Résumé La France a un incroyable talent 2017 : Une 1ère 1/2 Finale avec un fantome qui rode...
AGT LE MARDI SOIR



Résumé La France a un incroyable talent 2017 : Une 1ère 1/2 Finale avec un fantome qui rode...

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Incroyables talents

03/06/2019 - 05:05:57

Un chanteur très agé remporte Britains got talent 13 : Colin Thackery,

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 19/07 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 1

● 18/07 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 2 - Des étoiles, du dégueu et des bestioles avec Brahim chef

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nick Fradiani, d'American idol 14 : Empire


17/07/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Incroyables talents

m6






Jeudi 16 Novembre 2017 => La France a un incroyable talent 2017 : Une 1ère 1/2 Finale avec un fantome qui rode...
Programme de l'émission : Résumé, caps et vidéos de la 1ère Demie finale avec Soprano en juge guest, les images des auditions
 Près de 150 candidats se sont présentés devant le jury cette année, parmi lesquels 40 ont été sélectionnés pour participer aux phases finales. On démarre donc la saison par la première demie finale puisque suite à l'affaire GILBERT ROZON, la chaine a jeté à la poubelle les 5 épisodes d'auditions. Ce soir vous découvrirez les premiers d'entre eux ! Pour tenter de valider une place en finale, ils auront deux minutes pour présenter un numéro inédit sur scène. Nos trois jurés, Hélène Segara, Éric Antoine et Kamel Ouali évalueront leur prestation et auront le pouvoir de désigner les finalistes. Comme chaque année, ils seront rejoints par un juré « guest » qui aura le pouvoir de Golden Buzzer son candidat coup de cœur pour l'envoyer directement en finale. Soprano sera le juré « guest » de cette première émission.

Tout au long de l'émission, on découvrira également le meilleur des auditions à travers de nombreux magnétos inédits, car la prod a quand meme trouvé un moyen d'utiliser les images tournées avec le juré à scandale. Des talents les plus exceptionnels aux plus farfelus, en passant par les performances des Golden Buzzer décernés par le jury et David Ginola… Mais le travail de gommage a un peu été fait à l'arrache car la prod a bien gommé la présence de Gilbert Rozon de l'émission en l'effacant des plans larges de la table des jurés, mais ils ont oublié à chaque fois sa tasse, donc on aura 4 tasses pour 3 personnes, mais ils ont aussi parfois oublié d'effacer son bras, donnant des images étranges sur certains plans. Un fantome rodait dans l'émission donc.....

À l'issue de ces 3 phases finales, un total de 8 candidats rejoindra les 5 qualifiés d'office pour le dénouement de la saison au 4e prime , en direct.


En ouverture de l'émission David Ginola explique le pourquoi du comment de ce démarrage en demie finale : "Bienvenue à tous. Comme vous le savez, on a subi quelques turbulences ces dernières semaines. Nous avons dû surmonter un gros problème qui nous a beaucoup affectés. Comme dans toutes familles, il faut être fort et faire face aux difficultés, c'est pourquoi nous avons décidé de continuer, par respect pour tous les talents et pour vous cher public. Nous avons décidé de ne rien lâcher et de vous composer la meilleure saison d''Incroyable talent' que vous n'avez jamais vu'", dit il

Puis place aux talents....


Le duo de danseurs composé de Florent et Justin porte un message fort : en fauteuil roulant suite à un accident de travail, Florent a souhaité surmonter son handicap pour assouvir sa passion pour la danse. A l’issue de leur prestation, Florent et Justin ont conquis le jury, et plus particulièrement Eric Antoine qui leur accorde son golden buzzer et une place directe en finale.


Lors des auditions, des candidats de La France a un Incroyable Talent ont fait le choix de relancer les groupes de boys band. Les performances des Drones et du Trio Bel Canto ont été réalisées, comme le dit David Ginola, pour « le meilleur et surtout pour le rire ».


Véronique doit selon elle sa place aux auditions de La France a un Incroyable Talent « à la destinée ». Inscrite par un ami, elle a ébloui le jury et reçu une ovation du public. Qualifiée de « diamant brut » par Hélène Ségara, la chanteuse Véronique a choisi la chanson jazz « At last » d’Etta James pour espérer se qualifier en finale. "Juste par ta présence, ta classe, ton élégance, tu étais plus haute que l'Everest", lui dit Soprano. "Finalement, quand on ferme les yeux, tu as ce timbre des jazzwomen des années 50. Tu nous as fait un voyage dans le temps", commente Hélène. "Pour moi, c'est difficile quand une Française s'attaque à un monstre américain. Mais quel défi ! Vous avez des couilles de monter sur scène et proposer ça", pour Eric. "Vous vous êtes livré à nous à coeur ouvert. On sent que pour vous, c'est important d'être là", enchaîne Kamel.


Lors des auditions, les deux jeunes gymnastes Victor et Emile avaient convaincu les jurés de La France a un Incroyable Talent. Seule Hélène Ségara avait émis un bémol sur le stylisme des deux candidats. Lors de cette phase finale, ils ont pris le parti de s’opposer sur un trampoline sous forme de duel, avant de réaliser une prestation synchronisée. "Vous nous avez réveillés. Ce degré de connivence se ressent dans votre synchronisation. Il y a de la performance ! On a bien fait de vous garder !", lâche Hélène. "Merci d'avoir relevé le défi. On a envie de voler ! J'ai envie de faire ce vous faîtes", termine Kamel.


Les auditions de La France à un Incroyable Talent sont l’occasion de découvrir des candidats complètement déjantés. Voyage au pays des candidats pas comme les autres.


Léa Hinz est une acrobate dont les performances aériennes ne laissent indifférents ni le jury ni le public de la France a un Incroyable Talent. Sa prestation en phase finale a une nouvelle fois su étonner. "C'est très beau. Les lignes et les courbes sont très harmonieuses. Dans le ciel, il y a plein de belles choses, vous", complimente Eric. "J'ai adoré ta robe rouge. Tout le reste est sublime. Tu es une très belle danseuse", ajoute à son tour Kamel.


Les candidats de la France à un Incroyable Talent réalisent souvent des performances étonnantes, mais parfois certaines font frissonner le jury et le public. Dan Meyer l’avaleur de sabre, le contorsionniste George et les Deadly Games, lanceurs de couteaux ont provoqué l’effroi lors des auditions !



Les Styl’ riders sont spécialisés dans le sport extrêmes, en trottinettes, vélo freestyle et free run.
Kamel Ouali leur a lancé un défi lors des auditions : raconter une histoire. Leur prestation en phase finale leur permettra-t-elle de se qualifier en finale ?


Remarqué lors des auditions pour leur rap versaillais, le groupe rtt (rap tout terrain) Monastère Amer interprète en phase finale un rap engagé à la fois bio et anti-gluten, sans se prendre « le melon ».


Lorsqu’ils ne jugent pas les prestations des candidats de La France a un Incroyable Talent, Hélène Ségara, Eric Antoine, Kamel Ouali et les animateurs David Ginola et Jérôme Anthony ne manquent pas d’idées pour mettre l’ambiance en coulisses.



L’objectif des Deadly Games est simple : terrifier le public avec leur numéro de lanceurs de couteaux lors de la phase finale. Sur fond de Petit Chaperon Rouge et de méchant lanceur de couteaux, le couple d’artistes a su relever le défi et enthousiasmer jury et public.


Malgré son jeune âge, Donovan a fait de sa passion pour la magie un mode de vie. Son numéro de carte, à la fois poétique et hypnotisant, a su convaincre le jury et délivrer un beau message au travers d’une chanson de Stromae, « Tous les mêmes ».


Vous connaissiez le jeu Tetris ? Découvrez la danse Tetris, réalisée par le groupe Géométrie Variable. Devant un décor d’école, les trois danseurs ont pour objectif de démontrer au jury qu’ils ont su se réinventer suite aux auditions.


Moulla aime mêler la magie et les hautes technologies. Après une prestation visuellement époustouflante lors des auditions, Moulla le magicien va maltraiter le smartphone de Kamel Ouali, entre coups de marteau et mixeur. Kamel va-t-il retrouver son téléphone portable intact ?


Les rois du bluff se sont retrouvés aux auditions de la France a un Talent pour étonner le jury avec leurs tours de magie. Découvrez les tours de magie de Francky le tricheur, Pourang et Moulla.



Laura Laune fait partie de cette catégorie de candidat « pas comme les autres ». La chanteuse a surpris le jury lors des auditions en interprétant une chanson tout sauf conventionnelle ! Découvrez une histoire très originale narrant sa qualification pour La France a un Incroyable Talent.

Laura Laune est donc présente en phase finale avec une nouvelle chanson dans laquelle elle ne se donne aucune limite dans les sujets abordés. Et sa prestation sans filtre dédiée à Maxime, lui permet d’accéder directement en finale, Soprano lui accordant son Golden Buzzer.


Surprise pas de verdict ce soir, La première délibération aura lieu jeudi prochain !



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 30/05 : America's got talent 2019 : EPISODE 1 : Les nouvelles juges face à un homme fusée aux auditions

● 18/03 : The World's Best, le talent show de CBS : EPISODE 7 La grande finale du flop

● 10/03 : The World's Best le talent show, Episode 6 - The Championships Round, Part 1



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!