Résumé La rivière à remonter, Agnès 2e éliminée
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé La rivière à remonter, Agnès 2e éliminée

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Je suis une célébrité sortez moi de là

25/09/2019 - 04:00:09

Je suis une célébrité sortez moi de là aura t'elle une saison 3 ?

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 22/05 : THE VOICE USA 18 : Une GRANDE FINALE confinée sans show & peu attractive !

● 20/05 : American Idol 17, 2018 SEMAINE 4 Une finale confinée sans grande saveur pour le sacre de Just Sam

● 19/05 : THE VOICE USA 18 : SEMAINE 2 Un live confiné pour le top9

● 18/05 : EUROVISION 2020 : EUROPE SHINE A LIGHT : Le débrieff d'une spéciale en mode ratage totale !

● 17/05 : American idol 18 : SEMAINE 3 : Un show du TOP7 confiné spécial Disney jugé par Dumbo

● 17/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 5 : Un homard, un chien magique & un dinosaure aux auditions !

● 13/05 : THE VOICE USA 18 : SEMAINE 1 Les candidats et coachs confinés font le show at home

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix - Break Up Song


24/05/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de Je suis une célébrité sortez moi de là








9e Journée du Samedi 22 Avril 2006 => La rivière à remonter, Agnès 2e éliminée
Programme de la journée : Les réactions de Sonia, Tensions au petit déjeuner, réconciliation, L'épreuve du coffre , L'épreuve de survie : La remontée de la rivière, Le départ de Sonia et ses conséquences, Agnès 2ème éliminée, Satya en a ras le bol, Satya déclanche une mini bombe en plein direct...
Résumé de la Quotidienne du 22 Avril , qui est donc le résumé de la journée du Vendredi 21 Avril 2006



Triple ration de résumé d'images déjà vu aujourd'hui, en effet en plus du résumé de la veille on a droit à celui de la vie de Sonia Dubois , au camp (éliminée hier) et un résumé des relations Loana / Sonia. Sonia est invitée durant la quotidienne aujourd'hui pour donner ses 1eres réactions ! Son entrée se fera accompagner de danseuses brésiliennes histoire de mettre un peu d'ambiance... Interviewait par les presentateurs Sonia leur a dit quelle avait du mal à manger en sortant et que leur vie au camp n'était pas héroique car des milliards de gens n'ont pas à manger sur la planète. Le moment le plus fort quelle a vécu au camp etait l'épreuve avec Richard jeudi "l'abeille", sinon c'était les rencontres. Mais elle n'aimait pas Delphine de Turkheim. Sonia etait par contre bien proche d'Omar, Filip et Indra car tous les 4parlent russe et aime cette culture.



Ce n'est qu'à 18h45 soit 20min apres le debut de l'émission que le résumé de la veille demarre ! Vendredi 21 donc Omar est cette fois le 1er levé et decide d'aller méditer au calme sur son rocher "c'était important de me lever avant que Marielle ne commence à parler sinon je commence ma journée de mauvaise humeur, parle fort, sans rien dire..." , en effet quelques minutes apres Marielle est à son poste pour la vaisselle tout en chantonnant... Les célébrités se réunissent ensuite pour le petit déjeuner , qui est assez électrique ce matin ! Omar pose le pied sur les cailloux autour du feu, Agnès bien gentiment lui dit alors de faire attention car il peut se brûler. Mais monsieur le milliardaire de mauvaise humeur ce matin, se recule alors et dit d'un air énervé "ça va comme ça ? Si je dérange je m'éloigne " ! Marielle met alors son grain de sel : "elle l'a dit gentiment fait attention", Omar démarre alors au quart de tour et lui dit "Moi je ne t'ai pas parlé [...] ça me regarde moi et Agnès te pas toi , je parle avec Agnès ne t'en mêle pas c'est aussi simple que ça". Marielle alors (d'après ce que lon nous fait croire bien évidemment) jette du sel dans l'eau du feu ce qui ébouillante Omar ! Marielle ne dit alors rien, les autres donnent des conseils à Omar pour se soigner et lui demande à l'ex championne de ski "on s'excuse quand on brûle les gens on dit pardon ! Marielle : "Je ne pensais pas, je suis navré je pensais même pas que ça avait brûlé... Si pour un petit truc comme ça on fait un fromage... je m'excuse profondément , j'ai lâché la machine ça ma brûlé et c'est tombé...." dit elle !
Sonia en ITW dira ensuite que Marielle était de bonne fois.



8h42 1ere épreuve de la journée ensuite, pour l'épreuve du coffre permettant de gagner de l'argent pour les associations , Alexia la productrice toujours aussi tordue choisie bien évidemment Marielle et Omar . Avant de partir Marielle dit à son ennemi "on va dépasser nos clivages pour les associations. Loana elle joue les médiatrices en parlant à l'un et à l'autre. Omar lui sort une blague en l'absence de Marielle : "Je prends mes préservatifs avec moi... on sait jamais" ce qui fait rire tous ses camarades et lui trouvant qu'il a été trop loin : "Je retire ce que je viens de dire c'est une blague c'est pour détendre " ! Le couple d'ennemis s'en va ensuite et décide de faire la paix sur le chemin, Marielle présente ses excuses et ils s'embrassent; ils sont donc prêt à affronter cette nouvelle épreuve !



Une épreuve du coffre très difficile aussi bien physiquement et mentalement : Leur but atteindre le coffre situé au milieu du précipice à 40m du sol, en se soutenant l'un et l'autre, par un système de contre poids, ils doivent ainsi garder leur équilibre et entraîner en poussant de faux lingots. Une fois arrivés au coffre ils doivent déposer les faux lingots dans le coffre en détachant les mousquetons puis revenir ! Le tout en 10minutes. Mais à quelques centimètres du coffre , Omar est déséquilibré et chute ; heureusement grâce à l'aide de Marielle il restera en équilibre sur l'autre câble puis réussira à revenir sur son câble d'appui. La mission est un succès, remportant ainsi 12 000€ de plus soit un total de 61 000€. Une fois le jeu terminée Marielle dira que ses bras étaient tetanisés et que quand l'un tremble, l'autre vibre au même endroit et que c'était une histoire de confiance.









13h15 De retour au camp le couple met au courant les autres sur le fait qu'ils avaient enterré la hache de guerre ! Mais combien de temps cela va t'il jouer ? En tout cas ce scénario était assez drôle et inédit...
11h30 oui la chronologie endemolesque est toujours respectée , Benjamin et Sonia font la vaisselle dans la rivière, rejoint par Charles Philippe vient leur donner un conseil sur la manière de faire mais n'est pas la pour les aider, or qu'il na fait la vaisselle que 2fois depuis son arrivée, ce qui a le don d'énerver Mme Dubois mais tout rentrera vite dans l'ordre. En début d'après Sonia toujours est inquiète et na pas envie de partir, malheureusement pour elle le public n'a pas voté pour elle et a donc été éliminée, ce qui provoque alors de la tristesse dans le groupe et comme dab des larmes de Loana... En 5ans la gagnante de Loft Story n'a donc pas changé de technique.








15h26 Filip et Benjamin ont été désigné pour l'épreuve de survie : "La remontée de la rivière" assez physique cette fois. Le but remonter la rivière et les torrents en 5 min ou ils doivent placer les étoiles sous chaque fanion. Une épreuve bien sympa que Filip n'a pas de mal à effectuer c'est une vraie fusée, Benjamin lui est un peu plus molasson, sauf sur la cascade finale ou il montera à l'aide d'une corde très rapidement ! Au total ils ont eu le temps de mettre 7étoiles sous les fanions en 5min et ont droit à un bonus qui consiste à remonter la cascade et ainsi gagner un repas supplémentaire . Soit 8repas pour ce soir sur 11. Les garçons ont adoré cette épreuve soit assez dure physiquement mais génial à faire selon eux, cependant Benjamin a bu 2fois la tasse. Benjamin s'est cependant écorché le gros orteil, le médecin lui fera donc un pansement.

A 17h31 le groupe au camp regarde un ballet de papillons , et oui ils s'emmerdent à rien foutre. 18h livraison du repas avec au menu poisson et papaye. Satya lui s'emmerde grave et avoue en ITW qu'il est mélancolique "ya des discussions et situations rigolotes voir pathétiques ici entre nous, enfin enfantine, donc euh c'est marrant un moment mais après.... voila". Et la soirée est en effet bien enfantine puisque le groupe fait une chenille en se faisant des massages. Les autres passent la soirée à s'amuser danser sur des rythmes de tams tams fait maison.




Aujourd'hui samedi fin de quotidienne connexion pour l'élimination. Marielle est persuadée de ne pas être désignée comme ayant le moins de votes mais pas de chance elle est ds le lot ce soir toute étonnée, Omar lui est prêt à partir dit il , Delphine surprise de ne pas être ds le lot ce qui lui vaudra une nouvelle réaction spéciale de Dechavanne qui ne peut vraiment pas l'encadrer... Satya Oblet a lui envie de sortir et déclanche une sorte de mini bombe ds cette émission si bien huilée puisqu'en plein direct il réussit à la critiquer et dire : "On parle plus des associations en dehors que dedans" ! Chose pas fausse puisque les associations ne sont qu'un prétexte de bonne conscience .. Les présentateurs zappent vite alors sur une autre personne. Duel final donc des personnes ayant eu le moins de votes ce samedi : Marielle / Agnès. Et c'est donc Agnès Soral qui est éliminée la 2e de Je suis une célébrité sortez moi de là ! Elle est fort déçue et émue et va vite faire ses bagages puisqu'elle n'a que 10minutes pour partir...



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

● 31/07 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 3 Une compet en deux équipes avec malaise !

● 24/07 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 3 - Enorme tempête par manque de nourritures et inquiétudes



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!