AGT LE MARDI SOIR



Steven de Qui veut Epouser mon Fils 3 : « L’une de mes prétendantes était lesbienne ! » (+ Vidéo)

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Qui veut épouser mon fils

Vendredi 17 juillet 2015

Qui veut épouser mon fils 4 ? EPISODES 7 & 8 : Le verdict final qui repart avec qui ? « Je n'ai qu'un mot à te dire c'est pauvre con !»

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

● 03/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 3 Le drapeau noir débarque pour une course aquatique et sur route

Le CLIP ou LIVE du Jour


Normani (XFactor USA) : «Motivation»


20/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Qui veut épouser mon fils

tf1






13/06/2014 - 04:56:25
Steven de Qui veut Epouser mon Fils 3 : « L’une de mes prétendantes était lesbienne ! » (+ Vidéo)
Dans la troisième saison de Qui veut Epouser mon Fils sur TF1, le duo composé de Corinne et Steven est particulièrement mis en avant. Le sosie de Matt Pokora entretient une relation bien particulière avec sa maman, qui ne compte pas laisser partir son fils avec n’importe qui. Les prises de bec entre Corinne et Giulia resteront dans les mémoires (« Elle te retourne la tête Steven ! » résonne toujours dans l’esprit des téléspectateurs). Interrogé dans le bain de Jeremstar, Steven revient sur son aventure, sans oublier de faire quelques révélations croustillantes.


Steven se qualifie volontiers de personne narcissique, et assume sa réputation de coureur dans sa ville de Bordeaux, mais il affirme toujours agir dans le respect. Sa ressemblance avec Matt Pokora lui est très utile pour draguer (il s’est d’ailleurs déjà fait passer pour son cousin). En revanche, dans l’émission, il n’a pas couché avec toutes ses prétendantes, comme l’affirme la presse.

Concernant la relation particulière qu’il entretient avec sa mère, que certains n’hésitent pas à qualifier d’incestueuse, Steven explique la raison d’une telle proximité : "En fait, la relation entre ma mère et moi, c'est une relation mère-fils mais à un degré au-dessus. Les gens qui parlent ont une complicité avec leur mère mais nous, c'est à un degré au-dessus, c'est tout. Je n'ai jamais couché avec ma mère, ça ne va pas ! Il ne s'est rien passé. Elle a failli me perdre deux fois, ce qui a créé un gros attachement. Maintenant elle a peur que je parte entre de mauvaises mains, il n'y a rien d'incestueux, il n'y a rien de malsain... Il faut arrêter quoi. (…) Quand j'étais nourrisson, j'ai eu deux maladies avec des noms un peu chelou là et difficilement soignables. On a réussi à me soigner, ce qui a créé un lien et un attachement. Depuis nourrisson, elle a tout fait pour que je sois bien entouré et c'est pour ça qu'il y a eu un gros attachement tout simplement". Les réactions et les coups de sang de Corinne ne sont pas exagérés, explique Steven, mais cette dernière a révélé le contraire sur les réseaux sociaux.

Au sujet de ses prétendantes, on apprend que Sonia (la blonde éliminée avant le départ en voyage) était en réalité lesbienne, et n’a participé au programme que pour se faire voir. Mais c’est peine perdue pour la jeune femme, puisque la production l’a découvert et l’a boycottée, d’où sa totale absence à l’écran.

D’une manière générale, mis à part Angéline et Giulia, Steven estime avoir eu les filles les moins jolies. Et c’est surtout cette dernière qui lui a fait tourner la tête. Malgré ce que Giulia a dit dans la presse, le jeune homme confirme avoir couché avec elle, ce que la jeune femme refuse visiblement d’assumer. Et comme l’a révélé Jeremstar, elle aussi n’aurait participé à l’émission que pour le buzz. Steven répond qu’il le savait, mais elle lui plaisait vraiment, et il a donc tenté de la faire changer d’avis. Comme les autres prétendantes ne l’attiraient pas plus que ça, il fallait bien la garder.

Si sa mère l’a détestée dès le départ, c’est parce que Giulia l’a prise de haut. Et si Steven n’a rien dit lorsque sa mère l’a mise à la porte de chez elle, c’est parce qu’il culpabilisait vis-à-vis des autres prétendantes. Aujourd’hui, il communique encore avec Giulia par Internet. Ils mettent souvent les choses au clair concernant ce qu’elle dit régulièrement dans la presse, car il tient à ce qu’elle reste respectueuse.

Concernant les autres fils célibataires, Steven dit de Thierry qu’il « arrive vite à serrer, il est balèze ! ». Quant à Jacky, il trouve dommage que ce dernier critique les autres duos dans la presse. Aujourd’hui, Steven souhaite (bien sûr) participer aux Anges de la Téléréalité, avec comme objectif professionnel de devenir modèle photo ou DJ. Le jeune homme révèle enfin avoir été pris au casting de La Belle et ses Princes 3. A l’époque, il avait dû faire un choix entre TF1 et W9.





Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Linda de qui veut épouser mon fils pas très contente envers TPMP

Jeudi 16 mars 2017, Mickael Dos Santos a reçu Linda et son fils Alexandre sur...

Sorti de prison Giussepe se confie : La prison, son avenir, son personnage de télé réalité...

Giussepe est sorti de prison ! Emprisonné en aout 2016 à deux ans...

Marie France réagit à l'incarcération de son fils Giussepe : « Il se retrouve derrière les barreaux pour une banale querelle de couple. C’est injuste ! »

Comme vous le savez, Giuseppe, 44 ans, héros de Qui veut épouser mon fils et...

Le célèbre Giussepe termine sa carrière dans la télé réalité en prison

La liste s allonge ! Encore une vedette issue de la télé réalité qui se...

Qui veut Epouser mon Fils 4 : violence, mises en scène et manipulations, une candidate porte plainte ! (Vidéo) [MAJ 13/09]

Qui veut Epouser mon Fils 4 est actuellement en cours de diffusion sur TF1. La...

Maddy raconte la vérité sur Qui veut Epouser mon Fils 4 : «On n’a jamais été ensemble avec Alexandre !» (Vidéo)

Au sein de la fournée 2015 des prétendantes de Qui veut Epouser mon Fils 4, 24...

Terry de Qui veut Epouser mon Fils 4 s’explique sur son tweet raciste envers Carisse qui lui répond ! (Vidéos) [MAJ 09/08]

La saison 4 de Qui veut Epouser mon Fils vient tout juste de s’achever sur TF1,...

Shake et Jazz de Qui veut Epouser mon Fils 4 en couple, mais chacun de leur côté ! (Photos)

Après ceux de Thierry et Steven lors de la saison 3, un nouveau râteau a bien...

Stacy de Qui veut Epouser mon Fils 4 s’exprime sur la polémique : «Michaël a voulu défendre sa mère face à Victoria !»

Dans la saison 4 de Qui veut Epouser mon Fils, diffusée le mois dernier sur...

Stacy de Qui veut épouser mon fils 4 en itw : Le casting, salaire etc

Stacy, prétendante de Michaël, dans la quatrième saison de Qui veut epouser mon...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :