Résumé La France a un incroyable talent 2017 : Une seconde demie finale sans originalité avec Soprano juge guest
AGT LE MARDI SOIR



Résumé La France a un incroyable talent 2017 : Une seconde demie finale sans originalité avec Soprano juge guest

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Incroyables talents

03/06/2019 - 05:05:57

Un chanteur très agé remporte Britains got talent 13 : Colin Thackery,

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 19/07 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 1

● 18/07 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 2 - Des étoiles, du dégueu et des bestioles avec Brahim chef

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nick Fradiani, d'American idol 14 : Empire


17/07/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Incroyables talents

m6






Jeudi 23 novembre 2017 => La France a un incroyable talent 2017 : Une seconde demie finale sans originalité avec Soprano juge guest
Programme de l'émission : Résumé, caps et vidéos de la 2e Demie finale avec Soprano en juge guest, les images des auditions , les 1ers qualifiés en finale
Après une première soirée d'intensité, découvrez une nouvelle partie des 40 demi-finalistes pour un deuxième numéro de phases finales exceptionnel !
Comme la semaine passée, chaque candidat aura deux minutes seulement pour présenter un numéro inédit sur scène et tenter de bluffer notre jury. En jeu, une place en finale, et la possibilité de se rapprocher un peu plus du titre d'Incroyable Talent 2017 !
Soprano est de retour comme juré guest et épaulera notre jury de choc Hélène Ségara, Éric Antoine et Kamel Ouali, tout au long de la soirée.

Un choix difficile attend ces derniers qui auront la lourde tâche de désigner 3 nouveaux finalistes en fin d'émission ! Qui aura le privilège de poursuivre la compétition ?
Mais aussi, tout au long de l'émission vous découvrirez cette semaine encore le meilleur des auditions à travers une nouvelle vague de magnétos inédits. Des numéros les plus drôles aux plus émouvants, en passant par les prestations les plus spectaculaires et déjantées… Vous ne manquerez rien des incroyables prestations réalisées par les 150 artistes lors de la première étape de la compétition.
Qui saura se démarquer pour rejoindre les premiers qualifiés ? Qui quittera la compétition aux portes de la finale ?


Hélas les numéros proposés seront classiques, rien d'original !


Vincent, un magicien humoriste québécois, avait étonné le jury de La France a un Incroyable Talent lors des auditions. Pour les phases finales, Vincent choisit de rendre hommage aux avaleurs de sabre, en tentant d'avaler un... serpent de baudruche ! "Si tu trouves ça drôle, nous, on s'est beaucoup amusé. Tu as une superbe personnalité. Cette scène t'appartient, on sent que tu t'amuses", lance Kamel. "Tu m'as fait rire, tu es dans l'impro. Tu es un tueur !", déclare Soprano. "J'aime ton style, t'es un personnage fort. Tu oses des choses qu'aucun magicien n'ose", ajoute Eric.


Dany, lycéen de 17 ans, souhaite rendre hommage à Alexandre, un de ses amis disparu dans les attentats du Bataclan en 2015. Son rap tout en pudeur a su trouver les mots justes sur la scène de La France a un Incroyable Talent.


D'origine ukrainienne, Marina Mazepa est une danseuse hors du commun. Avec son numéro de pole dance, son numéro allie beauté et poésie. "Je suis bouleversé. Tu redonnes à la pole dance ces heures de noblesses. C'était une perfection. J'avais l'impression d'être dans un univers de fée" "Merci mille fois. Tu es sublime. Il y a une magie, une poésie. Ton numéro est empreint d'une magie folle. Si je devais choisir la déesse de la beauté, ce serait toi", déclare Kamel Ouali !


Ce groupe composé de six danseurs venus d'horizons différents présentent un numéro épatant lors des auditions. Ces fans de Games of Thrones vont réaliser un show en clin d'oeil à cette série en passant par le costume et la musique. Le jury est enthousiaste et Kamel Ouali leurs accordent même son Golden buzzer !


"Né dans le noir", Lou B fait de son handicap une force. Le jeune chanteur partage son "kiff" avec le public et le jury de la France a un Incroyable Talent lors des phases finales.


Aveugle et sans odorat depuis sa naissance, Lou B. a su développer des facultés faisant de lui un musicien exceptionnel. Lors des auditions de La France a un Incroyable Talent, il a su convaincre le jury avec sa reprise de Formidable, de Stromae.

"Tu as déchiré mon poto ! Tu m'as mis les frissons, tu déchires", lance Soprano. "Lou, tu vois, notre émission existe pour toi. Tu incarnes la joie. Tu es très aimé pour être si merveilleux. On s'en fout que tu ne penses pas être du monde de certains", confie Hélène. "Je voudrais juste te remercier de nous ouvrir les portes de ta maison faite de rêves", enchaîne Kamel


Certains candidats aux auditions de La France a un Incroyable Talent ne sont pas sujets au trac... A tel point qu'ils reviennent chaque année tenter leur chance devant le jury !


Lorsque le jury doit tourner des séquences pour les bandes-annonces de La France a un Incroyable Talent, Eric Antoine brille. En revanche, l'exercice n'est pas toujours aussi simple pour Hélène Ségara. Vous avez dit "6play" ou bien "play six" ?


Lola surprend le jury avec cette chanson de Colette Renard pleine de sous entendus... Ils sont conquis par sa prestation mêlant à la fois chanson et comédie. "Je t'attendais sur du Piaf et je suis comblé. Les enfants y verront une lecture friandise. Piaf ça m'aurait tuée avec toi", pour Hélène. "Je ne connaissais pas cette chanson, avec mon nom incrusté dedans, ma femme va te tuer. Elle va t'assassiner", ironise Soprano.



Rayan est une jeune chanteuse d'à peine 13 ans. Elle s'est découvert une passion pour la chanson grâce à la comédie musicale « Cléopâtre ». En interprétant « Hurt » de Christina Aguilera elle reçoit une ovation du public et du jury. Soprano la qualifie de papillon capable de leur donner des frissons. "J'ai trouvé ça très élégant. C'était un petit moment de douceur très joli", commente Kamel. "Le papillon te va bien. Il y avait comme un battement d'ailes. C'était une caresse, une brise, puis un ouragan", commente Eric Antoine. "J'ai fait une chanson avec Marina Kaye, et là, tu m'as fait penser à elle. Je te souhaite la même carrière", pour Soprano, "Je suis étonné de ta maitrise. Tu as très bien servi cette chanson ! Il n'y avait pas une note à côté !" pour Helene Segarra


Après un numéro bluffant lors des auditions, le magicien Mathieu Stepson, candidat aux phases finales de La France a un Incroyable Talent a su surprendre public et jury en brillant... par son absence sur la scène ! Avec un seul smartphone, il a pourtant réalisé un numéro de magie sans égal.
"Franchement, exceptionnel ! Je suis bluffé par ton numéro, la mise en scène. J'ai vu des auditions, c'est la première fois que je vois ça ! Je n'ai vu aucune faille", lui dit Kamel. "Tu nous surprends. Comment peux-tu savoir la boule que j'ai sortie !? Tu es vraiment un multi-artiste. Ce maquillage, cette mise en scène... J'aimerais que tu arrêtes de me manipuler", déclare Hélène Sgerra


Lors des auditions, le jury de La France a un Incroyable Talent a partagé l'enthousiasme de certains candidats en tentant de réaliser leurs prestations ! Eric Antoine en a perdu son pantalon !


Au cours de ses auditions Casey a bluffé le jury avec sa performance. Ce triple champions de France de wushu partcipera à la suite du concours.


Casey propose un numéro encore plus risqué que celui qu'il avait réalisé lors des auditions. Sa prestation bluffe le jury par sa maîtrise et sa discipline. Hélène Segara le qualifie même de "futur Bruce Lee"


Lors des auditions, Kamel Ouali avait conseillé aux Happy Brothers, deux danseurs burlesque, de travailler davantage leurs séquences humoristiques. Pour les phases finales de La France a un Incroyable Talent, les deux candidats ont su mixer l'humour à leur danse, entre hip-hop et burlesque. "J'ai aimé l'humour, la mise en scène. J'attendais la chute, mais j'ai kiffé", déclare Soprano. "Il manque un rupture de rythme, une surprise, qui fait que nous, le public, a une émotion supplémentaire et fait que ce numéro est un bijou", annonce le danseur Kamel Ouali


Antoine propose un numéro mêlant technicité et complexité avec ses lasers. Si Kamel Ouali a l'impression d'avoir déjà trop vu ce genre de numéro, les autres membres du jury son conquis par cette prestation.


Jérôme Anthony fait un tour parmi les personens du public et tombe sur une performeur de Michael Jackson. Ils décident de s'affronter en duel. Retrouvez la France a un incroyable talent sur M6.


Jérôme Anthony retrouve Soprano dans les coulisses et lui demande des conseils pour être à la mode en danse. Soprano va tenter de lui apprendre quelques pas, sans succès. Retrouvez La France a un incroyable talent sur M6.


C'est la fin de la première partie des demi-finales. Soprano quitte le jury, Amir le remplacera jeudi prochain, le jury se met à trancher !
Liste des qualifiés pour la finale :
"On va vous remercier, vous avez fait un boulot extraordinaire. On était au spectacle. Il y a la finale. On n'en choisit que trois !", déclare Kamel à des candidats. "Ca fait mal pour vous dire la vérité. Vous avez été originaux, mais malheureusement, aucun de vous ne passe en final", déclare Eric à un autre groupe. Les téléspectateurs connaissent les trois finalistes désignés par le jury

- Florent et Justin (golden buzzer d'Eric Antoine)
- All In Dance Crew (golden buzzer de Kamel Ouali)
- Laura Laune (golden buzzer de Soprano)
- Moulla
- Géométrie Variable
- Marina Mazepa



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 30/05 : America's got talent 2019 : EPISODE 1 : Les nouvelles juges face à un homme fusée aux auditions

● 18/03 : The World's Best, le talent show de CBS : EPISODE 7 La grande finale du flop

● 10/03 : The World's Best le talent show, Episode 6 - The Championships Round, Part 1



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!