Résumé Révolution, le talent show de danse du Quebec EN FACE A FACE aux épisode 7 & 8
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Révolution, le talent show de danse du Quebec EN FACE A FACE aux épisode 7 & 8

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

17/05/2019 - 03:55:31

Les premières rumeurs sur le casting de Danse avec les stars 10 [MAJ 17/5]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer & Garou : I'm Still ... Standing; LIVE à La fête de la musique 2019


24/06/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé Divers de Danse avec les stars

tf1






Dimanche 4 et 11 novembre 2018 => Révolution, le talent show de danse du Quebec EN FACE A FACE aux épisode 7 & 8
Programme de l'émission : Résumé et vidéos de l'épisode AUDITIONS 7 et 8 de Révolution, verdict et recap des qualifiés aux face à face
Pour ses deux derniers rendez-vous avant les finales, «Révolution» a présenté une seconde et troisième ronde de face-à-face mettant en vedette les danseurs

Pour la seconde ronde des face à face de «Révolution», ce dimanche, les danseurs devaient vaincre leur adversaire, mais aussi se démarquer grâce à leur moment révolution avant de pouvoir passer à l’étape suivante.
En début d'émission, le groupe Flip a affronté et battu les filles de T.acos. La révolution plus recherchée de Flip lui a aussi permis de gagner les votes des maîtres.
C’est ensuite Jesse et Émilie qui se sont retrouvés face à Shanie et Raphaël, qui dansaient pour la troisième fois dans l’émission après leur audition et le ballottage. Ces derniers ont sont restés dans leur zone de confort avec une chorégraphie aboutie, mais sans surprises. Ils ont toutefois eu l’avantage.

Les maîtres ont aussi mis en compétition Charles-Alexis face au duo Merryn et Roxane, qui cumule beaucoup plus d’expérience que lui. Alors que les filles ont beaucoup misé sur la dualité et le transfert de poids, Charles-Alexis a proposé un numéro tout en émotion, qui a su toucher les maîtres.

Le duel suivant était plus équilibré avec Sunny et Tommy face aux jumeaux des B.Twins. Sunny et Tommy ont gagné

En danse urbaine. IsaBelle et Guillaume ont prouvé qu’ils pouvaient être de véritables combattants en réussissant une chorégraphie néoclassique très rude. Yunier et Dayana ont eu moins de chance avec une première partie de leur numéro remplie d’erreurs et d’approximation. Les deux couples avaient opté pour un moment révolution en portée.

Pour terminer, les membres de la troupe de Seem So Far a affronté les gars de Dead Angle Crew. Les premiers, coachés par Team White, ont raconté une histoire touchante dans leur numéro, avec des qualités d’interprétation indéniables. Les danseurs de Dead Angle Crew avaient quant à eux choisi une esthétique tout droit sortie des années 1980 pour une prestation finalement moins impressionnante que celle livrée lors de leur audition.

RETENUS DIMANCHE 4 NOVEMBRE : Sunny et Tommy, Charles-Alexis, Flip, ainsi qu'IsaBelle et Guillaume

Les moments révolution de la soirée


Puis dimanche 11 novembre
Les groupes Marvl et Saf Squad ont ouvert la soirée avec deux propositions très différentes. Les premiers ont créé un numéro de hip-hop abouti et percutant, alors que les seconds ont choisi une approche plus joyeuse et légère, mais d’une technique irréprochable. Marvl l’a toutefois emporté grâce à un travail achevé et une technique parfaite.


Mukoma a ensuite été confronté à Team White pour un face-à-face unique. Le soliste avait choisi d’incarner un personnage de mort-vivant assez épeurant, et son arrivée sur scène a un peu déstabilisé le duo frère et sœur. Team White a gagné


Face à Samuel le Bboy, la jeune Chléa ne s'en est pas laissée imposer. Complètement habitée par sa performance et sa volonté de gagner – ce qu'elle a fait –, elle a lancé des regards foudroyants à son rival, qui ne s’attendait peut-être pas à une telle compétition de la part d’une danseuse de 12 ans. Les maîtres ont eu beaucoup de mal à choisir entre les deux. «Tu n’es pas là parce que tu es une enfant, Chléa. Je ne connais personne de ton niveau en danse contemporaine», a indiqué Lydia.


Jonathan et Sarah-Éve ont dansé un tango, à la demande de Jean-Marc Généreux, pour leur face-à-face avec The Frienzz. Le couple a gagné


Sandu et Alise contre Willow. Les quatre danseurs ont été spectaculaires, mais le travail chirurgical et pointilleux de Willow a été plus fort que le charisme de Sandu et Alise. Le moment révolution a aussi beaucoup joué faveur de Willow.


Pour clore les face-à-face de cette première saison, Yoherlandy a affronté Nxt. Le groupe de jeunes a choisi de présenter une histoire difficile, alors que le danseur d’origine cubaine a opté pour une émouvante interprétation sur la chanson «Oxygène» de Diane Dufresne. «C’était Monsieur parfait contre la perfection», a résumé Jean-Marc Généreux à l’issue des prestations. La révolution de Yoherlandy lui a permis de gagner cette manche.



Étape suivante
Après avoir revu les révolutions de chaque gagnant, les maîtres ont cette semaine choisi de garder Marvl, Willow, Team White et Yoherlandy.


La ronde des finales commencera dimanche prochain.
Les 12 groupes, duos ou solistes retenus à l’issue des face-à-face:
- Vincent et Bianca (danse sportive), 32 et 25 ans, Sainte-Catherine
- Rahmane (hip-hop), 22 ans, Québec
- Jean-Philippe et Laurence (danse sportive), 32 ans, Montréal
- C4 (hip-hop), de 23 à 34 ans, Montréal
- Sunny et Tommy (krump), 21 ans, Saint-Lin-Laurentides et Pierrefonds
- Charles-Alexis (contemporain), 27 ans, Montréal
- Guillaume et IsaBelle (classique contemporain), 37 ans, St-Bruno
- Flip (hip-hop), de 16 à 18 ans, Lévis
- Marvl (break et hip-hop), de 22 à 26 ans, Québec et Montréal
- Team White (hip-hop), 23 et 25 ans, Sainte-Adèle et Montréal
- Willow (contemporain), 20 ans, Québec
- Yoherlandy (contemporain), 27 ans, Montréal





Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 10/05 : World of Dance 3 2019 : EPISODE 11 LA FINALE

● 03/05 : World of Dance 3 2019 : EPISODE 10 – Divisional Final 1

● 26/04 : World of Dance 3 2019 EPISODE 9 – The Cut 2

● 19/04 : World of Dance 3 2019 EPISODE 8 – The Cut 1

● 10/04 : WORLD OF DANCE 3, 2019 EPISODE 7 : LES DUELS 4



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!