Résumé X FACTOR USA : Episode 10 : Maison des juges : Les Ados à l’honneur avec Bieber et Britney !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé X FACTOR USA : Episode 10 : Maison des juges : Les Ados à l’honneur avec Bieber et Britney !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News X Factor

01/03/2019 - 03:07:01

X Factor devrait se dédoubler cette année en Angleterre dans un nouveau genre

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

● 01/06 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 5 La fin des qualifications pour la finale

● 31/05 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 4 BTS performe après des talents très variés

Le CLIP ou LIVE du Jour


JENIFER - Notre idylle LIVE à La chanson de l'année 2019


17/06/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de X Factor

x factor / image w9





28e Journée du Jeudi 11 Octobre 2012 => X FACTOR USA : Episode 10 : Maison des juges : Les Ados à l’honneur avec Bieber et Britney !
Programme de la journée : MAISON DES JUGES P2 : Résumé complet + Vidéos : Marc Anthony, will.i.am, Nick Jonas et.... Justin Bieber... mentor guest, les auditions des candidats dans la villa de luxe devant les juges...
Ce soir, suite de l'épisode maison des juges, au tour de LA Reid et Britney Spears de juger leur catégorie dans cet épisode d'une heure.
A Beverly Hills, pour les Plus de 25 ans,  LA Reid est accompagné de Justin Bieber et Scooter Braun, le manager de la star des ados. On remarquera que c'est le seul artiste cette saison voir depuis fort longtemps dans le monde dans X factor à être accompagné.... En gros Bieber est juste là pour apparaitre à l'écran et attirer les jeunes pour faire gonfler l'audience, mais pour la caution sérieux du concours de chant, la prod a préféré faire appel à un professionnel !
 
Jason Brock – Equipe L.A. Reid – Big Girls Don’t Cry par Fergie:
Jason explique que sa famille ne l’a jamais soutenu dans son choix de chanter. Pour lui, c’est sa dernière chance de percer dans ce métier. Il est très content de sa prestation. Pour Justin, il a tout donné et l’ensemble des  juges soulignent sa voix magnifique. LA se demande si cela est suffisant pour remporter un contrat de 5 millions (la récompense pour le gagnant de X Factor).

 
David Correy – Equipe L.A. Reid – Domino par Jessie J
Pour David, tous les candidats de sa catégorie ont du talent. Il transforme la chanson Domino en ballade. LA Reid a eu la chair de poule, mais se demande s’il y a un marché pour lui. Pour Justin, la voix était super et il a le look pour aller loin. Pour Scooter, il est vraiment passionné, une qualité rare.

 
Daryl Black – Equipe L.A. Reid – She’s Gone par Hall and Oates:
La production ne s’est pas trop focalisée sur lui lors des étapes précédentes. Sa prestation est teintée de RnB. Pour Scooter, sa voix est spéciale pas mais LA rétorque que sa voix n’est pas unique. Pour Justin, sa prestation était solide.

 
Tate Stevens – Equipe L.A. Reid – Back At One par Brian McKnight:
Ce chanteur de country veut que ses enfants soient fiers de lui. LA lui dit que c’est un bon choix de chanson. Justin le juge charismatique, mais peut-être pas au point de décrocher un contrat de 5 millions de dollars.

 
 
Vino Alan – Equipe L.A. Reid – Sober par Pink:
Vino raconte qu’enfant il a été torturé mentalement et physiquement par son beau-père. Qui battait également sa mère. C’est le chant qui l’empêchait de trop souffrir. Il veut gagner pour son fils. (Au vu du portrait et de sa rage dans le chant, il a de grande chance d’être retenu.). Scooter trouve qu’il  était nerveux, mais qu’il a réussi. Selon Justin, c’était une très bonne performance, très émotionnelle. Pour LA Reid, sa voix est superbe mais il se demande s’il a toutes les qualités d’un possible gagnant.

 
Tara Simon – Equipe L.A. Reid – Reason to Live par Hoobastank:
Tara avoue qu’elle est nerveuse –chose rare, car normalement elle n’a peur de rien !. Elle est quand même très confiante sur le fait de pouvoir prouver aux juges qu’elle est la meilleure et qu’elle peut faire gagner plein d’argent aux producteurs.
Pour Scooter et Justin, elle a une voix puissante mais qui manque de douceur. Après avoir vu l’ensemble de la catégorie, LA Reid ajoute, « au départ j’avais déjà un avis sur mes favoris mais maintenant je ne sais plus ! »

 
Place à la maison de Britney Spears, avec les Ados, et le mentor W ill I Am et au fond la baie de Malibu.


Diamond White – Equipe Britney Spears – I’m With You par Avril Lavigne:
Diamond White explique que sa vie n’est pas facile à Los Angeles, elle partage le lit de sa mère dans un minuscule appartement. Elle est très satisfaite de sa prestation.
Will I Am : «  elle chante d’une manière extraordinaire, mais elle prête trop d’attention à sa manière de bouger». Britney : « elle a besoin de travailler ses prestations scéniques pour prendre de l’assurance ».

 
Reed Deming – equipe Britney Spears – Hey There Delilah par The Plain White T’s:
Le sosie de Justin Bieber est intimidé par les autres contestants, mais veut faire ses preuves. Il ralentit beaucoup la chanson par rapport à l’originale. Pour Britney, il était nerveux et par conséquent moins bien que d’habitude.

 
James Tanner – Equipe Britney Spears – Party Like A Rockstar par Shop Boyz:
Ce jeune rappeur n’a pas été mis en valeur par la production lors des étapes précédentes et on passe très vite sur sa prestation ! Etant le seul à rapper dans sa catégorie, il se sent en situation de force. Pour Britney, c’était très divertissant mais elle n’est pas convaincue pour autant que ce soit suffisant.

 
Arin Ray – Equipe Britney Spears – Starships par Nicki Minaj:
Arin a participé à aux lives de X Factor l’année dernière dans le groupe inTENsity. Il souligne que c’est incroyable d’avoir cette deuxième chance. Will I Am lui dit qu’il s’agit d’un grand avantage pour lui dans la compétition. Il transforme Starship en ballade Rnb. Pour Will I am, il doit encore un peu travailler, mais il a ce truc en plus (le X factor). Britney répond  aussi qu’il doit encore travailler sa voix mais qu’elle adore le regarder chanter.

 
Beatrice Miller – Equipe Britney Spears – Titanium par David Guetta Feat. Sia
A seulement 13 ans, elle a déjà travaillé toute sa vie pour être chanteuse ! Elle est tellement stressée qu’elle en a mal à l’estomac et se met à pleurer avant sa prestation. Après qu’elle ait chanté, Will I am pense que c’est le bon moment pour elle et que c’était frais. Britney est d’accord, mais ajoute que Beatrice a besoin de mieux contrôler sa voix. Beatrice est contente de sa performance.

 
Carly Rose Sonenclar – Equipe Britney Spears – Brokenhearted par Karmin
Celle qui a bouleversée Britney Spears lors de sa première audition, chante depuis l’âge de 2 ans. Britney lui demande si elle a l’esprit de compétition (elle a 13 ans). Elle répond que oui car elle peut sembler un peu timide mais quand elle chante, elle donne tout. Sa prestation est montrée en entier, elle a donc de grande chance de rester. Pour les deux juges, elle est comme possédée. Pour Will.I. Am , elle est comme une chenille qui se transforme , non pas en papillon comme on s’y attendrait, mais en un dragon consumant tout autour d’elle ! Britney ajoute que c’est une fille talentueuse, elle espère juste qu‘elle peut résister à la pression.


A la semaine prochaine pour les choix des juges dans chaque catégorie !

Shifumila



Amazing race de D8, La france a un incroyable talent
Mais aussi : Dancing with the stars, THE VOICE USA, Belgium got talent et également les versions de X FACTOR Germany et Australie, merci à vous





Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 27/11 : X FACTOR UK 13, 2016 : SEMAINE 8 : Un plateau envahi et un mannequin challenge au Top5 + RESULT

● 20/12 : THE X FACTOR USA 2013 : SEMAINE 8 : LA FINALE avec pleins d'artistes et la victoire d'ALEX & SIERRA [Maj]

● 13/12 : THE X FACTOR USA 2013 : SEMAINE 7 : C'est la 1/2 Finale + Result

● 09/12 : X FACTOR USA : SEMAINE 6 : Double performance pour le top6 + 2 éliminées

● 01/12 : THE X FACTOR USA 2013 : SEMAINE 5 : Une musique live pour fêter THANKSGIVING



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!