News Hollywood girls


On apprend tout d'abord que c'est la production d'Hollywood Girls qui a contacté Marine, et pas l'inverse : "J'avais été contactée pour me proposer de passer le casting le jour où j'étais à Paris pour l'enregistrement du Mag sur NRJ 12. J'avais appris mon texte en cinq minutes et ça avait fonctionné. Si j'avais eu le temps de réfléchir à cette proposition, je n'aurais pas osé le faire. Je ne pensais pas être prise parce que je n'avais jamais fait de comédie. (...) J'étais tombée sur la première saison et je n'avais pas trop aimé la façon dont c'était joué à l'époque. J'ai mieux apprécié la saison 2, je trouvais que c'était pas mal."
Marine joue donc le rôle de... Marine, "une fille assez saine qui arrive aux Etats-Unis pour tenter sa chance en tant que mannequin et comédienne. Après avoir fait la rencontre de Caroline (Receveur), elle va vivre en colocation avec elle et Kamel (Djibaoui). Puis tomber amoureuse de quelqu'un..." C'est d'ailleurs les scènes où elle devait jouer cette relation sentimentale qui lui ont semblé le plus difficile : "Mais j'avais la chance d'avoir un partenaire très gentil avec qui je me suis bien entendue. Ça m'a beaucoup aidée. (...) J'ai adoré Los Angeles, les conditions de tournage étaient vraiment très bonnes."
Marine garde également un bon souvenir de sa rencontre avec Nabilla : "Nous avons tourné quelques scènes ensemble. Je me suis bien entendue avec elle. C'est une fille spontanée qui mérite tout ce qui lui arrive. Elle travaille énormément, elle se donne les moyens de réussir." Par contre, le professionnel ne se mêle pas au privé, et Marine est restée célibataire pendant tout le tournage, contrairement à ce que certains magazines ont laissé croire : "Il y avait des paparazzis qui prenaient des photos lorsque je tournais des scènes où je devais embrasser mon partenaire. C'est sorti dans les journaux comme si c'était une vraie relation alors que non..."
Alors qu'elle attend avec impatience de pouvoir découvrir la nouvelle saison de La Belle et ses Princes, le programme qui l'a révélée, Marine fait une révélation surprenante en lançant une demande d'emploi : "J'ai travaillé dans l'import-export de voitures avec mon ex-petit ami. Tout est terminé avec lui donc aujourd'hui, je cherche un travail."
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |