Résumé Secret Story 10 : PRIME 11 : De sales insultes en pagaille, des clashs & des vérités du public
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé Secret Story 10 : PRIME 11 : De sales insultes en pagaille, des clashs & des vérités du public

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Secret Story 10

21/05/2020 - 05:08:47

Maeva de secret story 10 avoue la vérité sur les secrets...

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 22/05 : THE VOICE USA 18 : Une GRANDE FINALE confinée sans show & peu attractive !

● 20/05 : American Idol 17, 2018 SEMAINE 4 Une finale confinée sans grande saveur pour le sacre de Just Sam

● 19/05 : THE VOICE USA 18 : SEMAINE 2 Un live confiné pour le top9

● 18/05 : EUROVISION 2020 : EUROPE SHINE A LIGHT : Le débrieff d'une spéciale en mode ratage totale !

● 17/05 : American idol 18 : SEMAINE 3 : Un show du TOP7 confiné spécial Disney jugé par Dumbo

● 17/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 5 : Un homard, un chien magique & un dinosaure aux auditions !

● 13/05 : THE VOICE USA 18 : SEMAINE 1 Les candidats et coachs confinés font le show at home

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix - Break Up Song


24/05/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Secret Story 10





tf1


Jeudi 3 novembre 2016 => Secret Story 10 : PRIME 11 : De sales insultes en pagaille, des clashs & des vérités du public
Programme de l'émission : Résumé, caps et vidéos : Soirée du public et des vérités, des adjectifs pour les habitants, les vérités du public sur les habitants, festival d'insultes, dilemmes, des duels, missions, départ des 3 anciens candidats invités, faux clash,
11e prime de SECRET STORY 10, on s'approche de la finale qui aura lieu dans 15 jours. Cette semaine était placée sous le signe de la guerre des sexes dans Secret Story 10. Les filles et les garçons se sont affrontés au cours d'épreuves mythiques de Secret Story telles que la supérette ou les cibles interdites. A chaque défaite, un membre de l'équipe perdante devait tourner la roue des secrets et risquait ainsi d'être nominé. C'est ainsi que Bastien, Darko, Thomas et Mélanie ont été nominés pour ce prime, l'un d'eux partira .
Une émission plus interressantes que les précédentes cette fois avec un contenu plus riche...

DES ADJECTIFS
Comme d'hab au début du prime Christophe interroge les nominés, puis la voix leur annonce qu'ils vont avoir la possibilité de connaitre l'avis du public, ce soir la voix posera 2 questions au sujet de chaque habitant au public .... Mélanie, Bastien et Julien sont les premiers à découvrir les questions - mais pas encore les réponses, auxquelles le public va répondre pendant le prime. Les questions sont : Mélanie arriverait-elle à être plus épanouie sans Bastien ? Mélanie est-elle ingrate envers Bastien qui la protège ? Bastien a-t-il commis une erreur en nommant Julien ? Bastien a-t-il isolé Mélanie des autres habitants ? Julien doit-il pardonner à Bastien ? Julien prend-il suffisamment de risques dans la Maison ?

Ils sont ensuite convoqués dans le salon. Les anciens Vincent Queijo, Anaïs Camizui et Thomas Vitiello, ainsi que le public ont cette semaine choisi un adjectif qui, selon eux, correspondait le mieux à chaque habitant. Les deux équipes devaient trouver le bon adjectif qui qualifiait un membre de la team adverse. L'équipe qui y parvient le mieux remplira sa cagnotte. Au final, les filles ont commis deux erreurs : Julien était loyal et non drôle, et Thomas mauvais enquêteur et non loyal. Les internautes pensaient en revanche que Darko était un loser et Bastien un beau parleur.

Les garçons, eux, ont commis trois erreurs, ne plaçant aucune fille à la bonne place. Ainsi ils ont pensé que Sarah a été qualifiée de "sexy", Mélanie "râleuse" et Anaïs "influençable". Un zéro pointé puisqu'aucune réponse n'était la bonne. En effet, selon les anciens et le public, Sarah est "joueuse", Anaïs "râleuse" et Mélanie "hypocrite". L'équipe des filles a donc remporté 5 000 euros.








LES VERITES DU PUBLIC
De retour au salon la prod leur propose de voir un magnéto pour voir les 1eres réponses qui sera vite coupé à cause d'un pépin technique. Mélanie découvre que le public pense qu'elle serait plus épanouie sans Bastien (Bastien est totalement d'accord dit il...). En revanche, le public ne trouve pas qu'elle est ingrate envers lui qui la protège(rait).

Les vérités sur Bastien du public : à une grande majorité , le public estime que Bastien a commis une erreur en nommant Bastien, le public pense aussi qu'il a isolé Mélanie des autres habitants. En ce qui concerne Julien, le public estime très largement qu'il ne doit pas pardonner à Bastien, et qu'il prend assez de risques dans la Maison.

Nouvelles questions posées au public : Darko a-t-il raison de délaisser ses anciens alliés au profit de Bastien ? Darko est-il mauvais joueur ? Sarah méritait-elle sa place en demi-finale ? Sarah est-elle vraiment une peste ? Anaïs a toujours été plus proche des garçons que des filles, est-ce par stratégie ? Anaïs a-t-elle toujours été honnête avec Darko ? S'il n'avait pas eu ce secret, Thomas serait-il allé si loin ? Prend-il assez de risques dans la Maison ?


Pour le public Thomas ne serait pas resté si longtemps sans son secret, on lui reproche aussi le fait qu'il ne prend pas assez de risques ! Darko, lui, a tort de délaisser ses anciennes alliées au profit de Bastien. On le trouve aussi mauvais joueur, à une petite majorité.

Pour Sarah selon le public elle mérite sa place en finale, tandis qu'il trouve que Sarah n'est pas vraiment une peste, même si elle a dû la jouer lors de missions. le public ne pense pas qu'Anais ait été stratège en se rapprochant des garçons plus que des filles. En revanche, les téléspectateurs ne pensent pas qu'elle soit toujours été honnête avec Darko.




Grosses insultes en masse
La Voix annonce que ce sont les habitants de la Maison eux-mêmes qui vont désigner le premier candidat dont la place en finale est garantie. Mais le candidat sélectionné devra faire un choix : accepter cette place en finale et éliminer un candidat d'office, ou y renoncer. Mélanie est invitée à se rendre dans la Salle des vérités, où elle va pouvoir montrer ses qualités de joueuse aux autres afin de les convaincre qu'elle mérite ce précieux sésame. Mélanie découvre des images de toutes les méchancetés qu'elle a dites sur tout le monde, puis un dilemme, si elle accepte que ces images soient diffusées, elle gagnera 5.000 euros. Bref histoire de foutre la merde on leur diffuse des magnétos où ça balance un max avec des images des 10semaines surement.... Elle accepte. On revoit donc nous : 2 fois consécutives ces images...

"Je suis désolé mais quand je parle d'elle je ne suis pas aussi crue, moi je dis que c'est une manipulatrice et calculatrice et toi t'es quoi toi t'avais un mec à l'extérieur, t'arrives tu te prends Pierre, tu te pecho Bastien, c'est ça une pute" analyse alors Anais devant ces camarades illares, puis elle balance quand Mélanie entre dans la pièce " La pute tu ne lui parles même plus, S'il y a une p**e entre toi et moi, c'est toi (...). Tu es vraiment une hypocrite. P****sse, je t'emmerde. u veux me mettre mon verre dans le cul mais tu vas voir je vais te rentrer mon poing dans le cul tu vas voir" se lachera la blonde "calculatrice, fatiguée que tu es, pétasse" qui rapporte alors des propos d'elle recents sur Bastien et Mélanie répliques : "Meles toi de ce qui te regardes, si tu rapportes des trucs rapportes les bien", Anais : "caméra". Etonnant que la prod qui est en différé ait diffusé ce festival d'insultes






DUELS
Bastien et Julien sont dos à dos dans la Salle des vérités. La Voix leur annonce que l'un va pouvoir voler la cagnotte de l'autre à travers un jeu de cartes . Chacun avait à sa disposition une carte rouge et une carte verte. S'ils mettaient tous les deux la carte verte, chacun récupérait sa cagnotte, s'ils mettaient tous les deux la carte rouge, ils perdaient l'intégralité de leur cagnotte et si l'un d'eux mettait une carte verte et l'autre une carte rouge, celui qui mettait la carte rouge remportait la cagnotte de son adversaire. Bref on pige rien comme d'hab. Bastien se voit partir ce soir et annonce qu'il veut se faire pardonner et ne pas voler la cagnotte de Julien, qui doit lui faire confiance dans le jeu pour ne pas la perdre. Mais Julien piège Bastien. "C'est pour m'avoir envoyé dans le sas", lui lance Julien, qui récupère toute la cagnotte de Bastien. "Tu le mérites, tu sais que je pars ce soir et autant que tu gardes tout l'argent", répond Bastien qui, lui, n'a pas essayé de piéger son ami.



Puis duel Darko et Thomas. Lors du top de La Voix, leurs cagnotte diminuait à chaque seconde, pendant une minute. Et pour stopper cela, l'un d'eux devait appuyer sur un buzzeur placé devant eux. Mais en faisant cela, les deux participants pouvaient recevoir une bonne, comme une mauvaise nouvelle. Le chrono est lancé et les deux hommes décident d'attendre. Leur cagnotte va juste être divisée en deux.


Sarah et Anais en Salle des vérités , la voix leur propose de trouver enfin un secret et leur propose un indice sur le secret de la personne de leur choix, et 5.000 euros si elles buzzent. En échange, elles doivent renoncer à la visite d'un de leurs proches la semaine prochaine. La décision doit être unanime. Anaïs aimerait voir ses proches. Sarah n'est pas trop pour, meme si elle reconnait avoir vu Vincent, elle laisse donc Anaïs choisir, et Anaïs refuse les 5.000 euros et l'indice. En échange, elles verront toutes les deux leur mère.






ET AUSSI
Tout au long de la semaine, Anaïs Camizuli au côté de Thomas Vitiello, les invités depuis le dernier prime, devait faire croire à Sarah qu'elle regrettait de l'avoir choisie pour intégrer la Maison des Secrets de Secret Story 10 lors du Secret Boat. La Voix lui a appris lors de la quotidienne du jour qu'il s'agissait d'une simple mission et lui a demandé, avec la complicité d'Anaïs, d'organiser la plus grande dispute de Secret Story après la révélation de son secret. Un challenge qu'elles ont réussi. Mais pour 2 500 euros, Sarah doit piéger Vincent et simuler une dispute avec Anaïs Camizuli en assurant qu'elle avait vu des images où elle la critiquait. Si Vincent la soutenait, sa mission était réussie. Vincent s'énerve et leur demande de se taire. La voix annonce illico la supercherie, les 3 invités quittent ensuite la maison et Vincent en profite pour mettre une petite main aux fesses de Sarah.


Le téléphone rouge sonne, La Voix annonce que cette semaine les proches vont venir leur rendre visite.

Nouvelle mission pour Anaïs, tout au long de la semaine, elle sera en compétition face à un autre habitant. Chacun sera confronté au jeu "cap ou pas cap ?" et devra relever les défis de l'un et de l'autre s'ils veulent remporter l'argent mis en jeu. Ils auront alors une oreillette afin de communiquer

Anaïs, Julien et Thomas vont dans la salle de la place en finale. Les candidats doivent désigner à l'unanimité parmi les candidats qui n'étaient pas présents dans la salle (Mélanie, Sarah et Bastien) qui était éliminé de la course pour la place à la finale. La réponse sera dévoilée demain, lors de la quotidienne.



LES MAGNETOS
Une semaine nominations
Les magnétos balance
Bastien contre le reste du monde
Une semaine de missions
Le couple Vincent / Sarah
La semaine des preuves de la voix
Buzz busters
Amour secret
Mister secret



VERDICT
Darko, Thomas, Bastien et Mélanie étaient en danger ce soir et c'est Darko qui quittait la Maison des Secrets ce soir. Pas de % ce soir, transparence oblige, on sait juste qu'ils sont soit disant serrés.
PROCHAIN PRIME VENDREDI PROCHAIN cette fois !





Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 18/11 : Secret Story 10 : JOUR 82 du 17 Novembre : Tous les anciens de retour dans la maison pour la fin, JULIEN GAGNE

● 18/11 : Secret Story 10 : PRIME 13 : Une Finale très ennuyeuse avec le sacre de JULIEN

● 17/11 : Secret Story 10 : JOUR 81 du 16 Novembre : Sophia et Julien s'expliquent

● 16/11 : Secret Story 10 : JOUR 80 du 15 Novembre : Des anciens de retour dans la villa !

● 15/11 : Secret Story 10 : JOUR 79 du 14 Novembre : Bastien & Mélanie rouccoulent de nouveau



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!