Résumé X FACTOR USA : Episode 9 : Bootcamp / Maison des juges : La Reid furieux !!!
AGT LE MARDI SOIR



Résumé X FACTOR USA : Episode 9 : Bootcamp / Maison des juges : La Reid furieux !!!

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News X Factor

01/03/2019 - 03:07:01

X Factor devrait se dédoubler cette année en Angleterre dans un nouveau genre

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

● 01/06 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 5 La fin des qualifications pour la finale

● 31/05 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 4 BTS performe après des talents très variés

Le CLIP ou LIVE du Jour


JENIFER - Notre idylle LIVE à La chanson de l'année 2019


17/06/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de X Factor

x factor / image w9





27e Journée du Mercredi 9 Octobre 2012 => X FACTOR USA : Episode 9 : Bootcamp / Maison des juges : La Reid furieux !!!
Programme de la journée : BOOTCAMP FINAL / MAISON DES JUGES P1 : Résumé complet + Vidéos : les derniers sélectionnés, La découverte des mentors par les 24 candidats, les catégories attribuées, Marc Anthony, will.i.am, Nick Jonas et.... Justin Bieber...
mentor guest, les auditions des candidats dans la villa de luxe devant les juges...
Les juges reçoivent leurs invités !
 
C’est la phase finale du boot camp! Les 60 derniers sélectionnés ne se retrouveront plus qu’à 24. Ils  devront ensuite faire leurs preuves auprès des juges et de leurs mentors pour accéder aux lives.
Les juges débattent sur le sort des candidats pendant les 10 premières minutes de l’émission.
La première catégorie est « Jeunes Adultes ». Les 6 retenus pour la maison des juges sont Cece Frey. Willie Jones, Jennel Garcia, Nick Youngerman, Paige Thomas et Jillian Jensen.
 

Les « Plus de 25 ans » choisis pour rejoindre la maison de leur juge sont : Jason Brock, Darryl Black, David Correy, Tara Simon, Tate Stevens and Vino Alan
 

Ensuite, les « Groupes », avec seuls trois élus pour le moment : Sister-C, Dope Crisis, et Emblem3
 

La dernière catégorie regroupe les “Adolescents” (Teens) : Beatrice Miller, James Tanner, Carly Rose Sonenclare, Diamond White, Reed Deming and Arin Rayhj

 
Pour les juges, 13 personnes qui n’ont pas été choisies initialement ont trop de talent pour partir maintenant. Ils les rappellent et forment ainsi trois nouveaux groupes : le groupe de rap LYRIC 145, le girl-band LYLAS et le boy-band Playback.
 
Ensuite, place à l’annonce de la catégorie pour chaque juge. Tous les juges souhaitent travailler avec les « Adolescents », mais c’est à Britney Spears que revient cette catégorie. Simon Cowell s’occupera des « Groupes ». Demi Lovato travaillera avec les « Jeunes Adultes ». Quand LA apprend qu’il s’occupera de la catégorie des « Plus de 25 ans », il est tellement mécontent qu’il s’énerve sur le téléphone en raccrochant !! Il se dit que désormais il ne répond mem eplus aux coups de téléphone de la prod d'après des sites us
 

On bascule alors dans la 3e phase de l'émission : LA MAISON DES JUGES

Simon présente sa catégorie au mentor, Marc Anthony. Les Groupes se mettent à hurler de joie.

 
Les Jeunes Adultes se retrouvent dans une maison d’aspect futuriste et disent à Demi qu’ils espéraient tous travailler avec elle. Le mentor est Nick Jonas.

 
Les Adolescents se rendent jusqu’à une maison de Los Angeles sur les collines d’Hollywood et ils n’en reviennent pas de se retrouver avec Britney Spears et Will.I. am.

 
LA est vraiment déçu de sa catégorie et leur fait savoir ! Les Plus de 25 ans perdent alors leur enthousiasme. Le mentor, Justin Bieber leur fait comprendre que c’est maintenant à eux de prouver que LA se trompe sur leur compte!

 
Les juges doivent choisir 4 personnes pour les lives, c’est de nouveau la compétition entre les candidats.
Chez Demi Lovato, Jennel Garcia commence. Demi lui dit qu’elle joue trop avec ses cheveux quand elle est nerveuse sur scène. Elle chante I Kissed A Girl. Elle est déçue car les juges ne lui ont rien dit à la fin. Pour Nick Jonas, sa prestation était bonne. Pour Demi, elle a un peu perdu de son peps suite à sa critique.

 
Willie Jones entame ensuite sa version de  Nobody Knows, chanson dont il avait oublié les paroles lors du bootcamp. Pour les juges, c’est une star, mais il faut qu’il choisisse entre le côté rnb et country.

 
Au tour de Jillian Jenson. Demi lui dit de faire attention à ses expressions du visage quand elle chante. Jillian chante Gravity Fall. Pour Nick Jonas, sa voix et sa passion la rendent  sexy. Pour Demi, elle a trop pris ses conseils à la lettre, mais certains moments étaient sincères.

 
Nick Youngerman a choisit  Tik Tok de Kesha. Demi ne sait pas dire si elle a aimé ou s’est ennuyée!

 
La compétition entamée lors du boot camp continue entre CeCe Frey et Paige Thomas. La sensible Paige chante « Turn Up the Music » de Chris Brown. Demi s’inquiète du manque de confiance en elle qui transparaît de plus en plus. Peut-elle supporter la pression ?

 
Cece Frey est la dernière à chanter pour Demi et Nick. Demi la prévient que son attitude confiante  peut la rendre détestable et qu’elle doit apparaitre plus vulnérable. Elle chante « I’m Sexy And I Know It” de LMFAO. Demi et Nick pensent qu’elle a bien suivi leur conseil et qu’elle s’en est bien sortie.

 
On passé ensuite aux groupes de Simon Cowell. Le boy-band Emblem3 chante un classique Rich Girl de Hall and Oates. Simon a aimé leur côté naïf et rigolo, pas Marc Anthony qui s’est ennuyé…

 
 Dope Crisis enchaîne ensuite avec une version acoustique de Every Little Thing She Does is Magic de Police. Marc Anthony a bien aimé, Simon s’est rendu compte de leurs erreurs

 
Simon prévient Sister C qu’elles doivent faire en sorte que le public s’attache à elle. Les filles sortent leurs plus belles harmonies sur une ballade, Simon et Marc sont d’accord sur le fait qu’elles sont géniales.

 
LYRIC 145, le groupe de rap venant de milieu défavorisé, formé par Lyric Da Queen et ONE4FIVE, reprend "Party In The USA" de Miley Cyrus. Les deux juges sont impressionnés par leur prestation.

 
Le duo hip-hop Dope Crisis rappe et danse sur Super Bass Nicki Minaj. Pour les deux juges, la prestation était bonne, mais peuvent-ils évoluer ?

 
Le dernier groupe est le girl-band LYLAS formée au boot camp. Les juges leur font bien comprendre que si une seule rate, toutes repartent ! Elles reprennent la ballade « Impossible » de Shantelle. Pour une fois, la prestation est retransmise en entier, il y a donc de grandes chances pour qu’elles restent ! Les juges les ont trouvées incroyables !

 
Ce jeudi soir la deuxième partie de la Maison des Juges!

Shifumila
 



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 27/11 : X FACTOR UK 13, 2016 : SEMAINE 8 : Un plateau envahi et un mannequin challenge au Top5 + RESULT

● 20/12 : THE X FACTOR USA 2013 : SEMAINE 8 : LA FINALE avec pleins d'artistes et la victoire d'ALEX & SIERRA [Maj]

● 13/12 : THE X FACTOR USA 2013 : SEMAINE 7 : C'est la 1/2 Finale + Result

● 09/12 : X FACTOR USA : SEMAINE 6 : Double performance pour le top6 + 2 éliminées

● 01/12 : THE X FACTOR USA 2013 : SEMAINE 5 : Une musique live pour fêter THANKSGIVING



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!