Résumé Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 2 : : De la musique, du danger, de l'acrobatie du monde entier
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 2 : : De la musique, du danger, de l'acrobatie du monde entier

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

22/10/2019 - 00:49:54

Dancing with the stars US 28, 2019 : Infos et LIVE VIDEO

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 22/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 6 La variétés à l'honneur niveau danses

● 21/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 7 Les battles se poursuivent avec Usher et autres célébrités

● 21/10 : X FACTOR CELEBRITY 2019 Episode 2 : Les dernières célébrités se qualifient pour les lives

● 20/10 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 5 : Spéciale 10ans avec 2ans d'avance, pour le retour des anciens candidats !

● 18/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 7 Fin des auditions et debut des battles

● 16/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 5 - Une SPECIALE DISNEY à grand spectacle

● 14/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 6 La suite des blinds devant John Legend

Le CLIP ou LIVE du Jour


Kelly Clarkson & Ben Platt : 'Make You Feel My Love' LIVE à The Kelly Clarkson Show


18/10/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé Divers de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







Samedi 7 Septembre 2019 => Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 2 : : De la musique, du danger, de l'acrobatie du monde entier
Programme de l'émission : EPISODE 2 => Résumés des auditions avec les commentaires des jurés, les Vidéos des prestations et verdict
Britain's Got Talent: Les Champions a continué ce week-end 7 septembre 2019 pour le deuxième épisode.
Les dix numéros qui réussiront les cinq manches vont s'affronter dans la grande finale à la fin de la série.

Chaque semaine, un des juges - Simon Cowell, Amanda Holden, Alesha Dixon et David Walliams - ou les hôtes Ant et Dec envoient leur acte préféré directement à la finale en appuyant sur le bouton Golden Buzzer.


Lors de cette deuxième manche, les résultats ont permis à l'actrice allemande Alexa Lauenburger et au groupe de danse MerseyGirls de survivre.
Alexa a remporté le golden buzzer d'or des présentateurs Ant et Dec tandis que MerseyGirls a remporté le vote du public superfan. Les deux passeront en finale.
Ils rejoignent les premiers vainqueurs de la chaleur de la semaine dernière, l'artiste ukrainien de performance sur sable, Kseniya Simonova, et le duo de casse-cou Bello et Annaliese Nock.
Voici un récapitulatif de la deuxième ronde de performances de ce soir ci-dessous ...
100 voix d'évangile
Choir 100 Voices of Gospel est apparu pour la première fois sur Britain's Got Talent en 2016, où ils se sont rendus en finale. Le groupe est composé de chanteurs du monde entier - une vingtaine de nationalités - dont le Royaume-Uni, les États-Unis, Paris et l'Afrique. Ce week-end, ils ont ouvert la première manche avec une performance énergique de I'm Still Standing d' Elton John .


Lost Voice Guy
Lost Voice Guy, le premier comédien à avoir remporté le BGT, a vaincu BG Talent en 2018. Cette semaine, il était de retour sur la scène avec plus de blagues à partager via son fidèle iPad.
 
Alexa Lauenburger (GOLDEN BUZZER)
Alexa Lauenburger, 11 ans, avait déjà remporté la version allemande de Got Talent en 2017 avec ses huit chiens. Apparaissant sur BGT: The Champions ce soir avec ses chiens Jenny, Sabrina, Nala, Sally, Maya, Specky, Katy et Emma, ​​Alexa a remporté le buzzer d'or de Ant et Dec après avoir participé au spectacle The Greatest Showman.
 
Paul Zerdin
Le ventriloque britannique Paul Zerdin avait déjà remporté le spectacle américain en 2015, remportant un prix d'un million de dollars. Apparaissant sur Britain's Got Talent: Les Champions ce week-end, Paul et son ami Sam ont commencé par lancer un coup effronté à David Walliams qu'il a heureusement pris dans la bonne humeur.
 
Gao Lin et Liu Xin
Gao Lin et Liu Xin sont un duo acrobatique chinois qui avait déjà participé à l'émission en 2017. Là ils ont exécuté un programme de danse qui s'est terminé avec Liu debout sur la pointe des pieds sur la tête de sa partenaire, décrite par Alesha comme "absolument époustouflante. :
 
Antonio Sorgentone
Le chanteur et pianiste Antonio Sorgentone a remporté l'Italien Got Talent après avoir commencé à jouer à l'âge de 10 ans. Ce soir, il est apparu avec une performance musicale "dingue" qui l'a vu jouer d'un piano enflammé.

Mersey Girls (SUPERFAN VOTE)
Le groupe de danse MerseyGirls a remporté la sonnerie d'or d'Alesha dans la série 11 (2017) et a fait un retour émouvant sur la scène ce soir après que Simon ait payé 175 000 £ pour une opération chirurgicale pour le membre du groupe Julia qui lui a permis de continuer à danser.

Jeux mortels
Deadly Games est un duo téméraire composé d'Alfredo, de America's Got Talents, et de Aleksandra Kiedrowicz, vainqueur de la saison 8 de Got Talent en Pologne. Ce week-end, ils sont passés de Vegas à la scène BGT alors qu'Alfredo lançait des couteaux et tirait des coups d'arbalète sur sa fiancée pour assommer les juges.


Jai McDowall
Le gagnant de la série 5, le chanteur Jai McDowall, s'est excusé auprès de Simon après avoir précédemment déclaré que Jai n'était pas une "véritable star". Jai a donné une performance incroyable de I'll Never Love Again pour obtenir une ovation debout des juges et du public.

 
L'Angleterre a son talent: les champions continuent samedi soir sur ITV.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 21/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 7 Les battles se poursuivent avec Usher et autres célébrités

● 21/10 : X FACTOR CELEBRITY 2019 Episode 2 : Les dernières célébrités se qualifient pour les lives

● 18/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 7 Fin des auditions et debut des battles

● 14/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 6 La suite des blinds devant John Legend

● 13/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 5 Blake Shelton & Gwen Stephani se font la gueguerre de couple !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!