Résumé LAURIERS TV AWARDS 2015 : une 2ème édition soporifique, entre mensonges, fantomes et problèmes techniques !
DANCING US



Résumé LAURIERS TV AWARDS 2015 : une 2ème édition soporifique, entre mensonges, fantomes et problèmes techniques !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Emissions RealTV

17/10/2017 - 04:03:13

10 couples parfaits (NT1) : Toutes les infos sur la saison 2

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* AMERICAS GOT TALENT : Chaque mardi à 2h
* X FACTOR Uk : Les samedi et dimanche à 21h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE KIDS, X Factor uk, Koh lanta, Secret story 11, Les Vacances des anges, Les marseillais , Cash Island, Nabilla et Thomas en Australie...
Les derniers résumés en ligne

● 20/10 : Secret Story 11 8e Prime aux pseudos vérités et magnétos bidonnés !

● 19/10 : Secret Story 11 JOUR 17 du 18 octobre 2017 : Laura et Barbara passent à l'attaque

● 19/10 : Secret Story 11 JOUR 48 du 19 octobre 2017 : Entre sexy et solitude...

● 18/10 : Secret Story 11 JOUR 46 du 17 Octobre 2017 : Shirley fait une entrée remarquée

● 18/10 : Dancing with the stars 2017, S25 : SEMAINE 6 La Nuit DISNEY

● 17/10 : X FACTOR UK 14, 2017 : EPISODE 14 Le défi des 6 chaises des Garçons et des Overs

● 17/10 : Secret Story 11 JOUR 45 du 16 octobre 2017 : Les nominations sont un coup de massue !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Marina Kaye - "On my own" LIVE à TPMP


19/10/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé Divers de Emissions RealTV








Mardi 06 Janvier 2015 => LAURIERS TV AWARDS 2015 : une 2ème édition soporifique, entre mensonges, fantomes et problèmes techniques !
Programme de l'émission : RÉSUMÉ + PALMARÈS : le red carpet + photo call, la cérémonie de remise des prix avec à nouveau de nombreux soucis techniques, la crise de jalousie de Vivian, pas d'after !
Après plusieurs semaines de votes, voici enfin venue la 2ème Cérémonie des Lauriers TV Awards. Pour la 2ème année consécutive, les programmes de divertissement et de téléréalité, ainsi que leurs différents candidats, vont être récompensés par le public. L’an dernier, pour la 1ère édition, de nombreux problèmes techniques avaient gâché la soirée. Les invités avaient vite déserté la salle pour aller au bar, et le show s’était transformé en pathétique cérémonie low-cost. Espérons qu’en 2015, les organisateurs auront compris la leçon, et proposeront un spectacle correct. 1250 personnes sont annoncées dans le public, dont 250 invités VIP.

Pour remplacer Vincent Mac Doom en tant que Président de la cérémonie, la production a fait appel à Philippe Candeloro, et pour prendre la place de Cindy Lopes dans le rôle de l’ambassadrice, nous retrouverons Tatiana Laurens (Secret Story 1, L’Île des Vérités 4). A l’animation, rien ne change, Laurent Artufel est toujours fidèle au poste, assisté par Tatiana. Après le classique tapis rouge d’une durée d’un peu plus d’une heure, la cérémonie débutera à 20h30 pendant 2 heures. Un after est également prévu, dans la discothèque parisienne Le Duplex. Le tout diffusé en simultané sur Dailymotion.








19h10 : TAPIS ROUGE + PHOTOCALL :

Comme l’an dernier, deux envoyés spéciaux sont sur le tapis rouge. Exit Jenny et Romain, place à deux autres inconnus de Star 24, prénommés Johanna et Teddy. Première boulette de Johanna qui confond déjà Cindy Lopes et Cindy Sanders. On aperçoit Audrey de Secret Story 6, que l’on n’avait pas revue depuis plus de 2 ans, ainsi que Manon de The Voice 3 et le chanteur Jessy Matador. Ce dernier se fait interroger rapidement par Johanna, et il annonce qu’il soutient Xavier de L’Île des Vérités 4.

Sacha de Secret Story 8 remercie ses fans pour sa nomination, mais il n’arrive pas à prononcer correctement le nom de la catégorie dans laquelle il est en compétition. Il craint néanmoins la concurrence de Vivian et Aymeric. Pas loin de lui, Julie (SS8) est en train de poser. Il faut dire que le photo call est équipé d’un plateau tournant qui ridiculise plus les candidats qu’autre chose. Julie annonce qu’elle va prochainement participer à un nouveau programme, centré sur les capacités intellectuelles (The Brain, bientôt sur TF1 ?). L’animatrice Johanna interroge Sacha sans savoir que ce dernier vient déjà d’être interviewé par son collègue. Les deux co-animateurs semblent un peu perdus, et se couperont régulièrement la parole toute la soirée, interrogeant plusieurs fois les mêmes personnes qui répèteront souvent la même chose…





Clara de Mon Incroyable Fiancé 3 n’a pas l’habitude de ce genre d’événement, mais elle est ravie d’être là. Au même moment, Leila et Aymeric de Secret Story 8 posent pour les photographes. La grande gagnante de l’émission d’enfermement de TF1 a hâte que la cérémonie commence, et remercie ses fans d’avoir voté pour elle. Elle confirme sa participation à Danse avec les Stars au Moyen-Orient, tourné prochainement au Liban. Leila restera d’ailleurs très longtemps sur le tapis rouge, sans cesse interpellée par les photographes.





Après avoir interrogé un ancien candidat de The Voice 3 dont elle ne connait visiblement pas le nom, l’animatrice Johanna recueille les impressions d’Elodie du Bachelor, venue pour soutenir son amie Martika. On aperçoit également le boxeur Jean-Marc Mormeck, avant de retrouver le couple Marseillo-Ch’tis Paga et Adixia. Absents l’an dernier, ils sont tous les deux nominés cette année.

Sont également présentes Brenda, Clémence, Marine et Justine de Friends Trip, un peu intimidées par les flashs et les caméras. Elles espèrent remporter le trophée des meilleurs candidates dans une émission de compétition. De leur côté, Charlotte et Micha des Marseillais sont pressés de savoir s’ils gagneront l’award du programme de vie en communauté, et remercient leurs fans. Certaines candidates de Miss Nationale sont là elles aussi. Martika du Bachelor les suit sur le photo call tournant. Cette dernière, nominée pour l’award de la meilleure candidate issue d’un programme de romance, soutient ses amis dans d’autres catégories, comme Vincent de Secret Story 7, nominé pour La Maison du Bluff 4.

Peu après, les deux animateurs de la cérémonie, Laurent Artufel et Tatiana Laurens, tirés à 4 épingles, prennent place devant les photographes. Le présentateur espère vivement que la soirée ne sera pas émaillée de problèmes techniques comme l’an dernier. Quant à Tatiana, accompagnée par son mari Xavier, elle annonce de nombreuses surprises ce soir. Mais c’est à ce moment-là que la connexion se coupe brutalement, avec un message LIVE DECONNECTE. Bon, on attend… Deux minutes après, ça repart, mais la transmission est très très mauvaise, presqu’autant que l’an dernier.

Nathalie et Vivian de Secret Story 8 sont là, et le jeune homme se met immédiatement à hurler C’EST QUI LE PATRON ?... Petit message à Leila et Aymeric («Je les aime pas ! Si Leila gagne, je vomis par terre ! Votez Nabilla !!»). Gênée, Nathalie tente de calmer son petit ami. Derrière, on aperçoit Vincent (SS7), ainsi que Julia et Eddy de Friends Trip, rapidement suivis de Florian et Florie de Qui veut Epouser mon Fils 3. Pendant ce temps, l’animateur Teddy attrape au vol Sara de Secret Story 8 pour lui poser quelques questions sur sa tenue originale. Elle qui n’a jamais regardé un seul programme de téléréalité, soutient la seule candidate qu’elle connait : Gaëlle des Ch’tis, justement derrière elle en train de se faire photographier. Cette dernière espère remporter le trophée de la meilleure candidate d’un programme de vie en communauté, mais craint la concurrence de Leila de Secret Story 8. Elle dément également les rumeurs d’arrêt de son émission Les Ch’tis.




De son côté, Johanna interroge Vincent de Secret Story 7, en compétition pour La Maison du Bluff 4 (trophée du meilleur candidat dans un programme de compétition). Il est accompagné par celui qu’il considère comme son seul ami dans le milieu, Raphaël de L’Île des Vérités 3 et Les Princes de l’Amour 2. Les deux amis tentent, en vain, de draguer l’animatrice. Concernant Dailymotion, la connexion galère toujours, constamment coupée. Et à 19h54, nouvelle grosse coupure, accompagnée d’un message d’erreur. Le compteur annonce un peu moins de 9000 spectateurs connectés, ce qui est relativement peu.

Quelques secondes plus tard, la diffusion reprend et un autre couple est en train de se faire photographier : Serena et Giuseppe de L’Île des Vérités 4. Le jeune homme est nominé pour Les Princes de l’Amour, et soutient également son ami Jordan des Ch’tis, en compétition dans une autre catégorie. Il compte sur son naturel et sa simplicité pour gagner, soutenu par Serena, qui annonce une exclusivité en fin de soirée. Nouveau moment de flottement pour les deux animateurs, surtout Teddy qui ne sait plus quoi dire, qui n’a plus aucun candidat sous la main et que sa collègue Johanna ignore copieusement. Mais il en trouve deux, et annonce Les Poetic Lovers, ce à quoi l’un des deux lui répond : «Moi, c’est Alibi Montana, et lui c’est l’ancien manager des Poetic Lovers !!». Râté…

A l’autre bout de la pièce, Johanna interroge Jordan, venu avec Serena et Giuseppe, et qui semble rester assez loin de Gaëlle. Elle tombe ensuite sur Livia du Bachelor, lauréate de l’an dernier, qui annonce avoir été moins présente cette année à la télévision à cause de quelques problèmes de santé. Mais elle promet un retour prochainement. Entre deux moments de flottement, les animateurs tentent de meubler comme ils peuvent en remerciant les internautes d’avoir voté.

Arrivée du rappeur MA2X, venu avec Capucine du Mag et Secret Story 6. Ils précisent ne pas être en couple, mais ils ont là pour remettre un prix ensemble. La jeune femme soutient Matthieu Delormeau, pendant que MA2X remercie ses fans. A l’ouest, Teddy est persuadé qu’ils sont ensemble. L’équipe belge des Ch’tis dans la Jet Set (Jordan, Jérémy, Geoffrey et Sophie) font ensuite leur entrée, rapidement suivis par le Président et Parrain des Lauriers, Philippe Candeloro, qui promet d’essayer de garder son sérieux ce soir. La connexion sur Dailymotion, elle, fonctionne enfin parfaitement, et dépasse la barre des 10.000 spectateurs. Johanna annonce constamment être en direct sur Star 24 alors que le show n’est retransmis que sur Internet ! Son collègue la corrigera enfin à la fin du photo call. A 20h15, ne sachant absolument plus quoi dire, les deux animateurs rendent l’antenne, et laissent la place au logo des Lauriers et à de la musique pendant 20 minutes. Johanna : «A tout de suite pour la cérémonie… sur Star 24 !»…








20H34 : LA CEREMONIE :

Philippe Candeloro, Tatiana et Laurent Artufel entrent sur scène et annoncent plus d’un million de votes cette année. Chacun dit un petit mot de présentation à une salle molle qui n’applaudit pas. Nous, on entend le son d’une conversation en coulisses relayée par erreur sur Dailymotion : «Lancez la vidéo maintenant ! Maintenant !!». Au bout de 30 secondes, une bande-annonce parodique de Pékin Express (Pékin ça stresse !), déjà en ligne depuis plusieurs semaines, est diffusée. D’autres parodies suivent : La Maison des 7 Familles, Koh-Lanstars, Psycho Story, L’Amour est Tout Près, Qui veut Epouser ma Femme, The Voice et DALS.

Les 3 animateurs présentent ensuite le trophée, un cadre blanc avec un laurier argenté dessiné. On nous dit qu'un co-animateur, Romain, recueillera les impressions des gagnants en coulisses, mais on ne le verra jamais... Et le spectacle commence, devant un peu plus de 12.000 connectés, avec un duo de chanteurs, les Tweam, qui offrent un medley de reprises acoustiques.

Alors qu’on entend toujours les conversations près de la régie, Laurent Artufel tente de réveiller la salle, en vain…


MEILLEUR TELE-CROCHET MUSICAL : (remis par le chanteur Axel Tony)

THE VOICE
RISING STAR

Le trophée est remis à Manon et Gwendal Marimoutou qui remercient leurs producteurs et félicitent le gagnant Kendji. Mais en coulisses, il y a visiblement un problème et le co-animateur ne recueille pas les impressions à chaud des vainqueurs.


MEILLEUR PROGRAMME DE ROMANCE : (remis par Livia du Bachelor)

L'AMOUR EST DANS LE PRE 9
MON INCROYABLE FIANCE 3
LES PRINCES DE L'AMOUR
QUI VEUT EPOUSER MON FILS 3

Le public, qui hurlait le nom du programme, est ravi. Le trophée est remis à Raphaël (saison 2) et Benjamin (saisons 1 et 2) qui font monter sur scène la productrice de l’émission, présente dans la salle. Celle-ci rend hommage à ses candidats.


MEILLEUR PROGRAMME DE COMPETITION : (remis par le boxeur Hassan N’Dam)

FRIENDS TRIP
KOH LANTA 13
PEKIN EXPRESS 10
LA MAISON DU BLUFF 4
DANSE AVEC LES STARS 5
LE MEILLEUR PÂTISSIER 3

L’équipe est absente car occupée par la préparation de la tournée, explique Philippe Candeloro. Celui-ci récupère le trophée en tant que Président.






MEILLEUR PROGRAMME DE VIE EN COMMUNAUTE : (remis par la chanteuse Lyn’cha)

Laurent Artufel annonçait Benoit du Mag et Secret Story 4 pour remettre le prix, mais il balance qu’on vient de lui dire que celui-ci n’était pas là ce soir. Qui c'est qui a oublié de remettre ses fiches à jour ?

L'ÎLE DES VERITES 4
ALLO NABILLA
LES ANGES DE LA TELEREALITE 6
LES MARSEILLAIS 3
LES CH'TIS 6
SECRET STORY 8

Extrêmement surpris, Gaëlle, Jordan Belge, Adixia, Jérémy, Geoffrey et Sophie montent sur scène prendre leur prix. Mais où est Jordan Ch’tis ? Gaëlle s’empare du micro pour l’appeler… mais il ne viendra pas.


Le groupe de rap Equipage prend ensuite place sur scène pour chanter leur titre.


PRIX D’HONNEUR :

Remis à Matt Pokora, découvert dans Popstars 3, et récemment candidat puis membre du jury de Danse avec les Stars. Mais il est absent car il prépare sa tournée, et c’est à nouveau Philippe Candeloro qui monte sur scène chercher le trophée.


MEILLEUR(E) CHANTEUSE ET CHANTEUR ISSU(E) D’UN TELE CROCHET MUSICAL : (Remis par MA2X et Capucine Anav)

LARRY LYNCH (Rising Star)
FRERO DELAVEGA (The Voice 3)
MAXIMILIEN PHILIPPE (The Voice 3)
KENDJI GIRAC (The Voice 3)

Grosse surprise ! Ce n’est pas Kendji qui remporte le prix ! Présent dans la salle, Larry Lynch du flopesque Rising Star monte sur scène et remercie ses fans.

MANON (The Voice 3)
MARINA D’AMICO (The Voice 3)
ELODIE (The Voice 3)
YSEULT (Nouvelle Star)

La jeune artiste, qui a également participé à X-Factor il y a quelques années sur M6, vient chercher son trophée et remercie ses Amicos. Nous, on entend encore les conversations de la régie…





MEILLEUR(E) CANDIDATE / CANDIDAT ISSU(E) D’UN PROGRAMME DE COMPETITION : (Remis par les footballeurs Cristiano Marques Gomes et Sylvain Wiltord)

NOEMIE HONIAT (Top Chef 5)
TEAM BLONDES (Friends Trip)
VANESSA LAWRENS (La Maison du Bluff 4)
CHRISTINA (Koh Lanta 13)
TEAM GIRLZ (Friends Trip)
ANNE-SOPHIE (Le Meilleur Pâtissier 3)

C’est surtout grâce à ses participations aux Anges de la Téléréalité que Vanessa Lawrens a été suivie par les téléspectateurs cette année. Elle monte sur scène et invite le directeur de La Maison du Bluff, Alexis Laipsker, à venir partager sa joie. Ce dernier annonce d’ailleurs une nouvelle saison du programme en 2015.





LAURENT (Koh Lanta 13)
TEAM BOGOSS (Friends Trip)
MOUNDIR (Koh Lanta 13)
VINCENT (La Maison du Bluff 4)
ABDELKARIM (Le Meilleur Pâtissier 3)
TEAM BRO (Friends Trip)

Présent dans la salle, Laurent vient chercher son cadre blanc et remercie ses soutiens sur les réseaux sociaux devant presque 15.000 connectés. En coulisses, la co-animateur Romain meuble 2 minutes avec, non pas un vainqueur comme prévu, mais le Président Candeloro.


MEILLEURE(E) ANIMATEUR / ANIMATRICE D’UN PROGRAMME DE DIVERTISSEMENT : (Remis par Derka)

CYRIL HANOUNA (Nouvelle Star 10)
MATTHIEU DELORMEAU (Les Anges 6)
NIKOS ALIAGAS (The Voice 3)
BENJAMIN CASTALDI (Secret Story 8)

Une partie du public hue rapidement le résultat, et c’est le collègue de Matthieu, Antoni Ruiz, qui monte sur scène pour chercher le prix à sa place et vanter les qualités de son patron, qui se prépare à partir à Rio pour tourner le lancement des Anges 7. Matthieu Delormeau a néanmoins enregistré un message pour remercier son public.

SANDRINE QUETIER (Danse avec les Stars 5)
KARINE LEMARCHAND (L’Amour est dans le Pré 9)
KARINE FERRI (The Voice 3)
FAUSTINE BOLLAERT (Rising Star, Le Meilleur Pâtissier 3)

En l’absence de Sandrine Quétier, Philippe Candeloro précise que l’animatrice est à Nice pour le lancement de la tournée DALS.






Alors que la salle s’est un peu réveillée, MA2X monte sur scène pour chanter son dernier titre.


PRIX SPECIAL :

Ce prix est attribué au candidat qui a fait le plus de promotion sur les réseaux sociaux en 2014. Il est remis par le chanteur Jessy Matador, à… Gaëlle des Ch’tis. Cette dernière monte sur scène accompagnée de l’une de ses fans, Jennifer, qui gère ses pages Internet.


MEILLEUR JURY D’UN PROGRAMME DE COMPETITION : (Remis par Philippe Candeloro)

Mais personne ne rentre sur scène pour remettre le prix, car Philippe est introuvable… Laurent Artufel s’apprête donc à annoncer les nominés lui-même, mais le co-animateur Romain vient à sa rescousse pour chercher le trophée. Philippe Candeloro arrive enfin, et les 2 vont quitter la scène sans avoir annoncé les nominés ni le gagnant. Laurent Artufel les retient !

DANSE AVEC LES STARS 5
THE VOICE 3
LE MEILLEUR PÂTISSIER 3
TOP CHEF 5

Mais il n’y a pas d’enveloppe, et l’animateur lui-même ignore le nom des vainqueurs… Les gagnants sont les membres du jury de Danse avec les Stars. Chris Marques et Jean-Marc Généreux remercient les votants en vidéo.


MEILLEUR(E) CANDIDATE / CANDIDAT ISSU(E) D’UN PROGRAMME DE ROMANCE : (Remis par Coline d’Inca, énervée que l'animateur se trompe plusieurs fois en l'appelant Caroline)

BENJAMIN (Les Princes de l’Amour)
ERIC LAMPAERT (Mon Incroyable Fiancé 3)
GIUSEPPE (Les Princes de l’Amour)
ANTHONY (La Belle et ses Princes 3)
FLORIAN (Les Princes de l’Amour)
ALEXANDRE (Les Princes de l’Amour)

Benjamin monte récupérer son prix et remercie son public.

EMILIA (Les Princes de l’Amour)
CLARA (Mon Incroyable Fiancé 3)
ANAÏS (Les Princes de l’Amour)
MARTIKA (Bachelor)
PRISCILLA (Les Princes de l’Amour)
FLORIE (Qui veut Epouser mon Fils)

Alors que le public hésite entre Anaïs et Martika, c’est finalement Clara qui remporte le prix. Pourtant présente, elle est introuvable dans la salle. Mais elle arrive en courant après quelques secondes de flottement. Persuadée qu’Anaïs allait gagner, la jeune femme pense à sa famille et à son ancien compère Eric Lampaert.




Puis, c’est au tour d’anciens participants de La France a un Incroyable Talent, les Young Boys, de monter sur scène pour un numéro de rap et de danse, accompagnés par Les Danseurs Fantastiques. Mais la musique mettra plus d'une minute à partir.


MEILLEURE EMISSION DE DIVERTISSEMENT :

THE VOICE 3
LES PRINCES DE L’AMOUR
DANSE AVEC LES STARS 5
LES CH’TIS 6

Le Président Candeloro annonce le nom du programme gagnant et garde le trophée.


MEILLEURES PERSONNALITES ISSUES D’UN PROGRAMME DE DIVERTISSEMENT : (Remis et gardés par Tatiana)

MIGUEL ANGEL MUÑOZ (Danse avec les Stars 5)
BRIAN JOUBERT (Danse avec les Stars 5)
RAYANE BENSETTI (Danse avec les Stars 5)
NORBERT TARAYRE (Ice Show)

Le gagnant remercie les votants en vidéo, accompagné de Denitsa. Sur scène, Tatiana et Laurent Artufel sont largués, et ne savent pas qu’il y a une vidéo de remerciement.

TONYA KINZINGER (Danse avec les Stars 5)
NATHALIE PECHALAT (Danse avec les Stars 5)
KENZA FARAH (Ice Show)
CLARA MORGANE (Ice Show)

Ce sont donc les deux finalistes de Danse avec les Stars 5 qui remportent le prix. Nathalie et Christophe Licata ont enregistré une vidéo inaudible depuis la cabine d’un avion.


MEILLEUR(E) CANDIDATE / CANDIDATE ISSU(E) D’UNE TELEREALITE DE VIE EN COMMUNAUTE : (Remis par les Marin Monsters)

VIVIAN (Secret Story 8)
AYMERIC (Secret Story 8)
SACHA (Secret Story 8)
JORDAN (Les Ch’tis 6)
PAGA (Les Marseillais 3)
XAVIER (L’Île des Vérités 4)

Aymeric monte sur scène pour remercier la team Aymeila. Il rappelle qu’il sera sur la chaîne Trace Sport Stars au mois de Mars, et demande au public «C’est qui le patron ?» avant de quitter la scène. Mais Vivian monte pour s’emparer du micro : «C’est quoi le mieux entre Les Anges et Trace Sport ?». Le public le hue et scande le nom d’Aymeric. Vivian : «Vous êtes tous corrompus !!»


EXCLU STAR 24 : HUMILIE PAR AYMERIC, VIVIAN... par STAR24TV

TRESSIA (Les Ch’tis 6)
LEILA (Secret Story 8)
NABILLA (Allo Nabilla)
SHANNA (Les Anges 6)
GAËLLE (Les Ch’tis 6)
ADIXIA (Les Ch’tis 6)

Au milieu de l’annonce des nominées, le live est coupé. Les réseaux sociaux doivent être au bord du suicide. A la reprise, 3 minutes plus tard, on ne sait pas qui a gagné, et on retrouve Jessy Matador sur scène… Il faut aller sur les comptes Twitter des médias présents à la cérémonie pour apprendre que la gagnante est LEILA.


Après la prestation de Jessy Matador, Laurent, Tatiana et Philippe rendent l'antenne à 22h20 en donnant rendez-vous au public l'année prochaine. Sur le compteur Dailymotion, on peut voir qu'un peu moins de 15.000 personnes sont connectées, et que la page hébergeant a été vue environ 130.000 fois, loin des 250.000 de la première édition !!

Du côté des invités, on cherche encore Amber Rose, Black M, Kamel le Magicien, les Twins et Sami Nacéri... Bref un paquet de fantômes puisque personne n'était là et de mensonges du coup ! Aucun chanteur issu d'un télé-crochet musical n'a interprété sa chanson, ni même Maude ou Dania des Anges, absentes. Pourtant, il y avait quand même de nombreux chanteurs dans la salle.

Aucune annonce de l'After par le trio d'animateurs... Cette soirée en boite de nuit est supposée débuter à 23h30 mais n'arrivera jamais...

Encore une cérémonie émaillée de nombreux problèmes techniques qui en gâchent le visionnage, un public mou à dormir, des animateurs largués, des gagnants et des remettants introuvables. Cependant, il y a eu moins de soucis techniques que l'an passé et un peu plus de rythme. Mais il y a encore du boulot...









Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 04/03 : Les enfoirés 2017 : MISSION ENFOIRES, en images

● 20/05 : SUPER KIDS 2016 (M6) : EPISODE 4 : Une finale confidentielle remportée par Enzo l'aérien !

● 14/05 : SUPER KIDS 2016 (M6) : EPISODE 3 : Une fin d'émission dans un double exaeco pour un retour après 1 mois d'absence

● 14/04 : SUPER KIDS 2016 (M6) : EPISODE 2 : Des lions, des gymnastes, musiciens, magiciens en lice !

● 07/04 : SUPER KIDS 2016 (M6) : EPISODE 1 : De beaux numéros et un principe copié sur The Best !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!