Résumé Danse avec les stars 9 : PRIME 6 : Un forfait, une déprimée , pour la spéciale retour chez soi !
X FACTOR uk EN LIVE



Résumé Danse avec les stars 9 : PRIME 6 : Un forfait, une déprimée , pour la spéciale retour chez soi !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

04:52:55

Découvrez l'énorme ouverture de la finale de Dancing with the stars 27 façon parade

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* X FACTOR LE SAMEDI SOIR A 21H
* REVOLUTION le concours de danse québéquois le dimanche à 1h30
* DANCING WITH THE STARS JUNIORS le dimanche à 2h
* THE VOICE les lundi et mardi à 2h

LES PROGRAMMES US DE NOEL EVENEMENTS
* THE GREAT CHRISTMAS LIGHT FIGHT (Christmas battle S6 les illuminés de NOËL) : le lundi à 2h dès le 26/11

* Parade de New-York de THANSKIVING jeudi 23 à 15h
* Illumination du sapin de NOËL de New York concert de NOEL mercredi 28 à 1h
* SHOW US : Un Noël légendaire avec John et Chrissy Mercredi 28 à 3h
* THE WONDERFUL WORLD OF DISNEY: MAGICAL HOLIDAY CELEBRATION : jeudi 29 à 2h
* THE VICTORIA'S SECRET FASHION SHOW HOLIDAY SPECIAL : vendredi 7 à 3h

* CMA COUNTRY CHRISTMAS Lundi 10 à 2h
* SHOW US DE NOEL : Darci Lynne: My Hometown Christmas (show de l'ex gagnante d'AGT) mardi 11 à 4h
* America's Got Talent NOEL le lundi 10 décembre à 4h et le vendredi 21 décembre à 2h.

* DISNEY PARKS MAGICAL CHRISTMAS DAY PARADE : la parade de Disney mardi 25 à 16h
* L'adaptation en direct de NBC de How The Grinch Stole Christmas, de Ron Howard, 2h mardi 25 décembre
* Nouvel an US et dans le monde lundi 31 décembre dès 21h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les princes de l'amour, Incroyable talent, DALS......
Les derniers résumés en ligne

● 18/11 : Danse avec les stars 9 : PRIME 8 Les juges s'affrontent dans un quart de finale sexy

● 18/11 : X FACTOR UK 15, 2018 : Semaine 5 en pleine soirée de bal avec orchestre + RESULT

● 17/11 : Dancing with the stars 2018, S27, SEMAINE 8 Spéciale juges en demie finale

● 17/11 : La France a un incroyable talent : EPISODE 3 Des québequois, pickpocket et des flans font le show aux auditions

● 15/11 : THE VOICE USA 15 : SEMAINE 1 PLAYOFF 1 Du live du live et encore du live

● 15/11 : THE VOICE USA 15 : SEMAINE 1 PLAYOFF 2 Le verdict

● 13/11 : Révolution, le talent show de danse du Quebec EN FACE A FACE aux épisode 7 & 8

Le CLIP ou LIVE du Jour


Brynn Cartelli (Gagnante The Voice USA 14) : Walk My Way


21/11/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Danse avec les stars

tf1






Samedi 3 Novembre 2018 => Danse avec les stars 9 : PRIME 6 : Un forfait, une déprimée , pour la spéciale retour chez soi !
Programme de l'émission : Résumé, et Vidéos des prestations : LE DEBRIEFF de la spéciale Retour chez soi,, les prestations des 6 candidats, le fofait de Terence, les performances des danseurs pros, l'épreuve du porté, les notes, le face à face, 1élimination, l'after
Invitée : Jenifer
Un 6ème prime-time qui n'avait pas franchement de thématique ou alors une thématique relative aux vidéos introductives. « Bienvenue chez nous «. Les personnalités retrouvant le chemin de leur environnement dont elles sont issues. L'occasion de revoir famille, amis d'autrefois ou encore professeurs du temps ancien. Comme un retour aux sources. A noter que les contraintes de temporalité bien faciles à comprendre avaient déporté sur Maxime Dereymez des retrouvailles qui auraient dû être réservées à Madame Anderson. Mais le Canada, n'est-ce-pas le bout du monde ou alors le billet coutait trop cher ? Au moins aura-t-on vu les proches d'un des danseurs professionnels historiques de DALS, vainqueur rappelons-le de la saison 2 du Concours avec Mademoiselle Shy'm. Shym qui a beaucoup fait parler d'elle sur les réseaux sociaux ce soir en raison de son rouge à lèvre violet tandis que Patrick Dupont a continué à se faire lyncher totalement par les internautes par ses remarques et notes, certains moments quand il donnait ses notes étaient très droles quand on regardait la tête de Shym ou des deux autres jurés....



Iris Mittenaere & Anthony Collette
Une nouvelle fois, Miss Univers a ouvert la soirée. Sur une rumba en hommage à ces « gens du Nord » qui l'ont toujours soutenue. Il est exact que la jeune femme est férue de concours populaire... et souvent ( toujours ? ) gagnante ! Une jolie chorégraphie, très douce, avec beaucoup de féminité et de sensibilité dans le geste, et de la technicité. Une rumba avec de la rondeur en mouvement. De plus, une synchronisation agréable à observer. Bref, ce n'était pas encore l'heure de la sortie pour notre charmante Miss.

Shy'm a estimé qu'il y avait eu un vrai travail sur la technicité durant cette danse. Les hanches étaient déliées, précises et délicates. Malgré tout, un peu sur la retenue perceptible durant cette danse. Une Iris un peu moins détendue... Pour Généreux, Iris rime avec un vrai délice. C'était moins scolaire et la hanche était de feu ! Cependant, le dos était un brin arqué. Iris reste toujours vraie, elle ne se la raconte pas. C'est avec honnêteté qu'elle se produit sur la piste. Et finalement, le canadien a « acheté «. Patrick Dupond a adoré la proposition artistique, pleine de douceur, ainsi que la finesse de l'interprétation. Une rumba de grande classe avec du soleil venu de l'intérieur. Une précision impeccable. A tel point que pour l'ex. danseur étoile, Iris deviendrait-elle une géante du Nord ? Enfin, Chris Marques a lui aussi souligné une très belle performance. Seul reproche : attention à la musicalité !


NOTES : Patrick Dupont 9 Shy'm 8 Chris Marques 7 Jean-Marc Généreux 9
TOTAL = 33



Clément Rémiens & Denitsa Ikonomova
Beau tableau réservé au jeune Clément sur ce quick-step couché sur la partition de l'Oscarisé La La Land. Tableau qui n'a pas été sans rappeler une des prestations de Lenni-Kim la saison dernière.

Beaucoup, beaucoup de pas sur une performance qui a paru dépasser les 2 minutes moyennes d'exécution... Le moins que l'on puisse dire est que l'un des favoris de l'édition en cours n'a pas de souci de mémorisation. Ca roule, ça vole aussi parfois tant il semble s'amuser à faire sa danse comme il nous divertit par sa fraicheur, sa jeunesse revigorante et sa décontraction « coolitisée ». Il y avait de la technique, des enchainements, des transitions, bref, on était ( presque... ) à Broadway.


Marques a clamé son si célèbre « oui oui oui « ! Clément est enfin sorti de sa zone de confort. C'était d'une complexité technique à couper le souffle. Il y avait du lent, des rebonds maitrisés dans la légèreté. Il faut toujours tenir le cadre cependant ! Patrick Dupond pour une fois dithyrambique à propos du jeune comédien est allé à le comparer à la légende de la danse américaine, Gene Kelly ! Clément était un métronome, plein de joie. Il n'a rien lâché. Généreux a été plus critique. Techniquement, c'était un peu la-la-laborieux mais artistiquement, c'était la-la-lapothéose ! Quant à Shy'm, elle a reconnu qu'enfin, Clément s'était mis en danger.


NOTES : Patrick Dupont 9 Shy'm 9 Chris Marques 8 Jean-Marc Généreux 8
TOTAL = 34




Héloïse Martin & Christophe Licata
Un fox trot sur une chanson moins connue de monsieur Goldman, sans superflu, sans esbrouffe mais qui de fait n'avait rien de spectaculaire. Sans doute insuffisamment tape à l'oeil pour un public lambda donc dangereuse pour le télévote.

Généreux a rappelé qu'Héloïse exécutait là sa première danse standard. C'était pour ce juge très très bien, le cadre était super, il y avait un beau mouvement dans l'espace. Ceci dit, il y avait un manque de puissance dans les jambes. Le canadien a salué une belle complicité dans le duo, une vraie union de danse. C'est de moins en moins scolaire et de plus en plus solaire. Shy'm a remarqué la meilleure tonicité de la candidate qui écoute les conseils, qui s'ouvre. Héloïse grandit devant nous. Patrick Dupond a indiqué qu'il flottait sur le parquet du studio de la Plaine St Denis comme « un parfum de merveilleux ». Et comme Shy'm a vu par ailleurs une prestation qui frôlait la perfection, elle était sûrement d'accord avec cette sensation olfactive !


NOTES : Patrick Dupont 9 Shy'm 8 Chris Marques 7 Jean-Marc Généreux 8
TOTAL = 32



Jeanfi Janssens & Marie Denigot
Jeanfi s'était westernisé ce soir par sa tenue et l'ambiance country de son tableau. Mais sa danse était un charleston. On a pu penser que de charleston, il n'y avait guère. A moins que cela était un Madison, qui sait ? Evidemment, le rendu global était meilleur que le Superman raté de la semaine précédente mais encore des approximations, des pieds trop mous, une synchronisation imparfaite et le sentiment que Jeanfi regarde sa partenaire danser pour la suivre. Pas encore de quoi soulever notre admiration.

Chris Marques s'est dit tellement heureux pour cette superbe amélioration par rapport à samedi dernier ! Jeanfi est capable de relever le défi, celui de recommencer une semaine à zéro. Cette danse correspondait au caractère du candidat, avec la bonne énergie adéquate. La chorégraphie était sans faute, bravo ! Patrick Dupond s'est montré lui aussi très content. Voilà, Jeanfi ! Il a ce soir ouvert son cœur et la danse est là consécutivement. Sa sincérité explose et du coup, dans son corps aussi. Et une question : « les gens du Nord ont quoi ce soir ????? «. Shy'm est allée jusqu'à dire qu'on avait frôlé la lumière !!!!! Généreux a toutefois bémolisé l'enthousiasme ardent de ses collègues : attention aux transitions, quelquefois Jeanfi arrête de danser ! Alors, un peu plus de concentration.


NOTES : Patrick Dupont 8 Shy'm 7 Chris Marques 5 Jean-Marc Généreux 6
TOTAL = 26



Etait ensuite venu le temps de l'explication au sujet d'un nouveau « forfait » temporaire d'une des personnalités du programme, Terence Telle. 2 semaines après celui de Pamela Anderson. Alors que dans les 8 DALS précédents, un tel cas de figure n'était jamais survenu.

On sait déjà ce qu'en dira lundi soir monsieur Verdez dans TPMP. Pamela a été selon ce journaliste artificiellement prolongé dans l'émission car le monsieur avait affirmé qu'elle n'avait signé au départ que pour 4 primes-time, Terence Telle est autorisé lui aussi à passer son tour pour accréditer la véracité du point de règlement contesté par le chroniqueur lors du « cadeau « fait à la Star américaine. Chacun jugera et avalisera ou non les élucubrations ( ou les « révélations « ) du trublion en question. En tous cas, on peut reconnaître que tout ceci est sujet à questionnement sans pour autant verser dans la théorie du complot ou des petits arrangements entre amis... et la production.

Concernant la blessure de Terence qui portait sur le plateau une minerve avec interdiction formelle du médecin de fouler la piste, il nous a été précisé qu'il souffrait de 2 hernies cervicales suite à un mauvais porté de Fauve Hautot.



Une belle création contemporaine a été ensuite programmée pour mettre en valeur cette dernière, sans nul doute pour compenser son absence en tant que duettiste. Une belle danse, allégorie d'une relation amoureuse avec un prétendant de trop et ses rivalités inhérentes à la situation.



Pamela Anderson & Maxime Dereymez
On a retrouvé ici la Pamela Anderson de nos souvenirs télévisuels du temps jadis. Comme si ce temps-là n'avait pas eu de prise sur l'héroïne d'Alerte à Malibu. Car sa rumba était à ce point de haute température, si féminine, si sexuelle pourrait-on dire qu'elle n'aura pu laisser insensible un certain nombre de mâles télespectateurs. Très caliente que cette performance sans nul doute moins technique que celle d'Iris Mittenaere sur la même danse mais plus attractive. Ou plus racoleuse, c'est selon !

Shy'm a vu un aspect artistique follement fou mais techniquement, la connexion avec le partenaire était imparfaite. Les appuis étaient un peu fragiles. Le oh la la Chihuahua de Jean-Marc Généreux était une nouvelle fois de rigueur ! C'était le PameLa La Land. Mais sur un plan technique, cela manquait de mordant. Et avoir un peu plus de poids dans les pieds ne nuirait pas à l'affaire. Son chaud patate s'imposait en conclusion vu la chaleur dégagée sur la scène. Patrick Dupond en extase a sorti un 10 qui a semblé surprendre ses collègues de bureau ! La tête de Shym et sa remarque "ah bon" était alors très drole !!!

NOTES : Patrick Dupont 10 Shy'm 8 Chris Marques 7 Jean-Marc Généreux 8
TOTAL = 33



LE CONCOURS DE PORTE

Chaque duo s'est livré à l'exercice avec plus ou moins de bonheur. Et comme toujours avec ces épreuves terminales ou conclusives, on a la désagréable sensation que le classement est totalement artificiel et prévu à l'avance. Ainsi, Clément Rémiens a été désigné vainqueur alors que son porté ne semblait pas le plus difficile. Celui de Maxime avec Pamela ou celui d'Anthony avec Iris était plus long, plus dense, avec des enchainements dans les positions du corps. Donc on apportera à ces résultats une importance toute relative.

1 – Clément Rémiens & Denitsa
2 – Iris Mittenaere & Anthony
3 – Pamela Anderson & Maxime
4 – Héloïse Martin & Christophe
5 – Jeanfi Janssens & Marie


LE CLASSEMENT FINAL :

1 – Clément Rémiens 44 points
2 – Iris Mittenaere 41 points
3 – Pamela Anderson 39 points
4 – Héloïse Martin 36 points
5 – Jeanfi Janssens 28 points



22h55 fin du prime
Après une nouvelle coupure publicitaire ( une énième ? ),Jenifer est venue chanter son nouveau titre, « Notre idylle ». Bon, musicalement, on aurait pu s'en passer. L'impression d'avoir entendu la chanson 1000 fois par ailleurs.


Les 2 couples qui ont dû se soumettre à l'exercice du face à face étaient ceux formés par Héloïse Martin d'une part et Jeanfi Janssens d'autre part. Ce qui était logique au regard de la soirée. Et Jeanfi a perdu la bataille des votes à 25% contre 75%.



Pas la moindre allusion orale à « l'affaire » de la semaine durant le show. Mais visuelle oui, nous avons eu une Karine Ferri en mode dépressive qui tirait souvent la tête et Camille Combal qui n'a cessé de l'enlacer pour la consoler.... Affaire concernant les photos dénudées de Karine Ferri montrées au cours de TPMP mercredi et qui a occasionné la requête ( une nouvelle requête... ) de TF1 auprès du CSA contre C8 et Cyril Hanouna, enfin comme d'habitude devrait-on dire. Au motif d'harcèlement moral de son animatrice. Rappelons tout de même que ces photos avaient été publiées en 2004 par le magazine Playboy. Evidemment, à cette époque Karine Ferri n'était pas encore tout à fait Karine Ferri... Et ce qu'elle trouvait acceptable alors ne l'est plus aujourd'hui.

La haine de l'animateur Star de C8 envers TF1 et la haine de TF1 envers le même engendrent de toute évidence des conflits récurrents et qui sont à la longue un brin lassants pour le Tvspectateur des 2 chaines. Tout cela est-il bien utile ? Il faut aussi rappeler que TF1 refuse toujours que ses animateurs aillent sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Et les juges de DALS compris s'ils y viennent pour promouvoir le programme. Que d'histoires pour pas grand chose !

Enfin, il est nécessaire de signaler que le 7ème prime-time de DALS 9, un spécial Michaël Jackson, aura lieu ce jeudi et non samedi prochain, soir des NRJ Music Awards 2018.

Gilles Hébert.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 18/11 : Danse avec les stars 9 : PRIME 8 Les juges s'affrontent dans un quart de finale sexy

● 17/11 : Dancing with the stars 2018, S27, SEMAINE 8 Spéciale juges en demie finale

● 13/11 : Révolution, le talent show de danse du Quebec EN FACE A FACE aux épisode 7 & 8

● 10/11 : Dancing with the stars 2018, S27, SEMAINE7 La spéciale Country

● 09/11 : Danse avec les stars 9 : PRIME 7 Une spéciale Mickael Jackson qui vire au trio avec une star battue par une danseuse !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!