AGT LE MARDI SOIR



Feys de Qui veut Epouser mon Fils 3 : «J’ai couché avec Julien Blond des Anges 6 !» [MAJ 17/06]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Qui veut épouser mon fils

Vendredi 17 juillet 2015

Qui veut épouser mon fils 4 ? EPISODES 7 & 8 : Le verdict final qui repart avec qui ? « Je n'ai qu'un mot à te dire c'est pauvre con !»

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

● 03/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 3 Le drapeau noir débarque pour une course aquatique et sur route

Le CLIP ou LIVE du Jour


Normani (XFactor USA) : «Motivation»


20/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Qui veut épouser mon fils

tf1






17/06/2014 - 01:12:38
Feys de Qui veut Epouser mon Fils 3 : «J’ai couché avec Julien Blond des Anges 6 !» [MAJ 17/06]
Parmi les jeunes femmes de la 3ème saison de Qui veut Epouser mon Fils sur TF1, le public retiendra certainement la bombe Feys et son caractère volcanique. Prétendante de Jacky, elle a su séduire le jeune homme mais s’est surtout attirée les foudres de la maman Véronique. Alors que la presse people du 13 Juin la dit en couple avec Jacky, malgré son élimination en finale au profit de Carmela, Feys s’est confiée il y a quelques semaines dans le bain de Jeremstar, et n’a pas hésité à révéler plusieurs infos sur le tournage.


SON CASTING :

Feys révèle avoir refusé de nombreuses émissions de téléréalité comme Les Princes de l’Amour et le Bachelor qu’elle qualifie de « fourmilière avec un crouton de pain au milieu ». Elle a passé le casting de L’Île des Vérités 4 il y a quelques semaines, mais a été évincée après avoir rompu la clause de confidentialité de son contrat.


SA RELATION AVEC JACKY :

Feys précise que Jacky n’est pas son style d’homme, mais elle le trouve charismatique et intéressant. Aujourd’hui, leur entente est fluctuante, car il serait très lunatique. Pendant le tournage, ils n’ont pas couché ensemble, même si Jeremstar croit savoir le contraire. Feys ajoute qu’elle dort chez lui quand elle est à Paris, et qu’elle s’entend aujourd’hui très bien avec Véronique.

"Mon but à la base c’était de passer à la télé. Puis ensuite, d’être du début jusqu’à la fin de l’émission. Je voulais qu’il me choisisse ! Jacky a compris mon vice. Il m’a dit : « Feys, je ne comprends pas pourquoi on ne couche pas ensemble. Si tu couchais avec moi, ça prouverait que tu tiens à moi… ». Il m’a un peu testé et le fait que je n’ai pas couché avec lui a certifié que je n’étais pas là pour lui... Il faut baiser pour gagner quoi !"


SA RIVALE CARMELA :

Si le montage de l’émission s’est surtout attardé sur les crises de jalousie de Feys, il semblerait que Carmela possède également ce défaut. Feys raconte en effet que son ancienne rivale, officiellement en couple avec Jacky depuis l’émission, serait très jalouse de savoir qu’elle dort chez lui quand elle vient à Paris (euh, normal non ?). Pendant le tournage, Feys et Jacky ont souvent enfreint les règles de la production en communiquant hors caméras. Quand Carmela l’a su, un clash trop violent pour être diffusé a éclaté.

"Carmela, c’est la deuxième roue du carrosse dans l’émission, c’est le deuxième choix car forcément Jacky ne voulait pas repartir seul. Pour lui, le principe de l’émission, c’était de repartir avec quelqu'un".


LA MAMAN VÉRONIQUE :

Feys raconte que les émotions de Véronique sont souvent un peu surjouées, mais elle a une vraie facette de maman protectrice. Aujourd’hui, Feys s’entend mieux avec elle qu’avec Jacky. La scène de son élimination par Véronique a elle aussi été surjouée et montée. Les répliques ont été diffusées dans le désordre afin de faire croire que la maman mettait la prétendante à la porte, alors que c’est Feys qui aurait elle-même pris la décision de partir.


LE SÉJOUR EN ROULOTTE :

"Pour moi ça a été un enfer les six jours dans la roulotte. C’était un cagibi, il n’y avait pas de miroir, on était quatre filles et on dormait dans le même lit à trois. Dans la salle de bain, il n’y avait pas de coiffeuse, on ne pouvait pas se maquiller. Il n’y avait pas de lumière, on nous fait passer pour des petites beurettes aux joues oranges mais ce n’est pas de notre faute ! C’est à cause de l’éclairage ! On a beau mettre du blush mais quand on sort, on est oranges ! C’est vrai qu’on ressemble à des clémentines, moi je l’avoue !"


LES MANIPULATIONS ET MONTAGES DE LA PRODUCTION :

Feys révèle d’abord son salaire, 1.300 Euros pour 3 semaines de tournage, mais avec cigarettes et alcool à volonté, dit-elle. Mais elle ajoute que "ce que l’on voit, ce n’est pas notre aventure.

Je suis moi, je suis une grande gueule, j’aime bien gueuler. J’aime bien qu’il y ait du piment dans l’aventure parce que c’était plat des fois ! Je n’aime pas être manipulée et ils n’ont pas réussi à faire ce qu’ils voulaient de moi. Après ils aiment bien ma personnalité parce que je pense que je fais un peu d’audimat. Je ne suis pas un pantin moi ! Moi je suis très franche et naturelle et si j’ai envie de dire merde, je dis merde ! La production m’a dit "t’es son style quoi ! Sois toi-même", et j’ai été moi-même ! Je suis comme ça, je suis lunatique, je suis chiante, je suis invivable et je suis célibataire parce que je ne trouve pas quelqu'un qui puisse me supporter !"



LA RÉPONSE DE CARMELA :

Suite à la publication de l'interview de Feys, Carmela a contacté Jeremstar afin d'avoir un droit de réponse : "Jacky ne m'a pas choisi par dépit. Ça n'a pas été diffusé mais il a jeté Feys à Séville et la minute d'après, il me faisait une très belle déclaration d'amour. Il l'a qualifiée de "fille d'un soir". Faut arrêter de faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas. Durant ces derniers mois et ceux depuis la fin de l'émission, Jacky a toujours voulu se mettre en couple avec moi. J'ai de nombreux et interminables messages de loveur qu'il n'a cessé de m'envoyer. Je lui ai toujours fait comprendre que je n'avais pas de sentiments pour lui, que ce n'était pas quelqu'un avec qui je pourrais me mettre en couple car mentalement, c'est pas ça.

Pour tout te dire, suite à de nombreuses disputes, nous ne nous parlons plus. Ayant refusé de faire les photos avec lui, il a fait appel à Feys. Tous deux veulent percer dans la télé, moi c'est pas mon délire. Enfin voilà, j'aime que les choses soient claires. Je n'aime pas être qualifiée de deuxième roue du carrosse sachant que c'est Feys qui a été jartée deux fois et que c'est elle qu'on appelle quand Carmela décide d'arrêter de marcher avec eux. Je trouve ça con de ne pas assumer d'avoir été refoulée et de rabaisser celle qui a su gagner intelligemment tout en restant maligne et clean. Et je tiens encore à le préciser, je n'ai jamais couché avec Jacky et n'en ai jamais ressenti l'envie !"





Mais Jeremstar n’a pas voulu s’arrêter là, et a ensuite continué à interroger Feys en off, mais en laissant volontairement son micro ouvert. L’occasion d’apprendre que peu de temps après le tournage de Qui veut Epouser mon Fils, Feys a eu une relation avec Julien de L’Île des Vérités 3, aujourd’hui candidat des Anges de la Téléréalité 6. Après la publication de la vidéo par le bloggeur sur Internet, la jeune femme lui a répondu sur son compte Twitter.



Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Linda de qui veut épouser mon fils pas très contente envers TPMP

Jeudi 16 mars 2017, Mickael Dos Santos a reçu Linda et son fils Alexandre sur...

Sorti de prison Giussepe se confie : La prison, son avenir, son personnage de télé réalité...

Giussepe est sorti de prison ! Emprisonné en aout 2016 à deux ans...

Marie France réagit à l'incarcération de son fils Giussepe : « Il se retrouve derrière les barreaux pour une banale querelle de couple. C’est injuste ! »

Comme vous le savez, Giuseppe, 44 ans, héros de Qui veut épouser mon fils et...

Le célèbre Giussepe termine sa carrière dans la télé réalité en prison

La liste s allonge ! Encore une vedette issue de la télé réalité qui se...

Qui veut Epouser mon Fils 4 : violence, mises en scène et manipulations, une candidate porte plainte ! (Vidéo) [MAJ 13/09]

Qui veut Epouser mon Fils 4 est actuellement en cours de diffusion sur TF1. La...

Maddy raconte la vérité sur Qui veut Epouser mon Fils 4 : «On n’a jamais été ensemble avec Alexandre !» (Vidéo)

Au sein de la fournée 2015 des prétendantes de Qui veut Epouser mon Fils 4, 24...

Terry de Qui veut Epouser mon Fils 4 s’explique sur son tweet raciste envers Carisse qui lui répond ! (Vidéos) [MAJ 09/08]

La saison 4 de Qui veut Epouser mon Fils vient tout juste de s’achever sur TF1,...

Shake et Jazz de Qui veut Epouser mon Fils 4 en couple, mais chacun de leur côté ! (Photos)

Après ceux de Thierry et Steven lors de la saison 3, un nouveau râteau a bien...

Stacy de Qui veut Epouser mon Fils 4 s’exprime sur la polémique : «Michaël a voulu défendre sa mère face à Victoria !»

Dans la saison 4 de Qui veut Epouser mon Fils, diffusée le mois dernier sur...

Stacy de Qui veut épouser mon fils 4 en itw : Le casting, salaire etc

Stacy, prétendante de Michaël, dans la quatrième saison de Qui veut epouser mon...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :