News L'ile des vérités / Les anges gardiens (NRJ12)


L’occasion pour nous d’apprendre, comme on s’en doutait, que Chloey n’est pas la véritable orthographe de son prénom. La jeune femme s’appelle Chloé, mais elle a ajouté un Y dans l’adresse email qu’elle utilisait pour correspondre avec la production avant le tournage. On lui a suggéré de conserver le Y pour l’émission, ce qu’elle a accepté.
Chloey revient ensuite sur sa relation avec Boris… qu’elle connaissait avant l’émission ! Les deux candidats correspondaient en effet depuis un moment sur Facebook, et ont donc décidé de se mettre en couple. Enfin… couple est un bien grand mot, il s’agissait plutôt d’un petit flirt à base de petits smacks. Comme l’explique Chloey, Boris n’était pas son style de garçon physiquement : "Il me dégoûtait, j’avais envie de vomir !". Elle a donc pris la première excuse (du liquide vaisselle dans la nourriture) pour le quitter. Aujourd’hui, ils ne sont plus en contact : "En fait, ce gogole a été dire que je le connaissais d'avant, donc voilà, tout le monde a su que c'était mon pote à l'extérieur...enfin mon pote,entre guillemets, on se parlait sur Facebook! Et donc il a été dire qu'il me trouvait mignonne et voilà, après, ça nous charriait beaucoup et ça en a profité pour qu'on se rapproche".
En règle générale, le public a bien remarqué que les couples créés pendant l’aventure sont principalement là pour faire le buzz et remplir les pages people. Chloey nous apprend ainsi que les candidats ont signé leur contrat en célibataire : "C’est pas des vacances ! On est payé et on a des choses à faire !". Par exemple, la production ignorait que Serena et Giuseppe étaient déjà en couple depuis un an en arrivant à Tahiti, où ils ont fait semblant de se découvrir. Mais ils ont été balancés par Aurélie Dotremont, et ont failli se faire exclure par la production, qui a finalement décidé de mettre en scène le début de leur histoire. (Comment on nous prend pour des c*ns !, NDLR)
Parmi les autres candidats, Chloey s’est rapidement fait une alliée en la personne de Beverly, peste et grande gueule comme elle. Quant à Xavier et Tatiana, elle les qualifie d’intelligents, stratèges et manipulateurs une fois les caméras éteintes. Ces deux-là connaissent le milieu de la télévision et savent en jouer.
Chloey a également eu beaucoup de mal avec Sarah, avec qui un gros clash censuré a éclaté lorsque cette dernière a décidé d’allumer Mike. Chloey voulait dire au jeune homme que Sarah se moquait de lui, et la dispute a éclaté. Sarah aurait eu des propos très violents, et pour se venger, Chloey a lâché l’insulte de trop : "sale arabe, mais je ne le pensais pas du tout. C’était vraiment pour lui rendre la monnaie de sa pièce". Elle ajoute que leurs relations se sont améliorées aujourd’hui : "Je traine avec Maeva, c'est une reubeu ; je suis sortie avec Boris, il est d'origine algérienne, donc je suis loin d'être raciste !". Mais malheureusement, depuis cette interview par Jeremstar, les deux jeunes femmes ont repris les hostilités sur les réseaux sociaux, et une plainte a même été déposée pour diffamation lorsque Chloey a lâché que Sarah était une musulmane qui ne se respectait pas. Ca va loin là, non ?
Dans les actes, Chloey explique que le vandalisme est fréquent dans la villa. On ne compte plus le nombre de fois où les lits ont fini dans la piscine ou à la mer : "On nous demande de nous énerver jusqu’au bout, donc on prend ce qu’on a sous la main !". Forcément… Sur Twitter, Chloey ajoute que Sarah a été violente plusieurs fois, et aurait même griffé certains candidats jusqu’au sang, sans aucune sanction.
Chloey évoque ensuite sa "vérité" sur l’île, son papa qu’elle n’avait pas revu depuis 5 ans. Elle explique que ses parents ont divorcé quand elle avait 3 ans, à cause de nombreuses erreurs commises par son père. Elle parle de violences envers sa mère, mais aussi envers son frère et elle. Aujourd’hui, ils ont repris contact mais c’est toujours difficile : "Il y a des choses que je ne pardonne pas"…
Enfin, niveau projets, Chloey a mis entre parenthèses son métier d’esthéticienne, coiffeuse et maquilleuse au sein d’un salon d’UV et d’esthétique à Paris. Elle se concentre aujourd’hui sur la ligne de vêtements qu’elle vient de commercialiser sur Internet (lesgonzparis.fr) avec Alicia des Princes de l’Amour et une amie commune. Le projet a pu être mené à bien grâce au salaire de Chloey dans L’Île des Vérités 4. Elle qualifie le style de la gamme comme étant "street ink un peu destroy". On apprend également que la jeune femme a participé à la 2ème saison du jeu Séduis-moi si tu Peux sur W9, en remplacement le temps d’une journée de tournage.

Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |