News Emissions de Talent Show

En prime-time et en direct, le public sera ainsi chargé d’élire la meilleure reprise musicale de titres connus et populaires. Pour cela, les casteurs ont épluché les nombreuses vidéos de reprises publiées sur Internet, et ont sélectionné les meilleures. Leurs interprètes se produiront en direct du Pavillon Baltard, bien connu des fidèles de Nouvelle Star version M6.
Aucun jury dans cette émission, le public est le seul maître à bord. Pendant les 10 premières secondes, les chanteurs seront cachés, avant d’être dévoilés au grand jour. Les téléspectateurs auront ensuite la tâche de voter, gratuitement via une application dédiée, de la même manière que dans Rising Star, actuellement à l’antenne sur M6. Le gagnant remportera un chèque de 10.000 Euros.
Voici comment D8 présente ce concept inédit : The Cover, ce sont les plus grands tubes comme vous ne les avez encore jamais entendus et surtout jamais vus : un groupe de copains qui détourne Katy Perry en polka-rock, un adolescent qui joue d’un instrument hors du commun, ou des fermiers transformés en rois de la folk… Des covers incroyables, étonnants, et talentueux sélectionnés des quatre coins du monde. De tous les âges et de tous les styles, 12 performances qui vont s’affronter et vous proposer le plus grand show de reprises musicales. De Claude François aux Black Eyed Peas, des versions réinterprétées de façon insolite qui vont vous surprendre, vous amuser et même vous émouvoir. Au final, un seul gagnant, élu en direct par les téléspectateurs de D8 grâce à l’application de l’émission ; une application gratuite et accessible sur tous les smartphones. Ce gagnant se verra remettre un chèque de 10 000 euros.




Après de nombreuses et violentes critiques sur les réseaux sociaux pendant la diffusion (près de 95% de messages étaient à caractère négatif), l’audience de ce premier numéro n’a cessé de baisser tout au long de la soirée, selon Toutelatele.com. En cause, d’après les différents commentaires, un programme brouillon, des candidats au très mauvais niveau, des prestations ringardes et un jury absent.
Au final, le show de Cyril Hanouna a attiré une moyenne de 801.000 téléspectateurs, soit 3.7% de PDM. C’est un score correct pour la chaîne, mais ses dirigeants espéraient sans doute bien mieux. D8 peut néanmoins se consoler grâce aux cibles commerciales, puisque le programme a été suivi par 4.8% des ménagères (4ème chaîne nationale), 5.8% des 25-49 ans (3ème chaîne nationale) et 10.2% des 15-34 ans (3ème chaîne nationale).
En deuxième partie de soirée, les meilleurs moments du prime se sont effondrés à 200.000 téléspectateurs, soit 1.9% de PDM.
Cyril Hanouna lui-même a admis avoir animé une émission complètement ratée et a annoncé qu'il n'y aura pas de numéro 2. Sur le plateau de Touche pas à Mon Poste, il s’est littéralement fait descendre par ses chroniqueurs, et n’a pas hésité à diffuser les pires moments du show, en le rebaptisant "The Galère : Qui fera la Pire Emission ?"…
Il s’est enfin platement excusé auprès du public : "On s'est plantés mais merci à tous ceux qui ont travaillé avec moi. J'ai une grosse part de responsabilité dans l'échec de l'émission. L'audience ne fait pas tout, j'aurais voulu donner mieux. Beaucoup ont été déçus mais on ne peut pas être partout. C'est une bourde ! Pour moi, l'émission méritait ente 300 et 400.000 téléspectateurs au lieu des 800.000."
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 2 Commentaires | Par : Nico |
Les commentaires
Posté par : 123, le 13/10/2014 - 21:08:41 |
Posté par : lifeonmars, le 15/10/2014 - 23:43:39 |
Ajouter un commentaire :