Résumé American Idol 15, 2016 : SEMAINE 1 : KELLY CLARKSON juge guest pour faire pleurer le plateau !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé American Idol 15, 2016 : SEMAINE 1 : KELLY CLARKSON juge guest pour faire pleurer le plateau !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Nouvelle Star

08/05/2018 - 04:33:57

Christophe Willem rend un bel hommage à Maurane

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer & Garou : I'm Still ... Standing; LIVE à La fête de la musique 2019


24/06/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé Divers de Nouvelle Star

NOUVELLE STAR






Jeudi 25 février 2016 => American Idol 15, 2016 : SEMAINE 1 : KELLY CLARKSON juge guest pour faire pleurer le plateau !
Programme de l'émission : SEMAINE 1 : Prime 2 du TOP10 : KELLY CLARKSON JUGE GUEST : Résumé intégrale traduit, Vidéos des prestations et intégrales, les lives des candidats, les commentaires des jurés,4 candidats du TOP14 éliminés
Ce soir c'est le 1er rime live classique d'american idol la dernière étape de cette derni_ère saison de l'émission, Keith Urban , Jennifer Lopez et Harry Connick Jr. vont éliminer QUATRE concurrents du Top 14 , chacun a répété mais seuls 10 vont chanter dans ce prime et ils vont le savoir qu'au fur et à mesure de l'émission.

Ils sont rejoints par une juge guest ce jeudi soir la star révélée par le programme en 2002, saison 1 : KELLY CLARKSON de nouveau enceinte qui fera pleurer le plateau entier en fin des deux heures de directs




Olivia Rox - Unconditionally par Katy Perry
Keith dit que cest un véritable artiste. Choix de la chanson parfait. Jlo aimait l'arrangement et son contrôle, mais a estimé qu'elle pourrait ponctuer les grandes notes encore plus. Kelly aimait les grandes pièces, mais aimait le début subtile, Harry aimait sa voix de tête dans le début "Vous avez fait tout ce qu'il fallait faire." " De bon goût."


Gianna Isabella - Listen de Beyonce
Jennifer admet que c'est pas sa meilleure performance. Kelly note son âge. La chanson était trop grand pour elle. Seulement quand elle quitte la réflexion sur les notes, dit Kelly, sera - t - elle capable de se connecter émotionnellement à sa performance


Lee Jean - Skinny Love de Bon Iver -
Kelly l'aime. Elle note son amour pour Ed Sheeran. Elle suggère qu'il peut changer son ambiance froide parfois. Harry pense que MacKenzie est son principal concurrent. Keith sent qu'il est un vrai conteur.


Avalon Young - Stitches par Shawn Mendes -
Harry note son "ambiance cool" , Keith a sentit son stress dans le verset,. Jlo a convenu que c'était pas la bonne chanson pour elle. Kelly la trouve absolument captivant. Elle aime tout ce qu'elle chante.


Dalton Rapattoni - Hey There Delilah par Plaine Que Ts
Jlo pense qu'il a beaucoup de cœur. Kelly dit qu'il est rare que les chanteurs soient aussi à l' aise sur scène comme Dalton. Elle aime sa polyvalence.


Tristan McIntosh –
Tristan McIntosh - Nothin 'Like You de Dan + Shay - Elle a regardé American Idol religieusement. Elle aimait Jessica Sanchez. "I Will Always Love You" était son favori.
Kelly se souvenait de son être perdu dans l'instant au piano. Elle suggère à Trisha Yearwood 1 chanson pour elle. «Je veux vous entendre chanter une chanson que vous avez vraiment senti," dit - elle. Keith ne pense pas que la familiarité de la chanson est important-choisir une chanson qui fonctionne. Cette chanson particulière était difficile à chanter, dit - il.


MacKenzie Bourg - I See Fire par Ed Sheeran
Kelly dit que son bébé était en train de faire des culbutes lors de sa performance. Elle aime qu'il sait exactement où il veut aller comme un artiste. Harry lui demande ce que les paroles signifient pour lui. Sa réponse a été la passion. Jlo est curieux de voir avec quelles chansons il choisit d' aller de l' avant afin d'avoir un impact.


La'Porsha Renae - Diamonds de Rihanna - American Idol était comme le Super Bowl pour elle et sa mère.
"C'est un tel talent!" Kelly exclame: «Vous êtes tellement tellement béni." Kelly était tellement excitée, elle a parlé hors de son tour. Elle est le choix de Kelly pour gagner. Keith a estimé qu'elle donnait de l' humanité sur scène.


Sonika Vaid - Bring Me To Life de Evanescence
Keith pensait que la chanson jouait à sa force. Jlo la qualifie de dangereuse . Kelly note qu'elle est jamais fausse. Kelly aime qu'elle n'a pas été nerveuse en passant apres La'Porsha. Harry aimait qu'elle exprime une angoisse et de la passion que nous navons pas encore vu


Trent Harmon avec du Sam Smith -
Pour JLO cest un artiste et chanteur incroyable. Kelly fait remarquer le caractère unique de sa voix . Harry pensait qu'il était fantastique.

Fin d'émission, il est temps pour Kelly CLARKSON de chanter! Le jury est d'accord pour dire qu'elle était une bouffée d'air frais. Mais d'abord, nous revensons sur les chiffres de cette star révélée par le programme. Kelly Clarkson  termine le spectacle avec une performance de Piece by piece . Kelly soulève immédiatement la chair de poule avec une performance qui est si pleine d'émotion déchirante, que même Keith Urban pleure. Kelly a du mal à finir la performance, tout le monde pleure et explique que cest émouvant pour elle de revenir ici alors que c'est là où elle a débuté et que cest la dernière saison du programme !


Fin d'émission à 4h
Le Top 10 QUALIFIES
La'Porsha Renae
Harmon Trent
Dalton Rapattoni
Olivia Rox

QUALIFIES ce soir après le vote de l'Amérique
Tristan McIntosh
Sonika Vaid
Gianna Isabella
MacKenzie Bourg
Avalon jeune
Lee Jean

Eliminés :
Manny Torres
Jeneve Mitchell
Thomas Stringfellow
Jenn Blosil



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

● 14/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 5 Le TOP5 en mode triple chansons pour des hommages à Elton John et aux mamans

● 07/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 4 Le TOP6 en plein WOODSTOCK

● 30/04 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 3 Queen à l'honneur par le TOP8 en live

● 23/04 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 2 Une spéciale DISNEY avec une Katy Perry sorcière en grande forme devant Mickey !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!