News L'ile des vérités / Les anges gardiens (NRJ12)


- Le bilan de ses 2 participations à L’Île des Vérités : "Je suis plus que ravie d’avoir participé à cette émission, j’ai pu découvrir Tahiti et les îles Marquises, faire des activités que je n’aurais jamais faites sans cette participation, faire de très belles rencontres et travailler avec une production formidable, que ce soit le producteur ou tous les journalistes, caméramans, etc… Ces souvenirs sont gravés pour toujours et j’ai eu la chance d’y retourner une deuxième fois pour découvrir Bora Bora et d’autres candidats. Je suis ravie d’avoir retrouvée Aurélie, on a bien rigolé ensemble".
- Les audiences difficiles de la dernière saison : "D’abord je suis fière, lors de mon arrivée dans l’émission, d’avoir contribué à la montée de l’audience ; n’oublions pas que je suis chez moi là-bas [rires] et puis rappelons aussi que le programme a été confronté à Secret Story, d’ailleurs les Ch’tis en ont aussi souffert".
- Les Anges de la Télé réalité : "J’ai été appelée pour le casting des Anges. Ils ne peuvent pas prendre tout le monde non plus. Mon projet aurait été bien évidemment la chanson, mais j’aime aussi beaucoup la photo, d’ailleurs je poste régulièrement des photos sur les réseaux ; un shooting est prévue en mai".
- L’arrêt prématuré de Carré Viiip : "Est-ce que cette question va me poursuivre encore longtemps ? Je meurrrrrrs ….. Ça fait 4 ans et donc j’avais 18 ans et demi, donc plus jeune, première télé, bien sûr que cela m’a touchée, comme tous les candidats de l’époque, mais cela m’a apportée aussi de très bons points pour refaire de la télé, plus de maturité et d’assurance. Cela a été une très belle expérience pour la suite…par exemple, d’être rappelée pour L’Île des vérités. Et là, j’étais prête pour montrer ma vraie personnalité et mon humour ; un pur produit du sud !"
- Le projet de téléréalité centré sur elle-même : "La production de L’Île des Vérités avait préparé une émission me concernant, comme beaucoup d’autres projets qui ne voient pas toujours le jour…. à ce moment-là il y avait sur les écrans celle de Nabilla…".
- Son pseudonyme Beverly (son vrai prénom est Anne-Sophie) : "Beverly est mon nom de scène de chanteuse depuis plus de sept ans. Lors de mon premier album, j’ai voulu un nom de chanteuse et j’ai trouvé celui-ci qui me correspond et qui était le nom du parfum de ma mère. Ce nom est déclaré à l’Adami et à la Sacem. C’est aussi ‘est le nom de ma boutique que je tiens à Alès depuis plus de 5 ans".
- Sa boutique, Beverly Boutique : "Lorsque je l’ai ouverte, trois mois plus tard je participais à Carré Viip, bien sûr que la clientèle a afflué, même si, sans cette émission, je travaillais déjà très bien. La boutique est plutôt fashion, jeune femme moderne. On y trouve également du produit dérivé par rapport à mes fans : casquettes, bonnets, t-shirts que je compte bien élargir mais cette fois-ci sur le net".
- Son avenir dans la musique : "Je vais mettre en ligne, par le biais d’un site officiel ne concernant que la musique et gérée par moi-même et mon ami ingénieur du son qui m’aide énormément, mon nouveau titre ‘Allo l’amour’. On y retrouvera mon parcours, des titres dont ‘No stress‘ et son clip, et bien d’autres ainsi que des covers en préparation. J’aime la musique, je travaille dans ce domaine depuis l’âge de douze ans. J’ai fait plus de quatre cent scènes avec un panel d’artistes très différents".
- Sa communauté de fans : "Je les remercie chaque seconde de ma vie car j ai eu, comme beaucoup, des moments très difficiles, et, grâce à eux, j’ai repris confiance en moi. Je les aime plus que tout et je suis très proche d’eux ; ceux qui sont sincères et il y en a beaucoup… Pour les rencontrer ce n’est pas difficile grâce à mon travail en boutique".
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |