Résumé Sing Off - 100% vocal : PRIME 3 (spéciale medley et choix du jury) => toujours de bon niveau, une playlist très française, 2 éliminés...
AGT



Résumé Sing Off - 100% vocal : PRIME 3 (spéciale medley et choix du jury) => toujours de bon niveau, une playlist très française, 2 éliminés...

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Emissions RealTV

16/08/2017 - 04:14:05

ZAP : Shooting sexy dans 10 couples Parfaits : VIDEO

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* AMERICAS GOT TALENT : Chaque mardi à 2h
* WORLD OF DANCE : Chaque mardi à 4h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ...
Les derniers résumés en ligne

● 15/08 : Les Anges 9 : Episode 96 à 100 Direction Cancun et toujours des tensions

● 15/08 : Les anges 9 : EPISODES 101 à 106 : L'heure du bilan

● 13/08 : Americas Got Talent 12, EPISODE 8 – Judge Cuts 4 avec SEAL juge guest !

● 11/08 : WORLD OF DANCE : Episode 10 La finale

● 07/08 : Americas Got Talent 12, EPISODE 8 – Judge Cuts 3

● 04/08 : WORLD OF DANCE : Episode 9 La finale des divisions !

● 01/08 : Americas Got Talent 12, EPISODE 8 – Judge Cuts 2

Le CLIP ou LIVE du Jour


Fifth Harmony (X factor usa) - Angel


14/08/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Emissions RealTV








Samedi 8 Octobre 2011 => Sing Off - 100% vocal : PRIME 3 (spéciale medley et choix du jury) => toujours de bon niveau, une playlist très française, 2 éliminés...
Programme de l'émission : Résumé complet de l'émission + vidéos et caps : 2 prestations par groupe (medley et choix du jury), verdict du jury, BCBG et Six n' Soul éliminés aux portes de la finale ...
Samedi dernier, les Têtes de Chien avaient été éliminés par le jury. Cette semaine, nous retrouvons donc les 5 groupes demi-finalistes de Sing Off 100% vocal :
Voxset
NoName
Six n’ Soul
Tale Of Voices
BCBG



C’est sur On va s’aimer ! de Gilbert Montagné que les groupes ont ouvert le show.




Alexandre Devoise a ensuite salué le jury et les candidats, avant de présenter la soirée.
Une soirée qui se découpera en 2 parties :
• Un premier passage des groupes, sur un medley d’un artiste célèbre, à l’issue duquel le jury éliminera l’un des groupes ?
• Un second passage, sur un titre français imposé par le jury, à l’issue duquel le jury désignera les 3 finalistes de Sing Off 100% vocal.

Voxset est le premier groupe à se présenter ce soir. Après un reportage où ils nous racontent comment ils vivent l’aventure (il en sera de même pour tous les groupes), ils ont choisi de consacrer leur medley au roi de la pop, Michael Jackson.

Tina a complètement adhéré à leur prestation, soulignant de belles transitions, un bon tempo et de la joie !
Michel a décelé quelques problèmes de justesse et aurait aimé en quelque sorte que la mayonnaise prenne plus vite. Cependant, le medley était selon lui bien construit.
Soprano a apprécié leur volonté de mettre en avant dans ce medley, des titres moins populaires de Michael. Il aurait aimé un moonwalk… Alexandre Devoise lui en a donc offert un !




NoName est le second groupe à entrer en scène, et c’est sur un medley de Stevie Wonder que leur choix s’est naturellement porté.

Tina s’est « régalée » ! Ce fut, dit-elle, « courageux » de reprendre ainsi le répertoire de Stevie. Elle a surtout apprécié l’intro.
Michel estime qu’elles ont été au niveau. Cependant, il a trouvé que le beatbox n’avait rien apporté sur la première partie, et qu’il avait masqué les émotions.
Soprano a aimé le choix de ce medley. C’est selon lui leur meilleure prestation à ce jour. Il constate beaucoup de travail. « Stevie était en vous ! ».


Six n’ Soul sont les suivantes. Les 6 filles ont choisi de rendre hommage à Daniel Balavoine.

Michel a apprécié le fait de choisir un artiste français pour réaliser ce medley. Il commence toutefois à regretter qu’elles aient moins de repères rythmiques par rapport aux autres groupes (pas de beatbox).
Tina les a trouvées naturelles dans ce répertoire difficile, mais pas vraiment impliquées.
Soprano a quant à lui trouvé l’ensemble un peu « vide » du fait de l’absence de beatbox et d’un manque d’instrumentalisation.


Tale Of Voices a choisi d’impressionner le jury en offrant un medley de Whitney Houston.

Soprano a beaucoup aimé les arrangements, et la mise en avant, encore une fois, d’un nouveau soliste.
Tina a trouvé courageux pour des hommes de réinterpréter des chansons de femmes.
Michel a ressenti leur humilité, leur enthousiasme et leur plaisir de chanter.
<

BCBG est le dernier groupe à passer. Ils ont opté pour un medley de George Michael.

Soprano a trouvé la mise en scène au top, comme toujours, et a apprécié le fait qu’ils gardent le sourire malgré la fatigue qui s’est tout de même ressentie.
Tina les a trouvés encore une fois surprenants et enthousiastes. Selon elle, la chanson d’ouverture n’était pas assez forte. Elle a trouvé leur prestation « sympa » dans l’ensemble, mais pas exceptionnelle.
Michel a décelé des problèmes de justesse chez les leads masculins. Il apprécie malgré tout qu’ils chantent toujours avec leur âme d’enfant.


Après délibération, le jury a sélectionné Tale Of Voices, Voxset, NoName et Six n’ Soul pour poursuivre la soirée.
C’est donc le groupe BCBG qui est éliminé aux portes de la finale. Selon les membres du jury, les problèmes de justesse sur les leads ont fait la différence. Ils notent tout de même un bel investissement du groupe pendant ces 3 semaines.
Les BCBG quitteront le plateau sur quelques notes de The Show Must Go On de Queen.

Surprise de la soirée, les finalistes de l’édition hollandaise, Jade, sont venus interpréter sur le plateau Rolling In The Deep d’Adele.



Après ce petit intermède, place à la deuxième partie de la soirée : les chansons françaises imposées par le jury.

Voxset, pour son second passage, a dû s’illustrer sur La bombe humaine de Téléphone.
Le jury voulait en effet voir s’ils pourraient s’en sortir avec ce choix « rentre-dedans ». Il faut selon lui vivre les paroles.
Quant à Voxset, ils diront ne pas être habitués à chanter des chansons aussi lentes, mais ils aiment le crescendo qu’offre le titre.

Soprano estime qu’ils ont bien vécu le texte et il a adoré les harmonies sur le dernier refrain.
Tina a aimé la personnalisation et a trouvé leur prestation agréable du début à la fin, autant visuellement que vocalement. « It’s like a movie scene ! ».
Michel commencera par nous expliquer qu’il est difficile de faire naître une chanson du silence, et qu’ils ont parfaitement du le faire. Ils ont selon lui réussi a préserver l’essentiel (le contenu de la chanson).



• Pour Tale Of Voices, le jury a choisi Le temps qui court d’Alain Chamfort.
Ils estiment que ce n’est pas du tout le registre des Tale Of Voices et ils ont envie de les entendre dans l’émotion.
Pour les Tale Of Voices, il est clair que le jury veut voir ce qu’ils ont dans le ventre. Ils diront que ce n’est ni ce qu’ils ont l’habitude d’écouter, ni ce qu’ils auraient choisi d’interpréter.

Soprano emploiera l’adjectif « mirobolant ». Il a apprecié les harmonies, l’émotion transmise et la mise en avant, une fois de plus, d’un nouveau soliste.
Tina a aimé le fait que les chœurs mettent en avant le lead en prenant du recul. C’était « généreux » et « just beautiful ».
Michel a trouvé l’intro qu’ils ont proposé, complexe, osée mais réussie. Cependant, il estime qu’il y avait trop de « vibes ».


• Pour les Six n’ Soul, le choix du jury s’est porté sur un titre de France Gall, Tout pour la musique.
Le jury espère ainsi que les filles vont prendre des risques, tout en conservant la base musicale, la gaieté et le rythme de la chanson.
Les Six n’ Soul, elles, se sentent clairement mises en danger. Ce n’est pas le titre de France Gall qu’elles auraient choisi.

Tina aurait préféré une tonalité plus basse. C’était joli, frais, simple, mais ce ne fut pas sa prestation préférée.
Michel a constaté un manque de médiums, de graves, et de force. Il a également remarqué un décalage rythmique entre les leads et trouve qu’elles ont compliqué inutilement l’arrangement.
Soprano constate de plus en plus d’assurance et de cohésion, mais ça manquait selon lui d’instrumentalisation et de coffre.


• Pour finir, NoName a dû composer avec Mistral Gagnant de Renaud.
Le jury souhaitait ainsi les voir changer de registre et simplifier leur chant, en mettant en avant le texte.
Les NoName reconnaissent qu’il est compliqué d’orchestrer ce titre, mais qu’ils vont tenter de proposer quelque chose « d’aérien ».

Michel estime qu’ils sont passés à côté de l’intention voulue à cause de l’arrangement.
Tina reconnaît là un bel exercice en apposant leur fameuse touche anglo-saxonne, apportant ainsi de la fraîcheur au titre. Cependant, elle aurait tout autant apprécié l’entendre plus simplement.
Soprano a apprécié les harmonies, le duo des deux filles en lead, et le côté « balade » de la prestation.


Pour le jury, ce fut l’heure de délibérer. Une ultime délibération puisque lors de la finale la semaine prochaine, seul le public désignera le vainqueur de Sing Off 100% vocal.
Les 3 places en finale vont finalement à Voxset, Tale Of Voices et NoName.
Les Six n’ Soul sont donc le deuxième groupe de la soirée à être éliminé aux portes de la finale.
Elles partiront sur un morceau de Dans un autre monde de Céline Dion.

Alexandre Devoise a clôturé cette demi-finale en annonçant que chacun des membres du jury chantera avec l’un des finalistes sur un de ses tubes la semaine prochaine.

Ce fut un bon prime, une fois de plus, avec des groupes dont on ne se lasse pas et une playlist composée pour une bonne partie de chansons françaises. Et c’est très plaisant lorsque les choix de titre sont bons, ce qui est le cas dans Sing Off 100% vocal !
Vivement la finale et que le meilleur gagne, sincèrement, car ils le méritent tous !

Philippe du site XFactorcommunity



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 04/03 : Les enfoirés 2017 : MISSION ENFOIRES, en images

● 20/05 : SUPER KIDS 2016 (M6) : EPISODE 4 : Une finale confidentielle remportée par Enzo l'aérien !

● 14/05 : SUPER KIDS 2016 (M6) : EPISODE 3 : Une fin d'émission dans un double exaeco pour un retour après 1 mois d'absence

● 14/04 : SUPER KIDS 2016 (M6) : EPISODE 2 : Des lions, des gymnastes, musiciens, magiciens en lice !

● 07/04 : SUPER KIDS 2016 (M6) : EPISODE 1 : De beaux numéros et un principe copié sur The Best !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!