Le public l’a connue il y a plusieurs années dans le rôle de la potiche un brin bébête qui mettait le capteur au doigt des invités dans La Méthode Cauet sur TF1. Presque 10 ans plus tard,...'/>
THE VOICE USA EN LIVE



Maéva de L’Île des Vérités 4 : « Oui, je suis toujours avec Mike ! » (+ Vidéos) [MAJ 27/09]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de L'ile des vérités / Les anges gardiens (NRJ12)

Mardi 4 décembre 2012

Le bétisier et best off de l'ile des vérités saison 2

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 13/12 : X FACTOR THE BAND 2019 EPISODE 2 : Les filles auditionnent devant Leona Lewis

● 11/12 : X FACTOR THE BAND 2019 EPISODE 1 : La formation des boys band en auditions devant les juges

● 10/12 : THE VOICE USA 17 : SEMAINE 4 Le top10 live

● 07/12 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 5 Une demi finale aux jurés encore perchés mais un peu plus judicieux

● 02/12 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 6 La grande finale

● 01/12 : THE VOICE 17 SEMAINE 3 Le top11 live , Gwen Stephany célèbre son 1er album

● 30/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 4 : Miracle une vraie célébrité fait son apparition !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer - On oublie le reste LIVE aux Olympias Awards 2019


12/12/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News L'ile des vérités / Les anges gardiens (NRJ12)

NRJ12






27/09/2014 - 00:22:15
Maéva de L’Île des Vérités 4 : « Oui, je suis toujours avec Mike ! » (+ Vidéos) [MAJ 27/09]
Le public l’a connue il y a plusieurs années dans le rôle de la potiche un brin bébête qui mettait le capteur au doigt des invités dans La Méthode Cauet sur TF1. Presque 10 ans plus tard, Maéva est de retour sur NRJ 12 et se met à la télé réalité en participant à L’Île des Vérités 4. Il faut dire que malgré ses 37 ans, son caractère de feu est parfait pour ce type de programme, dont elle est devenue l’une des vedettes. Interrogée sur la chaîne Non-Stop People, Maéva règle ses comptes et fait taire les rumeurs.

Après avoir évoqué sa relation avec le rappeur Rohff, qui est également le père de son fils, Maéva répond à l’un des chroniqueurs de Touche pas à mon Poste, qui a déclaré il y a quelques jours qu’à son âge, la jeune maman faisait de la peine et qu’elle était le dindon de la farce dans L’Île des Vérités. Réponse de Maéva : "J’entends "elle fait de la peine !" Il faut arrêter, ils ne connaissent ma vie. Ils sont là, ils me jugent ok, je fais une télé réalité, mais il faut me juger par rapport à mes bêtises ça je veux bien. Mais carrément dire, c’est le dindon de la farce, elle a 37 ans mais en quoi ça les regarde ? Occupez-vous de votre vie. Arrêtez de casser du sucre comme ça, on va avoir du diabète avec eux".

Elle refuse ensuite de donner son salaire pour 2 mois à Tahiti, mais accepte cependant de donner celui qu’elle touchait pour La Méthode Cauet : environ 600 Euros par émission (et une trentaine de secondes d’antenne !).

Elle revient enfin sur sa relation avec Mike, et le couple est toujours d’actualité aujourd’hui : "Je suis trop vraie pour faire un coup de com’. Mike c’est quelqu’un que j’ai envoyé vers Jennifer et Sarah. Je fais en sorte qu’il soit avec l’une des deux parce que déjà dès qu’il arrive je lui ai dit ‘je ne suis pas une cougar, moi tu m’oublies’. Et finalement on a appris à se connaitre… Oui je suis toujours avec Mike". Elle confirme aussi à demi-mot que le jeune homme quittera l’aventure avant la fin.


IDV4 - Maeva et Mike toujours en couple ! (EXCLU) par nonstoppeople-officiel


IDV4 - Maeva : Rohff, La Méthode Cauet, TPMP.... par nonstoppeople-officiel

Pour la chaîne MCE TV, Maéva balance sur Jennifer, qui est elle aussi partie avant la fin, et les raisons seraient multiples. Jennifer aurait eu des problèmes de mycoses, et voyant qu’elle n’arrivait pas à s’imposer dans la villa, elle aurait préféré partir pour participer aux Ch’tis ! Selon Maéva, le coup était prévu, et la jeune femme avait passé plusieurs castings au printemps dernier, afin de pouvoir se retourner si une aventure ne lui plaisait pas. Jennifer dans Les Ch’tis, chose étrange… Elle n’a été annoncée nulle part, et habite en Suisse…

Maéva évoque également sa relation de jeunesse avec Xavier, et dément avoir voulu briser son couple avec Tatiana. Elle ne cherchait que de l’amitié, ce que Tatiana n’a pas vraiment compris, d’où leurs mauvais rapports pendant le tournage.



ITW PUBLIC.FR (22/09/14) :

- Ses motivations pour L’Île des Vérités : "C’est Stéphane Joffre, l’ancien directeur des programmes de NRJ 12, qui me l’a proposé. J’appréciais le but caritatif de l’émission et la vie en communauté ne me faisait pas peur, donc j’ai foncé. Au départ, ça a été très dur. Certains avaient des à priori sur moi et c’était la première fois que j’étais séparée aussi longtemps de mon fils de 7 ans, Kaïs. Je dormais avec sa photo. Deux mois, c’est long ! Mais la production m’a permis de l’appeler souvent. Du coup, je suis partante pour la saison prochaine !"

- Sa relation avec Mike : "Heureusement qu’il était là, il m’a beaucoup soutenue. J’ai eu un vrai coup de cœur pour lui. Je ne suis pas de celles qui flirtent pour faire le buzz. Au départ, il me plaisait physiquement, mais je le trouvais trop jeune. Et puis, le temps passant, sa force, son caractère et sa “bonhommitude” m’ont fait craquer. Il a traversé pas mal d’épreuves malgré son jeune âge et il est très mature. D’ailleurs, nous sommes toujours ensemble. J’étais seule depuis trois ans et je suis très attachée à lui."

- Les critiques sur les réseaux sociaux : "Plus rien ne m’atteint. J’ai également fait L’Île des vérités pour gagner de quoi nourrir mon fils, donc j’ignore ceux qui se permettent de me critiquer. L’essentiel, pour moi, est de protéger Kaïs de tout ça. Il ne regarde pas l’émission et je l’ai mis en garde contre ce que ses camarades de classe pourraient lui dire à mon sujet. Je lui ai expliqué que tout ça n’était que de la comédie. Je lui présenterai Mike de manière officielle plus tard. Quant aux critiques, ça me passe au-dessus ! J’ai l’habitude et j’adore ça !"

- Son fils Kaïs : "Du haut de ses sept ans, il a seulement vu deux ou trois épisodes. Je lui ai dit que c'était comme un film de Johnny Depp, que c'est du faux ce qu'il voit à la télé, il est très protégé à ce niveau là. Il connait mon métier, il sait que je suis comédienne. Je lui parle de tout et il sait quoi répondre quand on lui dit "j'ai vu ta maman embrasser un jeune garçon". On communique beaucoup ! Mais avec Mike, rien n’est faux. Je ne sais pas faire semblant d'aimer ou jouer avec les sentiments. Mike est un homme qui m'apaise beaucoup."

- Son pseudonyme Maéva : "J'assume pleinement mon prénom moi et je ne l'ai jamais caché ni renié, d'ailleurs sur Facebook, c'est Anissa. Je me suis fait appeler Maeva parce qu'il y a 15 ans, c'était compliqué d'entrer dans le showbiz avec un prénom maghrébin. Ça ne m'empêche pas d'être fière des mes origines, je suis maroco-algérienne. Et puis, à l'époque, les gens trouvaient que je ressemblais à une brésilienne alors j'ai fini par entrer dans un jeu marrant à l'âge de 24 ans. Dans IDV4, il était d'ailleurs question qu'on m'appelle par mon vrai prénom, Anissa, mais le public me connaissait bien plus en tant que Maeva de La méthode Cauet."

- Ses projets : "J'aimerais participer aux Anges et y aller avec l'objectif de devenir animatrice télé ou chroniqueuse. Si on me le propose, je ne pourrais pas refuser, c'est un plat de caviar ce programme ! Ensuite, je veux que toutes ces tensions s'apaisent, vivre dans la paix et passer à autre chose."






Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

L’Île des Vérités 4 : toute l’actu, potins et projets de ses candidats ! [MAJ 11/05]

La durée de vie médiatique des candidats de L’Île des Vérités est l’une des...

Maéva virée du Mag sur NRJ12, la production s’explique ! [MAJ 13/07 : la réponse de Siham]

On la connaissait pour sa naïveté dans la Méthode Cauet, puis pour son...

Découvrez le nouveau single de Beverly (L’Île des Vérités) : Allo l’Amour, et sa reprise de Louane ! [MAJ 10/04]

Entre deux tournages de programmes de télé réalité comme L’Île des Vérités –...

Beverly de L’Île des Vérités sort de son silence, et dit tout sur sa carrière en interview !

Révélée par Carré Viiip en 2011 sur TF1, la jeune Beverly a rebondi quelques...

Serena se confie sur L'ile des vérités 4, La maison du bluff, Giuseppe son fiancé

Serena candidate de l ile des vérités 4 sur NRJ12 est de retour sur la même...

Maéva de L'Île des Vérités 4 pousse un coup de gueule ! (Vidéo)

Chroniqueuse depuis peu dans Le Mag sur NRJ12, après sa participation à L Île...

NRJ12 se sépare définitivement de L'Île des Vérités...

4 saisons, et puis s en va. Finis les clashs en série et les mises en scène...

Beverly de L’Île des Vérités 4 : «Il y a des jours où j’ai envie de mourir et de tout lâcher !» (+ Vidéo)

Je suis la propriétaire, les autres candidats sont mes locataires !. C’est en...

Céline de L’Île des Vérités 4 : « Oui, j’ai surjoué par moments ! » (+ Vidéo)

Révélée en début d’année dans Giuseppe Ristorante, déjà sur NRJ12, la...

Aurélie Dotremont : ses addictions, ses problèmes alimentaires, Julien, Stan, Capucine, elle dit tout ! (+ Vidéo)

Après Carré Viiip, L’Île des Vérités 2, Les Anges de la Téléréalité 5 et une...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :