News Les anges de la télé réalité


Après une tentative ratée de participation aux Anges 5 en 2013 et un passage au poste de chroniqueuse dans Le Mag, Kelly a enfin pu s’envoler avec les Anges cette année, direction l’Australie. Seulement voilà… Aujourd’hui séparée de Christopher et en couple avec Neymar, ancien séducteur de La Belle et ses Princes 2, Kelly a eu énormément de mal à s’intégrer dans la villa australienne, sans cesse malmenée par le clan d’Amélie qui l’a prise en grippe dès le début. A tel point que la jeune femme a décidé de faire ses valises au bout de deux semaines pour rentrer en France, aidée par la visite surprise de Neymar, venu la demander en mariage.
Invitée sur le plateau du Mag du 26 Mars, Kelly est revenue sur sa courte aventure australienne, et notamment sur ses relations difficiles avec Amélie qu’elle n’hésite pas à critiquer ouvertement : "Il n'y avait pas de clash, c'est juste qu'on se calculait pas. Moi, je suis la même devant et derrière les caméras, mais Amélie changeait hors caméra" (…) "Elle fait sa vie, je fais la mienne. Fallait bien qu'elle fasse son 'buzz' (...) J'en rigole (...) Je l'aime pas, je ne vais pas apprendre à la connaître. Je ne serai jamais amie avec elle."
Kelly révèle également que la demande en mariage de Neymar devant les caméras n’était pas une mise en scène, puisque les deux amoureux se passeront la bague au doigt l’été prochain "Avec Neymar, on va se marier cet été, en juillet, août ou septembre. On a décidé d’acheter à Corbeil Essonnes dans le 91, ça a retardé la date du mariage." Enfin, la jeune femme avoue avoir été contactée par TF1 afin de filmer son mariage dans le cadre du programme « 4 Mariages pour 1 Lune de Miel », mais le couple a refusé.
Revoyez l’interview complète de Kelly à 9mn50 :
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |