Résumé Koh Lanta : La revanche 2012 Épisode 5 : Un vote à clash avant une éviction sanction
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé Koh Lanta : La revanche 2012 Épisode 5 : Un vote à clash avant une éviction sanction

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta : Le retour des héros / La revanche

09/08/2019 - 04:29:42

Clémence Castel : Fort Boyard, Koh lanta, danse avec les stars etc elle dit tout

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 22/05 : THE VOICE USA 18 : Une GRANDE FINALE confinée sans show & peu attractive !

● 20/05 : American Idol 17, 2018 SEMAINE 4 Une finale confinée sans grande saveur pour le sacre de Just Sam

● 19/05 : THE VOICE USA 18 : SEMAINE 2 Un live confiné pour le top9

● 18/05 : EUROVISION 2020 : EUROPE SHINE A LIGHT : Le débrieff d'une spéciale en mode ratage totale !

● 17/05 : American idol 18 : SEMAINE 3 : Un show du TOP7 confiné spécial Disney jugé par Dumbo

● 17/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 5 : Un homard, un chien magique & un dinosaure aux auditions !

● 13/05 : THE VOICE USA 18 : SEMAINE 1 Les candidats et coachs confinés font le show at home

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix - Break Up Song


24/05/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta : Le retour des héros / La revanche

KOH LANTA








Vendredi 4 Mai 2012 => Koh Lanta : La revanche 2012 Épisode 5 : Un vote à clash avant une éviction sanction
Programme de l'émission : 11ème, 12ème, 13ème et 14ème jours : épreuve de l'orientation : des candidats déboussolés mais assez rapides, épreuve des poteaux entre hommes : ne pas se fier aux apparences, le dernier conseil, une finale de rêve entre Teheiura et Gérard, Gérard remporte l'aventure
Lors de l'issue du conseil qui s'est soldée par l'élimination de Francis, Wafa est surprise par l'isue du vote et reproche à quelqu'un d'avoir fait “l'anguille”. Moussa est remonté aussi contre « quelqu'un » qui avait fait un pacte et les avait regardé droit dans les yeux...Maud leur demande d'avouer que c'est d'elle dont ils parlent. Elle explique sa décision et dit que c'est un manque d'honnêteté de leur part car ils l'ont trahie et Freddy lui a dit que si après qu'elle se soit blessée le pied il lui a demandé de ne pas aller à l'infirmerie c'était pour qu'elle vote pour eux et non contre eux. Ensuite Maud met les choses au clair et soupçonne tout le monde du regain d'attention qu'ils ont porté à son égard. Claude confirme ses dires. Wafa s'emporte car elle ne veut pas être prise dans le lot de ce « tout le monde ». Enervée elle quitte le conseil pour en revenir quelque temps plus tard.

De retour sur le clan, Moussa et Freddy font leurs gamins et reprochent à Maud d'être devenue une traître en ne votant pas pour eux mais contre eux. Freddy prétend l'avoir soutenue tout le temps alors qu'il était plutôt stratège...Tous s'endorment énervés et fatigués.



12è jour : Moussa ne propose pas de noix de coco à Maud, ce qui a don de l'énerver car il se conduit encore comme un gamin. Elle n'existe plus pour lui, les autres ne comprennent pas sa décision.
L'ambiance est très pesante sur le camp. Elle préfère se rallier à l'autre ex-équipe.

Bertrand est le seul à aller la voir pour lui expliquer ce que ressentent ceux de son ancienne équipe.

En itw, Wafa dit qu'elle n'est pas non plus venir chercher l'information et s'enquérir des stratégies au moment-même.




Epreuve de confort :
Chaque candidat se retrouve devant un tronc de cocotier avec une coupole. À gagner : un diner et une rencontre au fin fond du cambodge.

Mais auparavant, ils devront déguster de grosses blattes du Cambodge, plat consommé de préférence à l'apéritif. Mais ils devront manger aussi un criquet cuit.
Les deux qui mangent le plus vite se qualifient pour la manche finale : Coumba et Freddy. Coumba choisit l'équipier de Freddy : Wafa.

Lui lui choisit Bertrand.

Ils devront déguster des yeux de Barracuda assez gros.

Au bout de grands efforts, Bertrand fait gagner Coumba.



Bertrand et Coumba s'envolent en hélicoptère.Bertrand, pilote d'hélicoptère découvre ravi le poste de pilotage de l'appareil. Ils rejoignent les cormac, des personnes qui vivent au contact des éléphants d'Asie. Bertrand s'empresse d'en rejoindre un sur le dos d'un pachiderme mais Coumba préfère se tenir un peu à l'écart.

Finalement elle en rejoindra un sur le dos. Il paraît que les écoliers en profitent pour rentrer au village.

Sur le camp, pendant ce temps-là, les autres ex jaunes puis les rouges s'occupent de rechercher le collier d'immunité. Ils ne savent pas que Patrick en a déjà un. Voyant que Claude et Tehieura perturbent leur recherche, Freddy s'occupe de les orienter vers un piège pour avoir de la nourriture.

Au village, Bertrand et Coumba vont à la rencontre du peuple local. Ils donnent de la nourriture, à savoir des bananes bien mûres aux éléphants et tellement il est affamé, Bertrand en mange une au passage. Ils dégusteront ensuite un très bon plat avec les locaux. Ils s'endorment dans une cabane en paille.








13è jour :
Au petit matin, Coumba et Bertrand se font apportés le petit déjeuner frugal au lit par des enfants et la famille qui les a acceuillies.
Maud est contente car elle a réussi à pêcher un poisson. Moussa, en itw, l'accuse de ne presque rien faire sur le camp et de se mobiliser que maintenant.
Bertrand et Coumba reviennent ragaillardis sur le camp. Freddy et les autres les jalousent devant leurs récits plein de nourriture.

Maud fait un atelier de tissage avec des feuilles de palmier qu'elle a du mal à couper car elle manqu de féculents. Teheiura les guide. Freddy empaille la natte ainsi construite pour en faire un « matelas ». Claude et Patrick accusent de Freddy de faire le minimum d'efforts en vue des épreuves...D'ailleurs celui ci révèle en itw qu'il a peur de ne pas maîtriser toutes les cartes du jeu...





14è jour :
Freddy craint de l'inferiorité numérique de son ancienne équipe. Patrick en a marre de lui. Claude veut virer Wafa. Mais celle ci est assez fatiguée et mal en point. Coumba en a marre des caprices de Wafa notamment au conseil dernier où elle a littéralement prêté un plomb.


Epreuve d'immunité :
Les candidats sont en binome, l'un est aveugle l'autre le guide. Les équipes se font par tirage au sort.

Claude (aveugle) et Moussa
Patrick et Wafa (aveugle)
Guenaelle et Freddy (aveugle)
Coumba (aveugle) et Maud
Bertrand et Teheiura (aveugle)

Ils vont faire un parcours puis un candidat va guider l'autre pour identifier un masque ; trouver le même masque de référence qu'il aura identifié au toucher.
Les binomes doivent ensuite faire le parcours en sens inverse. Teheiura s'est trompé de masque alors qu'ils sont arrivés premier, ils doivent faire chemin inverse comme Claude, Patrick..Bref tous doivent repartir car ils n'ont pas le bon masque

Bertrand et Teheiura ont le bon masque ils vont s'affronter en finale pour le totem. Leur sort dépend de quelqu'un d'uatre : la même épreuve mais il n'y aura qu'un vainqueur. Bertrand prend Freddy. Teheiura prend Coumba comme partenaire. Freddy fait de l'anti-jeu en criant à Teheiura de mauvaises informations.
Bertrand gagne le totem. Coumba est remontée car même si elle a perdu, elle a du mal à digérer son anti-jeu et lui en veut horriblement.



Freddy s'excuse des informations fausses qu'il a dit à Teheiura, il se dit « blessé » par son comportement.

Surprise : le conseil est maintenant !!! Freddy pleure sur le coup car il se rend compte que son attitude va peut-être précipiter sa perte dans le jeu. En voulant adier Bertrand à gagner il a fait de l'anti-jeu. Wafa reconnaît être quelqu'un de « sanguine » et regrette son attitude envers Maud. Maud a dit qu'elle a choisi la voix du coeur mais Moussa lui reproche toujours d'avoir préféré voter en faveur des rouges. Claude avoue que c'est Freddy qui recherche le plus le collier d'immunité.

A ce moment-là, Wafa a un malaise, un peu d'eau et elle se sentira mieux.
Freddy est éliminé. Il accuse maud d'avoir précipité son échec.

LILI







Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 01/06 : Koh Lanta la revanche : épisode 9 : épreuves d'orientation, des poteaux et victoire de BERTRAND !!!

● 27/05 : Koh Lanta la revanche : Episode 8 : Double élimination avant la finale

● 18/05 : Koh Lanta la revanche : épisode 7 : grandes désillusions, rencontre avec un buffle, un record, une tête tombe !

● 11/05 : Koh Lanta la revanche : Episode 6 : Les alliances se font et se défont

● 05/05 : Koh Lanta : La revanche 2012 Épisode 5 : Un vote à clash avant une éviction sanction



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!