Résumé Révolution, le talent show de danse en pleine phase finale et 1/2 Finale
evenement en live



Résumé Révolution, le talent show de danse en pleine phase finale et 1/2 Finale

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

29/01/2019 - 04:46:54

Karine Ferri revient sur sa prestation d'animatrice dans Danse avec les stars 9 «j'ai pu paraitre effacée !»

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
THE VOICE UK : Le samedi 21h
The Greastest dancer UK : Le samedi 21h
Americas got talent the champions : Le lundi, nuit du mardi à 2h

SUPERBOWL : Dimanche 3 à minuit, nuit du lundi
GRAMMY AWARDS : Dimanche 10 , nuit du lundi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les princes de l'amour, The Voice, les anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 19/02 : America's Got Talent: The Champions 2019 : La grande finale aux résultats surprenants

● 17/02 : THE VOICE 8 EPISODE 2 : Un ancien de star ac débarque quand Julien Clerc fait du verlan et Soprano du stand up

● 17/02 : The World's Best, le talent show de CBS : EPISODE 3 De moins en moins de télespectateurs pour des numéros très diversifiés

● 17/02 : THE VOICE UK 2019, EPISODE 7 La fin des auditions où le programme montre toutes ses limites !

● 15/02 : America's Got Talent: The Champions 2019 : EPISODE 6 La 1/2 Finale avec tous les qualifiés

● 13/02 : THE VOICE UK 2019, EPISODE 6 Un KIDS UNITED séduit les coachs très difficiles

● 11/02 : GRAMMY AWARDS 2019 en RESUME et VIDEOS + Palmarès + INTEGRALE

Le CLIP ou LIVE du Jour


Gabby Barrett (American idol : “I Hope”


15/02/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé Divers de Danse avec les stars

tf1






Dimanche 18 & 25 novembre 2018 => Révolution, le talent show de danse en pleine phase finale et 1/2 Finale
Programme de l'émission : Résumé et vidéos de l'épisode phase finale et 1/2 Finale (9 & 10) de Révolution, verdict et recap des qualifiés aux face à face
Dimanche dernier 18 novembre pour la première ronde des finales de «Révolution»,, la production a lancé un grand défi aux participants encore dans la compétition, car les maîtres devaient former des équipes.
Jean-Marc Généreux est le premier à avoir sauté dans l’arène en réunissant Rahmane et Yoherlandy.
Au moment du vote, les maîtres devaient évaluer une dizaine de points sur la performance, avec une note sur 50, l’autre moitié de la note finale étant uniquement consacrée à l’évaluation du moment révolution. Rahmane et Yohe ont obtenu 84 points sur 100.

Les Twins ont ensuite uni le groupe C4 à Charles-Alexis. Leur prestation s’est mérité 86 points, le meilleur score de la soirée.


Lydia Bouchard a ensuite choisi de mettre en commun les duos Sunny-Tommy et Vincent -Bianca. Ils ont amassé seulement 76 points.


Également chorégraphié par Lydia, le numéro suivant mettait en scène MARVL et le duo Willow. Les maîtres leur ont accordé la note de 77 points, notamment à cause d’une révolution trop faible.
Alexandre et Katherine de Team White ont ensuite travaillé avec Jean-Philippe et Laurence, sous la direction de Jean-Marc Généreux, les maîtres ont été sous le charme en leur octroyant 85 points.



Enfin, IsaBelle et Guillaume ont été jumelés au groupe FLIP par Larry et Laurent des Twins . Leur révolution était magnifique. Résultat: 82 points.


Les quatre équipes ayant obtenu le plus de points ont accédé à la prochaine étape. Et ces danseurs (solo, duo ou groupe) devront à nouveau se retrouver seuls face aux maîtres.
Les danseurs retenus
- Rahmane Belkebiche, 22 ans, Québec
- Yoherlandy, 27 ans, Montréal
- C4, 23 à 34 ans, Montréal
- Charles-Alexis Desgagnés, 27 ans, Montréal
- Team White, 23 et 25 ans, Sainte-Adèle et Montréal
- Jean-Philippe et Laurence, 32 ans, Montréal
- FLIP, 16 à 18 ans, Lévis
- Guillaume et IsaBelle, 37 ans, Saint-Bruno




Pour la demi-finale de «Révolution», dimanche 24 novembre, les maîtres ont donné un défi particulier aux danseurs. Dans une chorégraphie, ils devaient dévoiler un aspect de leur personnalité ou de leur histoire. Les huit candidats encore dans la compétition ont joué le jeu et sont allés assez loin dans leur intimité. Bref du pathos comme sait si bien le faire cette chaine quebequoise

IsaBelle et Guillaume ont ouvert la soirée en racontant la perte de leur fils, alors que la grossesse était avancée, et ensuite la naissance de leur fille, Naomie.


En suivant la même procédure de votation que la semaine dernière, les maîtres leur ont accordé 78 points.

En tant que groupe, il était difficile pour C4 de se raconter. Les filles ont donc choisi d’évoquer les relations amoureuses toxiques vécues par l’une d’entre elles. Elles ont obtenu 91 points.



Rahmane souhaitait quant à lui mettre de l'avant la pression qu’il s'impose au quotidien pour être un homme bon et avancer dans son travail. Il a été crédité de 71 points.

 Yoherlandy a su réveiller des émotions, autant chez les maîtres que dans le public, en chorégraphiant sa douleur à la perte de son frère, Yaret, mort d’un cancer du cerveau en 2012. Yohe a gagné 93 points, le meilleur score de cette demi-finale.


Jean-Philippe et Laurence voulaient lancer un message d’espoir. Malgré les épreuves, ils ont été capables de revenir à leur passion, prouvant qu’il ne faut jamais abandonner. Mais cela n’a pas été suffisant pour épater les maîtres. Ils ont amassé seulement 79 points.

Puis, Charles-Alexis a mis en lumière ce qui se passe dans sa tête, une sorte de chaos que la danse lui a permis d’atténuer. Il a obtenu 90 points.


En montrant l’osmose de leur fratrie, malgré les hauts et les bas d’une vie, Team White a hérité de 87 points.


Enfin, FLIP a défendu sa place en exposant toutes les concessions que les filles ont dû faire depuis 10 ans qu’elles dansent au sein du groupe. Leur technique est quasiment militaire, mais il manque parfois un supplément d’âme dans leur numéro. Les maîtres leur ont donné 77 points.
Le groupe C4, Yoherlandy, Charles-Alexis et Team White sont donc les quatre finalistes qui s’affronteront, dimanche prochain, pour obtenir le grand prix de 100 000 $.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 02/12 : Danse avec les stars 9 : La Grande finale entre humour, émotions et le sacre de Clément

● 29/11 : Révolution, le talent show de danse en pleine phase finale et 1/2 Finale

● 25/11 : Danse avec les stars 9 : PRIME 9 Service minimum pour Michel Sardou qui prend en otage Chris Marques !

● 21/11 : Dancing with the stars 2018, S27, SEMAINE 9 LA GRANDE FINALE

● 18/11 : Danse avec les stars 9 : PRIME 8 Les juges s'affrontent dans un quart de finale sexy



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!