Résumé American Idol 16 :SEMAINE 5 La grande finale avec le sacre de Maddie Poppe
evenement en live



Résumé American Idol 16 :SEMAINE 5 La grande finale avec le sacre de Maddie Poppe

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Nouvelle Star

08/05/2018 - 04:33:57

Christophe Willem rend un bel hommage à Maurane

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 17/06 : World of dance 2 EPISODE 3 : Jennifer Lopez poursuit ses commentaires aux Qualifers 3

● 16/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 3 Du danger, de l'humour, de la chanson

● 13/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : De nouveaux challengers entrent en piste devant Puff Daddy

● 10/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 2 Les juges face à l'épée !

● 10/06 : World of dance 2 EPISODE 2 : Les juges très généreux pour la suite des auditions

● 04/06 : Britain's Got Talent 2018 : La FINALE sans stars et un vainqueur étonnant

● 04/06 : WORLD OF DANCE 2 : Episode 1 Les qualifiers démarrent avec des danseurs variés

Le CLIP ou LIVE du Jour


Yama Laurent (La voix 2018) : Un peu de nous


19/06/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé Divers de Nouvelle Star

NOUVELLE STAR






Dimanche 20 et lundi 21 mai 2018 => American Idol 16 :SEMAINE 5 La grande finale avec le sacre de Maddie Poppe
Programme de l'émission : SEMAINE 5 - LA FINALE : Résumé intégrale traduit, Vidéos des prestations , l'élimination du 3e candidat, les deux finalistes, les lives des 2 finalistes, les lives avec les invités et jurés, les commentaires des jurés, la gagnante est...
Invités : Bebe Rexha , Nick Jonas , Gary Clark Jr , Darius Rucker et bien d'autres.
Grande semaine finale d'AMERICAN IDOL 16 ces dimanche 20 et lundi 21 mai 2018. Une finale au rabais hélas cette année, plus de grand show concert dans d'immenses salles de Los Angeles, maisune finale sur le plateau classique et sans grandes stars comme de tradition, de plus le déroulement sera moins rythmé qu'avant. VBref on repart déçu sans compter que les finalistes sont assez moyens.
Les audiences sont bonnes, l'émission s'est meme payée le luxe lundi de battre la finale de THE VOICE USA

Ce Dimanche soir, sur American Idol, le Top 3 chante TROIS chansons . Les chanteurs reprendront une chanson qu'ils ont déjà jouée, chanteront une dédicace de ville natale et interpréteront un tout nouveau single original. En outre, des extraits de la visite de la ville natale de chaque chanteur seront diffusés.  
Katy est de nouveau blonde. Cette semaine, elle fait une Marilyn Monroe.  

LES SINGLES
Caleb Lee Hutchison – Johnny Cash Heart written by by James Slater, Jay DeMarcus & Kat Higgins -  " Bienvenue dans le monde de la musique", dit Lionel. Katy aime les changements d'accords et la mélodie, mais pense que Caleb doit incarner personnellement la chanson.  Elle pose définitivement la critique. Elle pense que c'est "le plus faible de toutes ses performances qu'elle ait jamais vues." Luke note qu'il a l'air "serré". Il dit: "Détendez-vous!" 

Ensuite, c'est un clip sponsorisé par Macy's du Top 3 alors qu'ils montent dans le jet privé qui les ramènera à la maison. Ils ouvrent des boîtes pleines de nouveaux vêtements une fois qu'ils sont installés. 

Gabby Barrett - Rivers Deep par Andrew Goldstein, Jessica Karpov, Evan Bogart, Emanuel Kiriakou et Ella Henderson - Katy appelle ça une chanson "vraiment cool" et pense qu'ils ont tous leurs propres repères sur leurs propres chansons. Luke dit que cela lui rappelle de sortir son propre single. Il a senti qu'elle n'était pas entièrement à l'aise avec la chanson (comme Caleb) mais elle a fini dans le swing à la fin. Lionel dit de toujours choisir une chanson de la scène de retour. Il sent qu'elle n'est pas devenue confortable jusqu'à ce que la machine à vent commence à souffler. 

Maddie Poppe – Going Going Gone by Mitch Allan, Lindy Robbins & Julia Michaels –  Luke dit que Maddie se sentait le plus à l'aise, "Je pourrais me détendre à vous regarder." Lionel dit maintenant qu'elle est dans le commerce de vente. Et il est d'accord avec Luke. Et Katy aussi. Elle appelle Idol une «bulle». Elle dit que les «grandes ligues» sont une vraie affaire. " Nous allons continuer à vous pousser." Aussi, elle pense que c'est la meilleure des trois chansons. 



Chanson de reprise
Caleb Lee Hutchinson – Don’t Close Your Eyes by Keith Whitley – Lionel dit que sa voix est son approbation. " Mettez cette voix en avant de tout."  " Je suis vraiment fière de toi." lui dit Katy qui "est en désaccord avec Bobby." ,  " Bienvenue dans le monde de la musique", dit Luke, en notant les hauts et les bas qui s'annoncent. " Bon travail", dit-il. 

Gabby Barrett - Little Red Wagon par Miranda Lambert -  " Elle est là!" Dit Katy. Elle pense que la reprise montre une croissance évidente. «La prochaine fois que tu porteras une frange, je veux la voir bouger!» Lionel dit, "J'ai vu la relaxation. Vous possédez la scène. Vendez vos biens mon cher. "Gabby dit que les nouvelles chansons étaient nerveuses pour tous. Ils ne voulaient pas gâcher les mots

Maddie Poppe – Don’t Ever Let Your Children Grow Up (Original)- Luke était heureux d'entendre à nouveau la chanson - même s'il ne pouvait pas se souvenir exactement quand elle était chantée. « C'est votre propre style», dit Lionel, «Bienvenue. Tu dois t'aimer. " Katy adore le fait qu'elle a pris un risque et qu'elle veut montrer qu'elle est une «artiste à part entière ... au moins le monde sait que vous êtes aussi authentique que diable.» Maddie dit qu'elle est très excitée par la dernière chanson. 


Katy pense que Maddie a gagné le premier tour, Caleb le deuxième tour. Et elle attend que Gabby prenne la relève au prochain tour. Elle ne tire aucun coup de poing, qualifiant le premier tour de «désastre complet». Mais ils ont retrouvé leur confiance pour la seconde, dit-elle.

Ensuite, c'est un groupe de candidats qui interprètent un medley .  D'abord, Harper Grace chante "Yard Sale".  Johnny Brenns est le prochain à interpréter "Blue Jeans".  Michelle Sussett : “I’m a Dreamer.” , Catie Turner interprète sa chanson originale "21st Century Machine". 

Les visites de ville natale
Caleb Lee Hutchinson - Dallas en Géorgie - Folsom Prison Blues par Johnny Cash -  Lionel dit: «Maintenant vous êtes dans votre timonerie ... c'est votre zone de confort. Vous étiez aussi convaincant que l'enfer. " Katy note qu'il est un gros problème! " J'ai aimé regarder ce que tu viens de faire. Vous venez de nous inviter. "

Gabby Barrett – Don’t Stop Believing by Journey –Gabby se dirige vers la ville de l'acier, lieu de sa naissance : Pittsburgh

Maddie Poppe – Clarksville IA – Landslide by Fleetwood Mac -- Luke dit, 'C'est pourquoi je me suis inscrit pour cela, "Et Katy ajoute sournoisement," Je suis en train de voter pour vous. " 








LUNDI LA GRANDE FINALE A 3H


C'est l'heure! Le vainqueur de l' American Idol 2018 sera sacré.
Le gagnant sera-t-il le chanteur country de Pittsburgh, Gabby Barrett , le chanteur / compositeur du Midwest Maddie Poppe ou le country boy de la Géorgie Caleb Lee Hutchinson ? 
Un grand nombre de célébrités seront sur place pour faire équipe avec le Top 20, mais aucune vraie star :  Bebe Rexha , Nick Jonas , Gary Clark Jr , Darius Rucker et bien d'autres.

La soirée commence avec Lionel Richie chantant "All Night Long" avec les 10 meilleurs candidats. 

Ryan se promène dans les coulisses en montrant les vedettes et ... les accessoires? Perruques et Alpagas!
Ryan décrit la finale d' American Idol comme un «moment vraiment emblématique de la télévision».Au fil des ans, 665 millions de téléspectateurs ont regardé la finale d'American Idol au fil des ans. 
Les juges prennent leurs places. Katy a rangé ses perruques. Katy dit qu'elle s'est levée ce matin et a regardé l'audition du Top 3. Elle pouvait voir l'éclat dans leurs yeux! 

 Place à une séquence d'un extrait des "meilleurs" moments de Lionel

Nick Jonas et Mustard montent sur scène pour jouer "Anywhere". Ensuite, Jurnee rejoint Nick sur scène pour un duo de son énorme succès "Jealous". 

Ryan annonce qu'une "élimination dramatique" est à venir. Le concurrent de la 3ème place sera annoncé en milieu de show
Maintenant, Luke Bryan monte sur scène pour jouer son nouveau single, "Sunrise, Sunburn, Sunset" . Ensuite, Gabby Barrett rejoint Luke sur scène pour interpréter "Most People Are Good"

Un clip vidéo des points culminants de Luke termine le segment.

Ensuite, c'est Dennis Lorenzo , Cade Foehner et le légendaire Gary Clark Jr. qui interprètent "Bright Lights" .

Puis la Bachelorette Becca Kauflin est dans le public

Et c'est une introduction parfaite au Kermit "Prince of All Frogs" chantant "Rainbow Connection" avec Maddie Poppe .

Le gagnant du Top 50 Noah Davis est de retour pour partager son obsession de l'alpaga avec nous. Son audition est devenue super virale! Ryan emmène Lionel et Noah dans les coulisses. Idol a adopté un Alpaca pour Noah.

Ensuite, Caleb Lee Hutchinson rejoint Darius Rucker sur scène pour chanter «Wagon Wheel». 

Jimmy Kimmel rejoint Ryan sur scène. Il apporte des accessoires. 

Ensuite, c'est un récapitulatif vidéo de toute la saison.Lionel dit qu'il est si fier de ces enfants! Ca a été une belle course, dit-il. 

Maintenant Bebe Rexha prend la scène avec le Top 3 et quelque chose ne va pas avec le micro de Caleb. Ça se corrige assez vite. Ils jouent "Meant to Be". Les clips du Top 3 se déroulent sur l'écran derrière eux.

 Dès que la performance est terminée, il est temps d'éliminer le chanteur de 3ème place. Gabby Barrett est éliminé.  
Le Top 2: Caleb Lee Hutchinson et Maddie Poppe

NEXT un clip vidéo d'Idols éliminés qui chante une version comique de "Hello" de Lionel Richie. 

Et maintenant, Top 24 contestant

Layla Spring et sa petite soeur Dyxie chantent un duo de "Blue".  ! Leann Rimes surprend les deux

Lionel dit que Katy l'a complètement sorti de sa zone de confort.   C'est une introduction au clip vidéo de Katy.

Catie Turner a  choisi une chanson du catalogue de Katy Perry pour qu'ils chantent ensemble ce soir. Ils interprètent une version dépouillée de "Part of Me".

Katy retire sa perruque alors que Ryan présente Yolanda Adams et Michael J. Woodard en train de chanter

Caleb dit que Maddie est son "meilleur pote" et il annonce : "Elle se trouve être ma copine" (!!!!!!) 
Caleb et Maddie chantent "Over the Rainbow"
Le Top 2 a gagné un voyage à l'expérience Disney à Hawaii. Pas de voiture cependant, quand on vous dit que c'est une finale au rabais cette année.

Ensuite, Ada Vox et Patti Labelle chantent "Lady Marmalade".

" Kieran éteint les lumières!  allons y ", dit Ryan," qui aura la chance de jouer au Hollywood Bowl cette semaine, puis les Radio Disney Music Awards, un contrat d'enregistrement avec Hollywood Records, et le titre de notre prochaine American Idol. "
Après le vote national .. le gagnant d'American Idol est ... MADDIE POPPE !!!!! 
Elle interprète son single gagnant "Going Going Gone". Bien sûr, elle pleure pendant sa performance. Elle ne peut pas chanter.  Le reste du Top 1o se précipite sur scène et chante pour elle. Le groupe entier saute de haut en bas.
Gagnant: Maddie Poppe 
2e place: Caleb Hutchinson 
3e place: Gabby Barrett





Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 23/05 : American Idol 16 :SEMAINE 5 La grande finale avec le sacre de Maddie Poppe

● 17/05 : American Idol 16 :SEMAINE 4 La fête des mères en compagnie de Carrie Underwood

● 08/05 : American Idol 16 :SEMAINE 3 Prince à l'honneur ainsi que l'année de naissance !

● 02/05 : American Idol 16, 2018 Semaine 2 : Spéciale DISNEY avec Blanche Neige totalement hystérique et hillarante !

● 26/04 : American Idol 16, 2018 SEMAINE 1 Le TOP14 démarre en direct !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!