Résumé LA FINALE de Nouvelle Star 2008 avec la Victoire d'Amandine
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé LA FINALE de Nouvelle Star 2008 avec la Victoire d'Amandine

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Nouvelle Star

08/05/2018 - 04:33:57

Christophe Willem rend un bel hommage à Maurane

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 01/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 1 Les auditions redémarrent avec l'arrivée d'une nouvelle juge et le retour d'une autre

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 6 : Des magiciens extentriques aux auditions

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 7 : Un numéro de grand danger choquant aux auditions face à des marionnettes !

● 22/05 : THE VOICE USA 18 : Une GRANDE FINALE confinée sans show & peu attractive !

● 20/05 : American Idol 17, 2018 SEMAINE 4 Une finale confinée sans grande saveur pour le sacre de Just Sam

● 19/05 : THE VOICE USA 18 : SEMAINE 2 Un live confiné pour le top9

● 18/05 : EUROVISION 2020 : EUROPE SHINE A LIGHT : Le débrieff d'une spéciale en mode ratage totale !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix - Break Up Song


24/05/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Nouvelle Star

NOUVELLE STAR






Mercredi 11 Juin 2008 => LA FINALE de Nouvelle Star 2008 avec la Victoire d'Amandine
Programme de l'émission : 11e Prime et Victoire d'Amandine + CAPS ET VIDEOS
Résumé de la finale nouvelle Star : Le 11/06/2008

10…9…8… les cœurs palpitent, 7…6…5 …4…3…2…1……Après trois mois de show, Après des semaines de doute…l’heure de vérité est enfin arrivée…le destin d’Amandine et de Benjamin ne tient plus qu’à cette fine enveloppe portée par maître Nadjar, l’huissier de justice……la nouvelle star 2008 est, annonce Virginie Efira…il s’agit de….Eh bien il faudra lire le résumé pour le savoir.


Hier donc se tenait l’ultime étape de sélection de la nouvelle star sur M6 celle qui ouvrira les portes de la célébrité, aussi fragile soit elle, elle reste une source d’espoir pour beaucoup de jeunes qui rêvent de ce métier.
La soirée débute très agréablement puisque tous les candidats sélectionnés de Baltard nous ont fait honneur de leur présence, ensembles ils chantent pour la dernière fois « Baby one more chance » des Jackson five, juste une dernière fois, ce soir il n’y a que des dernières fois et après, tous le monde se sépare chacun vers une destinée, ainsi va la vie.


La soirée s’annonce rythmée, c’est Benjamin qui commence en s’attaquant d’entrée à monsieur James Brown, il interprète un bout de « I feel good » et « sex machine » Super-mega-genial, les quatre bleus sont assurés ce coup ci, il reprend ensuite « elle m’a dit » de Cali, mais ne séduit ni Lio ni André qui lui reprochent un manque d’implication dans l’interprétation, Benjamin reconnaît à demi mots qu’il n’était pas enchanté d’interpréter cette chanson.

Amandine le rejoint ensuite pour un premier duo « Paroles, paroles » le célèbre duo réunissant Dalida et Alain Delon, Benjamin revient en suite, le temps de la pub, pour sa dernière chanson en solo « One, Two, three,four » de Feist, Sublime, ce garçon a le rythme dans la peau, quatre bleus sont bien évidement venus s’ajouter aux hurlements des fans hystériques, Benjamin a autant de chance qu’Amandine de remporter cette finale ; Amandine qui au même titre interprète trois chansons, elle commence par « Hey you » de Pink Floyd son titre fétiche, elle assure comme c’est souvent le cas et décroche quatre bleus, Amandine survole ensuite « En apesanteur » de Calogero, Sinclair et Lio n’hésitent pas à le faire remarquer par deux rouges. Deuxième duo toujours entre nos deux finalistes cette fois ils reprennent « Respect » d’Areta Franklin un duo qui impose le respect, bravo !



Amandine revient chanter à son tour son dernier solo « Somebody to love » de Queen, rappelons que pour cette finale les candidats sont accompagnés d’un cœur composé de six choristes, de quoi sublimer ce qu’il l’est déjà, Amandine réussit haut la main à décrocher quatre bleus, dernier duo de la dernière soirée, Benjamin et Amandine chantent « C’est vraiment toi » du groupe Téléphone, on s’attendait plutôt à un duo d’adieu sur lequel tous le monde sècherait ses larmes et ce remémorerait tous les primes passés, dommage.


Pour finir Sinclair accompagné de Dédé au piano nous fait honneur en reprenant une de ses chansons, émotion vite oubliée par la pression qui pèse non seulement sur les candidats mais aussi sur leurs familles et leurs fans, 10…9......1, c’est finalement Amandine qui Triomphe, bravo Amandine on te souhaite une très longue carrière ainsi qu’à Benjamin qui est resté digne et qui sera malgré tous mon favoris.

Un grand merci à LILI qui faisait donc son dernier resumé de la nouvelle star , en tte liberté



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 20/05 : American Idol 17, 2018 SEMAINE 4 Une finale confinée sans grande saveur pour le sacre de Just Sam

● 17/05 : American idol 18 : SEMAINE 3 : Un show du TOP7 confiné spécial Disney jugé par Dumbo

● 12/05 : American Idol 18, 2020 SEMAINE 2 : Le TOP11 confiné jugé par du Papier toilettes !

● 06/05 : American Idol 18, 2020 SEMAINE 1 : Les 20 candidats font le prime à la maison chez eux, avec les juges

● 27/04 : American Idol 18, 2020 EPISODE 9 Hawaii Top 40 Showcase PART1



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!