épouser mon fils

tf1






19/07/2015 - 00:32:33
Qui veut Epouser mon Fils 4 (TF1), le suivi des audiences + BILAN : une saison à oublier malgré un record pour le final
Après deux saisons à succès en 2010 et 2012, la comédie-réalité Qui veut Epouser mon Fils avait connu une baisse de régime en 2014, pénalisée par les mauvais scores de The Best en prime-time. Mais pour la saison 4 en 2015, le programme retrouve son lead-in des premières années : l’indétrônable Koh Lanta. Cependant, pour la première fois, TF1 a choisi de programmer Qui veut Epouser mon Fils en plein été, à la place de Secret Story. Nous suivrons et analyserons ici les audiences de cette saison 4, diffusée chaque Vendredi vers 23H15, au rythme de 2 épisodes par semaine, ce qui est là aussi une première.

RAPPEL DES PRÉCÉDENTES SAISONS :

Saison 1 (diffusée à 22h15) :
Moyenne de la saison - 3.8 millions de téléspectateurs, 27.5% de PDM (39% ménagères)
Record à l'épisode 4 - 3.9 millions de téléspectateurs, 29% de PDM
Finale (à 23h15) - 3.7 millions de téléspectateurs, 35% de PDM

Saison 2 (diffusée à 23h15) :
Moyenne de la saison - 2.75 millions de téléspectateurs, 27.8% de PDM (37% ménagères)
Record lors de la finale - 3.3 millions de téléspectateurs, 26% de PDM

Saison 3 (diffusée à 23h15) :
Moyenne de la saison - 1.7 millions de téléspectateurs, 20.1% de PDM (26% ménagères)
Record lors de la finale - 2.23 millions de téléspectateurs, 21.4% de PDM


Le programme n’a pas eu de chance pour les deux premiers épisodes lancés le Vendredi 26 Juin face à la Coupe de Monde de football féminin sur W9 qui a battu le record historique de la TNT depuis sa création, avec plus de 4 millions d’amateurs à partir de 22h. Koh Lanta en a également souffert, et lors de la présentation des nouveaux candidats de Qui veut Epouser mon Fils, plus de 5 millions de fidèles suivaient les tirs au but sur W9 à 23h30. Il ne reste pour TF1 que 1.45 million de téléspectateurs, soit 12.1% de PDM, le plus mauvais score historique du programme. Il y avait aussi beaucoup de monde devant la télévision pour suivre le football.

Une fois le match terminé, l’épisode 2 a regagné des points en part de marché après minuit, mais les chiffres sont faibles : 964.000 téléspectateurs, soit 22.2% de PDM jusqu'à 1h50. La diffusion de deux épisodes jusqu'à une heure très tardive ne risque pas d'arranger les scores, mais peut permettre de faire gonfler la part de marché.


Vendredi 03 Juillet, l'aventure se poursuivait pour les 3 célibataires et leurs prétendantes venues s'installer quelques jours chez Belle-Maman. Avec le retour d'une concurrence classique après la déconvenue de l'épisode de lancement face au football, l'épisode 3 s'offre un score en hausse, avec une moyenne de 1.85 million de téléspectateurs, soit 17.6% de PDM. La chaîne retrouve ici quasiment le niveau des hebdos de Secret Story, mais elle est toujours menacée par les rediffusions de la série NCIS sur M6, qui rassemble jusqu'à 18% du public en 2ème partie de soirée.

L'épisode 4 a ensuite rassemblé 999.000 téléspectateurs, soit 22 % de PDM jusqu'à 1h45 du matin.


Vendredi 10 Juillet, l’épisode 5 bat le premier record de la saison juste après Koh Lanta, avec 2.11 millions de téléspectateurs, soit 19.1% de PDM et 30% sur les ménagères avec enfants. Le programme est toujours talonné par les rediffusions de NCIS sur M6, mais il grappille de nouveaux fidèles petit à petit. Cependant, à raison de deux épisodes par semaine, la finale est déjà prévu pour la semaine prochaine.

A minuit, l’épisode 6 reste au-dessus du million, avec 1.11 million de fidèles, soit 20.2% de PDM, 33% sur les ménagères avec enfants et 54% sur les 15-24 ans.


A peine 3 semaines que le programme a démarré, et voici déjà les deux derniers épisodes ce Vendredi 17 Juillet. Après le record battu la semaine passée à 23h15, l’épisode 7 accuse un score en baisse, avec une moyenne de 1.96 million de téléspectateurs, soit 18.6% de PDM, et 26% sur les ménagères avec enfants.

A minuit passé, la grande cérémonie finale a, en revanche, tenu une grande partie des fidèles en haleine, et s’offre la meilleure part de marché de la saison, grâce à un score enfin bon : 1.41 million de téléspectateurs, soit 26.8% de PDM, 35% sur les ménagères avec enfants et 56% sur les 15-24 ans.


BILAN :

Avec un candidat en moins et seulement 3 fils célibataires, les 8 épisodes de Qui veut Epouser mon Fils 4 auront réuni une moyenne de 1.48 million de téléspectateurs, soit 19.8% de PDM. Même si les épisodes étaient plus courts, la chaîne a choisi d’en diffuser 2 par semaine, augmentant alors considérablement le temps d’antenne de l’émission chaque Vendredi avec jusqu'à 3h d'émission, ce qui était insupportable. De plus le second épisode était souvent très tardif vers 00h30. Pour comparer les résultats avec ceux de la saison 3, c’est donc l’évolution de la part de marché qu’il faut suivre puisque l'heure de diffusion de la moitié de la saison était nocturne, et le programme ne perd que 0.3 point en un an.

En revanche, la qualité est fortement critiquable cette année. On a très peu souri alors que Qui veut Epouser mon Fils est supposé être drôle. Seule Rosa nous a offert quelques bons moments.

Chaque saison, des polémiques éclatent sur certains candidats, mais cette année, le casting a fait fort et a fortement écorné l’image déjà pas fameuse de l’émission. Tout a commencé par Grégory, le candidat viré par la production en plein tournage pour leur avoir caché qu’il s’était pacsé après le casting. Il y a également eu la renaissance d’un épisode de Tellement Vrai datant de 2010, dans lequel Shake jouait les gigolos dans le dos de sa mère. Sans oublier les accusations de violence de Michaël envers Victoria, et le tweet raciste de Terry… Bref, la comédie-réalité a pris des accents glauques dont on se serait bien passé !

Le bilan final des 3 binômes n’est pas plus reluisant : Michaël a refusé de donner la bague à Stacy et a repris la route en compagnie de sa mère et de sa grand-mère, Alexandre a fait d’une pierre deux coups en repartant avec Maddy ET sa maman Rosa, et Shake s’est pris le râteau du siècle par Jazz au grand désespoir de sa mère Maï.




Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Linda de qui veut épouser mon fils pas très contente envers TPMP

Jeudi 16 mars 2017, Mickael Dos Santos a reçu Linda et son fils Alexandre sur...

Sorti de prison Giussepe se confie : La prison, son avenir, son personnage de télé réalité...

Giussepe est sorti de prison ! Emprisonné en aout 2016 à deux ans...

Marie France réagit à l'incarcération de son fils Giussepe : « Il se retrouve derrière les barreaux pour une banale querelle de couple. C’est injuste ! »

Comme vous le savez, Giuseppe, 44 ans, héros de Qui veut épouser mon fils et...

Le célèbre Giussepe termine sa carrière dans la télé réalité en prison

La liste s allonge ! Encore une vedette issue de la télé réalité qui se...

Qui veut Epouser mon Fils 4 : violence, mises en scène et manipulations, une candidate porte plainte ! (Vidéo) [MAJ 13/09]

Qui veut Epouser mon Fils 4 est actuellement en cours de diffusion sur TF1. La...

Maddy raconte la vérité sur Qui veut Epouser mon Fils 4 : «On n’a jamais été ensemble avec Alexandre !» (Vidéo)

Au sein de la fournée 2015 des prétendantes de Qui veut Epouser mon Fils 4, 24...

Terry de Qui veut Epouser mon Fils 4 s’explique sur son tweet raciste envers Carisse qui lui répond ! (Vidéos) [MAJ 09/08]

La saison 4 de Qui veut Epouser mon Fils vient tout juste de s’achever sur TF1,...

Shake et Jazz de Qui veut Epouser mon Fils 4 en couple, mais chacun de leur côté ! (Photos)

Après ceux de Thierry et Steven lors de la saison 3, un nouveau râteau a bien...

Stacy de Qui veut Epouser mon Fils 4 s’exprime sur la polémique : «Michaël a voulu défendre sa mère face à Victoria !»

Dans la saison 4 de Qui veut Epouser mon Fils, diffusée le mois dernier sur...

Stacy de Qui veut épouser mon fils 4 en itw : Le casting, salaire etc

Stacy, prétendante de Michaël, dans la quatrième saison de Qui veut epouser mon...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :