Résumé Britain's Got Talent 2018 Episode 3 : Des danseurs animaux & des Aliens !
DANCING US



Résumé Britain's Got Talent 2018 Episode 3 : Des danseurs animaux & des Aliens !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

21:00:00

Britain's got talent 12 (2018) : Infos et LIVE VIDEO CE SOIR 21H

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* AMERICAN IDOL US : Les Dimanche et lundi à 2h
*THE VOICE USA : Les lundi et mardi à 2h
* Americas got talent : le mardi à 2h dès fin mai

* Mariage Prince Harry et Mehjan Markle en version UK : samedi 19
* Billboard music awards : dimanche 20 à 2h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, The voice uk ; The Voice usa, La villa 3, American idol, The Wild, Koh lanta, les marseillais..
Les derniers résumés en ligne

● 24/05 : Britain's Got Talent 2018 : Episode 6 - L'opéra en mangeant,

● 23/05 : American Idol 16 :SEMAINE 5 La grande finale avec le sacre de Maddie Poppe

● 21/05 : Les Billboards Music Awards 2018 en résumés et vidéos : Une gros show et le retour de Janet Jackson ! + INTEGRALE

● 19/05 : Prince Harry et Meghan Markle : Le mariage du 19 Mai 2018 en images

● 18/05 : THE VOICE USA 14 SEMAINE 4 La demie finale

● 17/05 : American Idol 16 :SEMAINE 4 La fête des mères en compagnie de Carrie Underwood

● 15/05 : Britain's Got Talent 2018 Episode 5 : Du Rubik's, du Disney, un ancien moderne etc

Le CLIP ou LIVE du Jour


Marie Wegener (Gagnante Deutschland sucht den Superstar 2018)- Königlich


25/05/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé Divers de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







Samedi 28 avril 2018 => Britain's Got Talent 2018 Episode 3 : Des danseurs animaux & des Aliens !
Programme de l'émission : EPISODE 3 => Résumés des auditions avec les commentaires des jurés, les Vidéos des prestations et verdict
Les juges de Britain's Got Talent 2018 ont soutenu des illusionnistes de fantasy, des danseurs «extraterrestres» et un magicien comique lors des dernières auditions - tandis que Simon Cowell a frappé le Golden Buzzer.

Le troisième tour des auditions a été suivi par un auditoire moyen de 8,8 millions entre 20h et 21h25. L'épisode, qui a atteint un sommet avec plus de 10 millions de téléspectateurs, a enregistré près d'un million de + de téléspectateurs que l'épisode du week-end dernier.
Ce samedi soir, le concours de talents d'ITV a diffusé sa troisième tournée d'auditions alors que Simon, Amanda Holden, Alesha Dixon et David Walliams cherchaient un acte digne de la famille royale. Cette semaine, ils ont été charmés par des danseurs de salon de dix ans, un hommage à Ratpack et un duo musical père-fils. Cependant, ils ont également dû endurer un «chanteur de gorge», un comédien et une torsion tribale sur la danse du ventre. Pendant ce temps, un chanceux a été envoyé directement aux spectacles quand Simon leur a décerné son Golden Buzzer, laissant trois des endroits convoités à gagner.



Les Yes

Amy Marie Borg (4 ans) - Amy a eu un cas de la frousse quand elle a pris la scène, marquant ses nerfs à 9 sur une échelle de 1 à 10. Néanmoins, la jeune fille de 16 ans, originaire de Malte, a alimenté sa performance de Nella Fantasia, montrant sa voix d'opéra. "Vous m'avez agressé, n'est-ce pas?" pensa Simon. "Nous ne pensions pas pouvoir parler, encore moins chanter, et vous avez vraiment rempli la pièce. David a dit qu'elle était "comme regarder une chenille se tourner vers un papillon".

Lexie et Christopher (4 ans) - Les danseurs de ballroom de 10 ans Lexie et Christopher sont apparemment devenus un duo après s'être rencontrés sur "un site web". Ils ont joué à "My Future Husband" de Meghan Trainor parce que Lexie prétendait que Christopher était son futur mari, une perspective qui semblait l'horrifier. Leur routine a valu une standing ovation, Alesha louant leur "charme et leur charisme". "Vous êtes tous les deux fascinés à regarder, je pense que vous êtes de petites superstars", a-t-elle dit.

Magus Utopia (4 ans) - Sous la direction de Marcel Kalisvaart, qui a fait de son «passe-temps fou» de la magie une passion, ce groupe d'illusionnistes hollandais a stupéfié le théâtre avec un truc terrifiant. Marcel a été scellé dans une cage noircie, qui a eu des lances à travers elle et est allée dans les flammes - seulement pour lui de se réveiller dans son lit quelques instants plus tard, comme si tout cela avait été un rêve. "Je me sentais tellement tordu, sombre et surréaliste, je l'ai aimé", a commenté Amanda. "Je suis ravi que vous ayez choisi BGT pour le montrer. C'est vraiment bien », a ajouté Simon.

Les Ratpackers (4 ans) - Dennis (51 ans) et Marvin (22 ans) sont des «frères d'une autre mère» qui, comme vous pouvez le deviner d'après leur nom, partagent un intérêt commun pour The Ratpack. Dans les mots d'Alesha, ils ont apporté une énergie "belle, magnifique" au théâtre pendant qu'ils chantaient New York, New York. "Vous êtes juste brillant, je veux vous voir dans la finale", a jailli Amanda. «Vous vous sentez très bien, quand vous êtes dans un théâtre et que 3 000 personnes veulent que vous fassiez bien, cela signifie que vous êtes en train de gagner», leur a dit Simon.

Baba Yega (4 ans) - Ce groupe de danse belge a commencé son audition en invitant Ant et Dec sur scène pour ouvrir une boîte en carton géante, révélant l'un de leurs membres à l'intérieur. Les juges ont été impressionnés par leurs mouvements lisses, mais tout aussi effrayés par leurs étranges costumes étrangers. Alesha les a décrits comme "uniques, originaux, différents", alors que Simon était très excité d'avoir des extraterrestres sur le spectacle, en disant: "Les étrangers n'ont jamais gagné le spectacle auparavant, et nous vous souhaitons la bienvenue au Got Talent britannique.

Mandy Muden (4 ans) - Une artiste à plein temps dont la famille n'a aucune idée de ce qu'elle fait, Mandy a quitté le public avec sa magie comique. Elle a dessiné ce que les juges pensaient sur un tableau de conférence, avec des résultats hilarants. Amanda a choisi les quatre clubs sur un jeu de cartes, mais Mandy en avait seulement esquissé trois - alors elle a produit un vrai chat pour compenser. "Je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes pas déjà une superstar de la comédie ", a déclaré David. "C'est plein de variété, je pense que tout le monde va t'aimer", sourit Amanda.


Les Non
Bat-Erdene Nyamdavaa (1 oui, 3 non) - Bat dit qu'il a chanté pendant quinze ans et joué pour un public de 2 000 personnes. Cependant, son espoir que BGT le propulserait à la célébrité mondiale a été déçu quand les juges ont lutté pour avaler son «chant de gorge». Bizarrement, Simon a soutenu Bat, en suggérant "il pourrait y avoir un public pour quelque part", mais il a été envoyé emballer avec trois non. "Peut-être que tu pourrais faire The X Factor ?" Suggéra Alesha.

Martin Westgate (4 non) - Martin et le comédien wannabe Martin a bien commencé en retirant le mickey de David, mais le reste de ses blagues n'a pas réussi à atterrir avec le public. les juges ont frappé leurs buzzers un par un. "Je t'aimais tellement!" S'exclama la star de Little Britain. "Ce n'est jamais un bon signe quand les gens rient parce que la blague est si mauvaise", a ajouté Alesha.

Jingles de Jadoo (4 non) - Un groupe de sept avec une touche tribale américaine à la danse du ventre. Bien qu'une performance impliquant des épées et des battements de mains semble être excitante, elle ne semble aller nulle part et le panel a rapidement perdu tout intérêt. "Désolé, je perdais la volonté de vivre", plaisante David.


Jon Davison (4 non) - Jon espérait qu'il se rendrait à la Royal Variety Performance avec son vieux numéro de variété. Alesha était perplexe alors qu'il remuait avec une troisième jambe, se demandant: "Ça ne peut pas être la seule chose qu'il fait?" Malheureusement, c'était le cas, et les juges ont bientôt allumé les X rouges. "Je pense que vous avez juste besoin de plus de jambes", a plaisanté David. "C'était horrible," soupira Amanda.

Humanimals (1 oui, 3 ndlr) - Alex et Kate, danseurs de danse londoniens, se sont déguisés en personnages animaliers réalistes. Alors que leur peinture corporelle était impressionnante, les juges ne furent pas tous ravis de leurs mouvements car Alesha et David les bousculaient.


Le buzzer d'or
Tim et Jack Goodacre (Simon's Golden Buzzer) - Tim et Jack sont un père et un fils d'une famille de musiciens, qui ont toujours voulu faire quelque chose comme BGT. Jack, 12 ans, était prudent à propos de Simon, mais a noté: "Il a des enfants maintenant, alors il pourrait avoir un peu de sympathie". Ils ont interprété 'The Lucky Ones', une chanson originale qu'ils ont écrite ensemble sur la façon dont ils sont "chanceux d'avoir ce que nous avons".

Le public se leva sous les applaudissements, et il s'avéra que Jack n'avait pas besoin de s'inquiéter, car Simon pressa rapidement le Golden Buzzer. En les rejoignant sur scène au milieu d'une pluie de confettis, le magnat de la musique a commenté: «Tu es spécial, c'était fantastique, j'aime cette chanson, elle m'a rappelé mon garçon et moi. Alesha a prétendu qu'ils sont "de loin le meilleur père et fils que nous ayons jamais eu".
Par conséquent, Tim et Jack sont désormais assurés d'une place en demi-finale aux côtés du choix d'Ant et Dec, Golden Buzzer, Marc Spelmann.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 24/05 : Britain's Got Talent 2018 : Episode 6 - L'opéra en mangeant,

● 18/05 : THE VOICE USA 14 SEMAINE 4 La demie finale

● 15/05 : Britain's Got Talent 2018 Episode 5 : Du Rubik's, du Disney, un ancien moderne etc

● 10/05 : THE VOICE USA 14 SEMAINE 3 - Kelly Clarkson performe en prime du TOP10

● 06/05 : Britain's Got Talent 2018 Episode 4 Un hommage à la 1ère Guerre Mondiale, rencontre la magie et le chant



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!