Résumé Danse avec les stars 9 : La Grande finale entre humour, émotions et le sacre de Clément
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé Danse avec les stars 9 : La Grande finale entre humour, émotions et le sacre de Clément

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

17/05/2019 - 03:55:31

Les premières rumeurs sur le casting de Danse avec les stars 10 [MAJ 17/5]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
World of dance : le dimanche à 2h


BILLBOARD MUSIC AWARDS : Mercredi 1er mai à 2h
MISS USA Jeudi 2 mai à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

● 19/05 : THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli

● 18/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 10 Maxime / Cindy c'est la guerre dans les médisances

● 17/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet et vidéos de la 1ère DEMI FINALE

● 17/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff et vidéos de la 2e DEMI FINALE = Une FINALE en feu d’artifice qui s’annonce samedi soir.

● 17/05 : THE VOICE USA 16 => SEMAINE 5 La demi finale en live pour le TOP8

Le CLIP ou LIVE du Jour


Laine Hardy, lauréat d'American Idol, chante «Flame» en LIVE avec Kelly et Ryan


21/05/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Danse avec les stars

tf1






Samedi 2 Décembre 2018 => Danse avec les stars 9 : La Grande finale entre humour, émotions et le sacre de Clément
Programme de l'émission : Résumé complet & vidéos des prestations : Les 4 danses des finalistes, les danses de Camile Combal , Pamela Anderson, , Les avis des juges, Clément Remiens grand gagnant, l'after
INVITE : Patrick Bruel
Après 10 semaines de compétition DANSE AVEC LES STARS 9 célébrait sa grande finale ce samedi 1er décembre en présence de tous les candidats de cette saison , les juges évidemment et quelques invités proches des deux finalistes Iris Mittenaere (Miss France et Miss Univers 2016) et Clément Rémiens (Demain nous appartient) ans oublier Patrick Bruel invité de l'émission. Une belle finale de haut vol avec de belles performances de ces deux candidats qui ont désormais un beau niveau de danse. L'humour a aussi été bien présent toute cette soirée de finale bien réussie et sympathique qui a duré 2h35 et encore découpée en audiences, elle concluait une saison moyenne voir un peu décevante. Si Camille Combal a fait l'unanimité, le casting non, la réduction du budget sest bien fait sentir visuellement tandis que les audiences se sont encore effondrées.

Pour la première fois il ny a que 2 candidats en finale et non trois comme chaque saison passée, résultat chaque finaliste a du faire 4 danses : 3 en solos et une ensemble mais pas de freestyle ! Pas de notes des jurés pour la première fois mais ces derniers disent qui ils ont préféré sur les deux, les commentaires de ces derniers ne sont que compliments...

Pour ouvrir cette finale à 21h09 pas de gros tableau impressionnant en plein air comme la finale US il y a quinze jours mais un tableau classique avec les stars de la saison.


Iris Mittenaere et Anthony Colette :  paso doble.
Shy'm est époustouflée par l'évolution de l'ex-reine de beauté. Chris Marques a apprécié de voir un condensé de tout ce qu'Iris a appris au cours de la saison.
Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova : danse contemporaine sur un titre d'Orelsan, Basique.
Jean-Marc Généreux a trouvé que Clément avait mangé du lion. Il apprécie la versatilité du jeune homme. Patrick Dupond loue le parcours du comédien et le bonheur qu'il a de danser avec Denitsa.

Pour la première danse, Jean-Marc Généreux et Shy'm ont préféré Iris Mittenaere ; Patrick Dupont et Chris Marques ont préféré Clément Rémiens. 2 - 2 !

Danse commune
Pour la première fois dans l'histoire de l'émission deux candidats dansent ensemble sans danseur professionnel sur Les Corons, puisque tous les deux sont chtits.



Après deux semaines de repets, Camille Combal & Vincent moscato DANSENT en duo sur La Carioca, la célèbre chanson chorégraphiée d'Alain Chabat et Gérard Darmon dans La Cité de la peur. Un moment de pure deconne reussie. Les juges donnent un 10 chacun meme chris....



LA DANSE PREFEREE
Iris Mittenaere et Anthony Colette : une samba sur Bootylicious des Destiny's Child.
"C'est ma danse préférée, c'est la danse que j'ai préféré faire donc j'aimerais bien m'amuser. Je pense que c'est la danse qui a fait un petit déclic chez moi", dit t-elle
Patrick Dupond est stupéfait par la prestation. Il remercie Iris Mittenaere pour le travail effectué tout au long de la saison, il la compare à une fleur qui a réussi à s'ouvrir au fur et à mesure. Jean-Marc Généreux aime qu'Iris ait mis ses hanches au service de la musique.


Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova : Charleston sur Hit The Road Jack de The Throttle.
Christophe Licata est dans la mascotte....
Shy'm n'a pas de mots assez forts pour saluer la performance du comédien. Chris Marques a l'impression de voir un sprint du duo vers la victoire !

Pour la deuxième danse, Patrick Dupont a préféré Iris ; Shy'm Chris Marques et Jean-Marc Généreux ont préféré Clément. 3-1 pour Clément !

Pamela anderson est la seconde candidate a danser , elle performance avec maxime son danseur. aurait elle besoin de sous sous pour Noel pour avoir ainsi performer ou c'est la prod qui a voulu mettre en avant sa seule grande star de la saison ? Mystère... En tout cas la performance est belle sur un foxtorot sur le titre "To build a home" de Cinematic Orchestra. Une danse d'adieu qui ne vous laissera pas indifférent.


22h55 TF1 arrete le prime a la 3e coupure pub COMME CHAQUE SAMEDI....

Dernière danse...

Iris Mittenaere et Anthony Colette :  une rumba
Après la prestation, Jean-Marc Généreux est ému aux larmes. Il dit que cette danse lui a rappelé pourquoi il aimait autant danser.


Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova : une danse contemporaine sur In My Blood de Shawn Mendes.

Pour la troisième danse, Patrick Dupont, Shy'm, Chris Marques et Jean-Marc Généreux ne se mouillent pas et ne veulent désigner de vainqueur !

Shy'm avoue être remuée par la poésie que le duo a dégagé. Elle a les larmes aux yeux et la voix sanglotante. Patrick Dupond trouve que le duo "donne un sens à la vie", rien que ça.



Shy'm descend sur le parquet de Danse avec les Stars pour interprêter les meilleures de ses chansons tout en dansant, mais ceci est un peu décevant elle ne chante live que sur la moitié des titres qui sont tres mal découpés.


Invité spécial de cette finale Patrick Bruel interprête son dernier titre : "Pas eu le temps" en live . Puis réussit le défi lancé cette semaine sur twitter, en dansant avec lui, Chris Marques et Jean Marc Genereux un mini jive, défi réussi et de belle façon !

23h45 L'heure H est arrivée et sans aucune surprise le vainqueur de la saison 9 est..... Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova qui remportent la compétition avec 60% des votes. C'est le 7e garçon à remporter l'émission (la dernière fille fut Alyzée en saison 4) et c'est la 4e fois que Denitsa Ikonomova gagne, après Rayane Bensetti , Loïc Nottet , Laurent Maistret, Autant dire que l'on connait déjà le gagnant de la saison 10 qui a été confirmée en fin de soirée à 00h35.



La finale laissera place à 50min d'after très sympa avec des bétisiers sympas, des moments d'humour dans les conversations etc, bref une belle finale et soirée.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 10/05 : World of Dance 3 2019 : EPISODE 11 LA FINALE

● 03/05 : World of Dance 3 2019 : EPISODE 10 – Divisional Final 1

● 26/04 : World of Dance 3 2019 EPISODE 9 – The Cut 2

● 19/04 : World of Dance 3 2019 EPISODE 8 – The Cut 1

● 10/04 : WORLD OF DANCE 3, 2019 EPISODE 7 : LES DUELS 4



Ce résumé a 2 commentaires :

il faut rectifier denitsa n\'a pas gagner avec agustin (c\'est candice pascale qui a gagner avec agustin)
denitsa a gagner avec rayan bensetti, loic nottet, laurent mestret et clement remiens
Posté par : leann13, le 02/12/2018 - 09:33:35 IP 78.239.117.63
merci à vous c\'est rectifié
Posté par : Le webmaster, le 03/12/2018 - 04:28:33 IP 92.143.119.236

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!