News Emissions de Talent Show

Interrogée par Télé 2 semaines elle fait le bilan de sa carrière et de sa vision des talent show, notamment son passage sur M6 dans POPSTARS qui l'avait fait connaitre
Son absence ces derniers mois
Les émissions qu’on me proposait n’étaient pas axées sur le vrai talent. On ne cherchait pas à défricher des talents pour qu’ils puissent survivre au-delà de l’émission. Je n’ai plus l’énergie, ça me fait trop mal au cœur à chaque fois, trop de souffrance de voir que ce n’était pas abouti. Jétais en pourparlers, et aussi pour le retour de Star Academy sur NRJ 12. Mais quand je ne suis pas persuadée que je vais avoir plaisir à m’asseoir et à regarder passer devant moi des mômes qui viennent avec leur cœur et leur âme, je préfère maintenant m’abstenir.
SA PARTICIPATION SUR M6 DANS POPSTARS
Je trouvais qu’on laissait un peu les candidats à l’abandon. On leur donnait des conseils mais on n’allait pas jusqu’au bout. Dans le jury, il y avait toujours quelqu’un de la maison de disques, mais je ne les voyais pas donner leur carte aux candidats ou leur dire de leur envoyer leurs maquettes. Pour les danseurs de Talent Street, je leur ai tous dit qu’ils pouvaient venir quand ils voulaient à mon cours au centre de danse du Marais, que ce serait gratuit pour eux. J’ai leurs mails, on s’envoie des photos. Et ils m’ont aussi tous dit qu’ils voulaient suivre ce que je faisais, sur Twitter, Instagram, sur un site officiel. Je suis très discrète, mais pour eux je me suis lancée."
Et explique qu'on l'a caricaturé à l'époque : "Dans Encore une chance par exemple, les élèves qui ont regardé m’ont dit que ça leur avait fait du bien parce qu’ils avaient pu voir comment j’aidais les chanteurs. Ils ont pu voir l’autre facette de moi-même. Mais c’est vrai que dans Popstars, c’était quand même très caricatural ! Il n’y a que le Popstars 4 de Sheryfa Luna que j’ai réussi. Le premier, j’en suis contente parce que c’était la première fois que je participais donc j’étais à l’aveugle. Mais comme je ne savais pas où je mettais les pieds, ils en ont profité pour faire un condensé de cette professeure qui est méchante, qui est dure, sans concessions et qui parle franglais, et c’était un peu too much je pense pour la France à l’époque. Quand Thierry Ardisson m’a dit qu’un Français sur deux savait qui j’étais et que mon nom était associé à la danse, il m’a réconciliée avec ça, car j’étais quand même assez meurtrie.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |