Résumé Encore une chance : 6e Episode : LA FINALE et les gagnants sont ...
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Encore une chance : 6e Episode : LA FINALE et les gagnants sont ...

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Encore une chance (NRJ12)

04/10/2012 - 03:29:48

Le vainqueur d'Encore une chance furieux contre NRJ12, qui répond à ses attaques

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 3 De nouveaux français aux auditions !

● 14/06 : THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

● 10/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 2 : Un finaliste français de la France a un incroyable talent aux auditions

● 07/06 : THE VOICE 9 PRIME 1 : Une demi finale à 12 totalement au rabais !

● 06/06 : Britain's got talent 14 : EPISODE 8 Donald Trump s"invite aux dernières auditions

● 01/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 1 Les auditions redémarrent avec l'arrivée d'une nouvelle juge et le retour d'une autre

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 6 : Des magiciens extentriques aux auditions

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix : Holiday


26/07/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Encore une chance (NRJ12)

nrj12






Lundi 27 Février 2012 => Encore une chance : 6e Episode : LA FINALE et les gagnants sont ...
Programme de l'émission : Résumé, caps et Vidéos des séquences : La dernière chanson de chaque candidat, reportage sur chaque candidat, retour sur les + belles prestations, et les gagnants sont : Lucie et Lary !
Paris – Le soir de la finale : Après leur expérience au Canada, les 5 derniers candidats : Lary, Tigane, Lucie, Jessie et Cynthia vont passer une dernière fois devant le jury et interpréter un titre qui leur tient à cœur.


Morgan qui a suivi l'aventure au Canada par vidéo : a été « agréablement surpris » et est fier de leur expérience au canada
Mia tient à les féliciter car c'est un honneur pour elle car les candidats ont su la surprendre et se dépasser pour lui faire vivre des moments magiques
Richard souhaite qu'ils aient pris le meilleur de ce qu'il leur a enseigné ; que le meilleur gagne
Stéphane conclut par : « vous êtes les plus belles voix de la télé-réalité »

Cynthia a décidé de vivre l'aventure « pleinement », très bien entourée. Elle choisit d'interpréter : « When love takes over » de David Guetta. Dans le public sa mère est venue la soutenir.
Retour sur son parcours : Malgré un passage à vide au cours de son aventure lors de Russian Roulette de Rihanna sera-t-elle consacrée gagnante? Battante, elle garde toujours le sourire et le moral, s'attirant la sympathie du jury. Son audition lui avait garanti une place de favorite avec Fireword de Kate Perry. Sa prestation sur « just the way you are » avait conquis le jury. Le tournage de Empire state of Mind/New York » l'avait fait sortir agrandie et plein d'espoirs.

Cette émission représente une dernière opportunité pour elle de se faire connaître et enfin de rencontrer le succès, (enfin) escompté. Morgan lui demande pourquoi ils devraient la choisir : son mauvais choix de rencontres se succédant, elle s'est accordée une dernière chance dans l'émission en rencontrant les bonnes personnes en la présence des jurés ; Mia salue la candidate pour ses efforts, sa beauté et sa façon de jouer. Elle avait eu du mal mais était arrivée à embrasser Anne Laure sur la bouche lors de « I kissed a girl »



Retour sur les plus belles prestations des anciens candidats de la Star Academy :
Hoda : « Price Tag »
Pierre : « L.O.V.E. »
Jessica : « Jenvoie valser »
Romain : « Billie jean »
Harold : « Starlight »
Anne-Laure : « rolling in the deep »

Lary a vraiment appris à s'ouvrir et à « kiffer ». Il pense qu'il avait juste envie de s'exprimer et de dire ce qu'il pensait au sujet des raisons de son ballotage. Avec sa voix chaude et puissante, il reprend « a song for you » de Donny Hathaway. La sœur et ses deux meilleurs amis sont venus l'encourager. Le jury est très ému. Mia trouve qu'il était dans « une survie » qui l'a beaucoup touchée.

Déjà, sa prestation sur « Someone like you » de Adele n'avait pas laissé le jury indifférent aux émotions qu'il véhiculait, et notamment chez Morgan. Ayant souvent douté de son talent, il s'était donné à fond sur la prestation de groupe sur « Cry me a river ». Son interprétation devant le public de « Time after time » lui avait garanti la 1re place avec un 17 de ce jury populaire.
Pourquoi on devrait le choisir? Arrivé assez timide et réservé contrairement à d'autres plus extravertis, il s'est ouvert.
D'ailleurs, sa prestation de « At last » de Atta James lui avait garanti son passage chez Corneille où il avait pu laisser s'exprimer toute sa puissance vocale.


Les plus belles prestations des anciens candidats de Nouvelle Star :
Babeth : « Killing me softly »
Thomas :
Lucile : gossip girl
Bruno : « comme des enfants »









Tigane avait failli passer à côté de cette 2è chance, il s'est découvert au cours de cette aventure ; il reconnaît le fait que le jury l'ai remué lui a permis d'arriver jusqu'ici. Le jury n'avait pas aimé sa prestation sur « Someone like you » de Adele. Mais il avait pu se rattraper grâce à « Crazy » (chanson déjà chantée à la nouvelle star).
Pour sa dernière prestation il a décidé d'interpréter « A woman's worth » de Alicia Keys. Son meilleur ami est présent dans la salle pour l'encourager.
Pendant toute son aventure, il a connu des hauts et des bas. Mais son interprétation tout en charme de « Angels » face au public lui attiré sympathie. Ses progrès indéniables, notamment vus sur sa prestation avec Bruno sur « Without you » de David Guetta lui a ouvert les portes du Canada.
Pourquoi devrait il devenir gagnant? Il s'est battu comme les autres et peut gagner.
En tout cas, c'est le seul des 4 chanteurs à ne pas avoir été mis en ballotage lors de la dernière audition sur « Billie Jean » en groupe.



Petit reportage sur le séjour des candidats au Canada : les inédits.
Ils ont pu assister aux auditions en coulisse des candidats de la Star académie québecoise. Ils ont ensuite rencontré Julie Schneyder qui leur a donné de précieux conseils sur les interviews. Petites confidences avec elle où on apprendra un peu plus sur les amours des candidats. Passage sur une scène québecoise

Jessie un peu stressée s'est éclatée à cette aventure riche en rencontres et en partenaires artistiques. Elle reprend « Grenade » de Bruno Mars. Sa maman est présente dans le public pour l'encourager.
Mia trouve qu'elle a eu du mal au début, étant un peu effacée pour au final devenir un papillon qui déploie ses ailes. Sa prestation avec Lary sur « I ain't got you » de Alcia Keys avait séduit le jury.
Elle avait aussi réussi à enchanter le jury populaire sur du Christina Aguilera. Sa prestation sur Toxic lui avait permis de rencontrer Corneille.
Pourquoi devrait on la choisir gagnante? Elle estime avoir beaucoup travaillé et avoir assez d'expérience maintenant pour se sentir « prête ». Elle pense pouvoir apporter quelque chose qui n'existe pas encore en France.
Ayant tout donné depuis le début de l'aventure, elle avait par « Price tag » montré toute l'étendue de son talent. Elle a su s'accaparer avec aisance de la chorégraphie de Mia Frye durant le tournage du clip en 2h.



Vanessa issue de Popstars également, même si elle n'est pas dans les finalistes a droit à son petit morceau de gloire puisque sa prestation sur « Price tag » avait conquis le jury.

Les plus belles prestations des anciens candidats de X factor :

Ana : gossip girl
Nedjim : « love's divine »
Julie : « j'envoie valser »
Slimane : « purple rain »
Marie : « someone like you »
Cyrielle : « firework »


Enfin, voici le tour de Lucie qui a réalisé presque un parcours sans faute lui valant les salutations du jury. Elle se sent bien après cette aventure car elle a eu conscience qu'elle n'avait aucune limite à force de travail.
Dès son casting, elle avait mis la barre très haut avec une reprise adaptée de gossip girl.
Ce soir, elle reprend « what's my name » de Rihanna. Morgan révèle qu'ils sont toujours surpris par ses prestations dont la dernière lui a procuré des frissons. Stéphane est très ému aussi, au bord des larmes.
Mais sur son parcours elle a quand même une faiblesse, la danse qu'elle a su compenser par sa grande énergie notamment sur « Bad romance » de Lady Gaga.
Elle avait confirmé sa vocation de chanteuse devant K-Maro.
Pourquoi devrait on la choisir gagnante? À 21 ans elle pense avoir un truc en plus et avoir assez d'expérience pour monter sur scène.
Juste à revoir sa prestation aux côtés de Nedjim sur « à ma place » avait ébloui et ému le jury aux larmes.


Reportage sur cette aventure riche en émotions





Suite aux « délibérations houleuses », le jury choisit :

Cynthia, Tigane et Jessie ne continueront pas l'aventure.
Lucie gagne et sera sur le projet de K-Maro. Elle interprètera le single qu'il lui aura composé
Lary gagne et sera sur le projet de Corneille. Il interprètera en solo et non pas comme il était prévu initialement en duo le titre composé par Corneille.



LILI