LIVIA revient sur son aventure dans le Bachelor, et parle d'Hollywood Girls [MAJ 30/01]

Elle était la finaliste du Bachelor version NT1 il y a bientôt un an, mais Adriano lui avait préféré Magalie. Aujourd'hui,
Livia Dushkoff est de retour depuis le Lundi 2 décembre dans la saison 3 d’Hollywood Girls sur NRJ12. D'origine italienne et belge, Livia y joue une journaliste qui s’intéresse de près à Caroline et sa bande. Mais elle n’a pas débarqué par hasard à Los Angeles et pourrait cacher un lourd secret lié à un autre personnage de la série. Grâce à ce petit rôle dans Hollywood Girls, Livia fait ainsi ses débuts de comédienne. Une passion qui la hante depuis des années. Elle voulait même intégrer le prestigieux cours Florent à Paris après le lycée. Son père l’en a dissuadée, préférant qu’elle fasse des études et se trouve un métier moins risqué. Après une formation d’ingénieure commerciale pendant cinq ans, elle est d'abord devenue professeur de maths pendant un an, puis s’est destinée à une carrière de chef de projet dans une agence de publicité belge. Aujourd'hui, si sa carrière dans la comédie ne décolle pas, Livia aimerait bien animer un magazine à la télé.

Interrogée par le magazine
PUBLIC, Livia évoque sa camarade sur le plateau d'Hollywood Girls, Nabilla :
"C’est respectable de réaliser ses rêves, mais pas question d’exposer ma famille comme Nabilla le fait. J'avais beaucoup d’a priori sur les candidats de téléréalité. Quand on en entend parler certains, on a peur ! Mais Nabilla n’est pas si prétentieuse que ça."
Au sujet du tournage en lui-même, et de sa première expérience en tant que comédienne, Livia explique qu'elle a été vite rassurée par la présence d'un coach, professeur au Cous Florent, qui lui a donné de nombreuses indications de jeu.
Toujours célibataire à ce jour, Livia garde un très bon souvenir de son expérience dans le Bachelor, mais pas forcément d'Adriano :
"Il n’était pas venu pour trouver l’amour. Il avait les hormones en ébullition."

Interview vidéo par
YAHOO :