Résumé Britain's Got Talent 2018 Episode 4 Un hommage à la 1ère Guerre Mondiale, rencontre la magie et le chant
DANCING US



Résumé Britain's Got Talent 2018 Episode 4 Un hommage à la 1ère Guerre Mondiale, rencontre la magie et le chant

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

21:00:00

Britain's got talent 12 (2018) : Infos et LIVE VIDEO CE SOIR 21H

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* AMERICAN IDOL US : Les Dimanche et lundi à 2h
*THE VOICE USA : Les lundi et mardi à 2h
* Americas got talent : le mardi à 2h dès fin mai

* Mariage Prince Harry et Mehjan Markle en version UK : samedi 19
* Billboard music awards : dimanche 20 à 2h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, The voice uk ; The Voice usa, La villa 3, American idol, The Wild, Koh lanta, les marseillais..
Les derniers résumés en ligne

● 24/05 : Britain's Got Talent 2018 : Episode 6 - L'opéra en mangeant,

● 23/05 : American Idol 16 :SEMAINE 5 La grande finale avec le sacre de Maddie Poppe

● 21/05 : Les Billboards Music Awards 2018 en résumés et vidéos : Une gros show et le retour de Janet Jackson ! + INTEGRALE

● 19/05 : Prince Harry et Meghan Markle : Le mariage du 19 Mai 2018 en images

● 18/05 : THE VOICE USA 14 SEMAINE 4 La demie finale

● 17/05 : American Idol 16 :SEMAINE 4 La fête des mères en compagnie de Carrie Underwood

● 15/05 : Britain's Got Talent 2018 Episode 5 : Du Rubik's, du Disney, un ancien moderne etc

Le CLIP ou LIVE du Jour


Marie Wegener (Gagnante Deutschland sucht den Superstar 2018)- Königlich


25/05/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé Divers de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







Samedi 5 mai 2018 => Britain's Got Talent 2018 Episode 4 Un hommage à la 1ère Guerre Mondiale, rencontre la magie et le chant
Programme de l'émission : EPISODE 4 => Résumés des auditions avec les commentaires des jurés, les Vidéos des prestations et verdict
Les dernières auditions de Britain's Got Talent comprenaient un acte de changement rapide original, une chorale de guerre, un magicien lanceur de couteau et un nouvel engouement pour la danse, et David Williams qui a activé son Golden Buzzer. Ce candidat a alors rejoint Tim et Jack Goodacre et Marc Spelmann pour les demi-finales

Ce soir, le spectacle ITV a visité Blackpool, avec David célébrant la ville balnéaire en revêtant un chapeau ressemblant à la tour de Blackpool. Les collègues juges Simon Cowell, Amanda Holden et Alesha Dixon ne pouvaient pas en croire leurs yeux alors qu'il tombait du plafond dans son costume amusant.
Le quatrième tour des auditions a été suivi par une audience moyenne de 7,1 millions entre 20h et 21h25, avec plus de 8 millions de téléspectateurs L'épisode était en baisse de plus d'un million de téléspectateurs sur l'épisode du week-end dernier.

Les Yes


Ellie et Jeki (4 ans) - Ellie et Jeki sont venus de Corée du Sud pour faire de Britain's Got Talent parce que c'est "un spectacle que les gens aiment partout dans le monde". Le couple marié - qui a auditionné pour son anniversaire de mariage - a fait la démonstration d'un acte de changement rapide inspiré par plusieurs films, dont l'inspecteur Gadget, Singin 'In The Rain et Pretty Woman. "Pour moi, c'était une variété absolument pure", a déclaré Amanda. "C'est un acte brillant, lisse et fabuleux." Alesha a trouvé le duo "charmant et adorable".


Noel James (4 ans) - Surveillant d'examen et comique en herbe, Noel affirme que ce n'est pas aussi difficile pour les comédiens que de trouver du travail. Il s'est engagé à "abandonner" s'il faisait mal sur BGT, donc c'est une bonne chose qu'il ait fait rire la foule. Le point culminant est venu quand il a sorti sa guitare pour une mélodie "Vous êtes un comédien fantastique, vous méritez totalement d'être un nom de famille", sourit David. "Vous êtes tellement stupide, dans le meilleur des cas, nous avons besoin de vous revoir", a ajouté Alesha.

Audrey Leybourne (3 ans) - Audrey, 90 ans, a prouvé que vous n'êtes jamais trop vieux pour montrer au monde votre talent. Avec le soutien de son pianiste Mitch, elle a chanté la chanson classique "Je veux être aimé de toi". "Vous êtes une femme remarquable", a proclamé Alesha. "Nous avons eu une année incroyable pour les femmes sur BGT, et vous êtes la cerise sur le gâteau", a commenté Amanda. Simon était en retard et a raté l'audition d'Audrey, alors les trois autres juges ont laissé une maison pleine.


Les Darlings du Jour J (4 ans) - Les Darlings du Jour J sont une chorale de 9 femmes en temps de guerre, toutes ayant des liens militaires. Elles sont entrés dans le spectacle pour marquer le centenaire de la fin de la Première Guerre mondiale, déplaçant les juges avec une performance de 'We'll Meet Again' de Dame Vera Lynn. "Il est très important que nous nous souvenions des gens, que nous gardions leurs esprits vivants, et que vous le fassiez avec brio", a déclaré Alesha, qui a qualifié leur essai de "chic" et de "beau". pour la famille royale ".


Andrew Lee (4 ans) - Ant et Dec étaient excités quand le magicien malaisien Andrew a révélé que son tour de cartes était dangereux. Cependant, ils n'étaient pas aussi enthousiastes quand ils ont été impliqués dans le danger. Dec a enfilé un panneau de protection et a pris une carte d'un paquet, que Ant a jeté en l'air. Alors que les cartes tombaient, Andrew, les yeux bandés, jeta un COUTEAU à Dec, épinglant sa carte au tableau. "Ce fut l'une des choses les plus étonnantes que j'ai vues", a fait l'éloge de Simon. "Près de la mort, de la magie, de tout ce que j'aime."



Aleksandar Mileusnic (4 ans) - Cinq ans après avoir abandonné l'industrie de la musique, Aleksandar, 23 ans, est entré au BGT dans l'espoir de remporter le prix de 250 000 £ pour sa nouvelle famille. En dépit d'être «extrêmement nerveux», il a surpris les juges avec une fantastique version swing de «l'armée des sept nations» des White Stripes. "Tu as le ton le plus doux. Toute la performance était charmante, , séduisante, "jaillit Alesha. Simon était encore plus impressionné, en disant: "C'était si intelligent, authentique, cool. Je sens que j'assiste à la naissance d'une étoile. "







Les Non
Brian Howe (1 oui, 3 non) -Il a chanté My Boy Lollipop -Pitched voix. Amanda a rapidement frappé son buzzer; les autres juges stupéfaits ont pris un moment pour se rattraper. "Je pensais que c'était des ordures", a-t-elle affirmé. "Je dirais que vous êtes un gars de sécurité fantastique", devina Simon. "Si tu continues à chanter comme ça, personne ne s'approchera de toi!" L'Écossais est parti avec trois non, bien que Simon ait affirmé qu'il aurait dit oui.

Malcolm Cuthbertson (4 ndlr) - Malcolm a confondu le théâtre en exécutant une danse flamenco sans accompagnement. Le manque de musique a fait sonner encore plus fort les buzzers, et le professeur de langues a rapidement quitté la scène sans attendre pour entendre les commentaires des juges. "Reviens, tu as quatre ans!" Plaisanta David.


Ben Pridmore - Trois fois champion du monde en mémoire, Ben a eu du mal à retenir l'intérêt de la foule en regardant les cartes jouer sur l'écran géant. Il a reçu des applaudissements après les avoir rappelés dans le bon ordre, mais les juges n'étaient pas sûrs si c'était une loi viable. "Ce n'est pas amusant," dit Alesha sans ménagement. "C'était très intelligent, mais tellement ennuyeux", a ajouté Simon. "Je voudrais vous embaucher comme un comptable si."


Ross McGrane - Le verrier de Southend Ross rêve d'être un comédien, mais ses gags n'ont pas provoqué de réaction. Il a sorti la mickey de The Only Way Is Essex, disant que les tans de la distribution "font penser que le contraste de votre télé est cassé." Cependant, des punchlines plates ont incité Simon et Amanda à bourdonner: "Je n'étais pas en train de rire. " David voyait le potentiel, offrant un conseil à Ross:" Travaille dur pendant un an, fais les clubs, fais les pubs et reviens nous voir. "





Le buzzer d'or
Donchez Dacres (David Golden Buzzer) - il répare les voitures pour gagner sa vie - mais même pendant son travail de jour, il va chanter pour les clients s'ils sont de mauvaise humeur. "A la fin de ton expérience, tu ne penses même pas que tu es tombé en panne", gloussa-t-il.
Donchez a interprété sa chanson originale, 'Wiggle Wine', et a rapidement fait danser la foule. Ant et Dec sont allés le rejoindre, tout comme Amanda, Alesha et David, qu'il a ensuite ramenés au bureau des juges.  L'ambiance était si contagieuse que David a frappé le Golden Buzzer immédiatement.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 24/05 : Britain's Got Talent 2018 : Episode 6 - L'opéra en mangeant,

● 18/05 : THE VOICE USA 14 SEMAINE 4 La demie finale

● 15/05 : Britain's Got Talent 2018 Episode 5 : Du Rubik's, du Disney, un ancien moderne etc

● 10/05 : THE VOICE USA 14 SEMAINE 3 - Kelly Clarkson performe en prime du TOP10

● 06/05 : Britain's Got Talent 2018 Episode 4 Un hommage à la 1ère Guerre Mondiale, rencontre la magie et le chant



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!