Résumé Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

15/10/2019 - 00:49:54

Dancing with the stars US 28, 2019 : Infos et LIVE VIDEO

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 16/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 5 - Une SPECIALE DISNEY à grand spectacle

● 14/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 6 La suite des blinds devant John Legend

● 13/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 5 Blake Shelton & Gwen Stephani se font la gueguerre de couple !

● 13/10 : X FACTOR CELEBRITY 2019 Episode 1 : Les 1eres célébrités auditionnent à Los Angeles

● 13/10 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 4 Dorothée invitée guest d'une spéciale Céline Dion sans elle !

● 09/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 4 Le cast revisite les variétés

● 06/10 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 6 LA FINALE avec le sacre de la danse

Le CLIP ou LIVE du Jour


Lilian Renaud - Quoi de plus beau => Un clip très politique


16/10/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé Divers de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







Samedi 14 septembre 2019 => Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !
Programme de l'émission : EPISODE 3 => Résumés des auditions avec les commentaires des jurés, les Vidéos des prestations et verdict
Britains got talent THE champions ont continué ce week-end en troisième épisode.
La nouvelle série invite les acteurs des 13 dernières années de BGT à s'affronter pour être couronnés champions ultimes. Mais ils ne sont pas les seuls puisqu'ils affrontent des concurrents du monde entier.
Lors de la troisième manche ce soir (14 septembre), les résultats ont permis au duo de danseurs Paddy and Nico et à l'illusionniste Darcy Oake de poursuivre l'aventure.
Paddy et Nico ont remporté le buzzer or de la série de David Walliams tandis que Darcy Oake a remporté le vote superficiel du public. Les deux passeront en finale.
Ils rejoignent les vainqueurs des manches de la semaine dernière - Alexa Lauenburger, actrice allemande, et les danseuses MerseyGirls -, ainsi que les premiers gagnants de la chaleur, l'artiste ukrainien Kseniya Simonova et le duo de casse-cou Bello et Annaliese Nock.
Voici un récapitulatif de la deuxième ronde de performances de ce soir ci-dessous ...
Richard Jones
La troisième manche de cette semaine a été l'ouverture du magicien Richard Jones en 2016. Dans l'épisode de cette semaine, il a laissé les juges sans voix avec une astuce étonnante à propos des souvenirs d'un hommage à son collègue magicien militaire Fergus Anckorn, décédé à l'âge de 99 ans l'an dernier. Simon Cowell a déclaré: "Ce qui définit un champion, c'est quelqu'un qui a gagné mais qui a la confiance de revenir pour défendre ce qu'il a gagné. Vous nous avez montré pourquoi vous avez gagné le spectacle et c'est un honneur de vous revoir."

Mayyas
En arrivant du Liban, les Mayyas sont un groupe de plus de 30 danseuses qui avaient déjà remporté Arabs Got Talent en 2019. La performance de Britian's Got Talent: Champions a remporté un franc succès auprès des juges. Elle l'a qualifié de "absolument magique".

DJ Arch Jr
L'Argentine sud-africaine Arch Jr est un DJ âgé de 7 ans qui a remporté le prix Got Talent d'Afrique du Sud en 2015. Apparaissant sur Britain's Got Talent: The Champions, le jeune joueur a offert une performance amusante qui a même permis aux juges de danser. Amanda a déclaré: "Tout le monde à la Wembley Arena s'est levé. Vos choix de musique étaient fantastiques, vous êtes fantastiques, c'était un ensemble incroyable."
 
Jack Carroll
Le comédien Jack a participé à la finale en direct de BGT en 2013, à l'âge de 14 ans. Il était de retour pour la série The Champions ce soir avec des blagues sur le clubbing, le football, le ski et les juges! Simon a dit: "C'est fantastique de vous revoir. Vous avez ce mauvais sens de l'humour et plus vous vous déchirez en nous, plus nous vous aimons pour une raison quelconque."
 
Paddy & Nico (GOLDEN BUZZER)
Les danseuses de salsa Paddy & Nico ont remporté le buzzer d'or de Britain's Got Talent en 2014. En revenant sur scène ce soir, Paddy, âgé de 85 ans, et Nico, âgé de 45 ans, présentent une routine énergique qui leur a permis de recevoir UN AUTRE buzz d'or, cette fois de David. "Il y a très peu d'actes que vous pouvez regarder avec un sourire sur le visage et des larmes aux yeux car c'est l'un des actes les plus joyeux, les plus beaux et les plus affirmatifs que nous ayons jamais eu sur le talent britannique".

Richard et Adam
Le duo de chanteurs gallois Richard et Adam s'est d'abord fait connaître sur BGT en 2013, où il a terminé troisième. Ils ont ensuite signé un contrat d'enregistrement, libérant un album numéro un . De retour sur scène ce soir, ils ont interprété The Power Of Love avec Alesha en disant: "C'était une performance très soignée et professionnelle. C'était une belle performance."
 
The fire
Le groupe de danse hip-hop The Fire a remporté Holland's Got Talent en 2017. En apparaissant ce soir sur BGT The Champions, le groupe a interprété une routine non-stop pour Chandelier de Sia qu'Amanda adorait, mais Simon s'est senti "dépourvu d'imagination", se plaignant: "Ça, je '' avons vu un million de fois. "
 
Darcy Oake (GAGNANT DU SUPERFAN VOTE)
L'illusionniste canadien Darcy Oake s'est qualifié pour la finale de Britain's Got Talent en 2014, où il a assommé les juges avec des figures impliquant des colombes. De retour à BGT ce week-end, le dernier tour ridicule de Darcy l'a vu tenter de s'échapper d'une boîte cadenassée hissée au-dessus de la scène et prête à exploser en moins de 60 secondes. "Que se passe-t-il?!" réagit Ant.
 
Cristina Ramos
La chanteuse d'opéra rock Cristina Ramos de Gran Canaria, qui a remporté le prix Got Talent de l'Espagne en 2016, a conclu la soirée de ce week-end avec une reprise de The Show Must Go On de Queen. "Quel moment étincelant" loua Alesha.
 
L'Angleterre a son talent: les champions continuent samedi soir sur ITV.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 14/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 6 La suite des blinds devant John Legend

● 13/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 5 Blake Shelton & Gwen Stephani se font la gueguerre de couple !

● 13/10 : X FACTOR CELEBRITY 2019 Episode 1 : Les 1eres célébrités auditionnent à Los Angeles

● 06/10 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 6 LA FINALE avec le sacre de la danse

● 04/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 4 Kelly Clarkson & les autres buzzent à tout va aux auditionbs



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!