
La scripted reality d'NRJ12, son scénario rocambolesque et ses acteurs au talent inégal sont de retour pour passer l'hiver 2013-2014 avec nous.
HOLLYWOOD GIRLS a donc repris ce Lundi 18 Novembre... Pour mémoire, les 26 épisodes de la 1ère saison avaient réuni une moyenne de 300.000 téléspectateurs, et 2% de PDM. Quant à la 2ème saison, elle s'est achevée, lors de son 71ème épisode, devant 473.000 téléspectateurs, 3.1% de PDM, 5.9% sur les ménagères et 12.2% sur les 15-24 ans. Après cette augmentation du nombre de fidèles antre les deux premières saisons, le but va être aujourd'hui de les conserver, dans une case devenue hautement concurrentielle, celle de l'access. Deux épisodes de la série seront diffusés entre 18h25 et 19h25, avec en face du lourd comme Touche pas à mon Poste sur D8, Les Ch'tis sur W9, Sans aucun Doute sur TMC, sans oublier le 19/20 ou les jeux de TF1 et France 2.

Ca y est ! C'est terminé, NRJ12 doit être soulagé.
L'épisode 55, le final de cette saison 3, qui a également signé le retour d'Ayem pendant 5 secondes et demi, a bénéficié d'un léger regain de curiosité à la faveur de l'accélération du scénario.
343.000 téléspectateurs ont peut-être dit définitivement adieu aux personnages d'Hollywood Girls...

On se demande où la chute va s'arrêter ! En ce jour de Noël, Mercredi 25 Décembre, deux épisodes étaient tout d'abord rediffusés peu avant 16h30 devant seulement 52.000 téléspectateurs, soit 0.6% de PDM, puis 81.000, soit 0.8%... A 17h15,
Le Mag n'est pas parvenu à relever le niveau, avec seulement
104.000 téléspectateurs, soit 1% de PDM. Juste après, la rediffusion de
l'épisode 47 a attiré
92.000 téléspectateurs, soit 0.7% de PDM, un score pathétique. Enfin, le supplice d'NRJ12 s'est achevé avec
l'épisode 48 inédit, suivi par
116.000 fidèles, soit 0.8% de PDM. Allez courage, il ne reste que 7 épisodes à tenir...

On peut qualifier cela de bonne nouvelle vue la qualité du programme, Hollywood Girls est véritablement devenu un four et ne cesse de baisser chaque jour, le plus drôle dans tout ça c'est Mathieu Delormeau qui qualifie le programme d'énorme succès dans le Mag... Lundi 23 Décembre, l'épisode inédit n'a rassemblé que
219.000 fidèles, soit 1.4% de PDM seulement et 2% sur les ménagères. Juste avant, la rediffusion n'est qu'à 144.000 téléspectateurs.
Le Mag réalise également des scores catastrophiques avec seulement
142.000 téléspectateurs ce Mardi 24 Décembre. Les deux épisodes qui ont suivi ne font pas mieux : 132.000 téléspectateurs pour la rediffusion, et
147.000 téléspectateurs, soit 1% de PDM pour l'inédit. Pour rappel, la saison 2 avait réalisé une moyenne de 350.000 téléspectateurs, 2.4% de PDM et 4% sur les ménagères.

La série est un véritable bide en cette saison 3, puisque le 45e episode VENDREDI 20 Décembre il n'a réuni que
220.000 téléspectateurs selon JMM

Premier record de la saison battu ce Jeudi 05 Décembre.
Le 1er épisode a tout d'abord rassemblé
382.000 téléspectateurs, soit 3% de PDM. C'est la 1ère fois cette année que la série atteint la barre symbolique des 3%. Le véritable record en nombre de téléspectateurs a été battu par
le 2ème épisode qui a réuni
430.000 fidèles, soit 2.8% de PDM. Sur les cibles, cet épisode a intéressé 4.6% des ménagères (5° chaîne nationale) et même 20.9% des 15-24 ans (1° chaîne nationale).

Les jours se suivent et se ressemblent pour la série. Ce Lundi 02 Décembre,
le premier épisode a été suivi par
379.000 téléspectateurs, soit 2.7% de PDM, 3.9% sur les 25-49 ans et 5.8% sur les ménagères. Il s'agit du record de la saison sur ces deux cibles. Quant au
2ème épisode, il a rassemblé
397.000 fidèles, soit 2.4% de PDM avec un pic d'audience à 451.000 téléspectateurs.

Notons le score correct du
Mag, diffusé le Lundi 02 Décembre à 17h15 et qui recevait Afida Turner devant
329.000 téléspectateurs, soit 3.1% de PDM, 6.7% sur les 15-49 ans, 6.5% sur les ménagères, et 18% sur les 15-24 ans.

Après la diffusion des 12 premiers épisodes, le bilan est plutôt modeste pour le feuilleton, mais ce Mardi 26 Novembre, de nouveaux fidèles semblent s'y intéresser.
L'épisode 13 a ainsi rassemblé, à 18h25,
363.000 téléspectateurs, soit 2.9% de PDM. Le 2ème volet a ensuite, pour la première fois, attiré des téléspectateurs supplémentaires ;
l'épisode 14 a ainsi réuni, à 18h55,
415.000 fidèles, soit 2.8% de PDM. Sur les cibles, c'est également mieux. Les deux épisodes ont rassemblé 3.4% des ménagères, 5.4% des 15.49 ans (4° chaîne nationale), et 21% des 15-24 ans (1° chaîne nationale).

Rechute ce Mercredi 20 Novembre...
Le 5ème épisode a rassemblé
340.000 téléspectateurs, soit 2.3% de PDM. Quant à
l'épisode 6, il fait pire, avec seulement
282.000 fidèles, et 1.5% de PDM... Avant le Mag à 16h35, les rediffusions ne font pas mieux, entre 1% et 1.5% de PDM.
L'épisode 3 fait un peu mieux que la veille, avec
412.000 téléspectateurs, soit 2.6% de PDM, 5.4% sur les 15-49 ans et 17.3% sur les 15-24 ans (1° chaîne nationale). Quant à
l'épisode 4, il a rassemblé
357.000 téléspectateurs, soit 1.8% de PDM, 2.9% sur les ménagères, 3.7% sur les 15-49 ans et 12.2% sur les 15-24 ans.
Le 1er épisode a démarré tout doucement, avec une moyenne de
406.000 téléspectateurs, soit 2.5% de PDM, et un pic d'audience à 466.000 curieux. Sur les cibles, c'est mieux : 20.4% sur les 15-24 ans (1° chaîne nationale), 9.6% sur les 15-34 ans (4° chaîne nationale, et 2° TNT), 5.7% sur les 15-49 ans (4° chaîne nationale, et 2° TNT) et 3.7% sur les ménagères. En revanche, lors du
2ème épisode, tout le monde est parti chez les Ch'tis à Hollywood... Il n'est resté que
300.000 téléspectateurs, soit 1.5% du public fidèle à Hollywood Girls... La tendance sera très intéressante à suivre dès les prochains jours.